Pour vous, quels sont les prétendants à la montée?
Pour vous, quels sont les prétendants à la montée?
Nouveau topic 2007. Petite question afin de sonder les différents avis. Le championnat avance à vitesse grand V, nous sommes à la 20e journée, et, je pense, devons voir qui sont les réels prétendants au podium. Moi je pense que ca va se jouer entre 5 équipes :
Angers SCO pour sa régularité.
Boulogne pour son début de saison canon.
Laval pour son jeu équilibré dans tous les compartiments.
Clermont pour sa rigueur défensive.
Paris Fc pour son jeu offensif.
Au moins 3 de ces 5 équipes seront dans le tiercé de tête.
Angers SCO pour sa régularité.
Boulogne pour son début de saison canon.
Laval pour son jeu équilibré dans tous les compartiments.
Clermont pour sa rigueur défensive.
Au moins 3 de ces 5 équipes seront dans le tiercé de tête.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je pense que parmi Boulogne,Angers,Laval et Clermont au moins 2 de ces 4 équipes seront dans le trio;je vois bien Clermont qui a eu un temps d'adaptation au national et qui a fait par la suite une superbe série.
Je me souviens du match aller ou j'avais ressentie un potentiel offensif certain dans cette équipe et une maitrise tactique.
Je mise aussi sur Laval qui arrive à gagner ses matchs même lorsque cela est pénible(2 derniers matchs victoires sur péno)et qui m'a donné une bonne impression aussi à Angers.
Et pour moi il resterait une place à prendre qui se jouerait entre Angers,Boulogne,Nîmes encore dans le coup,je pense que des équipes comme Paris ou encore Beauvais manqueront d'expérience pour venir se meler à la lutte.
Mais attention il suffit d'une belle série pour qu'une équipe revienne derrière,même si les premiers ont très bien démarré 2007.
Mon prono pour la fin de saison en étant peut-être un peu chauvin:Clermont,Laval et Angers SCO
Je me souviens du match aller ou j'avais ressentie un potentiel offensif certain dans cette équipe et une maitrise tactique.
Je mise aussi sur Laval qui arrive à gagner ses matchs même lorsque cela est pénible(2 derniers matchs victoires sur péno)et qui m'a donné une bonne impression aussi à Angers.
Et pour moi il resterait une place à prendre qui se jouerait entre Angers,Boulogne,Nîmes encore dans le coup,je pense que des équipes comme Paris ou encore Beauvais manqueront d'expérience pour venir se meler à la lutte.
Mais attention il suffit d'une belle série pour qu'une équipe revienne derrière,même si les premiers ont très bien démarré 2007.
Mon prono pour la fin de saison en étant peut-être un peu chauvin:Clermont,Laval et Angers SCO

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- FranceSCO
- Administrateur
Re: Pour vous, quels sont les prétendants à la montée?
scoinho a écrit :Clermont pour sa rigueur défensive.
Heu, tu voulais dire le contraire, non ?

Mon trio : Clermont, Laval, Boulogne
Pour moi Clermont sans problèmes ! (avec différents joueurs qui peuvent "planter" Ouejdije 12 buts -- Grougi 8 buts -- Diers 7 buts et Lesoimier 7 buts )
Pour le reste Do marcolino 20 buts Angers
Thil 19 buts Boulogne s/mer
Arbaud 17 buts Laval
Malheur à celle de ces 3 équipes qui perd pour une quelconque raison son buteur ...
Pour le reste Do marcolino 20 buts Angers
Thil 19 buts Boulogne s/mer
Arbaud 17 buts Laval
Malheur à celle de ces 3 équipes qui perd pour une quelconque raison son buteur ...

- Cisco
- Administrateur
Même si au final je serais peut-être déçu, mais nous avons une équipe pour être sur le podium. Je ne peux donc dire autre chose que de "voir" Angers dans les trois premiers. Les autres je m'en moque. 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Même si au final je serais peut-être déçu, mais nous avons une équipe pour être sur le podium. Je ne peux donc dire autre chose que de "voir" Angers dans les trois premiers. Les autres je m'en moque.
toi, tu reponds pas à la question

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- purscoiste88
- Cadet
parissco a écrit :Je ne vois pas Boulogne monter. Je pense que l'équipe va s'essoufler dans la deuxième partie du championat.
Je pari plutot sur Clermont, Laval et Angers. (ordre indéterminé)
+1, boulogne ne tiendra pas !
je vous dis même que le classement sera le suivnat :
1e: Laval
2e: Angers
3e:Clermont
pour vu que je dise vrai

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Et si par un beau soir de 5 mai le SCO écartait Laval du podium ? Le Courrier de l'Ouest titrerait après la victoire du SCO 1- 2 : "Des Angevins opportunistes écartent Laval de la Ligue 2". Rêve ou bientôt réalité ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
SCOman a écrit :Et si par un beau soir de 5 mai le SCO écartait Laval du podium ? Le Courrier de l'Ouest titrerait après la victoire du SCO 1- 2 : "Des Angevins opportunistes écartent Laval de la Ligue 2". Rêve ou bientôt réalité ?
peu m'importe qui est ce qu'on laisse sur le côté (je dirais même presque que ça m'embêterait de pas voir des derby en L2) l'important c'est la montée..
- Le Mayennais
- Junior
sco rocks a écrit :SCOman a écrit :Et si par un beau soir de 5 mai le SCO écartait Laval du podium ? Le Courrier de l'Ouest titrerait après la victoire du SCO 1- 2 : "Des Angevins opportunistes écartent Laval de la Ligue 2". Rêve ou bientôt réalité ?
peu m'importe qui est ce qu'on laisse sur le côté (je dirais même presque que ça m'embêterait de pas voir des derby en L2) l'important c'est la montée..
+ 1.
Pour Scoman, l'inverse peut être possible aussi...
The Descent
- scoangersolé
- Cadet
- carolangers
- Professionnel
Qui arrêteras Boulogne?
Boulogne pour moi la meilleure équipe cette année sur ce que l'on a vu à jean bouin,des lignes complémentaires un mental et devant une attaque de feu avec d'exellents joueurs notamment robail et surtout greg Thil capable de marquer à tous moments,vif technique ,et décisif.
Boulogne pour moi la meilleure équipe cette année sur ce que l'on a vu à jean bouin,des lignes complémentaires un mental et devant une attaque de feu avec d'exellents joueurs notamment robail et surtout greg Thil capable de marquer à tous moments,vif technique ,et décisif.
On ne nous dit pas tout.....! ......
On peut dire relativement objectivement que la montée se jouera entre les quatres premiers car :
Paris à perdu une grosse occasion de revenir sur le groupe de tete.
Si on ajoute à cela le très probable retrait de points du match face à Yzeure, Paris est sans doute hors course même si son calendrier lui est favorable !
Attention à Nimes qui a une route totalement dégagée devant lui !
(Pau, Vannes, Romorantin, Cannes, Cherbourg, Raon, Paris, Louhans, Martigues )
Cependant la dynamique actuelle de l'équipe laisse espérer qu'il ne nous rejoindrons pas.
Des quatres prétendants que sont Clermont, Boulogne, Angers et Laval;
C'est Clermont qui a le calendrier le plus favorable
5 réceptions (Setes, beauvais, Raon, Martigues et Vannes )
4 déplacements (Laval, Cannes, Toulon, Yzeure)
Suit Boulogne :
5 réceptions (Laval, Paris, Cannes, Toulon, Yzeure )
4 déplacement (Setes, Beauvais, Martigues, Vannes)
Angers:
5 réceptions (Setes, Beauvais, Cherbourg, Martigues, Vannes )
4 déplacements (Laval, Paris, Toulon, Yzeure)
Laval à le calendrier le plus complexe
4 receptions (Clermont, Angers, Louhans,Pau)
5 déplacements (Boulogne,Romorantin, Sannois, Raon, chatellerault)
Clermont ira surment au bout car seul le match à laval est un obstacle.
Boulogne à l'avantage de recevoir ses deux derniers matchs de haut de tableau (laval, paris).
Angers devra faire avec deux déplacement périlleux (Laval, Paris) et donc etre performant à domicile !
Enfin laval aura beaucoup de mérite si il va sur le podium car il aura trois matchs difficile à négocier !
Pour moi la troisième place se jouera entre Angers et Laval !
et il n'y aura pas de derby en L2, si ce n'est avec Nantes.

Paris à perdu une grosse occasion de revenir sur le groupe de tete.
Si on ajoute à cela le très probable retrait de points du match face à Yzeure, Paris est sans doute hors course même si son calendrier lui est favorable !
Attention à Nimes qui a une route totalement dégagée devant lui !
(Pau, Vannes, Romorantin, Cannes, Cherbourg, Raon, Paris, Louhans, Martigues )
Cependant la dynamique actuelle de l'équipe laisse espérer qu'il ne nous rejoindrons pas.
Des quatres prétendants que sont Clermont, Boulogne, Angers et Laval;
C'est Clermont qui a le calendrier le plus favorable
5 réceptions (Setes, beauvais, Raon, Martigues et Vannes )
4 déplacements (Laval, Cannes, Toulon, Yzeure)
Suit Boulogne :
5 réceptions (Laval, Paris, Cannes, Toulon, Yzeure )
4 déplacement (Setes, Beauvais, Martigues, Vannes)
Angers:
5 réceptions (Setes, Beauvais, Cherbourg, Martigues, Vannes )
4 déplacements (Laval, Paris, Toulon, Yzeure)
Laval à le calendrier le plus complexe
4 receptions (Clermont, Angers, Louhans,Pau)
5 déplacements (Boulogne,Romorantin, Sannois, Raon, chatellerault)
Boulogne à l'avantage de recevoir ses deux derniers matchs de haut de tableau (laval, paris).
Angers devra faire avec deux déplacement périlleux (Laval, Paris) et donc etre performant à domicile !
Enfin laval aura beaucoup de mérite si il va sur le podium car il aura trois matchs difficile à négocier !

-
- Pupille
- gnako
- Stagiaire pro
Tenma a dit :
+1
ça paraît encore plus clair maintenant ...
+1

ça paraît encore plus clair maintenant ...
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »