Dernier message de la page précédente :
Ni moi

Tenma a écrit :Je sais que tout va bien en ce moment mais du coté de Clermont ils ont ressorti le problème de la non montée du Sco due à l'abandon du statut pro en début de saison !
Après une si belle saison ce serait une fin cruelle que de ne pas monter à cause d'une bévue administrative !
Si quelqu'un pouvait nous éclairer et nous rassurer sur le sujet (avec un règlement de la ligue ou de la fédération à l'appui ?) ?
Tenma a écrit :Je sais que tout va bien en ce moment mais du coté de Clermont ils ont ressorti le problème de la non montée du Sco due à l'abandon du statut pro en début de saison !
Après une si belle saison ce serait une fin cruelle que de ne pas monter à cause d'une bévue administrative !
Si quelqu'un pouvait nous éclairer et nous rassurer sur le sujet (avec un règlement de la ligue ou de la fédération à l'appui ?) ?
jourdesco a écrit :J'ai vu ça aussi et ça me fait peur.
Les clubs de L2 vont tout faire pour utiliser ça et j'espère vraiment que notre dossier est béton!
On a peut être une lettre de la FFF mais la L2 c'est la LFP!
Bref je préfère ne pas y penser car si ça arrive, j'arrête le foot...
Freeman a écrit :arreter avec vos histoire de lettre si pickeu di que c'est bon, c'est bon .
on est plus avec norbert
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité