Tous les résultats et classements du National

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » dim. 27 mai, 2007 7:08 pm

Dernier message de la page précédente :

lavalenl2 a écrit :tu peux parler toi en nous rabochant à tout va qu'on achetait les arbitres tellement tu chiais dans ton froc et au fait tu marques toujours "tous des chèvres " ou t'as changé de discours depuis vendredi soir :hihi:

t'inquiète pas pour nous demain on va avoir de très bonnes nouvelles et on ne refera plus les memes erreurs


Essayez de vous maintenir déjà se sera beau, comment tu veux éviter les erreurs quand on sait que le club de laval est un erreur !
Bon okey :chinois:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 27 mai, 2007 8:32 pm

lavalenl2 a écrit :tu peux parler toi en nous rabochant à tout va qu'on achetait les arbitres tellement tu chiais dans ton froc et au fait tu marques toujours "tous des chèvres " ou t'as changé de discours depuis vendredi soir :hihi:

t'inquiète pas pour nous demain on va avoir de très bonnes nouvelles et on ne refera plus les memes erreurs

En tout cas, meme le maire chantait, "mais ils sont ou les lavallois ?", preuve que personne ne vous aime, les amateurs :hihi: :hihi: :lol: :lol:
...
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » dim. 27 mai, 2007 9:01 pm

"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....
Avatar de l’utilisateur
rom1SCO
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 1:12 pm
Localisation : angers
Contact :

Messagepar rom1SCO » dim. 27 mai, 2007 9:05 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....
ça yé il rage ! :sco4: :sco13: :sco3:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » dim. 27 mai, 2007 9:07 pm

Ca s'appelle préparer la saison prochaine ! Pas de bol que le derby arrive juste après, mais il fallait avoir un oeil sur les futures recrues potentielles!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 27 mai, 2007 9:08 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....


Parce que tu crois que ça ne se fait pas ??? :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
MDR, il fait ce qu'il veut, après ce sont les joueurs qui savent ce qu'ils veulent !! Comment crois tu que les transferts se font ?? Au moment du coup de sifflet final de la fin de la saison ? tu es bien naïf..
Avatar de l’utilisateur
kiki
Junior
Messages : 699
Enregistré le : dim. 10 avr., 2005 1:30 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar kiki » dim. 27 mai, 2007 9:12 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....


C'est la fin de saison ,quoi de plus normal de préparer la saison à venir ?
C'est vrai qu'il va tres vite mais en juin dernier ,il ne nous a pas laissé le temps de souffler qu'il avait déjà changé 70 pour cent de l'équipe.
Il avait tout simplement fait les bon choix .
Et puis entre nous ,le fait de téléphoner aux joueurs de l'adversaire ,ne doit pas etre une nouveauté dans le foot.(surtout en fin de saison)

Bon courage pour la suite quand meme LAVAL.


:up:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 27 mai, 2007 9:30 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....


Faut croire qu'il n'a pas été convaincant vu qu'Arbaud est allé chercher un péno imaginaire ! Ah mais non c'est vrai comme on peut le lire sur votre forum Benk et Arbaud on l'amour du maillot !

J'ajouterais que tu devrais citer tes sources quand tu affirmes de telles choses parcqu'à ce moment là je vais t'apprendre que votre président avait, de son coté, appellé Do Marcolino et thierry cygan. Quelle Honte !

Personnellement je n'ai rien contre Laval, au contraire plus il y a de club de haut niveau dans la région mieu je me porte !

Mais par pitié arretez les ragots à moins qu'ils ne soient réellement fondés (source plus que sur). Tients ça me rappelle l'histoire du CSC volontaire contre Sete, le lavallois disait que tout était prévu avant le match et avait lui aussi des sources sures !

Nan mais arretez le delire !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 mai, 2007 10:17 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....

C'est la classe ça! 8)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 27 mai, 2007 10:21 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....

Je ne crois pas un seul mot de tout ceci.
Mais en admettant que cela soit vrai, je note quand meme une difference avec PN. WB "traffiquerais" pour le bien du club, PN a causé la perte du SCO !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 27 mai, 2007 10:25 pm

lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....

On est en L2, On est en L2, On est, On est, On est en L2 ! :hihi:
...
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 27 mai, 2007 11:20 pm

5295 spactateurs de moyenne cette saison 2è deriere nimes et ses 5891 spectateur par match
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 mai, 2007 11:21 pm

Freeman a écrit :5295 spactateurs de moyenne cette saison 2è deriere nimes et ses 5891 spectateur par match

On aurait dû et pu faire mieux (Sète en particulier :? ).
Mais c'est honorable! :)
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 27 mai, 2007 11:21 pm

Zikaz a écrit :
lavalenl2 a écrit :"Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "

c'est un bel en... celui la a votre place je serai pas fier apres norbert vous avez un beau spécimen qui avec son comportement ne va pas faire long feu et pour connaitre quelques angevins(au tél tout a l'heur ) ne sont guère plus rassurer ....

Je ne crois pas un seul mot de tout ceci.
Mais en admettant que cela soit vrai, je note quand meme une difference avec PN. WB "traffiquerais" pour le bien du club, PN a causé la perte du SCO !


Mais il a le droit de le faire en plus !!! Pickeu prépare le recrutement depuis décembre/janvier..
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » dim. 27 mai, 2007 11:21 pm

5295 spactateurs de moyenne cette saison 2è deriere nimes et ses 5891 spectateur par match


c'est bof bof pour une ville comme angers qui a joué la montée toute la saison

sinon vivement demain
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » dim. 27 mai, 2007 11:25 pm

lavalenl2 a écrit :5295 spactateurs de moyenne cette saison 2è deriere nimes et ses 5891 spectateur par match


c'est bof bof pour une ville comme angers qui a joué la montée toute la saison

sinon vivement demain


On verra combien vous ferez à votre 2e saison de national de suite :up:
Surtout que comme vous le rappelez souvent, nous faisons l'ascenceur depuis quelques années...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 27 mai, 2007 11:27 pm

Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "


et d'apres pickeu, laval a fait pareil avec do marcolino ...

au faite : change ton pseudo :hihi:
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » dim. 27 mai, 2007 11:37 pm

Foulque-nerra a écrit :
Voici également de source sur les départ de joueur. Pour info la semaie précédent le match contre Angers le président du Sco s'est quand même payé le luxe d'appeler Arbaud, Miennel, BenK et Gomis pour la saison prochaine... "


et d'apres pickeu, laval a fait pareil avec do marcolino ...

pas possible nos dirigeants actuels ne connaissent rien au foot


au faite : change ton pseudo :hihi:




J'ai la flemme :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 mai, 2007 11:39 pm

Sauve le peu de dignité qu'il te reste... :cry:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 27 mai, 2007 11:57 pm

Là ou il a été fort notre président, c'est de convaincre arbaud de mettre un coup de boule après 5mn de match contre Romo... :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 28 mai, 2007 12:00 am

quel dignité ????
c'est pas la fin du monde mon pote
tant mieux pour vous et tant pis pour nous
la roue tourne vite alors profitez en bien
lavalenl2
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 30 avr., 2007 1:16 pm

Messagepar lavalenl2 » lun. 28 mai, 2007 12:02 am

oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 28 mai, 2007 12:06 am

lavalenl2 a écrit :oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu

On te le laisse la pleureuse de Laval alias Arbaud!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 mai, 2007 12:06 am

lavalenl2 a écrit :oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu

J'en veux pas de ce pouilleux !
...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 28 mai, 2007 12:07 am

DJPi a écrit :
lavalenl2 a écrit :oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu

J'en veux pas de ce pouilleux !

:shock: :shock: :shock:
Réunion de grands esprits!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 28 mai, 2007 12:08 am

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :
lavalenl2 a écrit :oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu

J'en veux pas de ce pouilleux !

:shock: :shock: :shock:
Réunion de grands esprits!

;) :up: :up:
...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » lun. 28 mai, 2007 6:49 am

lavalenl2 a écrit :oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu

Pas de risques. Pickeu a indiqué qu'il voulait des joueurs à la mentalité irréprochable...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 28 mai, 2007 9:23 am

Libération a écrit :Foot. Le statut, officiellement amateur, des joueurs évoluant en troisième division fait débat.
En National, un professionnalisme qui s'ignore
Par Jean-Damien LESAY
QUOTIDIEN : lundi 28 mai 2007
0 réaction
le championnat de National a délivré son dernier sésame pour la Ligue 2. Après Boulogne-sur-Mer et Clermont-Ferrand, Angers, ancien pensionnaire de l'élite, a gagné lors de la dernière journée, vendredi 25 mai, le droit de retrouver le football professionnel. Mais en était-il si éloigné ?

Sur le même sujet
Ligue 1: Toulouse en Ligue des champions


Dans le système européen de ligues ouvertes permettant accessions et relégations sur le seul critère sportif, une division tampon entre les mondes professionnel et amateur est indispensable. En France, le National ­ troisième division d'une pyramide qui en compte seize ­ joue ce rôle. S'il appartient statutairement au football amateur, il possède de nombreuses caractéristiques du monde professionnel. On peut donc se demander s'il est le bon échelon pour assumer cette fonction de sas.
Salaire. Les joueurs de National sont, à de rares exceptions près, de véritables pros. Comment appeler autrement ces footballeurs qui n'ont d'autre activité que l'entraînement et les matchs et qui touchent pour cela un salaire régulier ? «On peut dire que le professionnalisme existe de fait en National», note Philippe Piat, président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), le syndicat des joueurs. On l'aura compris, les joueurs de National ne sont pas officiellement considérés comme professionnels malgré leur activité, leur rémunération et leur formation. Quasiment tous sont en effet passés par les centres de formation des clubs de L1 et L2. Le National, et avec lui les divisions inférieures (CFA, CFA2 et DH), absorbent le trop-plein de joueurs auxquels il n'a pas manqué grand-chose pour devenir pros et pour qui le football est le seul métier.
Exclus du monde professionnel, les joueurs de National bénéficient de contrats dits «fédéraux», une entorse au droit commun comme seul le foot sait en créer. Ces contrats, qui permettent aux clubs amateurs de rémunérer des joueurs, avaient à l'origine une durée d'un an et ne devaient concerner que deux ou trois joueurs par effectif. Aujourd'hui, leur durée maximale atteint deux ans et ils s'appliquent sans limite de nombre. Au Paris FC, sixième du National cette saison, 22 joueurs sont sous contrat fédéral pour une masse salariale de 850 000 euros. «Les règlements ont été empilés par la fédération sans qu'on soit vraiment consultés», décrypte Piat. Ce système a créé un prolétariat du football où les enveloppes de liquide circulent parfois pour compléter un salaire qui va de 1 000 à 4 000 euros mensuels. «Ils sont pros, mais plus précaires qu'avec des contrats pros», déplore Piat.
Paradoxalement, l'UNFP est opposée à la transformation du National en une vraie Ligue 3 qui donnerait à ses acteurs la protection de la charte du football professionnel. «On n'y est pas favorable pour une raison économique. La carrière est limitée, il y a peu d'années pour se faire un avenir et il est difficile de se reconvertir. Il est mieux d'avoir un emploi et jouer à côté plutôt qu'être payé au Smic ou un peu au-dessus», explique Piat. Pour lui, «un salaire décent dans une éventuelle L3 serait d'environ 5 000 euros».
Droits TV. Mais, pour pouvoir payer ses joueurs à ce prix, une future Ligue 3 devrait augmenter des ressources qui font défaut aujourd'hui. La moyenne de spectateurs ne dépasse pas les 500 par match, et la précarité des contrats fédéraux empêche toute plus-value sur les transferts, poste de recettes essentiel des clubs pros. Le Paris FC voit ainsi partir en cette fin de saison son attaquant vedette, Victor Mendy, vers le FC Metz sans récupérer un centime. Enfin, confiné au monde amateur, le National ne bénéficie pas de la manne des droits TV. La distribution de ces droits constitue le coeur de la question de l'évolution du National vers une Ligue 3. «Faut-il partager en 60 ce que l'on partage aujourd'hui en 40 ? Tous les clubs pros y sont hostiles», tranche Philippe Diallo, directeur général de l'Union des clubs professionnels de football. Les clubs pros vont jusqu'à verser 4 millions d'euros, ponctionnés sur les droits TV, à un club de Ligue 2 relégué pour lui permettre de remonter au plus vite. «Nous, on ne touche pas de droits TV, se plaint Fabrice Vanneste, responsable financier du Paris FC. Pourtant, la fédération nous demande de porter un logo TF1 sur la manche. On ne sait pas à quoi ça correspond.» Sans doute à donner le vernis du professionnalisme.

Soyez le premier à réagir
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 28 mai, 2007 9:35 am

Tiwy a écrit :
lavalenl2 a écrit :oui et arbaud bientôt chez vous d'après france bleu

Pas de risques. Pickeu a indiqué qu'il voulait des joueurs à la mentalité irréprochable...


Rien à ajouter! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités