[Après-match] Angers SCO - Louhans (1-0)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

[Après-match] Angers SCO - Louhans (1-0)

Messagepar jourdesco » sam. 26 août, 2006 9:21 pm

Voilà victoire tirée par les cheveux 1-0 but de Vaugeois.
On ne mérite pas la victoire ce soir mais les 3 points sont là!
On a été bouffés au milieu par Louhans.
A noter 3 faces à face perdus par Tangeaoui.
Sinon ce qui m'a marqué c'est la médiocrité tour à tour de Carlier et Ongoly! Heureusement qu'on a Cygan...
Enfin on est 3è! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » sam. 26 août, 2006 9:25 pm

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

Ca fait un peu peur vu les matchs qui se profilent!
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 26 août, 2006 9:29 pm

Petite victoire du sco dans la douleur,heureusement qu'on leur avait pas tout dévoilé,sinon....Seuls les trois points de la victoire sont à retenir,même si un nul aurait été plus logique.
Bonne prestation de tangeaoui,il se bat et mérite vraiment d'ouvrir son compteur but.
Pado dans les buts à fait son boulot malgrés queques relances limites.
Planus n'a tenu qu'une mitemps puis s'est vite éteind,idem pour moussi beaucoup de déchets dans son jeu.
Quand à la défense ,elle ne m'a pas vraiment rassurée.
Une première mitemps correcte sans plus de notre équipe,qui a sombrée après la pause.
Un match que j'ai trouvé et je n'étais pas le seul dans mon coin ennuyeux et pas rassurant...
JLG a raison il faut qu'on arrête de filer des tuyaux aux adversaires.
Modifié en dernier par scolibri le sam. 26 août, 2006 9:38 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 26 août, 2006 9:33 pm

on a du bol.. défense super fragile ce soir, milieux poussifs et maladroits (moussi complètement à la ramasse) ! heureusement qu'on a planus, do marcolino et djellabi.. même cygan ne m'a pas du tout rassuré, il a perdu plein de ballons et surtout a failli nous causer un but !!
bref, je suis loin d'être rassuré même si on gagne encore ce soir..
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] Angers - Louhans (1-0)

Messagepar Tranquilou » sam. 26 août, 2006 9:36 pm

jourdesco a écrit :Voilà victoire tirée par les cheveux 1-0 but de Vaugeois.
On ne mérite pas la victoire ce soir mais les 3 points sont là!
On a été bouffés au milieu par Louhans.
A noter 3 faces à face perdus par Tangeaoui.
Sinon ce qui m'a marqué c'est la médiocrité tour à tour de Carlier et Ongoly! Heureusement qu'on a Cygan...
Enfin on est 3è! :hihi:


scolibri a écrit:

Petite victoire du sco dans la douleur,heureusement qu'on leur avait pas tout dévoilé,sinon....Seul les trois points de la victoire sont à retenir.
Bonne prestation de tangeaoui,il se bat et mérite vraiment d'ouvrir son compteur but.
Pado dans les buts à fait son boulot malgrés queques relances limites.
Planus n'a tenu qu'une mitemps puis s'est vite éteind,idem pour moussi beaucoup de déchets dans son jeu.
Quand à la défense ,elle ne m'a pas vraiment rassurée.
Une première mitemps correcte sans plus de notre équipe,qui a sombrée après la pause.
Un match que j'ai trouvé et je n'étais pas le seul dans mon coin ennuyeux ...


Tout est dit! Il va falloir se réveiller et changer de "tactique" si l'on veut se maintenir en tête du classement!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 26 août, 2006 9:45 pm

Bonne 1ère mi-temps et on aurait pu (dû?) mener 2-0. :D

2ème mi-temps cata où Louhans méritait de revenir au score. :x

les bons : Pado, Tangeaoui (pas de réussite :shock: ), Planus, DO marcolino, Vaugeois (- en 2eme), Cygan

Les moyens : Stephan, Djellabi

Les moyens moyens (pour etre gentil :hihi: ): Makuma, Moussi (la relance :cry: )
Carlier (blessé?), Ongoly, Sola (1 jaune 1ere action ou presque).

A la décharge du sco, seul Cygan titulaire en défense, planus (très bon), sorti en 1er par JLG (blessé?)

on dirait que physiquement on était cuit, inquiétant :?

ça balançait et on ne jouait pas assez à terre

Pourvu que Carlier et les latéraux reviennent vite .

enfin 3 points qui font du bien
:up: :sco4: :sco13:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 26 août, 2006 9:46 pm

de retour du stade super ambiance!!! je mettrais les vidéos des chants je crois en avoir 6!!! avec un aux armes...

:sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 26 août, 2006 9:50 pm

Petite victoire. Sans avoir la balle, et sans construire, on a quand même 5-6 occases. On en met une dedans et ça suffit.

En 2e mi-temps Louhans aurait pu revenir mais a manqué de réalisme dans les 30 derniers mètres (pas les bons appels, pas les bonnes passes).
Côté SCO, j'ai bien aimé Tangeaoui mais s'il manque de réalisme. Et Padovani a été rassurant !
Par contre, MOussi a été transparent, de même que DO MArcolino qui m'a déçu. Sola a raté sa rentrée.
Djellabi est encore et toujours approximatif dans son placement :?

J'étais en St Léo bas, pasl oin des cops. Belle ambiance mais on voit vraiment que dalle. Je retournerais en colombier je pense
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 26 août, 2006 10:00 pm

Roni a écrit :Petite victoire. Sans avoir la balle, et sans construire, on a quand même 5-6 occases. On en met une dedans et ça suffit.

En 2e mi-temps Louhans aurait pu revenir mais a manqué de réalisme dans les 30 derniers mètres (pas les bons appels, pas les bonnes passes).
Côté SCO, j'ai bien aimé Tangeaoui mais s'il manque de réalisme. Et Padovani a été rassurant !
Par contre, MOussi a été transparent, de même que DO MArcolino qui m'a déçu. Sola a raté sa rentrée.
Djellabi est encore et toujours approximatif dans son placement :?

J'étais en St Léo bas, pasl oin des cops. Belle ambiance mais on voit vraiment que dalle. Je retournerais en colombier je pense


do marcolino décevant ? djellabi approximatif ? bah en comparaison avec théréau pour do marco et ahou pour djellabi pas du tout...
ok pour moussi qui m'a beaucoup beaucoup déçu !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 26 août, 2006 10:07 pm

sco rocks a écrit :
Roni a écrit :Petite victoire. Sans avoir la balle, et sans construire, on a quand même 5-6 occases. On en met une dedans et ça suffit.

En 2e mi-temps Louhans aurait pu revenir mais a manqué de réalisme dans les 30 derniers mètres (pas les bons appels, pas les bonnes passes).
Côté SCO, j'ai bien aimé Tangeaoui mais s'il manque de réalisme. Et Padovani a été rassurant !
Par contre, MOussi a été transparent, de même que DO MArcolino qui m'a déçu. Sola a raté sa rentrée.
Djellabi est encore et toujours approximatif dans son placement :?

J'étais en St Léo bas, pasl oin des cops. Belle ambiance mais on voit vraiment que dalle. Je retournerais en colombier je pense


do marcolino décevant ? djellabi approximatif ? bah en comparaison avec théréau pour do marco et ahou pour djellabi pas du tout...
ok pour moussi qui m'a beaucoup beaucoup déçu !


Bah oui, tu prends une mule à laquelle tu mets un maillot du SCO, ce sera toujours mieux que Théréau :up:
PlLus sérieusement, c'est le 1e match que je vois cette année et j'ai trouvé Tangeoui plus disponible, plusi incisif que Do Marcolino. Après, je sais qu'il a été très bon au 1er match à domicile, tous ceux qui y étaient me l'ont dit. Donc voilà je m'attendais à mieux.J'ai le droit quand même de dire qu'il est décevant! Tu remarqeuras que j'ai pas dit "bouh il est nul", j'ai juste dit que je m'attendais à mieux ce soir car visiblement il a un gros potentiel. COmme Tangeaoui que je viens de découvrir et que j'apprécie beaucoup.
D'un autre côté, Djellabi arrière gauche c'est pas son poste et je le trouve lache au marquage. Remonté d'un cran, il serait mielleur. Faut pas oublier non plus qu'il fait de l'intérim comme arrière gauche et que je sais que c'est pas facile pour lui. Approximatif, voilà, c'est ce qu'il a été. Il rassure pas. Mais il a pas fait de boulettes non plus.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » sam. 26 août, 2006 10:16 pm

Ahhh mon premier match de la saison et surement pas le dernier ! Déjà un grand bravo aux kops qui mettent vraiment de l'ambiance (sans eux c'est très mort) et ça donne franchement bien j'étais en Saint Léo !

Sinon mon avis sur le match, j'ai trouvé la première mi-temps sympa à regarder et le sco était bien en place mais la deuxième nous avons reculé et là c'était franchement plus dur. 4-5 belles actions, Tangeaoui les a toutes manquées mais le duo domarcolino et Tangeaoui, j'ai bien aimé !

Les joueurs que j'ai vraiment aimé Padovani que j'ai trouvé rassurant, Planus comfirme ce que j'ai entendu de lui, Tangeaoui j'ai vraiment aimé il se bouge bien mais n'a vraiment pas eu de chance, je sens que ca va venir ! Djellabi j'ai bien aimé aussi et cygan malgré quelques erreurs dont une importante mais j'aime bien dans l'enssemble !

Ceux qui m'ont deçu : do marcolino j'ai trouvé assez statique mais son duo avec Tangeaoui marche bien ! Vaugeois malgré le but en 2e mi temps assez transparant mais bon quand même en première. Stephan et Moussi je m'attendais à mieux, je me rappel du match contre libourne l'année dernière ou moussi en duo avec clavier et soumaré m'avait vraiment fait bonne impression... Sola entrée ratée je trouve. Makuma les centres pas terrible ...

Là ou j'ai pas trop d'avis c'est sur ongoly, carlier (sortie trop tôt) zahiri (peu joué).
Sinon dans l'enssemble je suis assez confiant contrairement aux autres je trouve vraiment une différence avec l'année dernière plus agréable à regarder. Et surtout l'attaque : planus-Veaugois-Do marco-Tangeaoui me plaît il leur manque pas grand chose, je sais que moussi et stephan peuvent être très bons, et que je fais confiance à l'entraineur pour la défense !

Ps : Quelqu'un aurait-il le but en vidéo ? J'ai un peu manqué je suis arrivé limite au moment du but ...
Modifié en dernier par Syl le dim. 27 août, 2006 9:37 am, modifié 1 fois.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 26 août, 2006 10:21 pm

par contre le but est vraiment superbe !!! planus a mis un caviar, vaugeois n'avait plus qu'à la époser au fond !!!!

à noter aussi la présence de Rangdet dans les tribunes... Peut etre le retour ? :love:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 26 août, 2006 10:32 pm

Première periode correct avec 15 bonnes premières minutes. Le fait qu'on est ouvert la marque assez tôt est surement la cause d'une sorte de "non-match" par la suite (terme un peu fort quand même).
Comme la dernière fois, Pado fait son match.
Cygan aussi et il ne fait pas d'erreur :
cygan ne m'a pas du tout rassuré, il a perdu plein de ballons et surtout a failli nous causer un but !!

sur l'action, c'est pado qui dit beaucoup trop tard à cygan de lui laisser le ballon. Dans la precipitation, cygan fait ce qu'il peut. Une erreur de communication de pado mais c'est bien la seul du match car je trouve justement que c'est l'un de ses points forts.
Carlier était trés trés approximatif (est-ce dû à la blessure ?) et Ongoly qui l'a remplacé tôt dans le match n'était pas mieux.
Je n'ai pas beaucoup vu Djellabi. Match discret je présume. Il fait son match défensivement et est rarement montée (consigne du coach, autre ?)
De l'autre coté, j'ai trouvé Makuma entre le moyen et le bien. Un match un peu en dans de scie à l'image de l'équipe finalement.
Devant, Moussi a été de plus en plus approximatif avec le temps. Un match à oublier pour lui même s'il est toujours là pour apporter son abatage... par moment seulement.
Je n'ai pas vu du tout Stéphan du match. Un match trés discret. Je présume qu'il avait le role du "recuperateur de l'ombre". J'attend de voir vos avis sur lui.
Planus a bien commencé le match avec un centre millimètré qui donne le but de Vaugeois. Malheureusement, pour lui le match est d'avantage un spint qu'une course de fond et il est devenu transparent en même temps que l'équipe. Son remplacement par Sola n'a pas changé grand chose. Mais, comme pour toute l'équipe, il faut relativisé en se disant que Louhans voulais quand même revenir au score.
Vaugeois est le buteur du jour. Il commence bien et s'eteint au fil des minutes. Remplacé par Zahiri que je n'ai pas trop vu.
Les meilleurs pour la fin, Do Marcolino a bien pesé sur la défense. Bien qu'il était plus "dangereux" contre Cannes, il a remplit son rôle.
Tangeaoui est pour moi l'homme du match. Il a couru pendant tous le match. Combien de poumon a donc ce joueur ??? Malheureusement, le gardien sort ses trois 1vs1. Il aurait pu faire mieux sur ces trois actions mais on ne peux pas dire qu'il les a foirés. Le gardien adverse y est pour qqch. Il pour moi le seul à avoir reelement apporter dans la dernière demi-heure car il semblait le seul à reussir à courir pour avoir le ballon et SURTOUT le garder. Il aurait vraiment merité de marquer.

D'ailleurs, la possession du ballon parlons en. On n'a vraiment pas réussi à le garder. Entre approximation, effectif évoluant trés bas et manque d'endurance (il va falloir attendre un peu pour avoir les fruits de la preparation physique), on s'est vraiment fait ballader dés qu'on avais la balle. J'ai trouvé qu'il nous manquais un milieu de terrain un peu plus central. Il y avais comme un gros trou au milieu à plusieur moment.
Il nous manquais aussi et surtout un genre comme Obbadi sachant garder le ballon. Tangeaoui le fait mais rien à voir avec notre ancien meneur.
Aprés c'est logique, quand ne reussi pas à garder la balle, tout s'enchaine contre nous et on peu dire qu'on a eu de la chance car il on quelques occasion. Une seul est veritablement dangereuse par contre avec un tir à 5m du but miraculement passé au dessus de la balle. Ca devait être la saint-bakayoko à mon avis.
Enfin bon, la perf n'était pas là mais l'essentiel si. On a gagné. On a les trois points. On est sur le podium... mais il y a encore du boulot.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Max
Professionnel
Messages : 1626
Enregistré le : mer. 29 sept., 2004 12:15 am
Localisation : Born in ANJOU !!!
Contact :

Messagepar Max » sam. 26 août, 2006 10:35 pm

J'ai discuté avec une personne qu'était en tribune JB et on entendait très bien les kops apparament :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » dim. 27 août, 2006 12:27 am

voila le diapo metter le son pour les chants sa dure 4 min dittes moi ce que vous en penser!!
http://www.dailymotion.com/scoiste49/vi ... 0-national
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » dim. 27 août, 2006 12:45 am

manosolo49 a écrit :Le son est vraiment mauvais! Ca me rappelle mon cpc 6128 et match day II


bah je sais mais c'est mieux que rien et puis c'était pas avec une caméra
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » dim. 27 août, 2006 2:31 am

tres gros match de tangeaoui, rien de plus a rajouté, on a gagné on est 3è, la seule chose que vous trouver a faire c'est prendre les joueurs un par un pour en faire leur critique

profité un peu
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » dim. 27 août, 2006 3:36 am

Freeman a écrit :tres gros match de tangeaoui, rien de plus a rajouté, on a gagné on est 3è, la seule chose que vous trouver a faire c'est prendre les joueurs un par un pour en faire leur critique

profité un peu


+1

ca te reussi toi les grillages de st leo :up:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » dim. 27 août, 2006 4:47 am

je n'etais pas a jean bouin hier soir mais je constate seulement que le sco a gagné meme si il a ete mauvais d'apres les commentaires....en ce qui me concerne je dirai que c'est tout de meme prometteur de prendre les 3 points alors qu'on joue mal ! :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 27 août, 2006 9:41 am

Evidemment très satisfait de cette 3ème victoire, mais je m'interroge sur les faiblesses (d'après les commentaires) affichées en 2ème mi-temps et sur les capacités de l'équipe à jouer les 1ers rôles. Je ne dis pas qu'on n'en a pas les capacités, mais je me pose la question. Il sera intéressant de voir ce que nous ferons contre des équipes comme Nîmes ou Boulogne.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 27 août, 2006 9:45 am

ba apres le match de clermont et les deux deplacement a boulogne et a nimes on en saura beaucoup plus toute facon
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 27 août, 2006 9:45 am

Tiwy a écrit :Il sera intéressant de voir ce que nous ferons contre des équipes comme Nîmes ou Boulogne.


Le Sco a toujours assez bien réussi face aux grosses écuries ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 août, 2006 9:45 am

merci , pour ces CR , absent hier soir , je vois que vous ne garderez pas un grand souvenir de ce match; peut être que physiquement , l'équipe paye le travail foncier fait pendant la prépa ; pour Carlier qu'est ce qu'il a comme blessure ; donc Ongoly n'a pas été terrible , allez le match à Sannois sera peut être plus facile , ils ont l'air au fond du trou , à nous d'en profiter avant le match de l'année contre Clermont

merci pour ça:
1 Nimes 12 4
2 Boulogne 10 4
3 Angers SCO 9 4
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 27 août, 2006 10:05 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 août, 2006 9:47 am

Tiwy a écrit :Evidemment très satisfait de cette 3ème victoire, mais je m'interroge sur les faiblesses (d'après les commentaires) affichées en 2ème mi-temps et sur les capacités de l'équipe à jouer les 1ers rôles. Je ne dis pas qu'on n'en a pas les capacités, mais je me pose la question. Il sera intéressant de voir ce que nous ferons contre des équipes comme Nîmes ou Boulogne.

Le gros test sera le 5 septembre face à Clermont!
Là on saura ce que le sco vaut vraiment face à un des 3-4 favoris.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 27 août, 2006 9:47 am

lacouture.49 a écrit :pour Carlier qu'est ce qu'il a comme blessure


Il semblerait que ce soit un claquage :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 27 août, 2006 9:51 am

risque d'être absent à sannois; autre chose , il n'y avait que 3451 spectateurs , c'est décevant, je pense que l'on dépassera les 5000 contre Clermont
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 27 août, 2006 9:54 am

lacouture.49 a écrit :risque d'être absent à sannois; autre chose , il n'y avait que 3451 spectateurs , c'est décevant, je pense que l'on dépassera les 5000 contre Clermont


jourdesco a écrit :3524 pour moi.

Je n'étais pas loin. :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » dim. 27 août, 2006 10:00 am

lacouture.49 a écrit :risque d'être absent à sannois; autre chose , il n'y avait que 3451 spectateurs , c'est décevant, je pense que l'on dépassera les 5000 contre Clermont

Je pense pas un mardi, en plus moi je rentre cejour ci :cry: :cry: :cry:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 27 août, 2006 10:00 am

lacouture.49 a écrit :risque d'être absent à sannois; autre chose , il n'y avait que 3451 spectateurs , c'est décevant, je pense que l'on dépassera les 5000 contre Clermont


match en semaine , veille de rentrée
Avatar de l’utilisateur
Furka
Professionnel
Messages : 1246
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 10:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Furka » dim. 27 août, 2006 10:02 am

Plan drague assurer avec les petites nouvelles de la classe :up:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités