Dernier message de la page précédente :
MU is MU
Zikaz a écrit :Bravo Milan !!!
Liverpool est passé à coté de sa final. Le milan a parfaitement bloqué les offensive brits (deux occasions dont celle du but) et a de gerer son but d'avance en 2e mi-temps.
Une victoire à l'italienne. On bloque derriere et on marque sur un coup de pied arreté. J'adore !
Zikaz a écrit :Bravo Milan !!!
Liverpool est passé à coté de sa final. Le milan a parfaitement bloqué les offensive brits (deux occasions dont celle du but) et a de gerer son but d'avance en 2e mi-temps.
Une victoire à l'italienne. On bloque derriere et on marque sur un coup de pied arreté. J'adore !
Matt a écrit :ca aurait plus le don de m'enerver, certes le milan ac est une grande équipe mais je prefere voir un match avec un peu de folie, le milan ac a la science italienne pour jouer derriere et la rigeur allemande pour rester dans son schema de jeu, ce qui donne des fois des matchs ennuyeux.
roteiro a écrit :Nisco a écrit :Moi ça me gonfle de voir Milan qui gagne et qui n'aurait pas dû etre en ligue des champions
carrément d'accord, même si je reconnais que c'est une très grande équipe, mais honnêtement, c'est n'importe quoi...
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité