Dernier message de la page précédente :
Djéman a écrit :mdr de lire vos commentairesfranchement vous etes pitoyable vous réjouir de l'élimination d'un club français en coupe d'europe elle est belle la solidarité française
![]()
pour ceux qui demande comment l'om peut etre second il ont qu'a avoir canal + et la il aurai pu juger par eux meme que le début de saison était plus que bon, pour les maillots de l'om t'en fait pas tu en verra toujours t'inquiete pas ,moi j'ai jamais quitté mon maillot du sco quand on était en route pour la cfa au contraire je le mettai plus![]()
le plus ridicule dans tout les posts c'est ca ça sent le début de crise au vélodrome pour le prochain match dimanche contre toulouse
![]()
![]()
alors la fallait oser quand meme pour la dire celle la et puis la coupe de l'uefa est tout sauf passionnante ya qua voir la tres faible mobilisation au vélodromemoi je le dit franchement je suis a peine décut de cette élimination ca me ferra allé au vélodrome plus rapidement comme ca
c'est bizarre mais je suis tres tres content de la qualification de nancy.....comme quoi il y a de la solidarité pour les clubs français.

je peux pas blairer marseille alors ne me demande pas d'etre triste pour leur elimination......ahhh oui au fait j'ai canal + et je pense toujours la meme chose!

donc il ne faut pas dire de mal de marseille de valverde et de l'equipe caisse d'epargne .....je m'en souviendrai !!!!!!!!