Dernier message de la page précédente :
VICASCO a écrit :Doublé + passe décisive de Ronaldoavec Milan !!!!!
CapelloCapello
![]()
Trop heureux pour lui. Forza Milano.
Dernier message de la page précédente :
VICASCO a écrit :Doublé + passe décisive de Ronaldoavec Milan !!!!!
CapelloCapello
![]()
VICASCO a écrit :En Angleterre but du gardien de Tottenham contre Watford (victoire finale 3-1) http://www.youtube.com/watch?v=D3Afd9KTIHo
Les Romains ont tenu parole. Ils avaient promis de tout faire pour gâcher la soirée de l'Inter Milan, ils ont parfaitement réussi en donnant la leçon aux Nerazzurri à San Siro et en leur infligeant au passage leur première défaite de la saison (3-1). Si la formation de Roberto Mancini décrochera inévitablement son 15e scudetto, avec 13 longueurs d'avance sur les Romains à six journées de la fin, elle ne s'est pas du tout comportée en future championne d'Italie dans cette 22e journée, reportée suite aux dramatiques incidents de Catane. Ce qui ne fera qu'accentuer l'énorme frustration ressentie par les tifosi de l'Inter préparés depuis longtemps à fêter ce mercredi un nouveau titre. Mais leurs protégés ne risquaient pas de l'emporter au vu de leur médiocre prestation.
tranquilou a écrit :Nisco a écrit :Vous avez vu le but d'anthologiede Lionel Messi hier soir en coupe d'Espagne avec le Barça contre Getafe (5-2)?
C'est preque le meme que celui de Maradonna en coupe du monde en 86!
Non, mais tu peux le mettre en ligne! Merci d'avance!
tranquilou a écrit :Nisco a écrit :Vous avez vu le but d'anthologiede Lionel Messi hier soir en coupe d'Espagne avec le Barça contre Getafe (5-2)?
Zikaz a écrit :tranquilou a écrit :Nisco a écrit :Vous avez vu le but d'anthologiede Lionel Messi hier soir en coupe d'Espagne avec le Barça contre Getafe (5-2)?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... afe-180407
Nisco a écrit :tranquilou a écrit :Nisco a écrit :Vous avez vu le but d'anthologiede Lionel Messi hier soir en coupe d'Espagne avec le Barça contre Getafe (5-2)?
Je le cherche et je le mets.
tranquilou a écrit :Nisco a écrit :tranquilou a écrit :Nisco a écrit :Vous avez vu le but d'anthologiede Lionel Messi hier soir en coupe d'Espagne avec le Barça contre Getafe (5-2)?
Je le cherche et je le mets.
Trop tard, Zikaz a fait ton travail, tu peux continuer à regarder "les feux de l'amour"
BA 98 a écrit :Nisco a écrit :jeremsco a écrit :il y a marquer psg sur leur short a getafe?
Ouais! c'est leur sponsor![]()
Bon en meme temps ça leur va bien ils ont pris 5 buts hier soir
marqué sur le popotin en plus...
VICASCO a écrit :normalCar c'est en mesurant le diamètre de leur rectum que les joueurs du psg vont savoir s'il reste en L1
Nisco a écrit :Le voici :
http://www.dailymotion.com/tag/foot/vid ... gol-de-mes
Anthologique je vous dis!
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité