Dernier message de la page précédente :
VICASCO a écrit :RNB en "chaleur" ....
Je comprends maintenant pourquoi on le voit de plus en plus au entrainements

fransco a écrit :comment va le moral des joueurs?
lacouture.49 a écrit :Tres bonne ambiance entres forumistes , certains parlent déjà d'aller à Toulon en fonction des résultats
Nisco a écrit :De retour de la baumette, une dizaine de supporters présents.Pas de forumistes![]()
Staff : Garcia, Nogueira, Lucas, O Pickeu
19 joueurs présents:
Gardiens:
Padovani-Martinelli
Défenseurs :
Pinault - Makuma - Ahou - Cygan - Rosay - Djellabi - Vespuce -
Milieux :
Bourgaud - Planus - Stéphan - Sola - Vaugeois - Zahiri - Soumaré
Attaquants :
Do Marcolino - Madiokoka - Biakolo
Absent : Tangeaoui, Obbadi, Ongoly
Blessés : Carlier, Moussi
Jeux de ballons dans une bonne ambiance.
Mathieu G, Coësmes : "Montée en ligue 2"
Cette année le Sco d'Angers va pouvoir accéder à la ligue 2 mais je trouve que les entrainement ne sont pas assez physique car par exemple, je m'entraine avec un club de PH et les entrainements que j'y effectue sont plus physiques, d'après moi si les entrainement serait plus physiques les Angevins tiendraient leur fin de matches et ne se feraient pas rejoidre comme à Paris. (11/04/2007)
jourdesco a écrit :Mathieu G, Coësmes : "Montée en ligue 2"
Cette année le Sco d'Angers va pouvoir accéder à la ligue 2 mais je trouve que les entrainement ne sont pas assez physique car par exemple, je m'entraine avec un club de PH et les entrainements que j'y effectue sont plus physiques, d'après moi si les entrainement serait plus physiques les Angevins tiendraient leur fin de matches et ne se feraient pas rejoidre comme à Paris. (11/04/2007)
MDR!![]()
![]()
Nisco a écrit :jourdesco a écrit :Mathieu G, Coësmes : "Montée en ligue 2"
ronaldo a écrit :Nisco a écrit :jourdesco a écrit :Mathieu G, Coësmes : "Montée en ligue 2"
Il ne faut pas comparé le rythme d'un entrainement quotidien (voir 2!), avec celui de 2 par semaine.
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité