Entraînement 2006-2007 (horaires, lieux et comptes-rendus)
- lacouture.49
- Donateur
Entraînement 2006-2007 (horaires, lieux et comptes-rendus)
Et oui dans ,une semaine ,on remet cela , vos fidèles reporters essayeront de narrer cette nouvelles saison , à la baumette ; en espèrant avoir le même accueil que du temps de jp beaufreton et la même liberté d'approcher les joueurs .
Si , c'est lundi matin , j'y serai , mais l'après midi , je bosse; cela serait sympa de s'y retrouver ; qui pourra venir!
Si , c'est lundi matin , j'y serai , mais l'après midi , je bosse; cela serait sympa de s'y retrouver ; qui pourra venir!
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 23 juin, 2006 6:32 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Present.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
Malheureusement je bosserai ce jour là, sinon oui j'aurais bien aimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoinho a écrit :Present.
avec quelle casquette...

je veux lundi tous les nouveaux dans les studios de RG

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
-
- Stagiaire pro
chouchou49 a écrit :Espérons pour ceux qui ne pourront y assister (comme moi) qu'il y aura un petit compte-rendu avec queleques photos!![]()
Mais je pense de ce point de vue là, n'avoir pas trop de soucis à me faire!![]()
en fait tout dépend du nouveau coach!
Avec bonnevay ,tosi, beaufreton, paille on pouvait assister sans problèmes aux entrainements ,cela n'était pas tout à fait pareil avec guérit,qu'en sera t'il avec garcia,à en croire les suporters de toulon,garcia semble assez froid au niveau contact alors à voir,mais si l'on peut assister pas de problème pour les comptes rendus...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Gérard Lambert
- Professionnel
- RNB
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :chouchou49 a écrit :Espérons pour ceux qui ne pourront y assister (comme moi) qu'il y aura un petit compte-rendu avec queleques photos!![]()
Mais je pense de ce point de vue là, n'avoir pas trop de soucis à me faire!![]()
Avec bonnevay ,tosi, beaufreton, paille on pouvait assister sans problèmes aux entrainements ,cela n'était pas tout à fait pareil avec guérit,qu'en sera t'il avec garcia,à en croire les suporters de toulon,garcia semble assez froid au niveau contact alors à voir,mais si l'on peut assister pas de problème pour les comptes rendus...
j'ai aucun souvenir ou guerit m'a interdit de voir un entrainement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Foulque-nerra
- Professionnel
Avec bonnevay ,tosi, beaufreton, paille on pouvait assister sans problèmes aux entrainements ,cela n'était pas tout à fait pareil avec guérit
avec guerit, fallait simplement rester derrieres les mains courantes, (voir un peu plus loin

à l'inverse, avec mottin on pouvait carrement squatter la pelouse a coté des buts lol sa faisait pas trop serieux ..
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
comparons les choses comparables dans le sud ; ils sont "chaud "; à la baumette , même par grande affluence , on a jamais été plus de "10"; sans doute plus nombreux en juillet ou aôut , mais après .................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
- lacouture.49
- Donateur
21 joueurs convoqués lundi matin :
Gardiens : Padovani - Lemener
Défenseurs Sourice-Ongoly-Cygan-Carlier -Rosay-Ahou -djellabi
Milieux offensifs : Soumaré -Sola--Vaugeois-Planus
Milieux défensifs: Moussi- Stéphan-saleh -Clavier
Attaquants : Do Marcolino-Tangeaoui-Bourgaud-Zahiri
vaugeois et djellabi en fin de contrat sont convoqués , a suivre ...........
pas de manceau pinault pour l'instant ?
donc on peut penser , que le reste de l'effectif , est libre:
colard, stassin ,boulila, inkango , baldé, filipovic ,rangdet , weis,akouassaga ,kipré,bamba,
Gardiens : Padovani - Lemener
Défenseurs Sourice-Ongoly-Cygan-Carlier -Rosay-Ahou -djellabi
Milieux offensifs : Soumaré -Sola--Vaugeois-Planus
Milieux défensifs: Moussi- Stéphan-saleh -Clavier
Attaquants : Do Marcolino-Tangeaoui-Bourgaud-Zahiri
vaugeois et djellabi en fin de contrat sont convoqués , a suivre ...........
pas de manceau pinault pour l'instant ?
donc on peut penser , que le reste de l'effectif , est libre:
colard, stassin ,boulila, inkango , baldé, filipovic ,rangdet , weis,akouassaga ,kipré,bamba,
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je serai là avec Zikaz pour Thescoismagic.com. Vive la reprise !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
les joueurs sont convoqués à 9h 30; alors après , il faudra etre patient, ils ne vont pas faire grand chose , lundi matin , vu qu'ils partent mardi; colation puis sans doute perception des tenues , présentation entre joueurs et peut etre un petit footing ?
- lacouture.49
- Donateur
Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »