DVD Officiel Angers SCO saison 2006-07
- petitfute
- Donateur
DVD Officiel Angers SCO saison 2006-07
Je l'ai offert a mon pere pour Noel mais ne l'ai pas encore regarde.
Qui parmi vous l'a achete et regarde ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
- materrazzi
- Professionnel
Re: DVD Officiel Angers SCO saison 2006-07
petitfute a écrit :Je l'ai offert a mon pere pour Noel mais ne l'ai pas encore regarde.
Qu'en pensez vous ?
il est minable il y avait de quoi faire largement mieux
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Foulque-nerra
- Professionnel
ils auraient du le nommer "DVD Officiel Angers SCO-vannes OC saison 2006-07"
concretement il est composé de l'integralité du match contre vannes (tv10) d'un montage vidéo sur la fin de saison (pas super, hyper court et la musique no comment lol )
et tout les buts a domicile de la saison
au final le seul point positif : c'est qu'il a le merite d'exister ... apres il y a plus qu'a esperer que si ils en font un deuxieme, il sera plus complet ...
concretement il est composé de l'integralité du match contre vannes (tv10) d'un montage vidéo sur la fin de saison (pas super, hyper court et la musique no comment lol )
et tout les buts a domicile de la saison
au final le seul point positif : c'est qu'il a le merite d'exister ... apres il y a plus qu'a esperer que si ils en font un deuxieme, il sera plus complet ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Minime
Pour un début c'est plutot pas mal !
c'est clair que sur la retro de la saison les buts de l'adversaire ainsi que les buts à l'exterieur auraient été un plus !
Pour le match sco-vannes, ça reste qd même un collector donc tout bon
Je pense que pour la saison actuel avec les résumé du site officiel en compilation ça pourrait etre canon (avec en prime le bonus des coulisses de la montée en ligue 1 ???)
c'est clair que sur la retro de la saison les buts de l'adversaire ainsi que les buts à l'exterieur auraient été un plus !
Pour le match sco-vannes, ça reste qd même un collector donc tout bon
Je pense que pour la saison actuel avec les résumé du site officiel en compilation ça pourrait etre canon (avec en prime le bonus des coulisses de la montée en ligue 1 ???)
- v49
- Scoïste, enfin !
Avec un prix pareil fallait pas s'attendre à avoir un truc sensationnel!!!Plaignons nous pas,pas mal de club aimeraient déjà en avoir un DVD retraçant leur saison...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
ça confirme ce que l'on m'avait dit !! J'ai des potes qui ont une boîte de vidéo sur angers et qui avaient proposé au sco leurs services pour réaliser un VRAI reportage sur l'éventuelle montée, et le Sco avait décliné l'offre car "trop cher"... No comment.. Selon moi c'est une erreur de sortir ce genre de dvd, même si ce n'est pas très cher... Un vrai reportage à la "les yeux dans les bleus" aurait pu être fait..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
manosolo49 a écrit :sco rocks a écrit :ça confirme ce que l'on m'avait dit !! J'ai des potes qui ont une boîte de vidéo sur angers et qui avaient proposé au sco leurs services pour réaliser un VRAI reportage sur l'éventuelle montée, et le Sco avait décliné l'offre car "trop cher"... No comment.. Selon moi c'est une erreur de sortir ce genre de dvd, même si ce n'est pas très cher... Un vrai reportage à la "les yeux dans les bleus" aurait pu être fait..
Ca ne serait pas ces gens là par hasard: http://www.lesfilmsdureel.com/
En plus, ils doivent être fans du SCO!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
manosolo49 a écrit :sco rocks a écrit :ça confirme ce que l'on m'avait dit !! J'ai des potes qui ont une boîte de vidéo sur angers et qui avaient proposé au sco leurs services pour réaliser un VRAI reportage sur l'éventuelle montée, et le Sco avait décliné l'offre car "trop cher"... No comment.. Selon moi c'est une erreur de sortir ce genre de dvd, même si ce n'est pas très cher... Un vrai reportage à la "les yeux dans les bleus" aurait pu être fait..
Ca ne serait pas ces gens là par hasard: http://www.lesfilmsdureel.com/

t'es fort comment tu as deviné ?

- petitfute
- Donateur
david a écrit :Moi j'aimerai bien l'acheter mais ils ne le livrent pas à domicile...quand on habite loin, c'est pas terrible. Ceux qui veulent le revendre, je suis preneur en vous payant les frais d'envoi bien entendu. Merci d'avance.
Faux !
J'ai commande le mien a distance et l'ai fait livrer dans le Sud.
J'avais appele le club, ou l'on m'a tres gentillement repondu et suggere d'ajouter les frais de port. Il est meme arrive le 24 decembre

- david
- Professionnel
SCOmania a écrit :david a écrit :Moi j'aimerai bien l'acheter mais ils ne le livrent pas à domicile...quand on habite loin, c'est pas terrible. Ceux qui veulent le revendre, je suis preneur en vous payant les frais d'envoi bien entendu. Merci d'avance.
Faux, j'ai commandé le mien avec 2.50 de frais.
super merci pour l'info je vais me renseigner auprès de la boutique.

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »