Les médias parlent du SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 20 avr., 2008 7:30 pm

Dernier message de la page précédente :

v49 a écrit :On peut pu rien dire...
C'est grave...
:? :?

+1

Vraiment, faudrait peut être arreter de s'offusquer de n'importe quoi!!! Non mais vraiment...bientot tout sera lisse, personne n'osera dire un mot plus haut que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » dim. 20 avr., 2008 7:31 pm

Dommage que 100% foot ne passe pas plus tôt. Au moins c'est une émission où les chroniqueurs s'y connaissent.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 20 avr., 2008 7:37 pm

Quand ce sont des supporters ce sont des nazillons mais quand ce sont les journaliste, il y a rien à redire ...
Image
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » dim. 20 avr., 2008 7:42 pm

v49 a écrit :On peut pu rien dire...
C'est grave...
:? :?


pas d'accord, moi quand je l'ai entendus j'étais blasé...

en suivant ta pensé les supporter de paris on eu raison de faire leur bandrole... ba quoi on oeut pus rien dire :evil:
.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 20 avr., 2008 7:43 pm

frutosco a écrit :
v49 a écrit :On peut pu rien dire...
C'est grave...
:? :?


pas d'accord, moi quand je l'ai entendus j'étais blasé...

en suivant ta pensé les supporter de paris on eu raison de faire leur bandrole... ba quoi on oeut pus rien dire :evil:


Ah le second degré...tout un art que certains peinent à comprendre
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » dim. 20 avr., 2008 7:48 pm

Ben a écrit :
frutosco a écrit :
v49 a écrit :On peut pu rien dire...
C'est grave...
:? :?


pas d'accord, moi quand je l'ai entendus j'étais blasé...

en suivant ta pensé les supporter de paris on eu raison de faire leur bandrole... ba quoi on oeut pus rien dire :evil:


Ah le second degré...tout un art que certains peinent à comprendre


on peut dire pareil pour la banderole, du second degré, bizarre que les nordistes ne l'on pas compris d'ailleur :???:

le second degré a été dépassé rien que pour le joueur que carlier a cité
.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 20 avr., 2008 7:49 pm

La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » dim. 20 avr., 2008 8:43 pm

frutosco a écrit :en suivant ta pensé les supporter de paris on eu raison de faire leur bandrole... ba quoi on oeut pus rien dire :evil:

Comparons ce qui est comparable stp... :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » dim. 20 avr., 2008 9:28 pm

Carlier n'est qu'un opportuniste déplacé qui surfe sur une vague facile, mais le pire est la caution du service public!!
Si le second degré doit exister, il n'en est pas question ici, le second degré, c'est plus fin, là il s'agit de se moquer d'un type et d'un club qui (j'aimerais bien) puise porter l'affaire plus haut, on a franchement pas besoin de type comme çà et le sport ne s'enportera que mieux
Il m'ai arrivé d'etre aussi gratit avec Pado en début de saison, par exemple, mais je ne parle pas à la télé et je ne me nourris pas avec çà, car le pire est ici.
Modifié en dernier par sanders le dim. 20 avr., 2008 9:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » dim. 20 avr., 2008 10:27 pm

Houlala ! le paquet de pisse froid, et bien dites donc, les jeunes aujourd'hui paraissent dèjà vieux et de plus totalement dépourvu de second degré, finalement il me semble être plus jeune que ne l'indique ma carte d'identité. Aah ! ça fait du bien :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 20 avr., 2008 10:32 pm

Bessonno a écrit :Houlala ! le paquet de pisse froid, et bien dites donc, les jeunes aujourd'hui paraissent dèjà vieux et de plus totalement dépourvu de second degré, finalement il me semble être plus jeune que ne l'indique ma carte d'identité. Aah ! ça fait du bien :hihi:



Il est bien connu , qu'il y a bien longtemps que Bessonno ne "joue plus la vierge effarouchée " :hihi:

PS (j'ai bien mis un i à vierge :oops: )
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » lun. 21 avr., 2008 7:13 am

c etait plus pour se foutre de la gueule du psg
moi en tout cas je me suis bien marré rothen qui ne pourra pas battre sont record de vitesse pour aller a gueugnon mendy qui a eu un demi pts sur l equipe pour avoir mis son mailllot dans son short
que du plaisir a entendre ca :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 21 avr., 2008 9:11 am

sanders a écrit :Carlier n'est qu'un opportuniste déplacé qui surfe sur une vague facile, mais le pire est la caution du service public!!
Si le second degré doit exister, il n'en est pas question ici, le second degré, c'est plus fin, là il s'agit de se moquer d'un type et d'un club qui (j'aimerais bien) puise porter l'affaire plus haut, on a franchement pas besoin de type comme çà et le sport ne s'enportera que mieux
Il m'ai arrivé d'etre aussi gratit avec Pado en début de saison, par exemple, mais je ne parle pas à la télé et je ne me nourris pas avec çà, car le pire est ici.


entierement d'accord avec toi... :up: , et si sanders (le maitre du second degré :D ) dit que c'est deplacé, on ne peut que approuvé ce qu'il a dit...
.
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 21 avr., 2008 10:31 am

Autant il est possible de s'insurger contre les évènements de Metz, Bastia, du Stade de France mais aussi ceux de Nice ce week end, autant il me semble disproportionné de qualifier les propos de Carlier d'outrageants. Aucune insulte n'a été prononcée à l'encontre des supporters boulonnais. Le chroniqueur a simplement caricaturé plusieurs clubs de L2. S'agissant de Boulogne, il a simplement avancé le chiffre de 900 spectateurs de moyenne, un kop de 9 personnes, et des retraités qui se rendent au match après des chiffres et des lettres. Des chiffres évidemment erronnés puisque Boulogne, c'est bonnant-malant une affluence de 5000 personnes. D'ailleurs, Carlier insiste bien sur le fait qu'il s'agissait d'une caricature. Il a également évoqué Gueugnon, ville pour laquelle il est possible de se rendre en empruntant la départementale... Bref, il aurait pu citer n'importe quel club de L2 y compris celui d'Angers, son objectif était simplement de dénoncer la place inacceptable qu'occupait le PSG compte tenu des extraordianires moyens financiers alloués et des objectifs européens qui avaient été fixés en début de saison.

En ce qui me concerne, je qualifierais de très bonne critique le passage du chroniqueur.
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Messagepar purscoiste88 » lun. 21 avr., 2008 1:30 pm

fred 49 a écrit :Autant il est possible de s'insurger contre les évènements de Metz, Bastia, du Stade de France mais aussi ceux de Nice ce week end, autant il me semble disproportionné de qualifier les propos de Carlier d'outrageants. Aucune insulte n'a été prononcée à l'encontre des supporters boulonnais. Le chroniqueur a simplement caricaturé plusieurs clubs de L2. S'agissant de Boulogne, il a simplement avancé le chiffre de 900 spectateurs de moyenne, un kop de 9 personnes, et des retraités qui se rendent au match après des chiffres et des lettres. Des chiffres évidemment erronnés puisque Boulogne, c'est bonnant-malant une affluence de 5000 personnes. D'ailleurs, Carlier insiste bien sur le fait qu'il s'agissait d'une caricature. Il a également évoqué Gueugnon, ville pour laquelle il est possible de se rendre en empruntant la départementale... Bref, il aurait pu citer n'importe quel club de L2 y compris celui d'Angers, son objectif était simplement de dénoncer la place inacceptable qu'occupait le PSG compte tenu des extraordianires moyens financiers alloués et des objectifs européens qui avaient été fixés en début de saison.

En ce qui me concerne, je qualifierais de très bonne critique le passage du chroniqueur.



pas outrageants mais déplacés ... Jourdesco a raison, il aurait comme cela de Ben K ou Moussi ou Pado, qu'auriez vous dit ?
Image
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 21 avr., 2008 2:59 pm

fred 49 a écrit :Autant il est possible de s'insurger contre les évènements de Metz, Bastia, du Stade de France mais aussi ceux de Nice ce week end, autant il me semble disproportionné de qualifier les propos de Carlier d'outrageants. Aucune insulte n'a été prononcée à l'encontre des supporters boulonnais. Le chroniqueur a simplement caricaturé plusieurs clubs de L2. S'agissant de Boulogne, il a simplement avancé le chiffre de 900 spectateurs de moyenne, un kop de 9 personnes, et des retraités qui se rendent au match après des chiffres et des lettres. Des chiffres évidemment erronnés puisque Boulogne, c'est bonnant-malant une affluence de 5000 personnes. D'ailleurs, Carlier insiste bien sur le fait qu'il s'agissait d'une caricature. Il a également évoqué Gueugnon, ville pour laquelle il est possible de se rendre en empruntant la départementale... Bref, il aurait pu citer n'importe quel club de L2 y compris celui d'Angers, son objectif était simplement de dénoncer la place inacceptable qu'occupait le PSG compte tenu des extraordianires moyens financiers alloués et des objectifs européens qui avaient été fixés en début de saison.

En ce qui me concerne, je qualifierais de très bonne critique le passage du chroniqueur.

C'est la que je ne suis pas d'accord !
Personnellement, je trouve ça assez drôle, il faut savoir rigoler de tout !
Mais pour moi, c'est le même humour que la banderole déployer au SDF ... Ni plus, ni moins.
...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 21 avr., 2008 5:43 pm

DJPi a écrit :
fred 49 a écrit :Autant il est possible de s'insurger contre les évènements de Metz, Bastia, du Stade de France mais aussi ceux de Nice ce week end, autant il me semble disproportionné de qualifier les propos de Carlier d'outrageants. Aucune insulte n'a été prononcée à l'encontre des supporters boulonnais. Le chroniqueur a simplement caricaturé plusieurs clubs de L2. S'agissant de Boulogne, il a simplement avancé le chiffre de 900 spectateurs de moyenne, un kop de 9 personnes, et des retraités qui se rendent au match après des chiffres et des lettres. Des chiffres évidemment erronnés puisque Boulogne, c'est bonnant-malant une affluence de 5000 personnes. D'ailleurs, Carlier insiste bien sur le fait qu'il s'agissait d'une caricature. Il a également évoqué Gueugnon, ville pour laquelle il est possible de se rendre en empruntant la départementale... Bref, il aurait pu citer n'importe quel club de L2 y compris celui d'Angers, son objectif était simplement de dénoncer la place inacceptable qu'occupait le PSG compte tenu des extraordianires moyens financiers alloués et des objectifs européens qui avaient été fixés en début de saison.

En ce qui me concerne, je qualifierais de très bonne critique le passage du chroniqueur.

C'est la que je ne suis pas d'accord !
Personnellement, je trouve ça assez drôle, il faut savoir rigoler de tout !
Mais pour moi, c'est le même humour que la banderole déployer au SDF ... Ni plus, ni moins.


exactement d'ou ma comparaison un peu plus haut :shock:
.
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » lun. 21 avr., 2008 7:32 pm

Rien de choquant ici. Carlier sait écrire, connaît le foot et n'avait pas pour but de démolir Boulogne. Bien au contraire, quel coup de pub pour ce joueur ! ;-)

Relisez Molière, La Fontaine et plus près de nous Desproges et Coluche et vous verrez que Carlier ne va pas aussi loin qu'on pourrait le croire. C'est osé sans l'être trop, un peu de prise de risques (mais mon dieu que ça fait des vagues).

En gros c'est gentillet, pas de quoi s'offusquer ! :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2688
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » lun. 21 avr., 2008 8:02 pm

mitch a écrit :Rien de choquant ici. Carlier sait écrire, connaît le foot et n'avait pas pour but de démolir Boulogne. Bien au contraire, quel coup de pub pour ce joueur ! ;-)

Relisez Molière, La Fontaine et plus près de nous Desproges et Coluche et vous verrez que Carlier ne va pas aussi loin qu'on pourrait le croire. C'est osé sans l'être trop, un peu de prise de risques (mais mon dieu que ça fait des vagues).

En gros c'est gentillet, pas de quoi s'offusquer ! :up:




Carlier connait le foot, MDR..... laisse moi rire un ptit peu...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » mar. 22 avr., 2008 9:35 am

SCOmania a écrit :
mitch a écrit :Rien de choquant ici. Carlier sait écrire, connaît le foot et n'avait pas pour but de démolir Boulogne. Bien au contraire, quel coup de pub pour ce joueur ! ;-)

Relisez Molière, La Fontaine et plus près de nous Desproges et Coluche et vous verrez que Carlier ne va pas aussi loin qu'on pourrait le croire. C'est osé sans l'être trop, un peu de prise de risques (mais mon dieu que ça fait des vagues).

En gros c'est gentillet, pas de quoi s'offusquer ! :up:




Carlier connait le foot, MDR..... laisse moi rire un ptit peu...


+1 la du coup ta réaction perd tout bon sens, et je ne pense pas que le joueur soit satisfait du "coup de pub"

je sais meme pas si carlier sait que le foot se joue a 11 contre 11 :?
.
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » mar. 22 avr., 2008 8:05 pm

Sur quoi vous basez-vous pour dire qu'il ne connaît pas le foot ? :???:

C'est peut-être pas un passionné, un journaliste sportif mais j'avais plutôt l'impression qu'il suivait d'assez près les matchs de L1 et notamment du PSG.

Après je peux me tromper aussi mais apportez-moi vos arguments svp. Merci.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 18 mai, 2008 1:30 pm

0 minutes sur la L2 ,encore une fois de plus ,vivement canal+ en aout
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » dim. 18 mai, 2008 6:14 pm

lacouture.49 a écrit :0 minutes sur la L2 ,encore une fois de plus ,vivement canal+ en aout


en même temps quand tu vois l'actualité hier soir en Ligue 1 plus la liste des bleus ca laisse peu de place pour la Ligue ou tout pratiquement (à part Niort) était joué :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités