Les médias parlent du SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 20 janv., 2008 3:59 pm

Dernier message de la page précédente :

Bessonno a écrit :J'ai comme l'impression qu'a part Djeman :evil: , France 2 foot remonte dans votre estime. :up:


c'est faux moi j'ai toujours bien aimé france 2 foot et c'est juste que le reportage sur le sco aurai pu etre mieux c'est tout
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 20 janv., 2008 7:34 pm

Djéman a écrit :
Bessonno a écrit :J'ai comme l'impression qu'a part Djeman :evil: , France 2 foot remonte dans votre estime. :up:


c'est faux moi j'ai toujours bien aimé france 2 foot et c'est juste que le reportage sur le sco aurai pu etre mieux c'est tout


+1
Je n'apelle pas cela un reportage! Cela dure 3 mn à tout péter!
Je m'attendais à mieux! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 20 janv., 2008 9:01 pm

Djéman a écrit :
Bessonno a écrit :J'ai comme l'impression qu'a part Djeman :evil: , France 2 foot remonte dans votre estime. :up:


c'est faux moi j'ai toujours bien aimé france 2 foot et c'est juste que le reportage sur le sco aurai pu etre mieux c'est tout

J'ai pas trouvé non plus ce reportage extra. en plus on paume...

M'enfin, pour une fois qu'on parle de nous. :roll:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » dim. 20 janv., 2008 9:28 pm

Impressionnant le but de Cissé a été désigné plus beau but de la journée. C'est vraiment honteux, comme si gagner un face à face c'était miraculeux. Même sa piruette était plus belle que son but. En tout cas ca confirme ce qu'est France 2 foot: l'émission du psg de l'om et de l'ol.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » dim. 20 janv., 2008 11:41 pm

drezda49 a écrit :Impressionnant le but de Cissé a été désigné plus beau but de la journée. C'est vraiment honteux, comme si gagner un face à face c'était miraculeux. Même sa piruette était plus belle que son but. En tout cas ca confirme ce qu'est France 2 foot: l'émission du psg de l'om et de l'ol.


+1 :hihi: :oops:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Messagepar fred 49 » lun. 21 janv., 2008 12:57 am

pour ma part j'ai apprécié le reportage sur le SCO. Il ne fallait pas s'attendre non plus à un dossier de 15 minutes. Au moins, désormais, chacun le sait, le SCO est de retour et France2 a parlé positivement du club.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 21 janv., 2008 8:19 am

fred 49 a écrit :pour ma part j'ai apprécié le reportage sur le SCO. Il ne fallait pas s'attendre non plus à un dossier de 15 minutes. Au moins, désormais, chacun le sait, le SCO est de retour et France2 a parlé positivement du club.


+1
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 21 janv., 2008 8:03 pm

Personne n'a fait une vidéo du reportage sur le sco ?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 21 janv., 2008 10:48 pm

phil a écrit :
Syl a écrit :Personne n'a fait une vidéo du reportage sur le sco ?



+1



grandpop a écrit :Pour ceux qui auraient loupé le reportage de "France 2 Foot" sur W. B. et le SCO, vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://dl.free.fr/ncFmkmepC/20080118_AngersTroyesL2.mpg


:D
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 21 janv., 2008 11:14 pm

Merci VICASCO, honte à moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » mar. 22 janv., 2008 12:56 am

fred 49 a écrit :pour ma part j'ai apprécié le reportage sur le SCO. Il ne fallait pas s'attendre non plus à un dossier de 15 minutes. Au moins, désormais, chacun le sait, le SCO est de retour et France2 a parlé positivement du club.


C'est important d'avoir une bonne réputation si on veut faire venir de bons joueurs... :D

Donc c'est cool, voilà...
ImageImage
Image
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Messagepar pptroro » mar. 22 janv., 2008 9:16 am

drezda49 a écrit :Impressionnant le but de Cissé a été désigné plus beau but de la journée. C'est vraiment honteux, comme si gagner un face à face c'était miraculeux. Même sa piruette était plus belle que son but. En tout cas ca confirme ce qu'est France 2 foot: l'émission du psg de l'om et de l'ol.

c'est clair que les buts de menez et gapke etaient beaucoup plus beau
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

interview de W.B. sur site fédération football

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 mars, 2008 5:17 pm

je ne savais , dans quel post , mettre cette interview, optimistes ,pessimistes , coupe , stade.............Je pense qu'elle va faire réagir donc , un post :up:

je savais bien que le 17 mars ,serait jour de fête

interview de W.B. sur site fédération:

Notre objectif numéro un"
Hasard du calendrier, le SCO Angers reste sur un nul 1-1 en Ligue 2 le week-end dernier face à Sedan, adversaire demain en 8èmes de Coupe de France. Président du club de Maine-et-Loire depuis 2006, W. B. évoque le déplacement du groupe de Jean-Louis Garcia et la place de cette compétition dans sa saison.

Avant de de prendre la présidence d'un club, aviez-vous un passé de joueur ?
"J'ai joué jusqu'à 22 ans dans les rangs du Mans FC, au poste d'arrière gauche, mais j'ai toujours plafonné au niveau District. J'ai pris la présidence de ce club et nous avons alors effectué 5 montées et un maintien. Ce fut une très belle aventure. Je tenais à commencer par une expérience dans le monde amateur."

Aviez-vous déjà l'idée de rejoindre le monde professionnel ?

"A vrai dire, c'est un rêve d'enfant. J'ai eu la chance de retrouver Olivier Pickeu qui avait été un de mes joueurs en DSR et en DH. Il est devenu mon meilleur ami et ensemble, nous avons constitué un projet de reprise. Le SCO Angers a constitué une opportunité idéale, le club étant situé à 80 kilomètres de mon domicile. La ville a un gros potentiel et en tant que 16ème ville de France, elle a logiquement sa place en Ligue 1. A nous de faire ce qu'il faut."

Quelle a été votre priorité à votre arrivée ?

"Il a fallu réunir tout le monde, joueurs, dirigeants, sponsors, supporters..., car le club était déstructuré. "Plus d'unité" a été notre premier mot d'ordre."

Quelle place occupe la Coupe de France à vos yeux ?

"C'est notre objectif numéro un, car, à la 11ème place, nous n'avons plus rien à espérer en Ligue 2. C'est très important médiatiquement, d'autant qu'une victoire pourrait nous permettre de devenir le Petit Poucet de l'épreuve."

Quels ont été les temps forts de ce parcours ?

"Les joueurs avaient d'abord su négocier un contexte difficile face au club des DOM-TOM du CS Le Moule, avec 8000 spectateurs de La Courneuve acquis à leur cause (6-0). Mais je retiens avant tout notre victoire face à l'OGC Nice, alors 5ème de L1 et invaincu depuis trois mois. Le dernier but de ce match de rêve avait été inscrit après une succession de 25 passes (3-1). Le scénario parfait."

Quels ont été les enseignements du nul en championnat face à Sedan ?

"Le groupe est affaibli en l'absence des joueurs constituant la charnière centrale du SCO. Cela s'est ressenti lors de la première période face à Sedan où nous avons été fébriles, avant d'encaisser un but. Mais face à cette équipe qui descend de L1, les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu."

Quel portrait faites-vous de votre équipe ?

"J'ai la chance d'avoir l'âge des joueurs et je me sens en symbiose avec eux. Je retrouve les valeurs qui sont les miennes : travail, humilité. Nous avons beaucoup de projets pour ce club et de nouveaux partenaires devraient nous rejoindre. Un nouveau stade pourrait voir le jour, de même qu'un "SCO café" ou un "SCO restaurant". Je suis plein d'espoir."

Antonio Mesa ,lundi 17 mars 2008
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 17 mars, 2008 6:52 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: interview de W.B. sur site fédération football

Messagepar chris49000 » lun. 17 mars, 2008 5:31 pm

lacouture.49 a écrit :je ne savais , dans quel post , mettre cette interview, optimistes ,pessimistes , coupe , stade.............Je pense qu'elle va faire réagir donc , un post :up:

interview de W.B. sur site fédération:

Notre objectif numéro un"
Hasard du calendrier, le SCO Angers reste sur un nul 1-1 en Ligue 2 le week-end dernier face à Sedan, adversaire demain en 8èmes de Coupe de France. Président du club de Maine-et-Loire depuis 2006, W. B. évoque le déplacement du groupe de Jean-Louis Garcia et la place de cette compétition dans sa saison.

Avant de de prendre la présidence d'un club, aviez-vous un passé de joueur ?
"J'ai joué jusqu'à 22 ans dans les rangs du Mans FC, au poste d'arrière gauche, mais j'ai toujours plafonné au niveau District. J'ai pris la présidence de ce club et nous avons alors effectué 5 montées et un maintien. Ce fut une très belle aventure. Je tenais à commencer par une expérience dans le monde amateur."

Aviez-vous déjà l'idée de rejoindre le monde professionnel ?

"A vrai dire, c'est un rêve d'enfant. J'ai eu la chance de retrouver Olivier Pickeu qui avait été un de mes joueurs en DSR et en DH. Il est devenu mon meilleur ami et ensemble, nous avons constitué un projet de reprise. Le SCO Angers a constitué une opportunité idéale, le club étant situé à 80 kilomètres de mon domicile. La ville a un gros potentiel et en tant que 16ème ville de France, elle a logiquement sa place en Ligue 1. A nous de faire ce qu'il faut."

Quelle a été votre priorité à votre arrivée ?

"Il a fallu réunir tout le monde, joueurs, dirigeants, sponsors, supporters..., car le club était déstructuré. "Plus d'unité" a été notre premier mot d'ordre."

Quelle place occupe la Coupe de France à vos yeux ?

"C'est notre objectif numéro un, car, à la 11ème place, nous n'avons plus rien à espérer en Ligue 2. C'est très important médiatiquement, d'autant qu'une victoire pourrait nous permettre de devenir le Petit Poucet de l'épreuve."

Quels ont été les temps forts de ce parcours ?

"Les joueurs avaient d'abord su négocier un contexte difficile face au club des DOM-TOM du CS Le Moule, avec 8000 spectateurs de La Courneuve acquis à leur cause (6-0). Mais je retiens avant tout notre victoire face à l'OGC Nice, alors 5ème de L1 et invaincu depuis trois mois. Le dernier but de ce match de rêve avait été inscrit après une succession de 25 passes (3-1). Le scénario parfait."

Quels ont été les enseignements du nul en championnat face à Sedan ?

"Le groupe est affaibli en l'absence des joueurs constituant la charnière centrale du SCO. Cela s'est ressenti lors de la première période face à Sedan où nous avons été fébriles, avant d'encaisser un but. Mais face à cette équipe qui descend de L1, les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu."

Quel portrait faites-vous de votre équipe ?

"J'ai la chance d'avoir l'âge des joueurs et je me sens en symbiose avec eux. Je retrouve les valeurs qui sont les miennes : travail, humilité. Nous avons beaucoup de projets pour ce club et de nouveaux partenaires devraient nous rejoindre. Un nouveau stade pourrait voir le jour, de même qu'un "SCO café" ou un "SCO restaurant". Je suis plein d'espoir."

Antonio Mesa ,lundi 17 mars 2008


Et oui un nouveau stade pourrait voir le jour!
C'est pour bientot parole de J.C Antonini...
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 17 mars, 2008 5:32 pm

Pourquoi ouvrir un nouveau post! Revue de presse ca existe! :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 mars, 2008 5:33 pm

on a pas le droit de discuter dans revue de presse et je pense qu'elle va faire jaser , cette interview :o
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 17 mars, 2008 5:55 pm

lacouture.49 a écrit :on a pas le droit de discuter dans revue de presse et je pense qu'elle va faire jaser , cette interview :o


pourquoi jaser??? c'est plutot une bonne nouvelle cette interview, non?
.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » lun. 17 mars, 2008 5:57 pm

frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on a pas le droit de discuter dans revue de presse et je pense qu'elle va faire jaser , cette interview :o


pourquoi jaser??? c'est plutot une bonne nouvelle cette interview, non?


mauvaise pour le club des pessimistes et Jourdesco !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » lun. 17 mars, 2008 5:58 pm

Matt a écrit :
frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on a pas le droit de discuter dans revue de presse et je pense qu'elle va faire jaser , cette interview :o


pourquoi jaser??? c'est plutot une bonne nouvelle cette interview, non?


mauvaise pour le club des pessimistes et Jourdesco !!!


a ok :lol: :up:
.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » lun. 17 mars, 2008 6:17 pm

frutosco a écrit :
Matt a écrit :
frutosco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on a pas le droit de discuter dans revue de presse et je pense qu'elle va faire jaser , cette interview :o


pourquoi jaser??? c'est plutot une bonne nouvelle cette interview, non?


mauvaise pour le club des pessimistes et Jourdesco !!!


a ok :lol: :up:


merci Lacouture, une itw pleine d'optimisme de notre president cela fait plaisir.
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » lun. 17 mars, 2008 6:39 pm

l'interview attendu par tout le monde du 17 mars c'est juste ceci.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » lun. 17 mars, 2008 7:01 pm

j'ai peur qu'on se mélange les pinceaux entre les deux topics, celui-ci et "conférence de presse du... [on ne sait pas quand]".
Je vous propose donc de fermer ce topic et de poursuivre la discussion sur l'autre. Dites le moi si vous n'êtes pas ok.

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 863#246863
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 mars, 2008 5:03 pm

je viens de regarder , france 2 foot , en cassette , rien sur la L2 :(
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » dim. 30 mars, 2008 5:15 pm

ca existe encore les cassettes ! dit moi pas que ta 1 magnètoscope :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 20 avr., 2008 6:02 pm

pris sur footnat:

France2 foot manque de respect à Boulogne!
Lors de l'émission France2 foot diffusée ce midi sur France 2, Guy Carlier, journaliste sportif à l'occasion, a critiqué ouvertement le club de Boulogne/Mer, le comparant à un modeste club amateur. Son sujet, en rapport avec le PSG, visait à montrer l'écart entre ce qu'espéraient les supporters parisiens pour la saison prochaine, et ce à quoi ils auront réellement droit s'ils sont relégués en Ligue 2. Tout cela relevant de la caricature en théorie, Guy Carlier est tout-de-même allé très loin dans ses propos, comparant je cite les supporters boulonnais à "des retraités".
Boulogne n'a pas été le seul club égratigné, Gueugnon, ou encore Vannes, étaient également visés. Les supporters boulonnais, à en recueillir certains propos et témoignages, se disent outrés par ce genre de critiques gratuites et blessantes et infondées. En effet, nul ne comprend comment il est possible de se montrer drôle en accablant des clubs de la sorte.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 20 avr., 2008 6:41 pm

Non moi ca ma plus fait rire que autre chose, apres tout faut comprendre le second degré et la carricature 8)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » dim. 20 avr., 2008 7:05 pm

On peut pu rien dire...
C'est grave...
:? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 20 avr., 2008 7:09 pm

Ca aurait été le SCO, vous auriez rigolé?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » dim. 20 avr., 2008 7:17 pm

jourdesco a écrit :Ca aurait été le SCO, vous auriez rigolé?

Non mais bon voilà quoi,pffff on le connait le Carlier,il connait rien au foot...se fair critiquer venant de sa part,RAF... :D
S'aurait été un mec ki connait le ballon je veux bien à la limite...mais là...
pi Carlier rien qu'en le regardant tu te marre...faut bien qui se venge le pauvre... :x
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 20 avr., 2008 7:26 pm

l'émission n'existera plus , c'est canal qui prend le relais
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 20 avr., 2008 7:30 pm

v49 a écrit :On peut pu rien dire...
C'est grave...
:? :?

+1

Vraiment, faudrait peut être arreter de s'offusquer de n'importe quoi!!! Non mais vraiment...bientot tout sera lisse, personne n'osera dire un mot plus haut que l'autre.

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités