[2007-2008] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » mar. 19 févr., 2008 3:49 pm

Dernier message de la page précédente :

tof49 a écrit :pour beaucoup, la politique tarifaire du sco est la raison du peu d'engouement au stade.
je dis : FAUX.

hier, j'étais à la beaujoire. 22610 spectaceurs.
comme j'ai décidé d'y aller sur un coup de tête, je n'avais pas réservé. j'arrive au guichet. et que vois-je ?

10€ pour être derrière les buts. 23€ pour être face au présidentielle (l'équivalent de St Léonard chez nous).
pas de demi-tarif appicable (même pour les jeunes, les chômeurs, handicapés...).
pas de pass culture sport pour les jeunes.

quand on sait que l'on a pu voir sco-nice pour 2.50 € (5€ en jean bouin), ou que, plus habituellement, on peut voir les matches pour 7€ (3.50€ demi tarif) derrière les buts ou 15 € (7.50€) en première ...


Il me semble que Nantes applique un tarif de + 3€ lors des achats au guichet le jour de match. cela fait donc normalement 7€ derriere les buts, comme au SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 19 févr., 2008 4:02 pm

tof49 a écrit :pour beaucoup, la politique tarifaire du sco est la raison du peu d'engouement au stade.
je dis : FAUX.

hier, j'étais à la beaujoire. 22610 spectaceurs.
comme j'ai décidé d'y aller sur un coup de tête, je n'avais pas réservé. j'arrive au guichet. et que vois-je ?

10€ pour être derrière les buts. 23€ pour être face au présidentielle (l'équivalent de St Léonard chez nous).
pas de demi-tarif appicable (même pour les jeunes, les chômeurs, handicapés...).
pas de pass culture sport pour les jeunes.

quand on sait que l'on a pu voir sco-nice pour 2.50 € (5€ en jean bouin), ou que, plus habituellement, on peut voir les matches pour 7€ (3.50€ demi tarif) derrière les buts ou 15 € (7.50€) en première ...

C'est le même confort que JB?
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » mar. 19 févr., 2008 4:09 pm

C'est le même confort que JB?


mis à part le fait qu'il y a un toit sur toutes les tribunes, ce n'est pas forcément mieux. les sièges dans les tribunes derrière les buts sont moins confortables que nos vieux gradins.

sinon, pour les tribunes latérales, je ne sais pas. je n'y ai jamais été (trop cher).

sinon, pour filou,
le fait de rajouter 3 € les soirs de match ne change rien. ça fait toujours plus cher que pour le sco. beaucoup de gens ne réservent pas leur place à l'avance. le jour du match Nantes est en moyenne de 3 à 5 € plus cher que le SCO.
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » mar. 19 févr., 2008 6:01 pm

Mais pour les étudiants se n'est pas demi tarif en jean bouin en première il me semble c'est que pour les chomeurs ou les invalides. Cela est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mar. 19 févr., 2008 7:36 pm

je suis entièrement d'accord pour dire que les tarifs sont trop élévés, que le stade est vetuste, etc ... y'a plein de vraies raisons ..

mais faut pas oublier qu'à part pour les "très grosses affiches", le public angevin a toujours eu un peu de mal à se mobilisé. Même à la "grande époque" les affluences n'étaient pas si importantes que ça ..

on a très rarement tourné à plus de 10000 de moyenne, ce qui est étonnant quand on voit la taille de la ville ...

manque d'habitude ? de courage ? ... ah douceur angevine !

je me plante peut-être mais j'ai cette impression

Ily aura peut-être un changement avec un foot qui a considérablement évolué pendant que le Sco galèrait ces 25 dernières années. Avec plus de supporters prêts à se déplacer, avec femmes et enfants, issus de la région angevine ... ?

Y'a un gros noyau de supporters fidèles mais peu de renouvellement tout compte fait ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mar. 19 févr., 2008 11:13 pm

gnako a écrit :je suis entièrement d'accord pour dire que les tarifs sont trop élévés, que le stade est vetuste, etc ... y'a plein de vraies raisons ..

mais faut pas oublier qu'à part pour les "très grosses affiches", le public angevin a toujours eu un peu de mal à se mobilisé. Même à la "grande époque" les affluences n'étaient pas si importantes que ça ..

on a très rarement tourné à plus de 10000 de moyenne, ce qui est étonnant quand on voit la taille de la ville ...

manque d'habitude ? de courage ? ... ah douceur angevine !

je me plante peut-être mais j'ai cette impression

Ily aura peut-être un changement avec un foot qui a considérablement évolué pendant que le Sco galèrait ces 25 dernières années. Avec plus de supporters prêts à se déplacer, avec femmes et enfants, issus de la région angevine ... ?

Y'a un gros noyau de supporters fidèles mais peu de renouvellement tout compte fait ...


Je constate que malheureusement, (voir mes posts dans ce topic) je ne suis pas seul à penser que le public angevin à part les grandes affiches, hein ... il préfère sa télé. :x
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 19 févr., 2008 11:16 pm

tof49 a écrit :
C'est le même confort que JB?


mis à part le fait qu'il y a un toit sur toutes les tribunes, ce n'est pas forcément mieux. les sièges dans les tribunes derrière les buts sont moins confortables que nos vieux gradins.

sinon, pour les tribunes latérales, je ne sais pas. je n'y ai jamais été (trop cher).

sinon, pour filou,
le fait de rajouter 3 € les soirs de match ne change rien. ça fait toujours plus cher que pour le sco. beaucoup de gens ne réservent pas leur place à l'avance. le jour du match Nantes est en moyenne de 3 à 5 € plus cher que le SCO.


C'est faux beaucoup de gens réservent leurs places... De plus, le confort derrière les buts est incomparable :o
Les tribunes latérales sont quand à elle très confortables... Mais il faut pouvoir y aller :P
Alors quand je vois certaines personnes dire que Jean Bouin est aussi cher voir moins pour le même confort voir plus ça me fait bien marrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 19 févr., 2008 11:29 pm

adrien-sco a écrit :
benji649 a écrit : le confort derrière les buts est incomparable :o

Ben ca peut encore aller. A part quand il pleut ca va franchement.


Certes mais il n'est pas meilleur en tout cas :up:
A noter qu'une petite partie de la tribune loire muille aussi...
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent le refaire pour l'Euro 2012...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 19 févr., 2008 11:29 pm

Pour rappel, la place la moins chère couverte vendredi sera à 18€ (avec un poteau devant avec un brin de poisse)...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 20 févr., 2008 8:36 pm

j'espere que les tarifs seront revus à la baisse pour la saison prochaine,mais j'ai du mal à y croire
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mer. 20 févr., 2008 11:14 pm

benji649 a écrit :
tof49 a écrit :
C'est le même confort que JB?


mis à part le fait qu'il y a un toit sur toutes les tribunes, ce n'est pas forcément mieux. les sièges dans les tribunes derrière les buts sont moins confortables que nos vieux gradins.

sinon, pour les tribunes latérales, je ne sais pas. je n'y ai jamais été (trop cher).

sinon, pour filou,
le fait de rajouter 3 € les soirs de match ne change rien. ça fait toujours plus cher que pour le sco. beaucoup de gens ne réservent pas leur place à l'avance. le jour du match Nantes est en moyenne de 3 à 5 € plus cher que le SCO.


C'est faux beaucoup de gens réservent leurs places... De plus, le confort derrière les buts est incomparable :o
Les tribunes latérales sont quand à elle très confortables... Mais il faut pouvoir y aller :P
Alors quand je vois certaines personnes dire que Jean Bouin est aussi cher voir moins pour le même confort voir plus ça me fait bien marrer :lol:


Surtout, on a pu constater qu'à Nantes, même lorsqu'ils étaient derniers en Ligue 1, ils ont 30000 spectateurs dans le stade.

Je ne suis pas sûr qu'à Marseille, Paris, ou Lyon les chiffres auraient été aussi bons.

Il y a un public à La Beaujoire, quelque soit le confort du stade, quelque soit les tarifs, quelque soit les résultats.
Image
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 21 févr., 2008 9:51 am

david a écrit :
benji649 a écrit :
tof49 a écrit :
C'est le même confort que JB?


mis à part le fait qu'il y a un toit sur toutes les tribunes, ce n'est pas forcément mieux. les sièges dans les tribunes derrière les buts sont moins confortables que nos vieux gradins.

sinon, pour les tribunes latérales, je ne sais pas. je n'y ai jamais été (trop cher).

sinon, pour filou,
le fait de rajouter 3 € les soirs de match ne change rien. ça fait toujours plus cher que pour le sco. beaucoup de gens ne réservent pas leur place à l'avance. le jour du match Nantes est en moyenne de 3 à 5 € plus cher que le SCO.


C'est faux beaucoup de gens réservent leurs places... De plus, le confort derrière les buts est incomparable :o
Les tribunes latérales sont quand à elle très confortables... Mais il faut pouvoir y aller :P
Alors quand je vois certaines personnes dire que Jean Bouin est aussi cher voir moins pour le même confort voir plus ça me fait bien marrer :lol:


Surtout, on a pu constater qu'à Nantes, même lorsqu'ils étaient derniers en Ligue 1, ils ont 30000 spectateurs dans le stade.

Je ne suis pas sûr qu'à Marseille, Paris, ou Lyon les chiffres auraient été aussi bons.

Il y a un public à La Beaujoire, quelque soit le confort du stade, quelque soit les tarifs, quelque soit les résultats.


Et ouais 8)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 21 févr., 2008 11:19 am

On verra si le tableau sera aussi beau en cas de prolongement de la galère...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 21 févr., 2008 1:21 pm

jourdesco a écrit :On verra si le tableau sera aussi beau en cas de prolongement de la galère...


chut... Va-t-en mauvais esprit :evil: :P
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » ven. 22 févr., 2008 2:22 pm

david a écrit :
benji649 a écrit :
tof49 a écrit :
C'est le même confort que JB?


mis à part le fait qu'il y a un toit sur toutes les tribunes, ce n'est pas forcément mieux. les sièges dans les tribunes derrière les buts sont moins confortables que nos vieux gradins.

sinon, pour les tribunes latérales, je ne sais pas. je n'y ai jamais été (trop cher).

sinon, pour filou,
le fait de rajouter 3 € les soirs de match ne change rien. ça fait toujours plus cher que pour le sco. beaucoup de gens ne réservent pas leur place à l'avance. le jour du match Nantes est en moyenne de 3 à 5 € plus cher que le SCO.


C'est faux beaucoup de gens réservent leurs places... De plus, le confort derrière les buts est incomparable :o
Les tribunes latérales sont quand à elle très confortables... Mais il faut pouvoir y aller :P
Alors quand je vois certaines personnes dire que Jean Bouin est aussi cher voir moins pour le même confort voir plus ça me fait bien marrer :lol:


Surtout, on a pu constater qu'à Nantes, même lorsqu'ils étaient derniers en Ligue 1, ils ont 30000 spectateurs dans le stade.

Je ne suis pas sûr qu'à Marseille, Paris, ou Lyon les chiffres auraient été aussi bons.

Il y a un public à La Beaujoire, quelque soit le confort du stade, quelque soit les tarifs, quelque soit les résultats.


à Paris les saison de galères en bas de classement se suivent et il y a toujours 35-40000 personnes.... à lyon ils sont pas près d'être dans le bas du classement alors pour juger... et à marseille l'OM même en Ligue 2 c'est une de leur raison d'être alors

et pis faut dire qu'a nantes c facile à réunir 30000 personnes même le poiré la fait :hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 23 févr., 2008 11:41 am

je ne pensais pas qu'on était 6000 hier j'aurais dis moins;malgré le prix des places et un match contre une équipe relégable on fait une affluence correct;à mon avis pas bon pour imaginer une baisse des tarifs la saison prochaine :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » sam. 23 févr., 2008 11:59 am

étonné quand j'ai vu "le monde" qu'il y avait au stade j'aurais pensé 4500 personnes.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 23 févr., 2008 12:01 pm

drezda49 a écrit :étonné quand j'ai vu "le monde" qu'il y avait au stade j'aurais pensé 4500 personnes.


je pense que c'est la nouvelle tribune qui donne cet effet,du fait qu'on est répartie aux 4 coins du stade,alors qu'avant cette tribune Colombier et Jean-Bouin était bien rempli
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 févr., 2008 12:06 pm

sans oublier que des gens viennent au stade au dernier moment sans connaitre le prix des places et arrivent devant le guichet ne peuvent faire marche arrière car ils veulent voir le match
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » sam. 23 févr., 2008 12:34 pm

Pour moi si les tarifs étaint moins cher , hier on aurait pu taper dans les 7.500 :) , perso j'avais pas de fric et heuresement que j'ai eu 10 places gratuites en st - léo !
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » sam. 23 févr., 2008 3:48 pm

RNB a écrit :
drezda49 a écrit :étonné quand j'ai vu "le monde" qu'il y avait au stade j'aurais pensé 4500 personnes.


je pense que c'est la nouvelle tribune qui donne cet effet,du fait qu'on est répartie aux 4 coins du stade,alors qu'avant cette tribune Colombier et Jean-Bouin était bien rempli


nonnon ce que je voulais dire c'était que avant le match j'avais pronostiqué 4500 spectateurs et quand je suis allé au stade j'étais impressionnné mais sinon Colombier était assez bien remplie.
drezda49

ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » sam. 23 févr., 2008 3:54 pm

par apport à d'habitude, j'ai vu beaucoup plus de jeunes enfants l'effet vacances sans doute. comme ils ne payent pas, leurs entrées sont-elles comptabilisées?.
les traitements de ses m^mes trés jeunes aux fouilles, n'est pas trés cool.
séoparations du parents et mises à la poubelles sans ménagements de la petite bouteille et son bouchon. (entrée colombier)
petite remarques sans polémique aucune
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mar. 26 févr., 2008 2:24 pm

Que pensez vous de cette offre ?

DUO Châteauroux - Nantes

25/02/08 17:38

Angers SCO reçoit au mois d'avril la Berrichonne de Châteauroux et le FC Nantes et vous pouvez dès à présent réserver vos places pour ces deux affiches.

Avec ce duo vous aurez ainsi l'assurance de disposer dès aujourd'hui de votre place pour le derby Angers - Nantes.

Tous les points de vente d'Angers SCO délivrent les duos Châteauroux - Nantes alors bénéficiez dès maintenant de cette offre et réservez vos billets pour le derby Angers - Nantes :

Tarifs :
Tribune Jean Bouin :
Honneur Centrale : 59 euros (plein tarif ) / 29,5 euros (demi tarif)
Honneur Latérale : 55 euros / 22,5 euros
Première : 41 euros / 20,5 euros

Saint Leonard : 33 euros / 16,5 euros

Colombier : 17 euros / 8,5 euros

Coubertin : 15 euros / 7,5 euros
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 févr., 2008 4:35 pm

Il n'y a aucune offre!!!
Ce sont les prix habituels sauf qu'ils veulent profiter de la peur de ne pas avoir de place pour refourguer le match de Châteauroux.
Exemple en Colombier: Si tu vas aux 2 matchs sans le pack, ça te fera 17€, si tu prends le pack ça te fera...17€.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 26 févr., 2008 4:37 pm

jourdesco a écrit :Il n'y a aucune offre!!!
Ce sont les prix habituels sauf qu'ils veulent profiter de la peur de ne pas avoir de place pour refourguer le match de Châteauroux.
Exemple en Colombier: Si tu vas aux 2 match sans le pack, ça te fera 17€, si tu prends le pack ça te fera...17€.


+1 :?

De toute façon le stade sera plein pour la réception de Nantes, donc je ne vois pas pourquoi le club braderait les places, surtout que ce n'est pas la politique adoptée cette saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 26 févr., 2008 4:42 pm

Châteauroux, ce n'est pas très sexy...ils auraient pu faire un effort pour ce match là, genre une place achetée, une offerte ou demi-tarif pour tout le monde.
Ca va être "marrant": on va être 4000-5000 face à la Berrichonne et une semaine après, ça va s'entretuer pour rentrer au stade...
Croaaaa!!!
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » mar. 26 févr., 2008 5:00 pm

Ils font sa pour ceux qu'il veulent aller voir le match de nantes absolument et qu'ils veulent les places des maintenants faut prendre le pack, car autrement faudra attendre une semaine avant le match pour retirer sa place dans les points de ventes habituels pour Nantes et la les places s'arracheront.
Que la par exemple si tu veux prendre ta place juste pour voir le match de nantes est ce qu'on peut ou pas?

Je parle pas de mon cas, vu que j'ai déja les places :up: :up:
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » mar. 26 févr., 2008 6:24 pm

L'offre sert surtout à vendre des places pour chateauroux ..... C'est évident qu'on a pas besoin de ca pour remplir Jean Bouin cntre Nantes !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 26 févr., 2008 6:27 pm

et que le stade soit remplit en grande partie d'angevins pour Nantes, car je vois mal des supporters nantais profiter de cette offre; c'est une sorte de pré location angevine
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 27 févr., 2008 5:51 pm

C'est quel jour SCO-FCN ??? :P
Et possibilité d'acheter des places extérieures dans les points de ventes angevins ??? A moins que les kops prennent le parckage en entier... :P
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 27 févr., 2008 5:52 pm

benji649 a écrit :C'est quel jour SCO-FCN ??? :P
Et possibilité d'acheter des places extérieures dans les points de ventes angevins ??? A moins que les kops prennent le parckage en entier... :P

J'espère qu'il restera un minimum de places pour les gens comme toi. :hihi:
Croaaaa!!!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités