[Après match] Angers SCO - Stade Brestois: 38ème journée

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 17 mai, 2008 10:03 am

Dernier message de la page précédente :

Furka a écrit :J'aimerai savoir sur le forum qui etait present au stade sous l'epoque Norbert (debut 2003)

La grande majorité je pense, le forum (et les précursseurs aceborad et feu ex-fourm off) commence à avoir de la bouteille.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 mai, 2008 10:14 am

les places gratuites , sponsors ,-16 ans , femmes.......... sont une des bases de cette non ambiance et méconnaissance du club ;

un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )

on est à angers ,pas à Lens , ou ailleurs ,ils faut vous y faire; Et il faudra quelques saisons de L2 pour que cela change; la politique des abonnements pourait être un de ces remêdes à ce mal
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 17 mai, 2008 10:26 am

lacouture.49 a écrit : un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )


Je savais pas que la liberté d'expression n'existait pas dans les stades...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » sam. 17 mai, 2008 10:27 am

v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit : un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )


Je savais pas que la liberté d'expression n'existait pas dans les stades...


quoi tu ne le savait pas :???: :up: :chinois:
.
Avatar de l’utilisateur
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime
Messages : 124
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 6:59 pm
Localisation : Angers

Messagepar A Tiny Weeny Bit SCOiste » sam. 17 mai, 2008 10:29 am

Je suis bien d'accord sur l'ambiance et pour le public, mais en même temps, je pense que c'est une manière d'attirer et de fidéliser le public. Pour les moins de 16 ans, je pense que c'est une bonne chose, en espérant qu'ils continuent à venir ensuite. Je pense qu'on s'est parfois assez plaint d'avoir un stade de vieux.
Il y a tout de même des raisons d'espérer. Je pense qu'avec un peu plus de buts et de jeu, ça aurait pu aussi pousser un peu plus.

une dernière fois, merci Lécluse, qui est un joueur d'une grande classe!
et surtout, merci Thierry, pour tout ce que tu as donné et fait pour le SCO!
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 17 mai, 2008 10:31 am

manosolo49 a écrit :Ceci dit, c'est agréable d'avoir un kop où règne une ambiance bon enfant.


Oui je suis d'accord, d'ailleurs on pourai se féliciter aussi cette année du comportement exemplaires de tout les groupes de supporters :hihi:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 mai, 2008 10:44 am

v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit : un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )


Je savais pas que la liberté d'expression n'existait pas dans les stades...


je savais que cela ferait réagir;

1) je suis déjà venu au stade avec des colègues de travail , on est là pour le sco , on chante ,on tape dans les mains et on attend le lendemain pour parler boulôt

2) je ne parle pas de sarko ou autre à JB

3) pendant l'avant match , à la mi temps ,dans l'après match ; la libre expression est là ;
mais pendant le match , je suis supporter et souvent en dehors , je m'en excuse
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » sam. 17 mai, 2008 10:49 am

lacouture.49 a écrit :
v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit : un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )


Je savais pas que la liberté d'expression n'existait pas dans les stades...


je savais que cela ferait réagir;

1) je suis déjà venu au stade avec des colègues de travail , on est là pour le sco , on chante ,on tape dans les mains et on attend le lendemain pour parler boulôt

2) je ne parle pas de sarko ou autre à JB

3) pendant l'avant match , à la mi temps ,dans l'après match ; la libre expression est là ;
mais pendant le match , je suis supporter
et souvent en dehors , je m'en excuse


Tout à fait d'accord. On peut aller à la buvette du stade pour discuter devant une bonne saucisse-frites c'est pas interdit.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 17 mai, 2008 10:57 am

lacouture.49 a écrit :
v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit : un stade n'est pas une cour de récréation ou un lieu où on discute du copain ou des derniers potins ou du travail ou de politique pendant la durée du match ( qui n'a pas eut un voisin de stade comme cela )


Je savais pas que la liberté d'expression n'existait pas dans les stades...


je savais que cela ferait réagir;

1) je suis déjà venu au stade avec des colègues de travail , on est là pour le sco , on chante ,on tape dans les mains et on attend le lendemain pour parler boulôt

2) je ne parle pas de sarko ou autre à JB

3) pendant l'avant match , à la mi temps ,dans l'après match ; la libre expression est là ;
mais pendant le match , je suis supporter et souvent en dehors , je m'en excuse


Non mais ne t'excuse pas.
Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer ta manière de supporter.
Juste qu'avant d'être un stade,Jean-Bouin est un lieu public où les supporters et spectateurs sont libres de discuter de ce qu'il veulent pendant les matchs,
et cela ne fait pas d'eux,de bons ou de mauvais supporters...
L'important c'est d'être présent non?
:)
Pi c'est un peu comme un forum...
Un forum sur le SCO doit il parler exclusivement du SCO ??
Apparemment non.
:)
;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 11:35 am

v49 a écrit :L'important c'est d'être présent non?
;)

Et bien pour beaucoup, j'ai envie de dire "NON, mieux vaut que vous restiez chez vous" !

A la limite, dans ton cas, tu payes un abonnement au club pour l'année, tu t'investis financièrement pour le SCO, c'est une façon de voir le suporterisme, et je respect.
Par contre, des gens à qui on a offert des places, qui ne viennent que partiellement au stade, quand il fait beau, quand une ex-L1 vient, et qui à la moindre passe raté hurle à l'équipe de merd. ou quand une banderole est déployé en tribune avec marqué dessus "MERCI THIERRY" provoque des emmerde parce que les gens ne voit plus pendant quelques minutes ... et bah désolé mais qu'ils dégagent ces gens la.


Vraiment, j'ai honte pour Cygan de la petitesse de l'hommage qu'on lui a rendu...

Tout proportion gardé, l'hommage aurait du être du même type que Pauleta à Paris.
...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 17 mai, 2008 11:39 am

DJPi a écrit :Tout proportion gardé, l'hommage aurait du être du même type que Pauleta à Paris.


oui, mais Iciiiiii c'est POURRI !!! :? :hihi:
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 17 mai, 2008 12:00 pm

Nisco a écrit :
DJPi a écrit :Tout proportion gardé, l'hommage aurait du être du même type que Pauleta à Paris.


oui, mais Iciiiiii c'est POURRI !!! :? :hihi:


j'ai trouvé l'hommage tout a fait convenable (souvenez vous de Gunia par expl) !
aprés il a été partagé avec Lécluse c'est ce qui le rend moins personnel mais de là à crier au scandale !

Thierry ne s'est pas écroulé à genoux et en larme non plus alors pourquoi une comparaison avec Pauleta !

Reste a savoir comment Thierry l'a vécue !
steeve4991
Cadet
Messages : 491
Enregistré le : mer. 11 juil., 2007 7:26 pm
Localisation : Angers

Messagepar steeve4991 » sam. 17 mai, 2008 12:10 pm

Furka a écrit :
scoboy a écrit :Oui minable que le public applaudisse plus Lécluse que Cygan...

Encore une fois il y a du avoir de la place offerte...


On remarque l'arrivé massive des nouveaux supporters qui ne connaissent que quelques joueurs et qui viennent voir le match sans degager un reel interet pour le SCO.

J'aimerai savoir sur le forum qui etait present au stade sous l'epoque Norbert (debut 2003)


moi mais un petit peu après 2004 et j'ai découvert ma passion
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 17 mai, 2008 12:13 pm

J'avais fait un post hier soir après le match à chaud et là je me suis remis à l'instant en regardant chacun des commentaires ...

Hommage au 1er post à 9/10 mdrrr j'en rie encore !

Pour ce qui est des supporters, c'est bon enfant cette année, ya pas trop eu de problèmes, mais pour vous dire les supporters chantent les mêmes chants en même temps, ce qui était rare aupavarant.

L'ambiance n'était pas là hier soir, je suis tout à fait d'accord. La fanfare était sympa, mais c'est vrai c'était pas Stade Français - Stade Toulousain hier soir, j'aurais préféré une ambiance de supporter.
Il est vrai avec les offres de places gratuites, femmes et -16 ans on peut trouver un public qui n'y connait pas grand chose au foot.

Cette politique d'offre de places et aussi pour fidéliser et conquérir un public. Il vrai je le reconnait ça fait pas grosse ambiance, mais bon c'est un choix.
L'ovation pour Cygan a été moins vrai que celle de Lecluse mais c'est aussi aux différents Kop de lancer l'ovation ... c'est trop tard après !

On va arrêter les critiques, on va pas pleurer, on est 10eme, on a vu une belle saison un parcous en CDF pas mal, ne gachons pas tout cela.
Attendons l'année prochaine et on fera mieux c'est tout ce qui faut se dire !

Merci encore pour tous les posts sur ce forum de lacouture.49 toujours là pour les infos qu'il faut et biensur tout le monde sur ce forum, merci pour cette saison !

et toujours, ALLEZ LE SCO !!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 12:17 pm

Tenma a écrit :Thierry ne s'est pas écroulé à genoux et en larme non plus alors pourquoi une comparaison avec Pauleta ! !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je comprend mieux pourquoi l'hommage à été si pourris ! Avec des réflexions comme ca! C'est choquant.

Il ne s'est pas écroulé en larmes car nous ne lui en avons pas donner les moyens.
Si tout le stade avait scandé son nom en même temps, et pendant 5 minutes sans interruption, la il aurait peut être craqué notre Thierry !
Ce n'est pas lui qui craque comme ça, c'est le soutien qu'on aurait du lui apporté qu'il l'aurait touché !
...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 17 mai, 2008 12:22 pm

DJPi a écrit :
Tenma a écrit :Thierry ne s'est pas écroulé à genoux et en larme non plus alors pourquoi une comparaison avec Pauleta ! !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je comprend mieux pourquoi l'hommage à été si pourris ! Avec des réflexions comme ca! C'est choquant.

Il ne s'est pas écroulé en larmes car nous ne lui en avons pas donner les moyens.
Si tout le stade avait scandé son nom en même temps, et pendant 5 minutes sans interruption, la il aurait peut être craqué notre Thierry !
Ce n'est pas lui qui craque comme ça, c'est le soutien qu'on aurait du lui apporté qu'il l'aurait touché !


+1000000000000
j'étais trop dégoutté pour lui hier
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 17 mai, 2008 12:28 pm

Oui Cygan aurai du avoir un bien meilleur homage que ca, enfin que qu'on déplie une banderole on entend des reflexions " Cygan j'ai rien a branler " faut pas s'étonné que l'homage était finalement bien moyen par rapport a ce qu'il a fait pour le club :?

Enfin je crois Thiery a été sensible malgré tout, il a meme pris une caricature de lui que le Kdlb avait déssiné pour son départ, et a l'air d'avoir été touché par cela 8)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 17 mai, 2008 12:53 pm

RNB a écrit :
DJPi a écrit :
Tenma a écrit :Thierry ne s'est pas écroulé à genoux et en larme non plus alors pourquoi une comparaison avec Pauleta ! !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je comprend mieux pourquoi l'hommage à été si pourris ! Avec des réflexions comme ca! C'est choquant.

Il ne s'est pas écroulé en larmes car nous ne lui en avons pas donner les moyens.
Si tout le stade avait scandé son nom en même temps, et pendant 5 minutes sans interruption, la il aurait peut être craqué notre Thierry !
Ce n'est pas lui qui craque comme ça, c'est le soutien qu'on aurait du lui apporté qu'il l'aurait touché !


+1000000000000
j'étais trop dégoutté pour lui hier



pff vous comprenez rien !
c'est pour vous dire que le lien unissant thierry au sco est sans doute moins fort que celui entre le parc et pauleta !
de plus pauleta est en fin de carrière contrairement a Cygan, ce qui rajoute une touche au coté dramatique, et lui il n'a pas partagé son départ avec un autre joueur !

pour un hommage rendu a un joueur de L2 qui va rebondir ailleurs c'était plutot correct ! je pense que thierry a été touché par la réaction du publique ?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 12:56 pm

richy a écrit :L'ovation pour Cygan a été moins vrai que celle de Lecluse mais c'est aussi aux différents Kop de lancer l'ovation ... c'est trop tard après !

Je ne sais pas dans quel tribune tu étais mais les seuls vrai chants que nous avons fait hier soir c'était ceux pour Thierry.

Il y a un moment ou il faut arrêter de compter sur les kops et se prendre en charge soi même pour se lever, dire "merd" au gens autours et scander autant de temps qu'on juge nécéssaire le nom d'un joueur qui mérite bien plus que des "je m'en fout de lui" ou encore comme le dit Djéman, des "J'en ai rien à branler de Cygan". Ça fait mal d'entendre ça dans nos tribunes.
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 1:06 pm

Tenma a écrit :pff vous comprenez rien !
c'est pour vous dire que le lien unissant thierry au sco est sans doute moins fort que celui entre le parc et pauleta !

Pauleta : c'est depuis 2003-2004 avec un des plus grands clubs français qui évolue dans la plus haute division avec qui il a gagné quand même quelques trucs. Ça aide pour rester la saison suivante...

Cygan : un an avant, saison 2002-2003 avec en plus des années à faire le yoyo en L2/National ou l'on joue soit le maintien, soit la remonté qui parfois ne se fait pas. Cygan c'est aussi LE joueur qui s'est élevé contre la "dictature" de Norbert et le fait que son fil était mauvais et n'avait pas sa place, Cygan, c'est le seul joueur qui te respectait quand tu avais fais 1500 bornes dans la même journée pour aller voir jouer ton équipe, Cygan c'est le mec peu souriant mais toujours près à t'écouter quand tu as quelque chose à lui dire, c'est aussi un gars qui à toujours su mettre sa passion avant son salaire, un des derniers joueurs à réellement avoir un amour pour le maillot. N'oubliez pas que en tant que pro, Thierry n'a connu que 2 clubs dans sa vie Wasquehal et Angers. Ça en dit long sur la mentalité du bonhomme.

de plus pauleta est en fin de carrière contrairement a Cygan, ce qui rajoute une touche au coté dramatique, et lui il n'a pas partagé son départ avec un autre joueur !


Ou qu'il aille si il va quelque part, il n'aura pas l'occasion d'avoir une ovation comme celle que nous aurions du prévoir hier soir.
pour un hommage rendu a un joueur de L2 qui va rebondir ailleurs c'était plutot correct ! je pense que thierry a été touché par la réaction du publique ?

Plutôt correcte ? Je dirais plutôt médiocre !
Et quoi que tu lui demande, vu la caractère de Thierry, il ne te dira jamais que ce que tu as fait pour lui n'était pas assez.


SALUT THIERRY !
...
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » sam. 17 mai, 2008 1:21 pm

Oui Thierry n'a pas eu l'homage qu'il davait avoir. A un moment les Magics et le KDLB ont repris un chant pour Thierry. Mais en colombier personne a eu la bonne idée de nous suivre. Au tour d'honeur Thierry a eu une caricature par le KDLB comme cadeau et une Echarpe des magics.
A la sorti du stade il a echangé la veste du sco contre un sweat magic. Et a voulu son maillot qui etais sur la grande bache :up:

Merci Thierry.
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 17 mai, 2008 1:32 pm

DJPi a écrit :
richy a écrit :L'ovation pour Cygan a été moins vrai que celle de Lecluse mais c'est aussi aux différents Kop de lancer l'ovation ... c'est trop tard après !

Je ne sais pas dans quel tribune tu étais mais les seuls vrai chants que nous avons fait hier soir c'était ceux pour Thierry.

Il y a un moment ou il faut arrêter de compter sur les kops et se prendre en charge soi même pour se lever, dire "merd" au gens autours et scander autant de temps qu'on juge nécéssaire le nom d'un joueur qui mérite bien plus que des "je m'en fout de lui" ou encore comme le dit Djéman, des "J'en ai rien à branler de Cygan". Ça fait mal d'entendre ça dans nos tribunes.



Ba écoute j'étais à Colombier, ok le magic sco a fait des ovations pour beaucoup de joueurs, c'était eux qui ont remercié le plus, mais encore une grande partie du public suivait pas. On s'est levé avec mes potes pour dire merci à Cygan, on sait ce qu'il a apporté depuis 2002 !! Les chants pour Thierry je les ai pas entendu franchement. Le beau portrait qui été fait de lui c'était sympa ainsi que l'écharpe qui lui a été donné à la fin c'était vraiment sympa à voir, ça fesait du bien.

On va pas polémiquer la dessus pendant des heures, mais moi aussi j'ai trouvé ça dommage ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 17 mai, 2008 1:47 pm

Je suis d'accord avec ce Richy, les chants pour thierry je ne les ai pas beaucoup entendu. Derrière moi y avait un petit groupe de jeunes qui donnait de la voix avec qui j'ai repris les chants mais force était de constater qu'on entendait rien autour... :?
DJPi, même si les gens comptent trop souvent sur les kops pour l'ambiance au lieu de se prendre en main, ok, malheureusement hier les kops étaient aussi un peu mou-mou faut l'avouer, et ne jouaient pas le rôle traditionnel de locomotive.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » sam. 17 mai, 2008 1:51 pm

Suis d'accord avec vos post sur cygan par rapport à lécluse...

Suis un peu circonspect pour la prochaine saison...Quelle équipe . est ce que le club à vraiment envie d'avoir de VRAIS supporters...????

J'ai peur que la qualité du match de ce soir soit notre quotidien de la saison prochaine ...

Je termine la saison dégouté...de l'ambiance...de la reconnaissance du club voire même de certains joueurs par rapport aux différents kop...de l'attitude de la CQ...de la police...
On menotte les angevins tandis que les brestrois paradent sur NOTRE pelouse...ppftttttttttttt
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 17 mai, 2008 1:54 pm

Merci Cisco, mais cela n'enlève rien à la bonne volonté des Kop que j'ai trouvé pas mal cette année.
on entendait mieux dans l'enseigne tribune st léonard il faut le dire, on était plus proche et ça "gueulait" un peu mieux.
On mettra cela sur l'excuse de la fin de saison et de la fatigue globale :) lool, nan sérieux même Gilles notre speaker on entend mal des fois, les enceintes portent mal jusqu'en au de colombier ...

Qui a aimé l'intervention de Jacky le speaker brestois hier soir ?? OUAIS JACKYYYYYYYYY !!!! c'était sympa moi j'ai trouvé, il a donné une bonne côté au SCO il a été fair play.

Pour info : Ca coûte cher un mégaphone qui envoie bien ?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 17 mai, 2008 1:58 pm

A relire mon message il faut lire "je suis d'accord avec ce que dit Richy" et non "avec ce Richy". :)
Je ne me permettrais pas cette familiarité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » sam. 17 mai, 2008 1:59 pm

Cisco a écrit : malheureusement hier les kops étaient aussi un peu mou-mou faut l'avouer, et ne jouaient pas le rôle traditionnel de locomotive.


Oui mais bon quand on lance un chant et que de suite tu as la fanfare qui se mets a jouer "le lion est mort ce soir" sa donne pas trop envie de chanter a font sachant que personne va entendre.
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 17 mai, 2008 2:00 pm

lool ;) pas de problème !
Bon allez passons à un autre topic celui des transferts ! on va y réfléchir ...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 17 mai, 2008 2:01 pm

greg49 a écrit :
Cisco a écrit : malheureusement hier les kops étaient aussi un peu mou-mou faut l'avouer, et ne jouaient pas le rôle traditionnel de locomotive.


Oui mais bon quand on lance un chant et que de suite tu as la fanfare qui se mets a jouer "le lion est mort ce soir" sa donne pas trop envie de chanter a font sachant que personne va entendre.

MDR ! :up:
Oui, oui tu as tout a fait raison !
Mon propos n'était pas une critique l'ambiance était pour tout le monde décalée de toute façon hier.

c'est vrai que y a rien de pire pour tuer les chants qu'une fanfare ! :shock: :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 17 mai, 2008 2:02 pm

richy a écrit :Pour info : Ca coûte cher un mégaphone qui envoie bien ?

Pour un groupe de supporters qui s'autofinance : Oui, très.

Pour Cisco, je suis assi d'accord pour dire que nous n'étions pas forcément tous à fond hier soir, mais quand la sécu vient de casser les pieds pour des broutilles et quand tu sais que plusieurs gars de chez nous n'ont pas voulu rentrer en tribune sous peine de terminer en gardavu alors qu'il n'avait pourtant rien à se reprocher, ca explique notre faible niveau hier soir.
Ajoutons à cela le micro qu'on doit ranger quand il pleut, le méga qui déconne et voila une belle soirée de merd.
Cependant, nous avons tout de même lancé un Thierry Cygan qui n'a pas durée plus de 30s car personne autour pour le relayé...
...
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar richy » sam. 17 mai, 2008 2:09 pm

Tout s'explique ... je comprends bien.

Ne restons pas sur cette dernière soirée, on a connu bien mieux au SCO. Faut pas croire qu'il y aura tout le temps des matchs avec des places gratuites et une fanfare pour la pitchoulie ...
Je serais toujours en colombier pour assurer mon soutien envers le SCO, les joueurs et le staff.
Jean Louis ne s'est pas encore assis hier soir ...

10eme pour un retour en L2 on va pas jouer les mauvais perdants. Ne gachons pas le plaisir de se retrouver en L2 pour la saison 2008/2009 !

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités