[2007-2008] Championnats étrangers

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 17 févr., 2008 12:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Et alors, quel est le niveau de jeu de cette Ligue 2 anglaise ?
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » dim. 17 févr., 2008 3:57 pm

adrien-sco a écrit :Un stade comme ça, voila ce qu'il nous faut !
Tu supportes Charlton a l'occasion, guitarfan ? :)


Bah j'habite à 50m du stade alors ouais un peu quand meme.
Assez pour chanter dans la tribune :up:
Vraiment une super ambiance avec tout le stade qui reprend les chants, c'est vraiment sympa.

Sinon, pour le niveau de jeu, c'est juste le premier match que je vois donc, pas facile à juger mais c'est assez rapide.
Sur ce match là, à 2-2 ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre.
J'y retournerai pour me faire un avis plus precis :hihi:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 19 févr., 2008 9:13 pm

Respect :)


Samedi, à Parme (0-0), Paolo Maldini a disputé le millième match professionnel de sa carrière. Le défenseur italien de 39 ans a joué pour la première fois le 20 janvier 1985 en Serie A contre l'Udinese. Il avait 16 ans. 8 427 jours plus tard, il a porté son total à 1 000 matches pros dont 126 sous le maillot de l'équipe d'Italie. Après 24 ans de carrière rossonera, il prendra sa retraite en juin prochain et espère le faire après une neuvième finale de Ligue des champions.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » jeu. 21 févr., 2008 8:46 am

juste un petit paragraphe sur le championnat anglais.
A tous ceux qui trouvent le championnat anglais exceptionnel et le championnat français hyper faible.

On a vu cette semaine que les défenses anglaises sont extrémement fébriles. si une équipe osait les jouer réellement, elles craqueraient certainement.
De plus, leurs attaques, qui paraissent si fortes dans les résumés (où pas un défenseur n'apparait à l'écran), ne sont pas si impressionnantes que ça dès que l'équipe en face est bien en place (Chelsea et Arsenal n'ont pas marqué, Manchester 1 seul). hier, mis à part sur les coups de pied arrêtés (et la contre-attaque de rooney), il n'y a pas eu de réel danger.
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » jeu. 21 févr., 2008 9:21 pm

y'a quand meme 4 clubs anglais en 8e contre un seul francais :?
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 24 févr., 2008 7:30 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Image

Image
Image


Sorti sur une civière dès la 3e minute de jeu à Birmingham, samedi, l'attaquant croate d'origine brésilienne d'Arsenal Eduardo Silva souffre d'une fracture tibia-péroné. La saison du joueur semble déjà terminée. Il a été touché sur un tacle de Martin Taylor (Photo Reuters) tellement violent que Sky Sports 1, la chaîne qui retransmettait le match en direct, a choisi de ne pas remontrer les images. Le défenseur a logiquement été expulsé. Les équipes médicales ont mis un masque à oxygène sur le visage d'Eduardo et ont mis près de dix minutes à l'évacuer du terrain. Il a été directement transporté à l'hôpital de Birmingham.
«C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football, a déclaré Arsène Wenger après le match. Il n'a pas sa place sur un terrain. Cela va dans le sens de ce que je pense depuis longtemps : pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs. On en a réchappé plusieurs fois, et ce n'est tout simplement pas acceptable. Pour Eduardo, c'est la fin de sa saison et ce sera bien plus long encore. C'est très, très grave».

Mc Leish : « Rien de prémédité »
Alex McLeish, le manager de Birmingham, s'est débrouillé pour prendre la défense de son joueur. «Martin est complètement anéanti par la blessure d'Eduardo. Ce n'est pas son genre et il n'y avait rien de prémédité dans son tacle. Eduardo était tout simplement trop rapide pour lui.» Arsène Wenger n'a pas été très ému par cette déclaration. «C'est ce qu'on entend toujours dans ces cas-là : ''Ce n'est pas son genre''. Mais si vous tuez une personne, une fois, ça suffit.»

Wenger explique le résultat moyen de son équipe par ce fait de jeu. «Cela a été un énorme choc pour l'équipe. Le voir dans cet état de souffrance, voir la forme de sa cheville, un si chic type, c'était très difficile pour les joueurs.» Personne à Londres ne se fait d'illusion sur les chances d'Eduardo de partiticiper à l'Euro 2008
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » dim. 24 févr., 2008 7:36 pm

Ce joueur devrait pour moi être suspendu toute la saison voir même la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1917
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Messagepar jeremsco » dim. 24 févr., 2008 8:26 pm

grmmbll impressionant quand meme
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 24 févr., 2008 8:39 pm

jeremsco a écrit :grmmbll impressionant quand meme


Même type de blessure que celle qu'avait eu Cissé

Image :?
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 24 févr., 2008 9:29 pm

grmmbll c'est vraiment affreux. Y a pas de mots pour parler de ça... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » dim. 24 févr., 2008 10:55 pm

Oui, c'est toujours aussi choquant a chaque fois les fractures tibia-péronné!! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 24 févr., 2008 10:57 pm

Foot - ANG - Arsenal - Ce qu'a ressenti Eduardo

L'attaquant d'Arsenal Eduardo Da Silva donne de ses nouvelle sur le site officiel d'Arsenal, à peine plus de 24 heures après la terrible blessure dont il a été victime à Birmingham. Il se dit «concentré et déterminé à revenir le plus vite possible» et raconte la façon dont il a vécu le tacle de Martin Taylor.

«Je ne me souviens pas vraiment de l'incident mais je ne souhaite pas le revoir à la télévision ou dans les journaux, dit celui qui aura 25 ans lundi. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'après être tombé, j'ai regardé mon pied. J'ai vu qu'il était parti de l'autre côté. Après, c'est le trou noir. C'est une situation malheureuse, mais c'est le genre de chose qui peut arriver dans le football.»

Dimanche, son équipier en sélection croate Vedran Corluka a dit que cet événement l'avait presque ému aux larmes. Eduardo, lucide sur le fait que sa saison est terminée, l'aura peut-être rassuré. «Je suis déterminé à surmonter cette blessure». Il a été opéré samedi à Birmingham, quelques heures après sa double fracture tibia-péroné. Un communiqué des Gunners précise que le joueur, après avoir subi l'intervention au Selly Oak Hospital, a gagné un établissement à Londres, où il se repose.



La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 25 févr., 2008 7:46 pm


Arsenal : Eduardo aurait pu être amputé
Rédaction 365 - lundi 25 février 2008 - 11h25

Sans une intervention rapide des médecins, l'attaquant d'Arsenal Eduardo aurait pu se voir amputer du pied affirme Tim Allardyce, un ostéophathe renommé en Angleterre.

La fracture de la jambe dont a été victime l'attaquant d'Arsenal Eduardo samedi, aurait pu être plus dramatique que cela sans l'intervention rapide des médecins du club d'Arsenal. « Dès que le pied se disloque comme cela, cela peut nuire aux vaisseaux sanguins et c'est très très sérieux. Le pied doit être transféré immédiatement et une opération d'urgence est nécessaire. Dans ce genre de blessure vous pouvez perdre le pied, c'est aussi simple que cela » a déclaré Tim Allardyce, un ostéopathe reconnu en Angleterre. Ce dernier estime que le joueur en a au moins pour six mois : « Nous savons que pour une personne normale il faut six mois. Avec le niveau physique qu'il aura besoin de retrouver, son absence pourrait être de neuf mois » a-t-il ajouté.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » jeu. 28 févr., 2008 6:45 pm

DFB Pokal, 8e de finale hier entre le Bayern et le 1860.
Retour du roi Ribéry qui provoquent 2 rouges (dont le 1e discutable a mon sens) et valide le ticket par un pénalty imaginaire.
Néanmoins sa feuille morte lors de son 2e essai a la 120e minute est la preuve qu´il se plait a Munich.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 11 mars, 2008 8:52 pm

Etonnant !! personne ne parle de la finale de la CUP

Portsmouth vs Barnsley

:o

Après la défaite 0-1 de Manchester contre Porthmouth et celle 1-0 de Chelsea contre Barnsley .

Guitarfan pourra peut être nous en dire plus , sur l'avis des Britischs :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 11 mars, 2008 9:08 pm

Lassana Diarra est invaincu depuis 25 matchs en coupes. S'il conserve son invinsibilité jusqu'en juillet! :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » mer. 12 mars, 2008 9:12 am

VICASCO a écrit :Etonnant !! personne ne parle de la finale de la CUP

Portsmouth vs Barnsley

:o

Après la défaite 0-1 de Manchester contre Porthmouth et celle 1-0 de Chelsea contre Barnsley .

Guitarfan pourra peut être nous en dire plus , sur l'avis des Britischs :hihi:


Non c'est pas ca la finale.
A moins que tu aies des talents de devin.

Il y a d'abord les 1/2 a jouer:
Barnsley vs Cardiff
West Brom. vs Portsmouth

3 clus de D2 en demi c'est sympa lol
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 12 mars, 2008 9:44 am

guitarfan a écrit :
VICASCO a écrit :Etonnant !! personne ne parle de la finale de la CUP

Portsmouth vs Barnsley

:o

Après la défaite 0-1 de Manchester contre Porthmouth et celle 1-0 de Chelsea contre Barnsley .

Guitarfan pourra peut être nous en dire plus , sur l'avis des Britischs :hihi:


Non c'est pas ca la finale.
A moins que tu aies des talents de devin.

Il y a d'abord les 1/2 a jouer:
Barnsley vs Cardiff
West Brom. vs Portsmouth

3 clus de D2 en demi c'est sympa lol


OH ...bah mdrrrrrrr.. :oops:
La vache , j'suis allé trop vite :oops: Merci Laurent de me remettre dans l'axe (j'étais certain que c'était les demi finales ? ) j'aurai dû regarder sur le net :hihi: , ce sont des résultats que je suivais à la radio :?
Mais bon , c'était surtout pour soulever le résultat de ces "petits" clubs ...

Guitarfan "please" Pas taper :P :indiana: ;)
Avatar de l’utilisateur
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Messagepar Kokakola » mer. 12 mars, 2008 10:08 pm

12/03/2008 21:55
Foot - ESP - Cygan «va quitter Villarreal»

Le défenseur français Pascal Cygan nous a déclaré en exclusivité qu'il allait «quitter Villarreal» à la fin de la saison. Sous contrat jusqu'en juin 2008, l'ex-Lillois ne verra pas son contrat renouvelé par sa direction. «L'entraîneur (Mario Pellegrini) m'a fait comprendre que nous serions cinq au même poste la saison prochaine et que mon cas était le plus facile, vu que je suis en fin de contrat. J'aurais bien aimé rester, mais bon, c'est comme ça... ».

Cygan (Photo AFP), ancien joueur de Lille et Arsenal, fêtera bientôt ses 34 ans. Mais s'il entend passer son diplôme d'entraîneur rapidement, il ne veut pas encore raccrocher les crampons. «Le coach m'a dit que le Betis Seville était intéressé, mais je ne suis pas au courant, poursuit-il. Aujourd'hui, je suis ouvert à toutes propositions. D'ailleurs, un retour en France ne me déplairait pas. Vu que je suis libre, ce sera sans doute plus facile. Et puis, je n'en fais pas une question d'argent. Le projet du club m'intéressera tout autant.»

Joueur connu pour franc parler, l'athlétique défenseur (1,92m) évoque facilement les pistes qui l'intéressent. Cygan se verrait bien au Paris-SG, à Marseille ou... à Lille, le club qui l'a révélé. «J'ai fait plusieurs appels du pied ces dernières années pour revenir au LOSC, mais à chaque fois, cela bloquait au niveau du salaire ou du transfert. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Alors, oui, je serai intéressé à retour à Lille.» - François DAVID
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 19 mars, 2008 11:53 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 24 mars, 2008 5:23 pm

Palerme - Guidolin encore licencié
En froid avec ses dirigeants, Francesco Guidolin a été limogé ce lundi de son club de Palerme. C'est la quatrième fois de sa carrière que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco se fait licencié du club sicilien, un fait d'arme des plus rares. Après la défaite à domicile face à Genoa (2-3) samedi après-midi, Guidolin avait souligné que la rupture avec le public n'avait pas aidé ses joueurs : «Malheureusement nous n'avons pas gagné, mais nous jouions dans une ambiance infernale, et il n'était pas possible de jouer au foot».

Alors que les dirigeants de Palerme avaient décidé de poursuivre en justice le technicien transalpin, ils ont finalement préféré le limoger tout simplement. Pour le remplacer, le président Maurizio Zamparini a fait appel à Stefano Colantuono, que Guidolin avait déjà remplacé au mois de novembre.
mais qué , c'est la sicile :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 29 mars, 2008 6:10 pm

Bolton - Arsenal : 2-3 :up:

Superbe victoire d'Arsenal apres avoir été mené 2-0 à la mi temps et avoir joué l'ensemble de la seconde periode à 10 suite à l'exclusion de Diaby.:shock: :love:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » sam. 29 mars, 2008 8:08 pm

Nisco a écrit :Bolton - Arsenal : 2-3 :up:

Superbe victoire d'Arsenal apres avoir été mené 2-0 à la mi temps et avoir joué l'ensemble de la seconde periode à 10 suite à l'exclusion de Diaby.:shock: :love:


moi jsuis contant car j'aime bien arsenal y'a un bon jeu mais en ce moment manchester gagne contre aston villa 4-0
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » ven. 11 avr., 2008 12:47 pm

Le Barça et Milan sont tombés d'accord jeudi soir sur le transfert de Ronaldinho, qui rejoindra le club italien la saison prochaine pour 30 ME. Un accord scellé par les deux parties dans lequel il ne manque que l'accord du joueur sur son contrat milanais. L'annonce officielle et la présentation du joueur devraient intervenir très rapidement, sans doute dès ce week-end.

France Football.fr
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 11 avr., 2008 1:01 pm

Nisco a écrit :Le Barça et Milan sont tombés d'accord jeudi soir sur le transfert de Ronaldinho, qui rejoindra le club italien la saison prochaine pour 30 ME. Un accord scellé par les deux parties dans lequel il ne manque que l'accord du joueur sur son contrat milanais. L'annonce officielle et la présentation du joueur devraient intervenir très rapidement, sans doute dès ce week-end.

France Football.fr

1 client de plus pour les boites de nuit Milanaise...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 11 avr., 2008 1:22 pm

La maison de retraite milanaise va donc accueillir un joyeux fêtard, super pour réveiller le reste de l'équipe (en attendant le retour de Chevchenkov). On peut souhaiter nos meilleurs vieux pour la saison prochaine au Milan. :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Messagepar Sco4ever » ven. 11 avr., 2008 1:29 pm

Milan = Milan AC

Inter = Inter Milan :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » ven. 11 avr., 2008 3:54 pm

Bonne operation financiere du barça
Kaka - Ronaldhino - Seedorf - Gattuso :shock: :shock: 8)

Gourcuff n'a plus qu'a faire ses valises
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 11 avr., 2008 5:50 pm

Matt a écrit :Bonne operation financiere du barça
Kaka - Ronaldhino - Seedorf - Gattuso :shock: :shock: 8)

Gourcuff n'a plus qu'a faire ses valises





C'est pas grave, qu'il vienne au SCO, on en fera notre affaire... lol...
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » dim. 13 avr., 2008 6:18 pm

Résultats de ce dimanche apres midi

En Angleterre :

Manchester United 2-1 Arsenal
Liverpool 3-1 Blackburn

En Espagne :

Valladolid 1-1 Atlético Madrid
Bétis 0-1 Levante
Getafe 0-0 Saragosse
Espanyol 0-1 Osasuna
La Corogne 3-0 Bilbao
Majorque 2-3 Séville

En Italie :

Udinese 1-3 AS Roma
Naples 2-0 Atalanta
Regina 1-0 Sampdoria
Lazio 1-1 Sienne
Genoa 3-0 Torino
Empoli 1-1 Parme
Livourne 1-2 Cagliari

En Allemagne :

Leverkusen 3-0 Stuttgart
Bayern Munich 5-0 Dortmund
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 13 avr., 2008 6:20 pm

Angleterre - Eliminé de la Ligue des champions, Arsenal peut faire une croix sur le titre après sa défaite sur le terrain de Manchester United (2-1) dimanche. Liverpool a dominé Blackburn (3-1).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités