[2007-2008] C1 : Ligue des Champions

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » jeu. 22 mai, 2008 6:42 am

Dernier message de la page précédente :

ANGERS a écrit :VRAIMENT DECU ET DE MAUVAISE HUMEUR. :evil:

lautre tafiole de ronaldo c'est qu'un vilain a part ces passements de jambes.

victoire de manchesteres(escuser moi ca me fait pas beau de bien l'écrire) au penalty 6 a 5.

Courage les Blues, et lampard qui a perdu sa mere ya deux jours ET anelka qui rate le peno.

Mais svp tous les supporters de manchester ne me dites pas que c'est un resultat logique. :cry:


c'était pas y'a 2 jours mais juste avant la demi-finale retour contre liverpool
MAGIC SCOP !!!!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » jeu. 22 mai, 2008 7:39 am

ANGERS a écrit :Voila ricouille tu as pas compris,en meme temps je ne m'était peut etre mal exprimer.

Je voulai dire que meme si avant il ya eu baston,les autres bons moments de voir les joueurs de manchesters applaudir les joueurs de chelsea..ETC...étaient bien de voir sa,c'est tout ricouille. :)


Les joueurs de Manchester ont applaudi et fait une haie d'honneur aux joueurs de chelsea car platini et l'UEFA les oblige à le faire, ce n'est pas spontané, donc il y a rien de beau là dedans!Et puis concernant le jeu de chelsea hormis la deuxième mi-temps ou ils méritent de l'emporter je te l'accorde, avec l'effectif qu'ils ont je les trouve vraiment attentistes ( au regard des matchs que j'ai pu voir).
Maintenant ce n'est que mon avis! :up:
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » jeu. 22 mai, 2008 12:25 pm

[quote="magicquent"c'était pas y'a 2 jours mais juste avant la demi-finale retour contre liverpool[/quote]

Je sais pas christian jean pierre a dit sa apres eux aussi ils racontent pas mal de conneries.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » jeu. 22 mai, 2008 2:50 pm

J'ai trouve qu'Anelka n'avait pas l'air concerne, ni motive par ce match, a part sur une action.
Meme sur le peno, il n'y avait aucune intensite...
Bizarre, non ?
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » jeu. 22 mai, 2008 4:18 pm

Il aurait mit le péno t'aurais ptete pas dit sa.

Il est mal rentré dans son match c'est tout, je pense pas qu'il ne soit pas motiver en finale de LDC
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » jeu. 22 mai, 2008 5:24 pm

c'est pas anelka qui bouffe la feuille de match, c'est Terry!! à 4-4, s'il marque, c'est réglé! au lieu de ça, il glisse et la met hors cadre!

manchester est quand même plus agréable à regarder jouer que Chelsea... même si je me fiche de savoir qui a gagné.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
ANGERS
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:51 am

Messagepar ANGERS » jeu. 22 mai, 2008 5:44 pm

roteiro a écrit :c'est pas anelka qui bouffe la feuille de match, c'est Terry!! à 4-4, s'il marque, c'est réglé! au lieu de ça, il glisse et la met hors cadre!

manchester est quand même plus agréable à regarder jouer que Chelsea... même si je me fiche de savoir qui a gagné.


Pas du tout d'accord avec ses propos la,CHELSEA est plus agreable à regarder jouer.
Parcontre anelka d'accord il n'était pas motiver.

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités