[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 23 mai, 2009 9:46 am

Dernier message de la page précédente :

SCO56 a écrit :
Tenma a écrit :
SCO56 a écrit :
sanders a écrit :Ospina devrait peut être pousser un gardien Bordelais dehors si il opte pour Bordeaux qui aura de gros arguments pour l'attirer.
Un gardien Bordelais en prêt, pour le boulot effectué sur Ayité, je prends.

Puis Biancalani, à droite que du bonheur..
Il reste un milieu défensif, un Grougi, Auvray ou Tsoumou, cà me va.
Pour les offenssifs, Fortès a droite ou Isabey (pote avec Brunel) et à gauche Ulrich Le Pen...ou BenK gaucher
Et devant des flèches pour tourner autour de Rivière


non merci pour celui là. je l'ai vu toute la saison, malgré tous le respect que je peux avoir pour l'homme (il ne triche pas), ce n'est pas avec lui que le sco franchira un palier.


Pourtant il a un sacré abattage sur le terrain et techniquement c'est pas mal non plus !n'oublie qu'il joue dans une équipe qui produit peu de jeu donc forcément.......... difficile de briller !


ah bon ?
énormément de déchet dans la relance


ba c'est pas le souvenir que j'ai de ses matchs face au sco !
mais tu l'as vu plus que moi donc .................
LUISENZO
Pupille
Messages : 86
Enregistré le : mar. 09 sept., 2008 8:22 pm

la meilleure recrue espérée ne viendra pas !

Messagepar LUISENZO » sam. 23 mai, 2009 5:02 pm

la meilleure recrue espérée à savoir G. THIL ne viendra pas malgré les bons contacts établis avec le staff depuis bien longtemps.
en effet la montée en ligue 1 de Boulogne va décider le joueur a prolongé l'aventure avec son club.
vraiment dommage, car c'était LA recrue dont le SCO avait besoin !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: la meilleure recrue espérée ne viendra pas !

Messagepar allezsco » sam. 23 mai, 2009 5:26 pm

LUISENZO a écrit :la meilleure recrue espérée à savoir G. THIL ne viendra pas malgré les bons contacts établis avec le staff depuis bien longtemps.
en effet la montée en ligue 1 de Boulogne va décider le joueur a prolongé l'aventure avec son club.
vraiment dommage, car c'était LA recrue dont le SCO avait besoin !



Ah bon, ils sont montés en L1 ??

Méfions nous de la grosse pression qu'ils vont avoir contre Amiens qui n'est pas sauvé et qui a une grosse défense!
LUISENZO
Pupille
Messages : 86
Enregistré le : mar. 09 sept., 2008 8:22 pm

Messagepar LUISENZO » sam. 23 mai, 2009 5:28 pm

Boulogne en ligue 1, oui c'est quasiment fait !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » sam. 23 mai, 2009 6:06 pm

LUISENZO a écrit :Boulogne en ligue 1, oui c'est quasiment fait !



On est d'accord mais pas sûr!
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Messagepar mitch » dim. 24 mai, 2009 12:33 am

Je suis tout à fait d'accord pour Isabey de Sochaux. A 34 ans le mec en a encore sous la semelle, combattif, généreux, esprit d'équipe...

Après, peut-il encore jouer 2-3 ans à un bon niveau là est la question. Et puis peut-il s'adapter (lui et sa famille), à une autre équipe que Sochaux, là où il a fait toute sa carrière (il est originaire du Doubs ne l'oublions pas). :sco13:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: la meilleure recrue espérée ne viendra pas !

Messagepar Tenma » dim. 24 mai, 2009 8:14 am

LUISENZO a écrit :la meilleure recrue espérée à savoir G. THIL ne viendra pas malgré les bons contacts établis avec le staff depuis bien longtemps.
en effet la montée en ligue 1 de Boulogne va décider le joueur a prolongé l'aventure avec son club.
vraiment dommage, car c'était LA recrue dont le SCO avait besoin !


de toutes manières des clubs de L1 doivent s'interesser a lui donc on ne l'aurait jamais eu Thil !
Avatar de l’utilisateur
soafre
Cadet
Messages : 480
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 9:17 pm
Localisation : st lambert
Contact :

Messagepar soafre » dim. 24 mai, 2009 8:25 am

des " oui dire " de jean bouin ce vendredi
parait il que le club serait sur un gardien tcheque quelqu'un peut il confirmer ou dementir cela ??
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 mai, 2009 9:00 am

on entend tout à JB et ailleurs sur les futures arrivées :up: moi , "ON " m'a dit que ce serait un gardien de L2,aussi la venue d'un jeune d'un club du trio de tête , et d'un prêt bordelais , comme d'hab , maintenant et aussi que des recrues viendrait de clubs de L1 et de L2 pas encore sauvés ( OP en avait un peu parlé )et aussi l'arrivée d'un joueur d'expérience , bon on va finir pas faire une liste chacun , et on verra qui en aura le plus , de recrues potentielles :)

Comme chaque année les dirigeants envoient des leurres , pour que les négociations en cours ne s'arrêtent pas
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 24 mai, 2009 9:13 am

soafre a écrit :des " oui dire " de jean bouin ce vendredi
parait il que le club serait sur un gardien tcheque quelqu'un peut il confirmer ou dementir cela ??

Petr Cech?
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 24 mai, 2009 9:27 am

Prêt Bordelais: Sertic ( c'est beau de rêver! :oops: )
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » dim. 24 mai, 2009 9:37 am

LUISENZO a écrit :Boulogne en ligue 1, oui c'est quasiment fait !

pour leurs supporters, je leur souhaite. mais je ne crois pas que ce sera la meilleure chose qui puisse leur arriver....
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » dim. 24 mai, 2009 9:55 am

Si c'est pour faire l'ascenseur comme le Havre !!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 24 mai, 2009 9:58 am

Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
A en entendre certains , cela ne sert a rien de faire la saison et de finir dans les trois premiers. Ce sera toujours trop tôt!
De toute manière il est impossible de faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2. Mieux vaut monter en ligue 1, s'accrocher et pérenniser le club avec la manne des droits TV!
Modifié en dernier par damienlucas le dim. 24 mai, 2009 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » dim. 24 mai, 2009 9:59 am

Syrius49 a écrit :Si c'est pour faire l'ascenseur comme le Havre !!!!

le problème de l'ascenceur quand on est en L1, c'est de savoir l'arrêter en L2 lorsque l'on descend.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 24 mai, 2009 10:06 am

damienlucas a écrit :Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
A en entendre certains , cela ne sert a rien de faire la saison et de finir dans les trois premiers. Ce sera toujours trop tôt!
De toute manière il est impossible de faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2. Mieux vaut monter en ligue 1, s'accrocher et pérenniser le club avec la manne des droits TV!

+1
Regardez Troyes: à un souffle de la L1 et désormais pratiquement en national.
Ces réactions sont un exemple de l'ambition angevine, cher Cisco. :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » dim. 24 mai, 2009 10:09 am

damienlucas a écrit :Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
A en entendre certains , cela ne sert a rien de faire la saison et de finir dans les trois premiers. Ce sera toujours trop tôt!
De toute manière il est impossible de faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2. Mieux vaut monter en ligue 1, s'accrocher et pérenniser le club avec la manne des droits TV!


Parce que tu crois qu'un club peut se maintenir en L1 qu'avec les droits télé, faut arreter de rêver, ce serait trop simple.

Ensuite, si tu ne penses pas que l'on peut faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2, c'est que tu ne crois pas au projet de l'équipe dirigeante en place, car c'est ce qu'ils sont en train de faire.

Et le problème de faire l'ascenseur, c'est de s'arreter au bon étage!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 24 mai, 2009 10:12 am

Syrius49 a écrit :
damienlucas a écrit :Qu'est ce qu'ils risquent? de progresser plus vite?? Mieux vaut faire l'ascenseur comme le havre, et rencontrer de belles équipes , avoir un stade plein que jouer contre Istres, Laval ou même Angers!
A en entendre certains , cela ne sert a rien de faire la saison et de finir dans les trois premiers. Ce sera toujours trop tôt!
De toute manière il est impossible de faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2. Mieux vaut monter en ligue 1, s'accrocher et pérenniser le club avec la manne des droits TV!


Parce que tu crois qu'un club peut se maintenir en L1 qu'avec les droits télé, faut arreter de rêver, ce serait trop simple.

Ensuite, si tu ne penses pas que l'on peut faire progresser structurellement et financièrement un club en ligue 2, c'est que tu ne crois pas au projet de l'équipe dirigeante en place, car c'est ce qu'ils sont en train de faire.


Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » dim. 24 mai, 2009 10:28 am

damienlucas a écrit :Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!


On ne peut pas l'empecher, faut bien se mettre en tête que les équipes de L2 sont les réserves des équipes de L1

La progression financière ne peut se faire qu'avec l'arrivée de nouveaux financiers
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 24 mai, 2009 11:53 am

Syrius49 a écrit :
damienlucas a écrit :Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!


On ne peut pas l'empecher, faut bien se mettre en tête que les équipes de L2 sont les réserves des équipes de L1

La progression financière ne peut se faire qu'avec l'arrivée de nouveaux financiers


Tu marques contre ton camp là!
En effet de nombreux partenaires financiers potentiels ne sont intéressés que par la L1,beaucoup plus médiatisée!
Par ailleurs une montée ,meme pour une seule saison,permettrait,avec une masse salariale maitrisée ,un apport d'argent frais que nombre de "partenaires"ne sauraient garantir!
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Messagepar SCOuser » dim. 24 mai, 2009 12:34 pm

soafre a écrit :des " oui dire " de jean bouin ce vendredi
parait il que le club serait sur un gardien tcheque quelqu'un peut il confirmer ou dementir cela ??

Si quelqu'un a des infos je peux sûrement essayer de me renseigner et aller le voir jouer si il évolue en République Tchèque. Il y a pas mal de bons gardiens ici, ce serait peut-être une bonne pioche....a confirmer !
(par MP si quelqu'un a éventuellement un nom ou celui de son équipe actuelle)
:sco13:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 24 mai, 2009 6:21 pm

avec Ouasfane Et Mienniel je pense qu'on est complet derrière !
espérons juste que Fall revienne au top ou que Leray progresse pendant l'intersaison ou pourquoi pas qu'un jeune se fasse une place !

Maintenant place au milieu et à l'attaque, le plus compliqué en somme !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » dim. 24 mai, 2009 7:30 pm

on aura bien en pret des jeunes bordelais.... je dirais saivet (pour changé) et le top pour remplacer ayité serait traoré...
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » lun. 25 mai, 2009 9:42 am

calimero a écrit :
Syrius49 a écrit :
damienlucas a écrit :Parce que pour toi, vendre nos meilleurs joueurs récupérer quasiment 4,5 millions d'euros et garder le même budget que la saison précédente c'est progresser? Je n'ai jamais dit que la manne des droits TV assurait le maintien en ligue 1 mais permettait de faire progresser le club au niveau financier et au niveau structurel!


On ne peut pas l'empecher, faut bien se mettre en tête que les équipes de L2 sont les réserves des équipes de L1

La progression financière ne peut se faire qu'avec l'arrivée de nouveaux financiers


Tu marques contre ton camp là!
En effet de nombreux partenaires financiers potentiels ne sont intéressés que par la L1,beaucoup plus médiatisée!
Par ailleurs une montée ,meme pour une seule saison,permettrait,avec une masse salariale maitrisée ,un apport d'argent frais que nombre de "partenaires"ne sauraient garantir!


Combien de petit club de L2 sont de manière que vous qualifieriez de prématurée et sont encore aujourd'hui en L1?????

Lorient, Le Mans, Valenciennes par exemple...Résultat, il se maintienne , produise du jeu pour certains, et surtout se structure!!!!!!!!!!

Troyes n'est pas monté du coup ils sont dans la charette aujourd'hui. Si jamais ils étaient montés l'année dernière ils se serait peut être maintenu!!!! ou au prire serait assuré de jouer en L2 L'an prochain...


Bref, je crois que c'est le topic des transferts, mais ça m'énervait d'entendre ces inepsies.

Par contre, info, un collègue m'a dit que son club (CFA) de la région parisienne était en train de tisser un lien avec le SCO... pour de la formation, prêt de joueurs, vente de joueurs...
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 25 mai, 2009 10:02 am

Pour moi, la probable descente de Troyes en National ne montre qu'une seule chose : il ne faut pas négliger une fin de saison même s'il n'y a plus rien à jouer dans les dernières journée.

Quelques choses s'est cassé à Troyes l'an dernier et ils n'ont pas su s'en remettre cette saison. L'intersaison ne leur a pas permis de regagner confiance en eux et on vois où ils sont désormais.

En entrant dans une spirale complétement négative il y a quelques mois, le SCO devait à tout prix redresser la barre avant la fin de la saison afin de ne pas risquer une saison à la Troyenne l'an prochain.

J'estime que le SCO a réussi à briser cette mauvaise dynamique. Cela va nous permettre de nous reposer, l'an prochain, sur certains cadres de cette année et non pas faire le grand ménage comme aurait du le faire Troyes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » lun. 25 mai, 2009 10:52 am

Rien ai fait c'est en pourparlers en fait depuis quelques semaines...Mais je n'ai pas eu de confirmation de sa part, on en sera plus bientot je l'espère.

La région parisienne est une mine d'or!
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 25 mai, 2009 10:56 am

phil a écrit :
cox a écrit :
Par contre, info, un collègue m'a dit que son club (CFA) de la région parisienne était en train de tisser un lien avec le SCO... pour de la formation, prêt de joueurs, vente de joueurs...



Quelle club?


Alfortville sort souvent des bons petits jeunes
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2688
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » lun. 25 mai, 2009 11:41 am

Il nous faudrait un Biancalani en fin de contrat avec Nancy.

Et pour avoir discuter avec les mecs de Nancy, ils disaient qu'il a une mentalité irréprochable, il y en a même qui disait s'il partait au SCO, il déménagerait à Angers.

C'est pour dire le niveau et la mentalité de ce joueur, un Lécluse tout trouver.

Nous, on leur laisse Alo'o et nous récupère Biancalani.


Allez les dirigeants du SCO, ne laisser pas passer cette énorme occasion...
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » lun. 25 mai, 2009 1:41 pm

Biancalani oui mais, il est arrière gauche...
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2688
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » lun. 25 mai, 2009 2:32 pm

cox a écrit :Biancalani oui mais, il est arrière gauche...


C'est pas grave, on fait des changements dans les arrières, je suis sûr que le peut faire ça.
On peut trouver un bon dans notre effectif pour le mettre à droite.

Djellabi a déjà jouer des 2 cotés, il me semble en étant aussi bon.


ça donnerait dans mon imaginaire :

Biancalani...........Miennel...........Manga.............Djellabi
Ouasfane.............Couturier........Ongoly.............Fall ou Leray
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » lun. 25 mai, 2009 3:28 pm

pourquoi parlez vous de biancalani...il y a des rumeurs ??? :???:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités