Dernier message de la page précédente :
il me semble que sa priorité etait l'année derniere de revenir dans la region donc a mon avis, il serait etonnant que le sco ne soit pas revenu a la charge cette saison.[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
-
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Syl a écrit :J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine
Da rocha il est finit faut surtout pas qu'il vienne !
Cette année il a rien fait et l'année dernière non plus !
En même temps vu ce qu'on lui inflige je comprends. Da Rocha reste une icône pour les supporters nantais, ce n'est pas pour rien je pense.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Tenma a écrit :Syl a écrit :J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine
En même temps vu ce qu'on lui inflige je comprends. Da Rocha reste une icône pour les supporters nantais, ce n'est pas pour rien je pense.
Parcqu'il représente la formation et les belles années nantaise mais maintenant c'est un demi - Brunel !
-
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Tenma a écrit :Syl a écrit :J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine
Parcqu'il représente la formation et les belles années nantaise mais maintenant c'est un demi - Brunel !
Et surtout un esprit club qui n'existe plus à Nantes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- gnako
- Stagiaire pro
Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Tenma a écrit :Syl a écrit :J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine
Si tous les joueurs nantais avaient joué au niveau de Da Rocha cette saison, ils se seraient peut etre maintenus .. je te trouve un peu dur, il essaye de faire ses matches dans un contexte plus que difficile. Ca pourrait être une bonne recrue pour nous compte tenu de son expérience et son investissement sur et en dehors du terrain ... même si y'en a peut etre d'autres avant lui, c'est un très bon joueur qui a tout connu à Nantes ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- lacouture.49
- Donateur
- benji649
- Scoïste, enfin !
gnako a écrit :Tenma a écrit :CCSCO a écrit :Tenma a écrit :Syl a écrit :J'aimerais bien voir DaRocha au SCO la saison prochaine
Si tous les joueurs nantais avaient joué au niveau de Da Rocha cette saison, ils se seraient peut etre maintenus .. je te trouve un peu dur, il essaye de faire ses matches dans un contexte plus que difficile. Ca pourrait être une bonne recrue pour nous compte tenu de son expérience et son investissement sur et en dehors du terrain ... même si y'en a peut etre d'autres avant lui, c'est un très bon joueur qui a tout connu à Nantes ...
De toutes façons Da Rocha finira à Nantes ( je pense même qu'il arrête cette année)... C'est la figure qui est restée parmi les figures de c'est 5-10 dernières années (entre les Cetto, Yepes, Landreau ou autres Armand...)

-
- Donateur
benji649 a écrit :De toutes façons Da Rocha finira à Nantes ( je pense même qu'il arrête cette année)... C'est la figure qui est restée parmi les figures de c'est 5-10 dernières années (entre les Cetto, Yepes, Landreau ou autres Armand...)
Gloire à Da Rocha
«J'essaie de profiter de ce dernier match. Mon avenir est ici ou ailleurs. Ici, cela m'étonnerait. Ailleurs sûrement.» Ces déclarations, signées Frédéric Da Rocha ce jeudi, semblent sonner la fin de l'histoire entre le milieu de terrain de 34 ans et le FC Nantes après 408 matches de Championnat, un titre de champion de France (2001) et deux Coupes de France (1999 et 2000).
En fin de contrat, Frédéric Da Rocha, au club depuis l'âge de 17 ans, n'a à ce jour reçu aucune proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Des dirigeants nantais que le capitaine des Canaris ne semblent pas porter dans son coeur. Selon lui, la (re)chute en Ligue 2 du FCN est tout «sauf un hasard.» «Je répète ce que j'ai dit s'il y en a qui n'ont pas bien compris: Vive la formation , a-t-il poursuivi. C'est difficile quand on n'a pas la même vision des choses.» Samedi (21h00) face à l'AJ Auxerre lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, Frédéric Da Rocha devrait disputer son 409e et dernier match de Championnat sous les couleurs du FC Nantes.
www.lequipe.fr
- Le Templier
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Pour cette intersaison, poursuivez vos réflexions et vos propositions ici :
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5915
Et qu'est-ce que cela fait d'être dans la peau d'Olivier Pickeu ?
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=5915
Et qu'est-ce que cela fait d'être dans la peau d'Olivier Pickeu ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »