Où sont les sous?

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » lun. 18 mai, 2009 6:02 pm

Dernier message de la page précédente :

sanders a écrit :Oui on a plus de moyens pour payer les salaires, mais il n'est pas question de payer des indemnités de transfert.
Donc oui on attirera peut être de meilleurs joueurs, mais en fin de contrat, il y a donc un paradoxe evident, car une fin de contrat n'est donc pas reconduit par son propre club!!On peut donc esperer des L1 vivant sur le banc??
et puis n'oublions pas notre plus gros salaire ! pado meilleur goal de ligue 2 saison 2007 2008 ! :up: il avait bien mérité une petite augmentation ! :up:
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mer. 20 mai, 2009 10:55 am

http://www.bilansgratuits.fr/static/347863102-ANGERS-SCO.html



Quelques chiffres intéressants, j'ai regardé mais je ne suis pas expert comptable, je pense qu'une analyse comparative avec différents clubs de ligue 2 peut-être intéressants...

Il y a de multiples liens gratuits sur le site sur les 3 dernières années
- bilan
- compte de résultat


et pour ceux qui ont du temps et un certains niveau d'analyse il y a des documents payants (moins de 3€). Bref ça peut valoir le coup de fouiller, c'est toujours intéressant.
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Messagepar chapo » mer. 20 mai, 2009 8:38 pm

Pour ceux qui ne connaissent pas, les comptes de tous les clubs de L1 et L2 sont présentés sur le site de la LFP.

Ca permet de comparer par rapport aux autres clubs et aux autres années.

http://www.lfp.fr/dncg/rapport.asp
Tous avec notre entraîneur et notre président !

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités