[Après-Match] Dijon FCO 0 - 2 Angers SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 16 mai, 2009 10:17 am

Dernier message de la page précédente :

Alors développe et explique ton sens de l'ambition angevine ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 16 mai, 2009 10:23 am

Cisco a écrit :Alors développe et explique ton sens de l'ambition angevine ?

L'ambition angevine, c'est de se satisfaire d'un maintien confortable.
L'ambition angevine, c'est avoir peur de monter en L1.
L'ambition angevine, c'est aimer le stade Jean Bouin. :hihi:
Bref, l'ambition angevine, c'est de se satisfaire du minimum.

On va finir derrière Tours et Boulogne voire Vannes. On joue pourtant dans la même cour voire même plus haut.
Perso je ne peux pas faire comme si la saison était un succès quant on ajoute le fait qu'on était 2ème à 10 journées de la fin.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 16 mai, 2009 10:33 am

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Alors développe et explique ton sens de l'ambition angevine ?

L'ambition angevine, c'est de se satisfaire d'un maintien confortable.
L'ambition angevine, c'est avoir peur de monter en L1.
L'ambition angevine, c'est aimer le stade Jean Bouin. :hihi:
Bref, l'ambition angevine, c'est de se satisfaire du minimum.

On va finir derrière Tours et Boulogne voire Vannes. On joue pourtant dans la même cour voire même plus haut.
Perso je ne peux pas faire comme si la saison était un succès quant on ajoute le fait qu'on était 2ème à 10 journées de la fin.


Bof tu fais un assemblage de sentiments différents exprimés par les uns et les autres a certains moments de la saison. Comme tu souvent tu ne gardes que le pire, tu compiles et tu surfes dessus. :)

De toute façon quand on parle d'ambition on parle automatiquement de moyens or ce n'est pas nous supporters qui les avons. On est ambitieux pour soi ou pour ce que l'on contrôle, ce qui n'est pas notre cas.

W. B. a une ambition, JLG a une ambition, chaque joueur en a une. Nous, nous ne sommes que spectateurs a moins que tu ne sortes ton carnet de chèque, tu investisses dans le club et qu'alors tu passes acteur de l'ambition pour le club...
Modifié en dernier par Cisco le sam. 16 mai, 2009 12:47 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 16 mai, 2009 11:39 am

phil a écrit :

et pour toi, c'est quoi l'avenir du Sporting??

On n'en a pas! :D
Je ne peux pas prévoir l'avenir mais j'espère juste qu'on gardera nos meilleurs joueurs et qu'on renforcera les postes faibles.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 mai, 2009 11:53 am

on peut finir devant Boulogne :oops:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » sam. 16 mai, 2009 2:41 pm

lacouture.49 a écrit :on peut finir devant Boulogne :oops:


Ce serait du vol ! :?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » sam. 16 mai, 2009 5:19 pm

A 2 matchs de la fin, si on compare notre classement à l'an dernier:

--Nous sommes assurés de terminer mieux que 10ème.

--Nous avions la 13ème attaque avec 39 buts. Aujourd'hui, nous avons la 6ème avec 45 buts.

--Nous avions la 5ème défense avec 35 buts. Aujourd'hui, nous avons la 9ème avec 41 buts.

--La différence de buts est la même +4

Je pense, même s'il y a beaucoup d'autres raisons, que si Pado avait fait la même saison que l'an passé (meilleur gardien) où je n'ai le souvenir que d'une erreur sur l'égalisation de Montpellier et une autre à Chateauroux, nous n'aurions pas été loin du podium!
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » sam. 16 mai, 2009 11:37 pm

L'ambition angevine c'est ne pas se bruler les ailes, construire dans le temps pour ne pas revivre les galères du passé!!!! Regardez Troyes national L2 puis rapidement L1 et bientot reNational, alors pour le SCO non merci....
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 17 mai, 2009 9:18 am

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Alors développe et explique ton sens de l'ambition angevine ?

L'ambition angevine, c'est de se satisfaire d'un maintien confortable.
L'ambition angevine, c'est avoir peur de monter en L1.
L'ambition angevine, c'est aimer le stade Jean Bouin. :hihi:
Bref, l'ambition angevine, c'est de se satisfaire du minimum.

On va finir derrière Tours et Boulogne voire Vannes. On joue pourtant dans la même cour voire même plus haut.
Perso je ne peux pas faire comme si la saison était un succès quant on ajoute le fait qu'on était 2ème à 10 journées de la fin.


L'abition angevine c'est celle-là pour moi :
Ouest-France a écrit :Bien sûr, l'ambitieux qu'il est aura mis quelques semaines à tourner la page de la montée en Ligue 1. C'est dans le ton de sa voix, dans ses yeux aussi, dans ses mots, plus doux : « Compte tenu de notre budget, finir à la 7e place, c'est une vraie performance. Et puis il ne faut pas oublier que pendant sept mois, nous avons été un prétendant sérieux à la montée. »

L'accession en ligue 1 possible mais une fois cette possibilité écartée, savoir relativiser et replacer dans le contexte. Pour mieux repartir l'an prochain...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » dim. 17 mai, 2009 10:01 am

Nous n'avons pas et nous n'aurons plus notre place en Ligue 1 pour une bonne raison que beaucoup ne partagent pas avec moi : absence d'un bon potentiel public qui intéresse suffisamment de sponsors.
Pour ma part, je me contente bien d'une saison telle que celle que nous venons de vivre........
Bien sûr qu'on peut faire un aller/retour en ligue 1 à l'issue d'une saison folle (on en était pas loin cette année) mais je ne suis pas certain que cela soit souhaitable (plus dure est la chûte après...).
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 17 mai, 2009 10:17 am

1956 a écrit :Nous n'avons pas et nous n'aurons plus notre place en Ligue 1 pour une bonne raison que beaucoup ne partagent pas avec moi : absence d'un bon potentiel public qui intéresse suffisamment de sponsors.
Pour ma part, je me contente bien d'une saison telle que celle que nous venons de vivre........
Bien sûr qu'on peut faire un aller/retour en ligue 1 à l'issue d'une saison folle (on en était pas loin cette année) mais je ne suis pas certain que cela soit souhaitable (plus dure est la chûte après...).


Un public se conquiert! Penses tu Que Le Mans a un potentiel public plus important que nous à la base? Pour ma part je ne penses pas! Regarde Aujourd'hui ou ils en sont ( au niveau de leurs infrastructures) alors qu'il y a 5 ans ils étaient à notre niveau. Selon moi le développement du club passera par un soutine de la ville et de l'agglomération ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Un investissement doit être fait aujourd'hui pour permettre au club d'avoir les infrastructures leurs permettant d'être viable financièrement chaque saison. Malheureusement la politique actuelle de J-C-A est de laisser le club survivre , et il préfère injecter 500000€ par ci, 500000€ par là pour sauver a court terme le club en se faisant passer pour le sauveur!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 17 mai, 2009 2:37 pm

1956 a écrit :Nous n'avons pas et nous n'aurons plus notre place en Ligue 1 pour une bonne raison que beaucoup ne partagent pas avec moi : absence d'un bon potentiel public qui intéresse suffisamment de sponsors.
Pour ma part, je me contente bien d'une saison telle que celle que nous venons de vivre........
Bien sûr qu'on peut faire un aller/retour en ligue 1 à l'issue d'une saison folle (on en était pas loin cette année) mais je ne suis pas certain que cela soit souhaitable (plus dure est la chûte après...).


Comme toujours on peut répondre a ce genre d'arguments que Valanciennes, Lorient, Guingamp, auxerre n'ont pas plus leur place en L1 que le sco et pourtant ils ne se posent pas questions ils y vont !

Quand on voit que même Vannes ou Boulogne envisage d'y être faut arrêter de se voir moins beau que les autres !

(Angers 16 em ville de France) +( L1 à 20 clubs) = Le SCO a sa place dans l'élite !

Il faut juste qu'on est plus de moyen et le publique suivra naturellement !

Vivement qu'on ait des optimistes à la municipalité !
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » dim. 17 mai, 2009 7:00 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Nous n'avons pas et nous n'aurons plus notre place en Ligue 1 pour une bonne raison que beaucoup ne partagent pas avec moi : absence d'un bon potentiel public qui intéresse suffisamment de sponsors.
Pour ma part, je me contente bien d'une saison telle que celle que nous venons de vivre........
Bien sûr qu'on peut faire un aller/retour en ligue 1 à l'issue d'une saison folle (on en était pas loin cette année) mais je ne suis pas certain que cela soit souhaitable (plus dure est la chûte après...).


Comme toujours on peut répondre a ce genre d'arguments que Valanciennes, Lorient, Guingamp, auxerre n'ont pas plus leur place en L1 que le sco et pourtant ils ne se posent pas questions ils y vont !

Quand on voit que même Vannes ou Boulogne envisage d'y être faut arrêter de se voir moins beau que les autres !

(Angers 16 em ville de France) +( L1 à 20 clubs) = Le SCO a sa place dans l'élite !

Il faut juste qu'on est plus de moyen et le publique suivra naturellement !

Vivement qu'on ait des optimistes à la municipalité !
si lacouture se présennte aux prochaines élections municipales je loue un studio à angers et je vote pour lui ! :up:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » dim. 17 mai, 2009 7:58 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Nous n'avons pas et nous n'aurons plus notre place en Ligue 1 pour une bonne raison que beaucoup ne partagent pas avec moi : absence d'un bon potentiel public qui intéresse suffisamment de sponsors.
Pour ma part, je me contente bien d'une saison telle que celle que nous venons de vivre........
Bien sûr qu'on peut faire un aller/retour en ligue 1 à l'issue d'une saison folle (on en était pas loin cette année) mais je ne suis pas certain que cela soit souhaitable (plus dure est la chûte après...).


Comme toujours on peut répondre a ce genre d'arguments que Valanciennes, Lorient, Guingamp, auxerre n'ont pas plus leur place en L1 que le sco et pourtant ils ne se posent pas questions ils y vont !

Quand on voit que même Vannes ou Boulogne envisage d'y être faut arrêter de se voir moins beau que les autres !

(Angers 16 em ville de France) +( L1 à 20 clubs) = Le SCO a sa place dans l'élite !

Il faut juste qu'on est plus de moyen et le publique suivra naturellement !

Vivement qu'on ait des optimistes à la municipalité !


Justement je pense qu'on est loin de ces équipes là qui réalisent des moyennes surprenantes avec souvent un nombre d'habitants bien plus faible. Auxerre en L1 depuis 20/30 ans attire toujours 13.000 en moyenne...bravo !
A Angers le stade dort la plupart du temps...une poignée d'ultras essaye de faire bouger mais vraiment globalement çà reste "pauvre".....
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » dim. 17 mai, 2009 9:46 pm

Tout à fait d'accord c'est vrai.
Après concernant le mot ultras,il y'a que 2 groupes à angers,l'autre ne l'étant pas.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 mai, 2009 8:13 am

je ne crois pas que l'on a signalé que Dijon est pour l'instant la seule équipe que l'on est battue , 2 fois , cette saison , série en cours
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 18 mai, 2009 9:22 am

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :Ca ne me fait ni chaud ni froid! Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide! :P


et bien je te plains !

Si tu t'enflammes pour une victoire en match "amical" et une 7ème ou 8ème place alors je te plains également et j'admire surtout ton ambition pour ton club.


Même si on ne joue plus la montée, ça reste important de faire mieux que la saison dernière. Ne serait-ce que pour montrer aux partenaires et/ou sponsors que le club est solide sportivement et ne joue pas au yoyo comme d'autres que je n'ai pas besoin de citer ici...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 18 mai, 2009 10:55 am

[/quote]Justement je pense qu'on est loin de ces équipes là qui réalisent des moyennes surprenantes avec souvent un nombre d'habitants bien plus faible. Auxerre en L1 depuis 20/30 ans attire toujours 13.000 en moyenne...bravo !
A Angers le stade dort la plupart du temps...une poignée d'ultras essaye de faire bouger mais vraiment globalement çà reste "pauvre".....[/quote]

Fais leur Manger 5/6 ans de national et on verra si ils ont toujours une aussi bonne moyenne............

quand a dire que le stade dort c'est ridicule et je t'invite a faire des déplacements tu verras qu'il y a des stades bien pire !
A Jean Bouin l'ambiance était excellente jusqu'à la mauvaise série !

j'avais des connaissances Metzines en colombier il y a 15 jours ils ont trouvés que le Kop de cette tribune était vraiment bon (par contre ils s'étonnaient du calme du KDLB, mondialement connu :up:, ce soir là. moi aussi d'ailleurs)

Regarde les clubs comme Metz et Strasbourg, En L2 leur stade est plein a 30-40%, imagine en national............
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » lun. 18 mai, 2009 12:22 pm

Tenma a écrit :
Justement je pense qu'on est loin de ces équipes là qui réalisent des moyennes surprenantes avec souvent un nombre d'habitants bien plus faible. Auxerre en L1 depuis 20/30 ans attire toujours 13.000 en moyenne...bravo !
A Angers le stade dort la plupart du temps...une poignée d'ultras essaye de faire bouger mais vraiment globalement çà reste "pauvre".....[/quote]

Fais leur Manger 5/6 ans de national et on verra si ils ont toujours une aussi bonne moyenne............

quand a dire que le stade dort c'est ridicule et je t'invite a faire des déplacements tu verras qu'il y a des stades bien pire !
A Jean Bouin l'ambiance était excellente jusqu'à la mauvaise série !

j'avais des connaissances Metzines en colombier il y a 15 jours ils ont trouvés que le Kop de cette tribune était vraiment bon (par contre ils s'étonnaient du calme du KDLB, mondialement connu :up:, ce soir là. moi aussi d'ailleurs)

Regarde les clubs comme Metz et Strasbourg, En L2 leur stade est plein a 30-40%, imagine en national............[/quote]

Même point de vue que Tenma.
Image
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » lun. 18 mai, 2009 2:04 pm

Pour les derniers en date qui se "gaussent" facile...et qui sont des "aboyeurs" en chef dans les tribunes et qui, de ce fait, sont tout à fait à même de donner des leocns de supporterisme???
On l'a dit d'ores et deja, pr metz des festivités extra sportives ont contribué à notre faible nombre et nous etions deja en vacances comme nos joueurs d'ou l'inactivité...
Comme quoi les autres fois, on se bouge sans doute un peu et ca se remarque puisque là c'est "l'etonnement" le plus complet, limite l'abasourdissement!

(même si ce sont les mêmes qui, decidement, quand on ne fait rien trouve le moyen de critiquer encore une fois, alors qu'ils disent depuis des lustres qu'on ne fait rien au stade, et j'en passe..)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 18 mai, 2009 5:56 pm

zeuking a écrit :
Même si on ne joue plus la montée, ça reste important de faire mieux que la saison dernière. Ne serait-ce que pour montrer aux partenaires et/ou sponsors que le club est solide sportivement et ne joue pas au yoyo comme d'autres que je n'ai pas besoin de citer ici...

Je suis bien d'accord mais avoue que la fin de saison a un peu (beaucoup?) obscurci l'éventuelle progression.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 18 mai, 2009 7:11 pm

La Roulette a écrit :Pour les derniers en date qui se "gaussent" facile...et qui sont des "aboyeurs" en chef dans les tribunes et qui, de ce fait, sont tout à fait à même de donner des leocns de supporterisme???
On l'a dit d'ores et deja, pr metz des festivités extra sportives ont contribué à notre faible nombre et nous etions deja en vacances comme nos joueurs d'ou l'inactivité...
Comme quoi les autres fois, on se bouge sans doute un peu et ca se remarque puisque là c'est "l'etonnement" le plus complet, limite l'abasourdissement!

(même si ce sont les mêmes qui, decidement, quand on ne fait rien trouve le moyen de critiquer encore une fois, alors qu'ils disent depuis des lustres qu'on ne fait rien au stade, et j'en passe..)


alors là je dois le prendre pour moi, je suppose, puisque je suis le seul a avoir évoqué le KDLB ?
tu manques de discernement et je t'invite a relire tous mes postes concernant les supporters et Kop que je respecte et dont j'apprécie l'investissement !
J'ai juste remarqué que c'était calme le soir de Metz, ce qui est vrai non ?
je n'ai porté aucun jugement !
Et si je dis que mes potes metzins l'on remarqués c'est qu'ils vous connaissent c'est tout !

par contre, s'il te plais, la prochaine fois prend le temps de bien relire les posts au lieu de monter au créneau car il n'y avait aucune agressivité ni ironie dans mes propos (je suppose que le smiley tu le trouves provocateurs, alors qu'il souligne simplement le fait que des metzins s'interressent au KDLB.........)
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » lun. 18 mai, 2009 7:32 pm

lacouture.49 a écrit :je ne crois pas que l'on a signalé que Dijon est pour l'instant la seule équipe que l'on est battue , 2 fois , cette saison , série en cours


Si, dans le live (dijon-angers) page 4. 8)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » lun. 18 mai, 2009 11:04 pm

Alors là, tenma mea culpa, mais le smiley a du me herisser le poil...
Si tel est l'explicaton donnée, je retire le cote reactif de mon post!

Mais je maintiens d'une part, les explications sur le cote "calme" de notre groupe pr metz; d'autre part, nous avons toujours essaye partout ou nous etions depuis le debut du kop de mettre la meilleure ambiance possible avec les gens qui nous accompagnaient dans les tribunes (pas toujours adapte à une ambiance de kop comme la butte cette saison) et nous continuerons à le faire dans l'avenir avec l'aide de tous...
Toujours présent et fidèles depuis 92
crimi
Cadet
Messages : 351
Enregistré le : lun. 10 déc., 2007 6:32 pm

Messagepar crimi » mar. 19 mai, 2009 8:55 am

La Roulette a écrit :Alors là, tenma mea culpa, mais le smiley a du me herisser le poil...
Si tel est l'explicaton donnée, je retire le cote reactif de mon post!

Mais je maintiens d'une part, les explications sur le cote "calme" de notre groupe pr metz; d'autre part, nous avons toujours essaye partout ou nous etions depuis le debut du kop de mettre la meilleure ambiance possible avec les gens qui nous accompagnaient dans les tribunes (pas toujours adapte à une ambiance de kop comme la butte cette saison) et nous continuerons à le faire dans l'avenir avec l'aide de tous...


Oui il y a de bons gars chez vous mais aussi de bons beaufs belliqueux qui nuisent à l'image de votre kop et du supporterisme angevin en général... je vous suggère de faire le ménage et vous verrez que vous aurez un peu plus de succès. Après c bien de se bouger je critique pas ça.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 19 mai, 2009 9:25 am

crimi a écrit :
La Roulette a écrit :Alors là, tenma mea culpa, mais le smiley a du me herisser le poil...
Si tel est l'explicaton donnée, je retire le cote reactif de mon post!

Mais je maintiens d'une part, les explications sur le cote "calme" de notre groupe pr metz; d'autre part, nous avons toujours essaye partout ou nous etions depuis le debut du kop de mettre la meilleure ambiance possible avec les gens qui nous accompagnaient dans les tribunes (pas toujours adapte à une ambiance de kop comme la butte cette saison) et nous continuerons à le faire dans l'avenir avec l'aide de tous...


Oui il y a de bons gars chez vous mais aussi de bons beaufs belliqueux qui nuisent à l'image de votre kop et du supporterisme angevin en général... je vous suggère de faire le ménage et vous verrez que vous aurez un peu plus de succès. Après c bien de se bouger je critique pas ça.

Ne serais-tu pas celui qui se place derrière nous à chaque match et qui se permet des remarques qui ne font qu'envenimer les choses ?
...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 19 mai, 2009 9:54 am

Deja, tu commences fort ( un vip se serait-il caché en toi?!) "de bons beaufs belliqueux", bonjour les à-priori...y a pas que chez les beaufs (dont on fait partie à te lire) que les gens sont belliqueux??? (là, y a manosolo qui arrive...)
C'est certainement lié à une incapacité EVIDENTE d'intelligence qui nous rend agressif...
Et puis comme il y a de bons gars, cantonne toi à ceux là et ignorent les autres, et viens t'essayer à quelques couplets avec nous; tu verras que le beauf n'est pas si belliqueux...
(et j'oserais mêm jusqu'à dire que l'image belliqueuse peut aussi etre lié à des simples reactions à des choses que tu ignores dans nos relations avec le club ou les joueurs ou d'autres supporters)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 22 mai, 2009 7:08 am

manosolo49 a écrit :Je te manque à ce point La Roulette? Je m'en fou pas mal de vos histoires...

Allez le SCO!


Alors pourquoi tu réponds??na na na nanère euh!

Allez en rang maintenant la récré est terminée, manosolo tu as fait tes lecons, tu as appris ta poésie, car tu peux être intérrogé :up:

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités