UNFP - Les nommés pour les Trophées= bravo mr paulo

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 26 mai, 2009 11:46 am

Dernier message de la page précédente :

les fois ou j'ai vu jouer CA et RAMOS je les aient trouvé très bon perso
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » mar. 26 mai, 2009 12:04 pm

RNB a écrit :les fois ou j'ai vu jouer CA et RAMOS je les aient trouvé très bon perso


Ah ben pas moi. Surtout Ca que je trouve mauvais (je le trouvais déjà mauvais avec Nantes). :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mar. 26 mai, 2009 12:09 pm

En regardant de plus près meilleur gardien de L2, runje, je suis pas d'accord,je pense que Novaes méritait ce trophée .
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » sam. 30 mai, 2009 3:57 pm

Alain Casanova ne faisait pas partie des nommés lors de la cérémonie des trophées UNFP de dimanche dernier, qui a sacré Eric Gerets meilleur entraîneur de L1 devant Laurent Blanc, Frédéric Antonetti et Paul Le Guen. Mais si le coach de Toulouse en veut à cette cérémonie, ce n'est pas pour ça, c'est parce que ses joueurs, Cédric Carrasso, André-Pierre Gignac, Etienne Capoue et Moussa Sissoko n'ont rien.

«Ces récompenses sont une mascarade, a-t-il déclaré cette semaine. S'il y a un gardien qui a été meilleur que Carrasso cette saison, je ne l'ai pas vu. Gignac a déjà marqué vingt-quatre buts. Il a été beaucoup plus décisif que Gourcuff, qui a mis sept buts et donné sept passes décisives. Ensuite, entre un Espoir qui a peu joué (NDLR, Hazard) et d'autres qui ont joué dans mon club et qui ont fait une très grande saison, je pense que, là aussi, il y a à redire. Mais ça n'engage que moi.»

Il a pas tout faux la dessus le Alain
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mar. 02 juin, 2009 11:20 am

Enfin bon pour gignac il est moins jeune que gourcuff et les médias n'ont parler que de gourcuff cet année, néanmoins reste à voir.

Concernant le jeune hasard parconte rien à dire c'est bien mérité.


Faut en prendre et en laisser dans ces propos.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités