[Après-match] : Angers SCO 1 - 1 Metz

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » sam. 09 mai, 2009 2:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Réaction de JLG
http://www.footiz.com/football/videos/19698/j35-raction-de-jean-louis-garcia/
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 09 mai, 2009 4:55 pm

vince le saumurois a écrit :
SCO56 a écrit :
ak création a écrit :Hier soir nous avons pu voir une équipe combative et ça fait du bien, par contre,théoriquement le but de Metz doit être refusé car l'attaquant qui pousse le ballon au fond est HJ, car il ne restait que padovani, de toute façon le nul me parait logique.


PAS DE HORS JEU SUR L'ACTION. fait un arrêt sur image. il n'y a pas HORS JEU


+100 il n'y a pas HJ,
Je vous trouve dure avec Pado, je ne vois pas se qu'il doit faire, sa sortie est logique, ce sont les bases en face à face le gardien vient fermer l'angle, il se retrouve en difficulté car la défense est à la rue et c'est lui qu'on descends, je suis désolé mais quand il y a face à face c'est pas le gardien qui laisse passer, de plus l'attaquant passe le ballon part dessus Pado d'une petite pichenette très bien joué, si c'est Paulo qui joue comme ça, on dit pas que c'est le gardien qui se troue mais un attaquant qui joue bien le coup,
Moi ça me fatigue de voire que ce sont toujours les même qui mangent, Pado a fait un bon match il en a sauvé quelque une qu'on oublie rapidement car pendant un moment ça sentait pas bon.


Faux, on a tous senti qu'il serait à la bourre dès qu'il a commencé à sortir, et surtout il y a encore un défenseur pour gêner l'attaquant.. de plus pado est bon sur sa ligne et avait plus de chance d'empêcher le but en fermant l'angle mais sans sortir des 6 m..
J'avoue que d'habitude j'essaye d'être assez "cool" concernant Pado mais là ça fait un peu beaucoup cette saison.. Et hier il a failli refaire la même quelques minutes après le but messin, sauf que Couturier a rattrapé l'affaire...

Sinon toujours aussi fan d'Ayité, Paulo et Auriac... Diers et Brunel étaient bien aussi.. Le reste n'a pas été mauvais, mais sans plus, heureusement qu'il y avait de l'envie et ça fait plaisir à voir..
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » sam. 09 mai, 2009 8:27 pm

vince le saumurois a écrit :
SCO56 a écrit :
ak création a écrit :Hier soir nous avons pu voir une équipe combative et ça fait du bien, par contre,théoriquement le but de Metz doit être refusé car l'attaquant qui pousse le ballon au fond est HJ, car il ne restait que padovani, de toute façon le nul me parait logique.


PAS DE HORS JEU SUR L'ACTION. fait un arrêt sur image. il n'y a pas HORS JEU


+100 il n'y a pas HJ,
Je vous trouve dure avec Pado, je ne vois pas se qu'il doit faire, sa sortie est logique, ce sont les bases en face à face le gardien vient fermer l'angle, il se retrouve en difficulté car la défense est à la rue et c'est lui qu'on descends, je suis désolé mais quand il y a face à face c'est pas le gardien qui laisse passer, de plus l'attaquant passe le ballon part dessus Pado d'une petite pichenette très bien joué, si c'est Paulo qui joue comme ça, on dit pas que c'est le gardien qui se troue mais un attaquant qui joue bien le coup,
Moi ça me fatigue de voire que ce sont toujours les même qui mangent, Pado a fait un bon match il en a sauvé quelque une qu'on oublie rapidement car pendant un moment ça sentait pas bon.


Et non pas se sacrifier sur l'autel d'une sortie complètement kamikaze. Il n'avait pas besoin de sortir puisque le Messin était à l'angle de la surface donc dans un angle fermé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 09 mai, 2009 8:46 pm

CCSCO a écrit :
vince le saumurois a écrit :
SCO56 a écrit :
ak création a écrit :Hier soir nous avons pu voir une équipe combative et ça fait du bien, par contre,théoriquement le but de Metz doit être refusé car l'attaquant qui pousse le ballon au fond est HJ, car il ne restait que padovani, de toute façon le nul me parait logique.


PAS DE HORS JEU SUR L'ACTION. fait un arrêt sur image. il n'y a pas HORS JEU


+100 il n'y a pas HJ,
Je vous trouve dure avec Pado, je ne vois pas se qu'il doit faire, sa sortie est logique, ce sont les bases en face à face le gardien vient fermer l'angle, il se retrouve en difficulté car la défense est à la rue et c'est lui qu'on descends, je suis désolé mais quand il y a face à face c'est pas le gardien qui laisse passer, de plus l'attaquant passe le ballon part dessus Pado d'une petite pichenette très bien joué, si c'est Paulo qui joue comme ça, on dit pas que c'est le gardien qui se troue mais un attaquant qui joue bien le coup,
Moi ça me fatigue de voire que ce sont toujours les même qui mangent, Pado a fait un bon match il en a sauvé quelque une qu'on oublie rapidement car pendant un moment ça sentait pas bon.


Et non pas se sacrifier sur l'autel d'une sortie complètement kamikaze. Il n'avait pas besoin de sortir puisque le Messin était à l'angle de la surface donc dans un angle fermé.


J'étais derrière ses buts et j'ai trouvé sa décision de sortir tout à fait adaptée meme si le résultat n'a pas été au rendez-vous!
Par contre sa seconde sortie,alors là,ok,pour moi elle ne s'imposait pas!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » sam. 09 mai, 2009 10:19 pm

Si le résultat n'a pas été au rendez vous c'est que la décision était inadaptée. Dès qu'il s'est précipité, dans mon groupe on a tous crié "au fou" cela s'est vu dès le départ qu'il était largement en retard alors que le face à face n'était pas encore sûr.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 09 mai, 2009 11:42 pm

:sco13: je ne comprend pas pourkoi attendre aussi tard pour faire rentré s.deblé a la place de rivière (hs).......
viva blanco y negro por la vida...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 10 mai, 2009 5:49 pm

1956 a écrit :Si le résultat n'a pas été au rendez vous c'est que la décision était inadaptée. Dès qu'il s'est précipité, dans mon groupe on a tous crié "au fou" cela s'est vu dès le départ qu'il était largement en retard alors que le face à face n'était pas encore sûr.


Avec la vidéo on voit clairement que Pado ne doit jamais sortir !
Le metzin est a l'angle des 18 m et Couturier est a deux doigts de le rejoindre donc en aucun cas il y aurait eut duel avec pado mais au mieux un bon centre en retrait !

Il n y a de la fébrilité dans la défense et Pado ne fait plus aurtant confiance a ses défenseurs du coup il croit qu'il doit sauver l'équipe a chaque ballon !
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » dim. 10 mai, 2009 9:40 pm

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Si le résultat n'a pas été au rendez vous c'est que la décision était inadaptée. Dès qu'il s'est précipité, dans mon groupe on a tous crié "au fou" cela s'est vu dès le départ qu'il était largement en retard alors que le face à face n'était pas encore sûr.


Avec la vidéo on voit clairement que Pado ne doit jamais sortir !
Le metzin est a l'angle des 18 m et Couturier est a deux doigts de le rejoindre donc en aucun cas il y aurait eut duel avec pado mais au mieux un bon centre en retrait !

Il n y a de la fébrilité dans la défense et Pado ne fait plus aurtant confiance a ses défenseurs du coup il croit qu'il doit sauver l'équipe a chaque ballon !


c'est très possible
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 11 mai, 2009 4:51 pm

1956 a écrit :Si le résultat n'a pas été au rendez vous c'est que la décision était inadaptée. Dès qu'il s'est précipité, dans mon groupe on a tous crié "au fou" cela s'est vu dès le départ qu'il était largement en retard alors que le face à face n'était pas encore sûr.


+1
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 11 mai, 2009 6:22 pm

tiopépé a écrit ::sco13: je ne comprend pas pourkoi attendre aussi tard pour faire rentré s.deblé a la place de rivière (hs).......



+1

Tout a fait, Riviere etait cuit depuis au moins 15-20 min.
Ce n'est pas en 3 min et aucun ballon que Deble peut esperer faire quelque chose.

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités