[Avant match] Angers SCo - Metz

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

[Avant match] Angers SCo - Metz

Messagepar scoiste49 » ven. 01 mai, 2009 9:56 pm

Bon, essayer de limiter les dégats , surement moins de 5.000 spectateurs avec les tarifs de " gala ". Ne surtout pas perdre car nous pourrions encore perdre une place !
Modifié en dernier par scoiste49 le ven. 01 mai, 2009 10:01 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Angers SCo - Metz

Messagepar CCSCO » ven. 01 mai, 2009 10:00 pm

scoiste49 a écrit :Bon, essayer de limiter les dégats , surement moins de 5.000 spectateurs avec les tarifs de " gala ".


C'était déjà le cas contre Boulogne, quoiqu'en disent les chiffres officiels. Là c'est sûr on va faire une affluence médiocre.

J'espère que les joueurs n'ont pas été touchés moralement par cette défaite alors qu'ils n'ont pas démérité.

Prono : 1-2 pour Metz, temps couvert et frais, 4 459 spectateurs.

Faut pas fausser le championnat, on a laissé gagner tout le monde... :cry: :cry:

(z'aurez remarqué, je fais un effort, je ne pronostique pas de branlée)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 01 mai, 2009 10:00 pm

dans la spirale actuelle ,je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match ! :(
Avatar de l’utilisateur
verseausco
Stagiaire pro
Messages : 994
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 2:03 pm
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Messagepar verseausco » ven. 01 mai, 2009 10:08 pm

Après Metz il reste Châteauroux à domicile...Faut au moins gagner un match à domicile avant la fin de la saison.
Depuis Clermont, juste une victoire à Troyes et trois nuls : Lens, Nîmes and Amiens.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant match] Angers SCo - Metz

Messagepar SCOubi » ven. 01 mai, 2009 10:09 pm

CCSCO a écrit :
scoiste49 a écrit :Bon, essayer de limiter les dégats , surement moins de 5.000 spectateurs avec les tarifs de " gala ".


C'était déjà le cas contre Boulogne, quoiqu'en disent les chiffres officiels. Là c'est sûr on va faire une affluence médiocre.

J'espère que les joueurs n'ont pas été touchés moralement par cette défaite alors qu'ils n'ont pas démérité.

Prono : 1-2 pour Metz, temps couvert et frais, 4 459 spectateurs.

Faut pas fausser le championnat, on a laissé gagner tout le monde... :cry: :cry:
(z'aurez remarqué, je fais un effort, je ne pronostique pas de branlée)


rien que pour faire ch...Courbis, j'aimerais aussi qu'on laisse gagner Metz :hihi:
Retrouver la L1... un jour...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » ven. 01 mai, 2009 10:09 pm

verseausco a écrit :Après Metz il reste Châteauroux à domicile...Faut au moins gagner un match à domicile avant la fin de la saison.
Depuis Clermont, juste une victoire à Troyes et trois nuls : Lens, Nîmes and Amiens.


C'est surtout un point en 7 matches depuis la victoire à Troyes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Angers SCo - Metz

Messagepar CCSCO » ven. 01 mai, 2009 10:11 pm

SCOubidou a écrit :
CCSCO a écrit :
scoiste49 a écrit :Bon, essayer de limiter les dégats , surement moins de 5.000 spectateurs avec les tarifs de " gala ".


C'était déjà le cas contre Boulogne, quoiqu'en disent les chiffres officiels. Là c'est sûr on va faire une affluence médiocre.

J'espère que les joueurs n'ont pas été touchés moralement par cette défaite alors qu'ils n'ont pas démérité.

Prono : 1-2 pour Metz, temps couvert et frais, 4 459 spectateurs.

Faut pas fausser le championnat, on a laissé gagner tout le monde... :cry: :cry:
(z'aurez remarqué, je fais un effort, je ne pronostique pas de branlée)


rien que pour faire ch...Courbis, j'aimerais aussi qu'on laisse gagner Metz :hihi:


Et pour l'équité entre tous les prétendants à la montée... :?

Enfin là Courbis va prendre un match et va gueuler à RMC pour dire que c'est une cabale... :evil: :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 mai, 2009 10:12 pm

le retour d'Ecuélé , j'espère va poser , notre défense et Metz n'est pas si costaud que ça , en ce moment, alors...........confirmer le bon match de ce soir...........

Match à 20h30 ( pour le titre)

l'arbitre sera :JEROME AUROUX
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 01 mai, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 01 mai, 2009 10:14 pm

En tous cas, toutes ces défaites et la scoumoune qui nous poursuit ne peuvent que renforcer le mental des joueurs qui resteront au sco l'an prochain. il parait que dans les défaites, on apprends beaucoup :up:

Vraiment une grosse faiblesse cette année sur les fins de match :? on ne sait pas gérer le money time, contrairement aux gros.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 01 mai, 2009 10:42 pm

phil a écrit :
SCOubidou a écrit :En tous cas, toutes ces défaites et la scoumoune qui nous poursuit ne peuvent que renforcer le mental des joueurs qui resteront au sco l'an prochain. il parait que dans les défaites, on apprends beaucoup :up:

Vraiment une grosse faiblesse cette année sur les fins de match :? on ne sait pas gérer le money time, contrairement aux gros.


et nous avons une defense bien JEUNE remenber CEDRIC 8)




Et oui, et certains disaient, NON trop vieux, on veut des jeunes... Ah ah ah !!!
Comme quoi, dans ces moments là, le plus important, c'est l'expérience.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » ven. 01 mai, 2009 10:49 pm

SCOubidou a écrit :En tous cas, toutes ces défaites et la scoumoune qui nous poursuit ne peuvent que renforcer le mental des joueurs qui resteront au sco l'an prochain. il parait que dans les défaites, on apprends beaucoup :up:

Vraiment une grosse faiblesse cette année sur les fins de match :? on ne sait pas gérer le money time, contrairement aux gros.


On vient de trouver un gros arrivage d'encyclopédies universelles au siège du SCO. :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » ven. 01 mai, 2009 10:58 pm

Le meilleur moyen de remercier les joueurs serait de faire la plus petite affluence de la saison moins de 4000 on peut le faire!
Perso je serais la car abonne et il faut quand meme etre la dans les moments difficiles
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 01 mai, 2009 11:27 pm

C'est quoi ces stratégies à deux balles ?

Qu'on se batte pour nous et seulement pour nous.
Les autres clubs on s'en fout ! Montera qui l'aura mérité !
...
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 01 mai, 2009 11:55 pm

Quoi dire à part qu'il faut le gagner ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 02 mai, 2009 8:11 am

J'espère que Metz gagnera, surtout si Tours gagne dans le même moment. :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 02 mai, 2009 8:12 am

qu'on puisse finir à 11 ça me va et que Pado soit dans un soir comme hier.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 02 mai, 2009 8:31 am

Metz bonne équipe de contre;je serai partisan de jouer de la même façon qu'à Montpellier(en étant moins aculé devant le but certes car on est à domicile),les attendre et les contrer!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Messagepar El phenomeno » dim. 03 mai, 2009 12:43 am

Je ne prefere pas pronostiquer...!Notre equipe est capable du meilleure comme du pire, quand on comparent nos 2 derniers matchs... :( Mental, mental, mental.... :x voila ce qui nous aura fait vraiment defaut ses 10 derniers matchs! Le potentiel et les joueurs ont les a, sinon on aurait pas fait 14 matchs sans defaites...! A retenir l'année prochaine :evil:
bigtienus49
Minime
Messages : 208
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 9:20 am
Localisation : Le Layon ....

Messagepar bigtienus49 » dim. 03 mai, 2009 6:54 am

El phenomeno a écrit :Je ne prefere pas pronostiquer...!Notre equipe est capable du meilleure comme du pire, quand on comparent nos 2 derniers matchs... :( Mental, mental, mental.... :x voila ce qui nous aura fait vraiment defaut ses 10 derniers matchs! Le potentiel et les joueurs ont les a, sinon on aurait pas fait 14 matchs sans defaites...! A retenir l'année prochaine :evil:


+1 :sco4:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 03 mai, 2009 8:37 am

les 4 derniers matchs de Metz:

Vannes - Metz 1 - 1
Metz - Clermont 1 - 3
Strasbourg - Metz 0 - 0
Metz - Nimes 0 - 0
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » dim. 03 mai, 2009 10:06 am

franchement, l'equipe n'a pas d'autre choix que de renouer avec la victoire.
pour le classement; le public; l'employeur..... et peut importe de l'adversaire et des etats d'ame du repris de justice.

comme cela sera mon dernier match cette saison, j'espere finir sur une bonne note. :?
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Messagepar Touriste » dim. 03 mai, 2009 11:53 pm

sporting club de l'ouest a écrit :Le meilleur moyen de remercier les joueurs serait de faire la plus petite affluence de la saison moins de 4000 on peut le faire!
Perso je serais la car abonne et il faut quand meme etre la dans les moments difficiles


J'ai quand même du mal à comprendre la logique de certains "supporters". Evidemment que ce n'est pas le moment de laisser tomber le Sco ! Au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Messagepar Touriste » dim. 03 mai, 2009 11:55 pm

DJPi a écrit :C'est quoi ces stratégies à deux balles ?

Qu'on se batte pour nous et seulement pour nous.
Les autres clubs on s'en fout ! Montera qui l'aura mérité !


Ca me parait censé.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 04 mai, 2009 6:55 am

Touriste a écrit :
J'ai quand même du mal à comprendre la logique de certains "supporters". Evidemment que ce n'est pas le moment de laisser tomber le Sco ! Au contraire.

Il n'est pas question de laisser tomber mais il faut avouer que les dirigeants nous prennent pour un croisement entre des pigeons et des vaches...
Croaaaa!!!
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » lun. 04 mai, 2009 8:14 am

:up:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 04 mai, 2009 12:09 pm

jourdesco a écrit :
Touriste a écrit :
J'ai quand même du mal à comprendre la logique de certains "supporters". Evidemment que ce n'est pas le moment de laisser tomber le Sco ! Au contraire.

Il n'est pas question de laisser tomber mais il faut avouer que les dirigeants nous prennent pour un croisement entre des pigeons et des vaches...


+1 :up: la place en St leo latérale à 17€ :shock: :shock: :shock: :shock:

un peu du vol quand même :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » lun. 04 mai, 2009 12:12 pm

Match de gala, grand week end, 3846 spectateur
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 05 mai, 2009 9:32 am

Quand j'ai pris ma place en St Leonard hier soir il restait bcp bcp de places mais en même ca me parait logique
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 05 mai, 2009 9:52 am

c'est vraiment la fete au niveau du prix des places......il me semblait bien que les matchs de galas etaient au nombre de trois par saisons dans le temps.


encore un sport et un president qui ont tout compris, ce que l'etat ne te prendra pas.....le football s'en chargera.

:shock:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 05 mai, 2009 11:10 am

bah moi je m'en fous des prix des matchs vu qu'en tant qu'abonné ça change rien...

je dis ça... je dis rien :hihi:

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités