Un pavé dans la mare...

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.

Quel est votre sentiment face aux évenements de la sortie des joueurs face à Boulogne?

Ce qui s'est passé est normal,les joueurs sont indéfendables.
24
28%
Ce qui s'est passé est compréhensible,même si je ne pense pas que ce soit une solution.
23
27%
Ce qui s'est passé est intolérable.
34
40%
Ne se prononce pas.
5
6%
 
Nombre total de votes : 86
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Un pavé dans la mare...

Messagepar v49 » sam. 25 avr., 2009 11:14 pm

Voilà,juste un petit sondage sur les évenements d'après match face à Boulogne.
Histoire d'avoir le point de vue des forumistes sur ce qui s'est passé.
Libre à vous de vous exprimer.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 25 avr., 2009 11:16 pm

Moi, ça ne me choque pas!
D'ailleurs j'échange mon boulot contre ceux des joueurs et venez m'insulter, pas de soucis! :up:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » sam. 25 avr., 2009 11:27 pm

Je refuse de me prononcer, je reste horrifié par ce retour 4 ans en arrière :cry: Tout ce que je peux dire, c'est que la mentalité des joueurs SUR LE TERRAIN n'a pas été irréprochable. Ce qui se passe à la sortie ne me regarde pas. Par contre aller chercher Rivière qui s'est démené bien seul en attaque c'est se tromper de cible. Idem pour Ongoly qui n'a pas joué ou Pado qui n'a eu aucune incidence sur le résultat final.

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir la place des joueurs. Les joueurs boulonnais l'auraient regretté (et plus particulièrement leurs tibias :hihi: ) parce que je me serais battu jusqu'au bout, j'aurais gueulé si fort que tout le stade se serait tu pour m'écouter. :hihi: 8)

Ou alors je me serais mis en grève pour protester contre l'arbitrage. :? Je serais sorti seul du terrain, furax, au moment du péno, ou alors je lui aurais décoché un tacle par derrière involontaire... :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » dim. 26 avr., 2009 8:25 am

Pour moi, "intolérable" :shock: :evil: le comportement des supporters à la sortie des joueurs, même si l'équipe a été en dessous de tout. :evil:
Mais bon, je suis sans aucun doute déconnecté des nouvelles us et coutumes alors...
Juste une remarque quand-même, en lisant les "feuilletons" d'après match et le sondage MTG, on peut aisément se rendre compte qu'il y a toujours les mêmes "blanches colombes" (ah l'effet de bande... :) ) d'un côté et les "vilains corbeaux" de l'autres... :roll: :)

M'enfin, c'est juste mon avis et bien entendu, sans aucune provocations ... :)
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 26 avr., 2009 8:42 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » dim. 26 avr., 2009 8:30 am

je comprend tout à fait que certains ont pu avoir le besoin de montrer leur mécontentement directement auprès des joueurs,la seule chose que je trouve dure ce sont les quelques insultes,pour le reste rien de choquant pour moi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 26 avr., 2009 9:17 am

RNB a écrit :je comprend tout à fait que certains ont pu avoir le besoin de montrer leur mécontentement directement auprès des joueurs,la seule chose que je trouve dure ce sont les quelques insultes,pour le reste rien de choquant pour moi

Assez d'accord a la nuance prêt que j e n'y étais pas et qu'il est donc dificile d'apprécier exactement ce qui s'est passé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 26 avr., 2009 10:24 am

tranquilou a écrit :Pour moi, "intolérable" :shock: :evil: le comportement des supporters à la sortie des joueurs, même si l'équipe a été en dessous de tout. :evil:
Mais bon, je suis sans aucun doute déconnecté des nouvelles us et coutumes alors...
Juste une remarque quand-même, en lisant les "feuilletons" d'après match et le sondage MTG, on peut aisément se rendre compte qu'il y a toujours les mêmes "blanches colombes" (ah l'effet de bande... :) ) d'un côté et les "vilains corbeaux" de l'autres... :roll: :)

M'enfin, c'est juste mon avis et bien entendu, sans aucune provocations ... :)


Vielle biquette va :P :up: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » dim. 26 avr., 2009 11:16 am

Moi j'y était, en effet c'est consternant et inexcusable :( ! Mais en même temps il ne faut pas donner plus d'importance que ça au comportement d'une quinzaine de "pseudos supporters" qui viennent déverser leurs fiels sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y deux mois :? !
Ben oui ! la bêtise humaine fait toujours peine à voir !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » dim. 26 avr., 2009 11:22 am

pour ma part, ANORMAL.

que des supporteurs ou groupe viennent a la sortie de joueurs OK, mais dans la tolerence normal d'un rapport humain.

pour avoir vu la vidéo., je trouve tous cela exessif; inutile; et restrictif a un nombre infine de personne.

si c'est le même personnes qui animent les tribunes (KDLB? et BO? ) et je m'adresse a elles, continuer vos animations de tribunes qui ne sont pas si mal que cela et pour le coté foot quand cela va mal.......... ça va mal
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 26 avr., 2009 11:24 am

Bessonno a écrit :Moi j'y était, en effet c'est consternant et inexcusable :( ! Mais en même temps il ne faut pas donner plus d'importance que ça au comportement d'une quinzaine de "pseudos supporters" qui viennent déverser leurs fiels sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y deux mois :? !
Ben oui ! la bêtise humaine fait toujours peine à voir !

Si tu y étais, tu es complice! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 26 avr., 2009 11:29 am

Bessonno a écrit :Moi j'y était, en effet c'est consternant et inexcusable :( ! Mais en même temps il ne faut pas donner plus d'importance que ça au comportement d'une quinzaine de "pseudos supporters" qui viennent déverser leurs fiels sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y deux mois :? !
Ben oui ! la bêtise humaine fait toujours peine à voir !

Si tu veux que tout le monde se respect, commence par respecter ses supporters qui suivent le SCO surement depuis moins longtemps que toi, mais qui on peut être vu autant de match que toi !

Deux façon de voir les choses, chacune se respectent.

En suivant ce raisonnement, je te demanderai ce que tu apportes au club ?
Ceux qui était là vendredi soir, en toute modestie, apporte le soutien au noir et blanc depuis près de 20 ans ... et ce, à Jean Bouin comme partout en France....

La différence entre des supporters comme ceux que tu as vu, et vous, c'est que vous connaissez quasiment personnellement les joueurs du fait de la proximité que vous avez avec eux pendant les entrainements. Les autres, ne les connaissent pas et ne cherche pas à les connaitre. Ils sont la pour le club et on ne se trompe pas : quand tout va bien, nous sommes à fond derrière eux en étant plus nombreux en déplacement, en organisant des animations, et en redoublant d'effort pour organiser des déplacement parfois chaotiques, quand ça va moins bien, on continue pour jouer réellement le douzième homme, mais quand rien n'y fait, on va leur dire avec la même intensité que celle qu'ils ont reçu lorsque l'on gagnait !
Modifié en dernier par DJPi le dim. 26 avr., 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
...
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » dim. 26 avr., 2009 11:55 am

DJPi a écrit :
Bessonno a écrit :Moi j'y était, en effet c'est consternant et inexcusable :( ! Mais en même temps il ne faut pas donner plus d'importance que ça au comportement d'une quinzaine de "pseudos supporters" qui viennent déverser leurs fiels sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y deux mois :? !
Ben oui ! la bêtise humaine fait toujours peine à voir !

Si tu veux que tout le monde se respect, commence par respecter ses supporters qui suivent le SCO surement depuis mon longtemps que toi, mais on peut être vu autant de match que toi !

Deux façon de voir les choses, chacune se respectent.

En suivant ce raisonnement, je te demanderai ce que tu apportes au club ?
Ceux qui était là vendredi soir, en toute modestie, apporte le soutien au noir et blanc depuis près de 20 ans ... et ce, à Jean Bouin comme partout en France....

La différence entre des supporters comme ceux que tu as vu, et vous, c'est que vous connaissez quasiment personnellement les joueurs du fait de la proximité que vous avez avec eux pendant les entrainements. Les autres, ne les connaissent pas et ne cherche pas à les connaitre. Ils sont la pour le club et on ne se trompe pas : quand tout va bien, nous sommes à fond derrière eux en étant plus nombreux en déplacement, en organisant des animations, et en redoublant d'effort pour organiser des déplacement parfois chaotiques, quand ça va moins bien, on continue pour jouer réellement le douzième homme, mais quand rien n'y fait, on va leur dire avec la même intensité que celle qu'ils ont reçu lorsque l'on gagnait !


+ 100
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Messagepar Linosco » dim. 26 avr., 2009 12:15 pm

Autre piste de réflexion :

Est-ce que le fait d'insulter les joueurs fait gagner l'équipe ?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » dim. 26 avr., 2009 12:18 pm

Linosco a écrit :Autre piste de réflexion :

Est-ce que le fait d'insulter les joueurs fait gagner l'équipe ?

Arrêter avec ces insultes !
Personne ne nie que quelques insultes ont été prononcées cotés supporters, mais également, et surtout je dirais, côté joueurs !
Mais comme on dit "seuls les présent savent" et la majorité des chants n'était pas insultants ...


J'ajouterai aussi, et je pense que personne n'a précisé cela, que le fameux Jean Daniel Padovani, nous a quand même dit qu'il allait "se barrer de cette ville de merd.e" ce qui veut tout dire ... A la moindre contrariété, il crache la vérité ...
...
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » dim. 26 avr., 2009 12:24 pm

DJPi a écrit :
Linosco a écrit :Autre piste de réflexion :

Est-ce que le fait d'insulter les joueurs fait gagner l'équipe ?

Arrêter avec ces insultes !
Personne ne nie que quelques insultes ont été prononcées cotés supporters, mais également, et surtout je dirais, côté joueurs !
Mais comme on dit "seuls les présent savent" et la majorité des chants n'était pas insultants ...


J'ajouterai aussi, et je pense que personne n'a précisé cela, que le fameux Jean Daniel Padovani, nous a quand même dit qu'il allait "se barrer de cette ville de merd.e" ce qui veut tout dire ... A la moindre contrariété, il crache la vérité ...


Personne ne l'a obligé à venir s'il veut vraiment entrer dans ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 26 avr., 2009 12:41 pm

J'ai deja dit ce que je pensais de tout cela.
La voix de Saint Leo !
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » dim. 26 avr., 2009 1:42 pm

Ouais enfin , ntre autres pr nisco et bessono; ne crachez par sues groupes de supporter aussi facilement que cela...
D'une, ce ne sont pas l'ensemble des membres qui ont "eventuellement" insulté, les joueurs pour certains se sont bien laché aussi...donc, ne melez pas le KDLB ou la BO dans son ensemble!
Et pour finir, je necautionne pas les insultes, cela n'avance à rien; mais par contre, je cautionne completement les chants lancés uniquement dans le but de leur faire comprendre qu'il est inadmissible leur "prestation"...
Pour le reste, je ramene à mon post de l'apres match, topic apres-match!
Et pour les KDLB, je demande à ne plus réagir quelque soit l'attaque...tout a été dit!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » dim. 26 avr., 2009 6:34 pm

Je t'ai envoyé un MP, la roulette
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 26 avr., 2009 9:22 pm

Je suis dans l'incapacité de voter : LA solution ne figure pas dans le sondage.
Un match de chiottes, on leur coupe une jambe. On verra s'ils feront autant les malins au prochain match.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 27 avr., 2009 8:17 am

Pour moi la frustration des supporters est compréhensible, mais ce qui s'est passé après le match vendredi soir n'est en aucun cas une solution.

J'ai vu la tête des joueurs dans les couloirs des vestiaires et croyez moi, ils étaient plus que marqués. La correction reçue pendant le match se suffisait à elle même. Le score est sévère pour nous, de la bouche même du coach adverse. Pour ma part je n'ai pas vu des joueurs trainer la patte sur le terrain (et surtout pas Pado ou Rivière) mais des joueurs en manque total de confiance à l'image de Vini qui loupe l'immanquable.

Quand tu sors d'un tel match, le pire sous l'ère Garcia, et que derrière tu tombe sur une bande d'enervés uniquement là pour t'enfoncer encore un peu plus, il est difficile de rester placide. De mon côté je ne comprends toujours pas le but recherché par ces personnes malgré tout ce que j'ai pu lire ici depuis quelques jours. Si la BO avait pu bâcher normalement pendant le match, il y aurait eu moins de frustrations après. C'est une erreur du club et dans un sens ils ont leur part de responsabilité.

Une fois qu'on a dit ça, il reste un club qui part avec l'un des plus petits budget de L2 et qui pointe à la 7ème position au soir de ces événements. Je n'imaginai pas que l'unité autour du club soit aussi fragile... Vivement que cette saison se termine pour passer à autre chose.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » lun. 27 avr., 2009 11:36 pm

DJPi a écrit :
Bessonno a écrit :Moi j'y était, en effet c'est consternant et inexcusable :( ! Mais en même temps il ne faut pas donner plus d'importance que ça au comportement d'une quinzaine de "pseudos supporters" qui viennent déverser leurs fiels sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y deux mois :? !
Ben oui ! la bêtise humaine fait toujours peine à voir !

Si tu veux que tout le monde se respect, commence par respecter ses supporters qui suivent le SCO surement depuis moins longtemps que toi, mais qui on peut être vu autant de match que toi !

Deux façon de voir les choses, chacune se respectent.

En suivant ce raisonnement, je te demanderai ce que tu apportes au club ?
Ceux qui était là vendredi soir, en toute modestie, apporte le soutien au noir et blanc depuis près de 20 ans ... et ce, à Jean Bouin comme partout en France....

La différence entre des supporters comme ceux que tu as vu, et vous, c'est que vous connaissez quasiment personnellement les joueurs du fait de la proximité que vous avez avec eux pendant les entrainements. Les autres, ne les connaissent pas et ne cherche pas à les connaitre. Ils sont la pour le club et on ne se trompe pas : quand tout va bien, nous sommes à fond derrière eux en étant plus nombreux en déplacement, en organisant des animations, et en redoublant d'effort pour organiser des déplacement parfois chaotiques, quand ça va moins bien, on continue pour jouer réellement le douzième homme, mais quand rien n'y fait, on va leur dire avec la même intensité que celle qu'ils ont reçu lorsque l'on gagnait !


Ah bon, parce que pour toi Djpi c’est manquer de respect à la poignée d’individus de vendredi que de dénoncer leurs inadmissibles comportements ? On n’a pas la même notion du respect alors !
Pour ce qui est du respect des groupes de supporters et de leurs investissements, (déplacements, tifos, animations, chants, etc… pas de problème pour moi, si tu as le temps de rechercher dans mes posts, tu verras que très souvent j’applaudis aux déplacements aux quatre coins de l’ hexagone et je suis parmi les plus virulent à fustiger nos joueurs qui se prennent pour des pseudos stars (tiens, comme les pseudos supporters) en oubliant de vous saluer après les matchs (d’ailleurs à mon avis vous pourriez être plus exigeant sur ce point là).
Je vais encore te détromper, bien que j’aille régulièrement à la Baumette, je ne connais personnellement aucun joueurs et je dirais même plus, je n’ai parlé qu’une seule fois avec un joueur (c’était Do la saison derniere).
A ta question qu’est ce que j’apporte au club ? ben, juste l’argent de mon abonnement et je suis comme vous à fond derrière l'équipe (surtout quand ça va moins bien) mais à JB (depuis le début des années 60) et aussi dans quelques proches déplacements.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mar. 28 avr., 2009 8:15 am

La Roulette a écrit :Ouais enfin , ntre autres pr nisco et bessono; ne crachez par sues groupes de supporter aussi facilement que cela...D'une, ce ne sont pas l'ensemble des membres qui ont "eventuellement" insulté, les joueurs pour certains se sont bien laché aussi...donc, ne melez pas le KDLB ou la BO dans son ensemble!
Et pour finir, je necautionne pas les insultes, cela n'avance à rien; mais par contre, je cautionne completement les chants lancés uniquement dans le but de leur faire comprendre qu'il est inadmissible leur "prestation"...
Pour le reste, je ramene à mon post de l'apres match, topic apres-match!
Et pour les KDLB, je demande à ne plus réagir quelque soit l'attaque...tout a été dit!


Voir post plus haut !
Pour ce qui est du respect des groupes de supporters et de leurs investissements, (déplacements, tifos, animations, chants, etc… pas de problème pour moi, si tu as le temps de rechercher dans mes posts, tu verras que très souvent j’applaudis aux déplacements aux quatre coins de l’ hexagone et je suis parmi les plus virulent à fustiger nos joueurs qui se prennent pour des pseudos stars (tiens, comme les pseudos supporters) en oubliant de vous saluer après les matchs (d’ailleurs à mon avis vous pourriez être plus exigeant sur ce point là).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 28 avr., 2009 10:02 am

Voila pourquoi j'ai poser cette question ridicule que je n'aime pas poser en temps normal (qu'est ce que tu apportes au club ... ) car elle est prétentieuse et assez basse, je le reconnais !

Mais quand tu parles de bêtise humaine, désolé mais la, tu ne respect pas la façon de penser de tout ceux qui souhaitaient dire que ça n'allait pas !
Que tu ne sois pas d'accord avec leur façon de faire est concevable, que tu dises que c'est inacceptable c'est déjà une fermeture d'esprit.

En ce qui concerne les supporters, je sais aussi que toi et Nisco, vous ne faîtes pas partie de ceux qui critique à tour et bras et sur ce point la, vous respectez le travaille qui est réalisé. C'est d'ailleurs pour ça que je viens vous saluer lorsque je vous vois. Ceux qui sont correct avec nous, je le suis avec eux, quelque soit leur façon de supporter ! ;)
...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » mar. 28 avr., 2009 12:25 pm

pour moi il n'y a rien eu de mal, et les insultes ca semble être venu d'une minorité comme d'habitude.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » mar. 28 avr., 2009 12:27 pm

En tout cas ça a l'air assez partagé, les ultras d'un côté, les compréhensifs qui font tampon avec ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse manifester sa colère après la débâcle. En tout cas j'ai choisi mon camp : ceux qui ne choisissent pas de camp. :hihi:

D'ailleurs je ne crois pas que la presse ait parlé de cet incident. Sous PN, la presse lui aurait léché le train et le KDLB aurait été mis en quarantaine :lol: Si la presse n'en parle pas, c'est que ça doit être quand même assez marginal pour qu'on en fasse un tel plat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 28 avr., 2009 12:54 pm

CCSCO a écrit :En tout cas ça a l'air assez partagé, les ultras d'un côté, les compréhensifs qui font tampon avec ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse manifester sa colère après la débâcle. En tout cas j'ai choisi mon camp : ceux qui ne choisissent pas de camp. :hihi:

D'ailleurs je ne crois pas que la presse ait parlé de cet incident. Sous PN, la presse lui aurait léché le train et le KDLB aurait été mis en quarantaine :lol: Si la presse n'en parle pas, c'est que ça doit être quand même assez marginal pour qu'on en fasse un tel plat.


Regarde les articles du courrier de l'ouest...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » mar. 28 avr., 2009 12:58 pm

pas si sur ce que tu dis....avec com d'hab un tas d ineptie...hallucinant...

http://img15.imageshack.us/my.php?image=scoz.jpg
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 28 avr., 2009 1:05 pm

manubo49 a écrit :pas si sur ce que tu dis....avec com d'hab un tas d ineptie...hallucinant...

http://img15.imageshack.us/my.php?image=scoz.jpg


C'est à dire?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 28 avr., 2009 4:44 pm

zeuking a écrit :
manubo49 a écrit :pas si sur ce que tu dis....avec com d'hab un tas d ineptie...hallucinant...

http://img15.imageshack.us/my.php?image=scoz.jpg


C'est à dire?

Ce n'est pas réellement des inepties ... mais surtout des passages qui ne sont pas révélés (insultes du coté des joueurs, provocation et incitation à la violence toujours du côté des joueurs ... )

Les mots employés sont assez fort, notamment la banderole "provocatrice" de la BO ... :hihi: Faut pas pousser !
...
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mar. 28 avr., 2009 10:21 pm

DJPi a écrit : C'est d'ailleurs pour ça que je viens vous saluer lorsque je vous vois. Ceux qui sont correct avec nous, je le suis avec eux, quelque soit leur façon de supporter ! ;)


OK, OK ! Pareil pour moi DJPi :) 8) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités