[Après Match] Angers SCO - RC Lens ... 2 - 2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2009 8:01 am

Dernier message de la page précédente :

Et...........SI , Do marcolino avait garder le ballon dans le coin de corner , au lieu de tirer dans le vide ,c'est l''un des reproches de la presse et de JLG , ce matin...........

bon, moi je retiens et c'est bien:

1 Lens 52 26 16 4 6 37 26 11
2 Metz 46 26 13 7 6 36 24 12
3 Montpellier 44 26 12 8 6 47 25 22

4 Angers 43 26 11 10 5 37 25 12
5 Strasbourg 43 26 11 10 5 39 30 9
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 10 mars, 2009 9:31 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » mar. 10 mars, 2009 8:17 am

lacouture.49 a écrit :Et...........SI , Do marcolino avait garder le ballon dans le coin de corner , au lieu de tirer dans le vide ,c'est l''un des reproches de la presse et de JLG , ce matin...........

C'est évident, ca aurait permis au bloc de remonter au lieu de rester sous pression, je suis désolé mais ce matin je l'ai encore en travers de la gorge, je ne pense pas qu'on puisse avoir autant d'ambitions cette année et se faire rattraper en fin de match autant de fois dans la saison. On n'a pas retenu les leçons de Nimes, Clermont et Montpellier ... D'accord pour dire qu'on perd plus de 2 points sur ce coup !
Avatar de l’utilisateur
babiloute
Poussin
Messages : 49
Enregistré le : lun. 06 déc., 2004 2:01 pm

Messagepar babiloute » mar. 10 mars, 2009 8:37 am

j'en ai révé, angers sco l'a fait :up:

Recette pour devenir la risée de tout le monde footballistique:

Ingrédients:
-Prendre une équipe de beauf
-La munir de supporters qui prennent la grosse tête au bout de 3 matchs gagnés
-Ajouter à cela un stade champêtre
-Pour relever le tout, faire croire que des émissaires d'un grand club européen sont présents dans les tribunes

Préparation
-Jouer le match contre le leader
-Dominer tout le long du match pour bien y croire
-Marquer 2 buts histoire d'être sûr de gagner
-Se placer en 3ème position au classement

Cuisson (3 minutes suffisent!!)
-Se prendre un premier but à la 90ème
-Ensuite, il est primordial de c_hier dans son froc pour passer à l'étape suivante
-Se faire rejoindre dans le temps additionnel
-Perdre sa 3ème place

C'est bon, c'est prêt, c'est un mets délicieux que tous les amateurs de football sauront apprécier à sa juste valeur!
Dommage que ça ne ce soit pas passé à a 38ème journée, ça aurait été sublimissime :up:
ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mars, 2009 8:43 am

rien a dire sur nos joueurs. Ils ont fait le match qu'il fallait. Comparé aux Lensois qui ne se battent pas plus que ça, qui ne s'encouragent pas, etc.. on méritait 100 fois la victoire. Mais la chance n'était une nouvelle fois pas de notre coté. Dommage, mais ne baissons surtout pas les bras. Il y a plein d'espoirs dans notre prestation
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 10 mars, 2009 8:49 am

Et sinon Sedan va bien en tant que 9ème! :lol: Jaloux va!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2009 9:22 am

sur forum lensois:

1-voila je suis de retour du stade .

Ce que j'ai aimé :
- Les dernières minutes !!!
- L'orchestre d'Angers ! :)
- L'hommage aux Lillois...
- Le public d'Angers

Pas grand chose à dire de positif sur le match !

Les moins :
- Je me suis fait chi** 85 min
- Vignal et Keita sont déprimant !!!!!
- Une pensé au résponsable du stade qui doit réparer les filets du parkage visiteur !!

Concernant Maoulida , ce n'est pas lui qui a était mauvais mais plutot les milieux.
Sinon le "meilleur" lensois de la soirée est Demont ( à mon avis ).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » mar. 10 mars, 2009 10:51 am

Comme beaucoup grosse déception
mais on ne va pas tirer sur l'ambulance,nous sommes en perte de vitesse c'est vrai,mais souvent cela est dû à un manque de concentration,on met un but,on recule je ne sais pourquoi,on joue trop vers l'arriere,avec le risque d'erreur que cela comporte,d'ailleurs ecuélé manga m'a souvent fait peur parfois,je 'ai pas trouvé au top hier soir
sur le premier but lensois sur le centre c'est un angevin qui contre malencontreusement le ballon du centre pour ramos et pado trop avancé est lobé,sur le 2e buts lensois on ne peut pas dire que le ballon était ,une grosse frappe sur le relachement de pado,avec la suite que l'on connait
sans ètre pessimiste je ne crois pas à la montée faut pas se voir plus beau que l'on est,au niveau au dessus c'est un autre monde avec beaucoup d'effort physique que nous ne sommes pas capable d'avoir
ce n'est pas une critique mais une réalité,la plupart de nos joueurs sont cuits bien avant la fin d'un match en ce moment
meilleurs du match pour moi
Alo'o Efoulou quel puissance
Ayité grand match
brunel pour son calme et son sang froid qui parfois arrive à se sortir de situation compliqué sans paniqué
Djellabi- dommage à du mal à tenir un match entier sinon pas mal malgré trop de fautes dans son camp qui peuvent couté cher
quoi qu'il arrive nous aurons fait une bonne saison ,avec un effectif trop réduit,pour envisager mieux j'espère me tromper nous sommes touchés moralement, aux joueurs de bien digérer c'est échec et , autres d'avant
brest-vannes- nimes,ça fait beaucoup de points perdu trop bêtement quand on veut monter
espérons que le ressort ne sois pas casser car il va falloir rebondir très vite ou laisser couler et préparer la saison suivante
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mar. 10 mars, 2009 11:14 am

arretez d'etre défaitistes svp!! Dire qu'on a pas le niveau pour monter!!!
On a surclassé chez nous tous les favoris (Strasbourg, Lens, Montpellier..), avec malheureusement de petites erreurs qu'on paie au prix fort. Avec le retour d'Auriac, la remontée en régime de Brunel, .. on peut espérer. On est à un point du 3é, en ayant pris que 2 points sur douze. A nous de bien négocier nos deux déplacements. 4 points c'est possible!!!
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Messagepar scoty49 » mar. 10 mars, 2009 11:22 am

Ce matin toujours aussi dégouté...
Mes nos angevins on fait quand même une belle rencontre malgrè se score ou tu a du mal à y croire :shock: !!!
Nous marquons 2 beaux buts, un gros match de Brunel je trouve !!!

mais Lens c'est vraiment pas ce que je croyait...C'est de loin le club qui ne pronne pas le plus beau jeu de ligue 2 !!! Des joueur que tu n'a pas le droit de toucher sinon sa pleure, sa reste au sol et galope 30secondes plustard, du coup a la prochaine faute l'arbitre siffle alors qu'il n'y a toujours rien...(Cause du 1er but lensois). J'aimerai bien que Maoulida viennent jouer avec moi ou nous le dimanche, il verait se que sait que de se prendre des coups je suis sur qu'il aurait peur de revenir pour la 2ème mi temps...

Il reste 12 match donc 36 pts à prendre !!!! Je pense que il nous en faut entre 20 a 25 pts pour monter à eux de nous prouver que la monter est possible !!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2009 11:58 am

ceux qui ont écouter eurosport , comment ont été les commentaires sur le sco , comme d'habitude , Arribart nous snobe un peu .......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mar. 10 mars, 2009 12:17 pm

Sur ce match, on a montre qu'on a une equipe, joueuse, technique et qui peut rivaliser avec tout le monde...
Et on a aussi montre qu'on ne sait pas encore savamment gardé un resultat jusqu'au bout!
Je rejoins certains qui disent qu'on fait une super saison, mais qu'il nousmanque encore quelque chose (mental, potentiel joueur sur le banc, autre...) qui nous permette non seulement de gagner ces matchs sur toute une saison, synonyme de montée, mais surtout de potentiel suffisant pour un maintien à l'étage superieur.

Enfin, un grand MERCI à Eurosport pour nous avoir "niqué" le tifo prevu 30 mn avant, malgré l'accord du club !!!
Ca motive d'essayer de passer du temps, de faire des animations...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mar. 10 mars, 2009 12:48 pm

Aprés clermont (2-2), nimes aller(2-2 90em), Nimes retour (1-1 84em), Montpellier (3-3 95em) voici lens (2-2 93em) :cry: et potentiellement 10 points de perdus.........

j'ai trouvé l'arbitrage excellent en première mi-temps et complètement différents en deuxième :?
l'arbitre offre d'ailleurs une belle balle de but sur la réduction du score en signalant injustement une faute de Leray !
Et tous ce qui ne marchait pas en première periode (les simulations de maoulida et monnet paquet) a marché en 2em mi-temps ! :???:
Sans parler de la main en pleine surface de vignal ou on laisse jouer alors que 3 minutes aprés on signal une main angevine complètement involontaire......Et comment les milieu def Lensois finissent ils le match ?
Nos joueurs ne sont absolument pas protégés et ayité s'est fait mettre en pièce a plusieurs reprise sans qu'il y ait de carton !

Ceci dit comme le souligne JLG nous avons ce manque de maturité et de roublardise pour cadenasser les 5 dernières minutes !
et Pado fait une faute de main grossière sur le second but ! Il a deux arrêts a faire sur ce match et malheureusement il n'a pas eut de réussite !

Donc globalement c'est bien nous les fautifs sur cette fin de match !

A part ça que dire si ce n'est que le sco a complètement bouffé lens a qui on a laissé deux miettes qui ont finalement été déterminantes ! :x

La montée se jouera sur les confrontations directes (Strasbourg, Metz Montpellier, Boulogne ) et tant mieux si tout le monde nous voit baisser pavillon (ils ont mal regardé le match de ce soir) du moment que les joueurs y croient tout est encore possible !

:sco13:
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mar. 10 mars, 2009 1:14 pm

lacouture.49 a écrit :ceux qui ont écouter eurosport , comment ont été les commentaires sur le sco , comme d'habitude , Arribart nous snobe un peu .......


Pas du tout, j'ai même trouvé les commentateurs "un peu trop" élogieux pour l'équipe et le club. Ils ont souligné les qualités de JLG et de tous les joueurs...ils ont été surpris comme tout le monde par la fin de match :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » mar. 10 mars, 2009 1:20 pm

lensoiman49 a écrit :De retour de Jean Bouin.

Si vous voulez parlez de fautes d'arbitrage ont pourrait aussi parlé de la faute de Djelabbi qui aurait mérité un rouge ;) M'enfin se que je retiens du match c'est surtout et encore le Magic Vignal qui sur le 1er but est largement coupable et qui a donc effectivement fait main ce qui aurait pu provoquer un penalty pour le sco.

Sur le second but le speacker a annoncé que le buteur était Floyd Ayité et sur les radio pareil ... pourtant sacrebleu que je sui sûr que c'est un but d'un lensois CSC (et Gaillard pour être plus précis).

Et enfin la rentré de Omrani (international de -18ans) de Gaillard et de Veselinovic qui ont été assez convainquant de l'ensemble.

D'ailleur le Veselinovic ... 1m97 pour finalement marquer du pied ... Au bucher !!! :evil: :hihi:

Autrement j'ai vraiment été assez bluffé par les quelques séquence angevine sur le coté gauche ... Vraiment Laurenti a pris un bouillon ce soir :shock:

Bref en jouant comme sa, nul doute que vous ne serez pas loin des 3 premières place au soir de la 38eme journée.

Bonne continuation ;)

exact, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il soit vraiment blessé, mais n'a pas voulu se relever pour ne pas prendre 1 second jaune
patstbarth
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 2:23 pm

Messagepar patstbarth » mar. 10 mars, 2009 1:38 pm

Bessonno a écrit :Comme tout le monde déçu du résultat malgré une prestation de haut vol face à ces lensois décevant. Si on apprend vite pour ne pas renouveler ces fins de matchs, avec la qualité du jeu retrouvé on ne devrait quand même pas être loin du belle récompense en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 10 mars, 2009 1:38 pm

je suis abbatu :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
patstbarth
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 2:23 pm

Messagepar patstbarth » mar. 10 mars, 2009 1:48 pm

Keyser Söse a écrit :
patstbarth a écrit :
pourquoi je joueur qui blesse KMP, il aurait pu lui casser une jambe!!!!

n a pas été exclu?


si on parle de la même action, parce que Djellabi est sorti sur blessure (?) au même moment et a immédiatement été remplacé.

Keita et Doumeng aurait bien mériter une demi-douzaine de cartons jaunes à eux d'eux sur l'ensemble du match.


d abord, je voudrais savoir s il est vraiment blessé!
s il se releve l arbitre l attend pour lui sortir un carton! toute façon s il se blesse, c'est lui en faisant une sale action!

concernant notre boucher , c est sur il fait des fautes!mais qu est ce qu il prend!!! :?

concernant l arbitrage, il a été tres pro angevin pendant une grosse partie du match! de multiples fautes n ont pas été signalée aux abords des buts angevins!

je suis d accord que lens n a pas eu beaucoup d occasions, mais ct une equipefaite de bric et de broc! au dernier match au bout de 50mn on avait déjà trois blessés!

là ça recommençait a taper, j appell pas ça une bonne agressivité! si c'est le seul moyen que trouvent les autres pour nous battre c'est pas sain!

et c'est dommage que le match n ai eu que 4mn d arret de jeu.... j en voyais bien un petit troisieme! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 10 mars, 2009 2:38 pm

SCO56 a écrit :
lensoiman49 a écrit :De retour de Jean Bouin.

Si vous voulez parlez de fautes d'arbitrage ont pourrait aussi parlé de la faute de Djelabbi qui aurait mérité un rouge ;) M'enfin se que je retiens du match c'est surtout et encore le Magic Vignal qui sur le 1er but est largement coupable et qui a donc effectivement fait main ce qui aurait pu provoquer un penalty pour le sco.

Sur le second but le speacker a annoncé que le buteur était Floyd Ayité et sur les radio pareil ... pourtant sacrebleu que je sui sûr que c'est un but d'un lensois CSC (et Gaillard pour être plus précis).

Et enfin la rentré de Omrani (international de -18ans) de Gaillard et de Veselinovic qui ont été assez convainquant de l'ensemble.

D'ailleur le Veselinovic ... 1m97 pour finalement marquer du pied ... Au bucher !!! :evil: :hihi:

Autrement j'ai vraiment été assez bluffé par les quelques séquence angevine sur le coté gauche ... Vraiment Laurenti a pris un bouillon ce soir :shock:

Bref en jouant comme sa, nul doute que vous ne serez pas loin des 3 premières place au soir de la 38eme journée.

Bonne continuation ;)

exact, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il soit vraiment blessé, mais n'a pas voulu se relever pour ne pas prendre 1 second jaune

A la Keita?
Croaaaa!!!
patstbarth
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 2:23 pm

Messagepar patstbarth » mar. 10 mars, 2009 3:04 pm

jourdesco a écrit :
SCO56 a écrit :
lensoiman49 a écrit :De retour de Jean Bouin.

Si vous voulez parlez de fautes d'arbitrage ont pourrait aussi parlé de la faute de Djelabbi qui aurait mérité un rouge ;) M'enfin se que je retiens du match c'est surtout et encore le Magic Vignal qui sur le 1er but est largement coupable et qui a donc effectivement fait main ce qui aurait pu provoquer un penalty pour le sco.

Sur le second but le speacker a annoncé que le buteur était Floyd Ayité et sur les radio pareil ... pourtant sacrebleu que je sui sûr que c'est un but d'un lensois CSC (et Gaillard pour être plus précis).

Et enfin la rentré de Omrani (international de -18ans) de Gaillard et de Veselinovic qui ont été assez convainquant de l'ensemble.

D'ailleur le Veselinovic ... 1m97 pour finalement marquer du pied ... Au bucher !!! :evil: :hihi:

Autrement j'ai vraiment été assez bluffé par les quelques séquence angevine sur le coté gauche ... Vraiment Laurenti a pris un bouillon ce soir :shock:

Bref en jouant comme sa, nul doute que vous ne serez pas loin des 3 premières place au soir de la 38eme journée.

Bonne continuation ;)

exact, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il soit vraiment blessé, mais n'a pas voulu se relever pour ne pas prendre 1 second jaune

A la Keita?


keita est un joueur TRES physique! mais d apres les angevins il n y avait pas d'agressivité de votre coté! :hihi: :hihi: :hihi:


juste ces salopiauds de lensois et cet aritre corrompu!


n importe quoi! :up:
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mar. 10 mars, 2009 3:19 pm

david a écrit :Evidemment déçu par le résultat (ou plutôt le scénario ) mais, la saison ne s'arrête pas à ce match et nous sommes à un point du podium, autant dire rien du tout.

Je demeure très optimiste et je retiens :

-un match énorme de nos attaquants avec une vivacité peu commune en ligue 2.
-les lensois ont été bougés et peu d'équipes ont du le faire cette année
- une défense solide, les 2 buts pris étant surtout le résultat cumulé d'une certaine naïveté et d'un peu de chance côté lensois (nous aussi, on a gagné des matchs contre le cours du jeu, souvenez-vous...)
-nous sommes toujours dans la course, très très près du podium (à 1 point du 3ème et 3 points du 2ème...)
-passé une déception légitime, les joueurs ne seront pas abattus au prochain match mais au contraire surmotivés par l'idée de se "racheter". JLG va s'occuper de la leçon :) .
- si nos voisins viennent nous chambrer gentillement sur le forum pour un match nul contre le leader lensois, c'est plutôt très bon signe :up:

Vive le SCO !

:sco13:
Je préfère aussi voir les points positifs, même si la déception est colossale. Perso quand le speaker a annoncé 4 minutes de temps additionnel, je savais que c'était foutu, pourtant sur le 2ème but de Floyd, j'étais tout fou, tellement exité que je savais même pas où aller et tout lol, j'étais comme au 7ème ciel quoi, sensation très bizarre.
Mais je suis confiant pour la suite, on a retrouvé le meilleur SCO, au meilleur moment, et on a bien montré à Lens qu'on était là et qu'on compte bien faire ch**r les prétendants jusqu'au bout. On est à 3 points du 2èmes et on dit que c'est foutu?! Mais m**de, après un match pareil on n'a pas le droit de dire ça! Il faut se battre jusqu'au bout!

Grosse ambiance hier, hélas unique cette saison, car si j'espère bien qu'on a converti certains touristes, je sais que l'affluence baissera au moins de moitié pour la fin de saison. En témoignent les innombrables supporters sans maillot, sans écharpe, même sans vêtements noir et blanc au moins pour cette occasion, qui font conclure que pas mal de monde s'est déplacé pour voir "ce que valait le sco contre un gros" plus que pour les soutenir.
Un truc que j'ai pas trop apprécié c'est le manque de fair play envers les lensois, qui nous avaient super bien accueillis à Bollaert et nous avaient vraiment respectés, et là, sifflets, huées, "len-sois en-cu-lés!", etc.
J'étais le seul gus en Colombier à les applaudir pendant leur sortie :P
Avatar de l’utilisateur
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime
Messages : 124
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 6:59 pm
Localisation : Angers

Messagepar A Tiny Weeny Bit SCOiste » mar. 10 mars, 2009 4:16 pm

Vu de loin, pour cause d'expatriation, et sans avoir pu suivre la deuxième mi-temps... Même si le coup a été rude quand j'ai eu mon frangin au téléphone, je me dis ceci :

1- On est 4è à un point du podium.
2- On remonte en puissance, doucement mais sûrement, en espérant qu'on soit capables de faire un bon rush final...
3- Après la défaite contre Laval il y adeux saisons, il ne restait plus que 3 matchs si j ene m'abuse, là il en reste 12, soit presque 1/3 du championnat !
4- on a quand même pas mal de raisons d'espérer. On produit du beau jeu, et on tombera pas tous les soirs sur des lensois qui nous planterons 2 buts dans les 3 dernières minutes.

Bref, continuer à prendre les matchs les uns après les autres ! La montée, on sait depuis le début que si elle atrrive ce sera ric-rac ! Donc ne rien relacher et y croire jusqu'au bout !!!

ALLEZ SCO ! :sco13:
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mar. 10 mars, 2009 4:23 pm

A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Vu de loin, pour cause d'expatriation, et sans avoir pu suivre la deuxième mi-temps... Même si le coup a été rude quand j'ai eu mon frangin au téléphone, je me dis ceci :

1- On est 4è à un point du podium.
2- On remonte en puissance, doucement mais sûrement, en espérant qu'on soit capables de faire un bon rush final...
3- Après la défaite contre Laval il y adeux saisons, il ne restait plus que 3 matchs si j ene m'abuse, là il en reste 12, soit presque 1/3 du championnat !
4- on a quand même pas mal de raisons d'espérer. On produit du beau jeu, et on tombera pas tous les soirs sur des lensois qui nous planterons 2 buts dans les 3 dernières minutes.

Bref, continuer à prendre les matchs les uns après les autres ! La montée, on sait depuis le début que si elle atrrive ce sera ric-rac ! Donc ne rien relacher et y croire jusqu'au bout !!!

ALLEZ SCO ! :sco13:
Crois moi, tes propos auraient été moins objectifs si tu avais vu le match au stade, mais tu n'as pas tord.
Mais au final, j'ai presque envie de dire merci à Lens, car c'est ça le football, des émotions, bonnes ou moins bonnes, et c'est ça qui nous pousse à aller au stade! Je préfère limite un scénario comme ça qu'un vieux 1-0 sans panache, même si Lens n'a vraiment pas été terrible.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » mar. 10 mars, 2009 5:09 pm

babiloute a écrit :j'en ai révé, angers sco l'a fait :up:

Recette pour devenir la risée de tout le monde footballistique:

Ingrédients:
-Prendre une équipe de beauf
-La munir de supporters qui prennent la grosse tête au bout de 3 matchs gagnés
-Ajouter à cela un stade champêtre
-Pour relever le tout, faire croire que des émissaires d'un grand club européen sont présents dans les tribunes

Préparation
-Jouer le match contre le leader
-Dominer tout le long du match pour bien y croire
-Marquer 2 buts histoire d'être sûr de gagner
-Se placer en 3ème position au classement

Cuisson (3 minutes suffisent!!)
-Se prendre un premier but à la 90ème
-Ensuite, il est primordial de c_hier dans son froc pour passer à l'étape suivante
-Se faire rejoindre dans le temps additionnel
-Perdre sa 3ème place

C'est bon, c'est prêt, c'est un mets délicieux que tous les amateurs de football sauront apprécier à sa juste valeur!
Dommage que ça ne ce soit pas passé à a 38ème journée, ça aurait été sublimissime :up:


C'est marrant çà!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 10 mars, 2009 5:25 pm

J'ai retrouver des clés de voiture hier soir sur la Butte, si ca vous concerne MP ;) :up:
...
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mar. 10 mars, 2009 5:33 pm

Tenma a écrit :Aprés clermont (2-2), nimes aller(2-2 90em), Nimes retour (1-1 84em), Montpellier (3-3 95em) voici lens (2-2 93em) :cry: et potentiellement 10 points de perdus.........

j'ai trouvé l'arbitrage excellent en première mi-temps et complètement différents en deuxième :?
l'arbitre offre d'ailleurs une belle balle de but sur la réduction du score en signalant injustement une faute de Leray !
Et :


Très juste effectivement Tenma, et ceux que personne n'avait relevé au presque jusqu'à maintenant . . . Le tacle était parfait, et l'arbitre sur un méme du genre coté Lensois, n'a pas siflé.

Enfin bref, courage les gas, il faut se battre jusqu'au bout, il y a moyen d'étre sur le podium!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 10 mars, 2009 5:58 pm

dur de surmonter l'incomprehension des dernieres minutes tant nos favoris ont produits un jeu intelligent; diversifié, en alternant les moments fort et des temps + posés.
et l'euphorie du second but ...... le reste semble dans le brouillard comme irréel.

de retour sur terre, nous retrouvons une position d'attente, reste a savoir comment les joueurs vont encaisser le coup physiquement et surtout dans les têtes, je crains le match de vendredi.
gros travail de preparation a fournir pour le staff.

pour finir, cela restera une belle soirée de foot à JB,
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mar. 10 mars, 2009 6:15 pm

moi aussi, je suis dégoûté, mais en relativisant un peu, c'est peut-être un mal pour un bien....
on sait qu'on est capables de grandes choses
on n'a plus la pression du podium qui est cependant tout proche
les autres vont nous craindre à nouveau... on est crédibles dan snotre rôle d'outsider....

ça va le faire....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2009 6:53 pm

Je viens de revoir le match , c'est là que l'on voit le rôle d'Auriac et sa présence ou son absence ; sa sortie , hier correspond à un fléchissement , sans parler des autres matchs dans la saison.........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » mar. 10 mars, 2009 7:11 pm

Pour me remonter le moral je me réfère à ce que dit JLG dans Lets'sco:
"on a effectué un programme de réoxygénation qui ne portera vraiment ses fruits qu'après le match de Lens. En attendant on fait le dos rond"

Le meilleur reste donc à venir!!! :)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » mar. 10 mars, 2009 7:12 pm

lacouture.49 a écrit :Je viens de revoir le match , c'est là que l'on voit le rôle d'Auriac et sa présence ou son absence ; sa sortie , hier correspond à un fléchissement , sans parler des autres matchs dans la saison.........


Il nous manque également un joueur ayant le profil de Moussi pour soulager la défense centrale!Deux joueurs à l'aise dans le domaine aérien ,çà fait peu lorsque l'adversaire commence à balancer!
Ses récupérations et ses remontées de balle tout en puissance nous auraient fait un bien fou dans les 20 dernières minutes,comme lors de nombreuses fins de matchs d'ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » mar. 10 mars, 2009 7:16 pm

lacouture.49 a écrit :Je viens de revoir le match , c'est là que l'on voit le rôle d'Auriac et sa présence ou son absence ; sa sortie , hier correspond à un fléchissement , sans parler des autres matchs dans la saison.........

c'est surement la clé du match, mais c'est lui qui a voulu sortir après avoir fait un faute grossière

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités