Liberez santos!

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 16 déc., 2008 8:54 pm

Dernier message de la page précédente :

En tout cas c'est devenu le gardien des drapeaux! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 05 févr., 2009 1:25 pm

Santos Mirasierra pourrait retourner prison. Le recours déposé par son avocat a été rejeté mercredi par la justice espagnole. Ce supporter de l'OM avait été condamné à trois ans et demi de prison ferme pour trouble à l'ordre public lors du match Atletico Madrid - OM.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 05 févr., 2009 1:51 pm

phil a écrit :il faut qu'il retourne en Espagne pour ça :)


:shock: :???:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 05 févr., 2009 3:56 pm

phil a écrit :
benji649 a écrit :
phil a écrit :il faut qu'il retourne en Espagne pour ça :)


:shock: :???:


:) :)


Andy, sors de ce corp! :o
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 05 févr., 2009 4:09 pm

benji649 a écrit :
phil a écrit :
benji649 a écrit :
phil a écrit :il faut qu'il retourne en Espagne pour ça :)


:shock: :???:


:) :)


Andy, sors de ce corp! :o

Je pense que ce que veut dire Phil, c'est que pour se faire juger, il faut qu'il retourne en Espagne, et il n'y retournera surement pas ;)
...
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » jeu. 05 févr., 2009 4:35 pm

Je pense plutôt qu'il y retournera même si j'espère me tromper.
Dans tout les cas il reste plus qu'une solution pour faire appel dérrière si l'appel se vaut négatif il purgera sa peine.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 06 févr., 2009 8:50 am

phil a écrit :
DJPi a écrit :
benji649 a écrit :
phil a écrit :
benji649 a écrit :
phil a écrit :il faut qu'il retourne en Espagne pour ça :)


:shock: :???:


:) :)


Andy, sors de ce corp! :o

Je pense que ce que veut dire Phil, c'est que pour se faire juger, il faut qu'il retourne en Espagne, et il n'y retournera surement pas ;)


merci DJPi 8) et toi benji arrète avec Andy... :x non mais!!!!


J'avais juste pas compris où tu voulais en venir ;)
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mer. 18 mars, 2009 1:14 pm

Le recours en annulation de Santos rejeté !

L'affaire Santos Mirasierra rebondit. Le recours en incidence d'annulation déposé à la fin du mois de janvier par Me Erlantz Ibarrondo-Merino a été jugé irrecevable, hier, a appris "La Provence", de source sûre.

Quel était ce recours ? L'avocat arguait que si, lors du procès, il avait été reconnu que Santos n'avait pas jeté la chaise sur un policier, il n'avait pas non plus été démontré qu'il se trouvait à l'endroit où les faits s'étaient déroulés. Or, dans son jugement du mois de décembre 2008, la juge Caridad Hernandez avait condamné Santos à trois ans et demi de prison, en s'appuyant sur un texte de loi espagnol mettant en avant que si Santos était dans le stade, il était coresponsable.

Hier, le juge, désigné pour statuer sur l'appel, a estimé que la condamnation de Santos s'appuyait sur une preuve démontrée lors de son procès. Avoir été dans la zone des supporters olympiens à l'heure des incidents relève donc du délit. Santos devrait rapidement se pourvoir en cassation. Les délais le rapprochant de la prison pour un acte qu'il n'a pas commis s'amenuisent. De nouvelles démarches auprès de la classe politique française ont été entreprises, dès hier.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » lun. 27 avr., 2009 8:52 am

le revola sur le devant de la scéne le petit ange !

entendu sur EUROPE 1, peut avant la rencontre de ce soir lille-marseille dans un bar de centre ville 3 supporter marseillais dont santos miraserria étaient en train de boire un verre et voyent un homme avec le maillot de paris sur le dos. Les 3 supp de marseilles sortent et "tabasse"(d'aprés le journaliste) l'homme celui ci arrive a s'en sortirent et appelle la police.

Santos et les 2 supp de marseilles sont en garde a vus a lille.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 27 avr., 2009 8:56 am

Il va finir par ne plus avoir d'excuse le bonhomme...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 27 avr., 2009 9:06 am

Santos Mirasierra arrêté à Lille après une bagarre


Image
Santos Mirasierra arrêté à Lille après une bagarre
Le supporter de l'OM condamné en Espagne a été placé en garde à vue dimanche après une bagarre entre supporters, en marge du match Lille-Marseille.
La bagarre a fait au moins un blessé.

Le supporteur de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, condamné en Espagne fin 2008 pour des violences avant un match, a été interpellé dimanche à Lille après une bagarre avant le match Lille-OM. "C'est une histoire de bagarre entre supporters", a indiqué une source policière, selon laquelle Mirasierra a été arrêté vers 15h30 avec deux autres supporteurs de l'OM à la gare de Lille-Flandres.

Il a été placé en garde à vue au commissariat central de Lille avec les deux autres supporters marseillais, après une bagarre qui a fait au moins un blessé, a indiqué cette source, confirmant une information du site internet du quotidien La voix du Nord.

Membre des Ultras marseillais, Santos Mirasierra avait été arrêté puis jugé en Espagne, où il avait été condamné pour avoir jeté un siège sur un policier avant le match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre 2008 au stade Vicente-Calderon. Il avait ensuite bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat.


Chasse le naturel, il revient au galop... :roll:
Bof, certains vont bien lui trouver des excuses :)
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 27 avr., 2009 9:12 am

Autant je pense que le soutien qu'il à pu recevoir pendant les derniers évènements était normal, au vu de ces "policiers" espagnol ... (peut on encore appeler ça des policiers ...), mais la ... il a pas d'excuse le Santos!

Fight à 3 vs 1 ... mais attendons le réel déroulement tout de même ...
...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » lun. 27 avr., 2009 9:37 am

DJPi a écrit :Autant je pense que le soutien qu'il à pu recevoir pendant les derniers évènements était normal, au vu de ces "policiers" espagnol ... (peut on encore appeler ça des policiers ...), mais la ... il a pas d'excuse le Santos!
Fight à 3 vs 1 ... mais attendons le réel déroulement tout de même ...


OK
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 27 avr., 2009 6:52 pm

tranquilou a écrit :
Santos Mirasierra arrêté à Lille après une bagarre


Image
Santos Mirasierra arrêté à Lille après une bagarre
Le supporter de l'OM condamné en Espagne a été placé en garde à vue dimanche après une bagarre entre supporters, en marge du match Lille-Marseille.
La bagarre a fait au moins un blessé.

Le supporteur de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, condamné en Espagne fin 2008 pour des violences avant un match, a été interpellé dimanche à Lille après une bagarre avant le match Lille-OM. "C'est une histoire de bagarre entre supporters", a indiqué une source policière, selon laquelle Mirasierra a été arrêté vers 15h30 avec deux autres supporteurs de l'OM à la gare de Lille-Flandres.

Il a été placé en garde à vue au commissariat central de Lille avec les deux autres supporters marseillais, après une bagarre qui a fait au moins un blessé, a indiqué cette source, confirmant une information du site internet du quotidien La voix du Nord.

Membre des Ultras marseillais, Santos Mirasierra avait été arrêté puis jugé en Espagne, où il avait été condamné pour avoir jeté un siège sur un policier avant le match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre 2008 au stade Vicente-Calderon. Il avait ensuite bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat.


Chasse le naturel, il revient au galop... :roll:
Bof, certains vont bien lui trouver des excuses :)

BIZARRE j'avais mis un message sur le sujet, et sans explication il a disparu ,sans doute ai je été trop sec
mais tu as raison tranquilou
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » lun. 27 avr., 2009 7:54 pm

DJPi a écrit :Autant je pense que le soutien qu'il à pu recevoir pendant les derniers évènements était normal, au vu de ces "policiers" espagnol ... (peut on encore appeler ça des policiers ...), mais la ... il a pas d'excuse le Santos!

Fight à 3 vs 1 ... mais attendons le réel déroulement tout de même ...


Ouai jpense pareil. En plus je trouve pas très intelligent qu'il participe à ce genre de truc, car maintenant il est connu depuis Madrid :D .
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 28 avr., 2009 10:15 am

Excusez moi mais quel c.. :evil:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mar. 28 avr., 2009 11:20 am

Coparution immédiate dès 14H.

Risque: 3à5 ans fermes.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mar. 28 avr., 2009 11:49 am

cedric daury a écrit :Excusez moi mais quel c.. :evil:



c'est peut être un con, mais comme l'as dit pape diouf :

- " Je dirai simplement que Santos est quelqu'un d'assez reconnaissable dans le milieu du football. Il est mû par sa passion pour l'OM, passion qui l'amène à se déplacer alors que la prudence voudrait qu'il se déplace moins, car il peut être sujet à des provocations, auxquelles il peut répondre, et donc voir le piège se refermer sur lui. Avant d'aller plus loin, j'attends tout de même d'avoir des éléments plus précis."

moi je suis de son avis, santos est un mec à respecter, plus d'une personne ne se déplacerais plus pour son club aprés les évenements qu'il a connu. Vous allez me dire, oui c'est un Marseillais, c'est pour sa que je dis sa, mais j'ai le droit de dire mon opinion sur ce sujet. Donc un dernier mot :
- RESPECT à SANTOS ...
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 28 avr., 2009 1:07 pm

scoM a écrit :
cedric daury a écrit :Excusez moi mais quel c.. :evil:



c'est peut être un con, mais comme l'as dit pape diouf :

- " Je dirai simplement que Santos est quelqu'un d'assez reconnaissable dans le milieu du football. Il est mû par sa passion pour l'OM, passion qui l'amène à se déplacer alors que la prudence voudrait qu'il se déplace moins, car il peut être sujet à des provocations, auxquelles il peut répondre, et donc voir le piège se refermer sur lui. Avant d'aller plus loin, j'attends tout de même d'avoir des éléments plus précis."

moi je suis de son avis, santos est un mec à respecter, plus d'une personne ne se déplacerais plus pour son club aprés les évenements qu'il a connu. Vous allez me dire, oui c'est un Marseillais, c'est pour sa que je dis sa, mais j'ai le droit de dire mon opinion sur ce sujet. Donc un dernier mot :
- RESPECT à SANTOS ...


je ne pourrais pas respecter un mec comme ca désolé. Tes belles paroles ne feront pas oublier ces gestes :evil:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » mar. 28 avr., 2009 4:32 pm

scoM a écrit :
cedric daury a écrit :Excusez moi mais quel c.. :evil:



c'est peut être un con, mais comme l'as dit pape diouf :

- " Je dirai simplement que Santos est quelqu'un d'assez reconnaissable dans le milieu du football. Il est mû par sa passion pour l'OM, passion qui l'amène à se déplacer alors que la prudence voudrait qu'il se déplace moins, car il peut être sujet à des provocations, auxquelles il peut répondre, et donc voir le piège se refermer sur lui. Avant d'aller plus loin, j'attends tout de même d'avoir des éléments plus précis."

moi je suis de son avis, santos est un mec à respecter, plus d'une personne ne se déplacerais plus pour son club aprés les évenements qu'il a connu. Vous allez me dire, oui c'est un Marseillais, c'est pour sa que je dis sa, mais j'ai le droit de dire mon opinion sur ce sujet. Donc un dernier mot :
- RESPECT à SANTOS ...


tout a fait d'accord avec toi scoM
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 28 avr., 2009 4:46 pm

cedric daury a écrit :
scoM a écrit :
cedric daury a écrit :Excusez moi mais quel c.. :evil:



c'est peut être un con, mais comme l'as dit pape diouf :

- " Je dirai simplement que Santos est quelqu'un d'assez reconnaissable dans le milieu du football. Il est mû par sa passion pour l'OM, passion qui l'amène à se déplacer alors que la prudence voudrait qu'il se déplace moins, car il peut être sujet à des provocations, auxquelles il peut répondre, et donc voir le piège se refermer sur lui. Avant d'aller plus loin, j'attends tout de même d'avoir des éléments plus précis."

moi je suis de son avis, santos est un mec à respecter, plus d'une personne ne se déplacerais plus pour son club aprés les évenements qu'il a connu. Vous allez me dire, oui c'est un Marseillais, c'est pour sa que je dis sa, mais j'ai le droit de dire mon opinion sur ce sujet. Donc un dernier mot :
- RESPECT à SANTOS ...


je ne pourrais pas respecter un mec comme ca désolé. Tes belles paroles ne feront pas oublier ces gestes :evil:

Quels gestes ?
...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » mar. 28 avr., 2009 8:41 pm

C'est un fou. En taule direct...interdit de stade pendant 10 ans....
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mar. 28 avr., 2009 8:44 pm

Bon déjà pour le moment tout ce que l'on sait est que ces des propos de journalistes,donc quand on voit les conneries raconter parfois vaut-il mieux pas s'en fier et après débattre sans que l'on sache exactement ce qui c'est passé.

Santos devait passer devant le juge cet aprem-midi,le procès est repoussé pour qu'il puisse préparer avec son avocat l'affaire.

Il a été mis sous contrôle judiciaire,pour le moment IDS.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Messagepar cac40 » mar. 28 avr., 2009 10:37 pm

Santos le bouffon me fait bien rire :lol: ou pitié je ne sais pas
No future
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 29 avr., 2009 6:53 am

Son image de blanche colobe en prend un coup! :lol:
Croaaaa!!!
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Messagepar lgnico » mer. 29 avr., 2009 7:08 am

(propos de son avocat) : "Santos aurait reçu des appels anonymes toute la semaine précédent le match, et le soir du match, il recoit un coup de téléphone, se tourne sur la droite et voit un supporter au téléphone... donc tabassage".

L'avocat a oublié de préciser que ce supporter avait un maillot du PSG, et Santos l'aurait t'il tabassé si il portait un autre maillot ? telle est la question !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mer. 29 avr., 2009 8:26 pm

1956 et cac40, vous me faites bien rire ... lui, a de la passion pour son club, c'est sa vie ... comme j'ai dit auparavant, plus d'une personne aurait arrété les déplacements aprés ce qu'il a connu.... lui il continue ....
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mer. 29 avr., 2009 8:42 pm

Ouais enfin ,faut arreter , c'est loin d'être un ange , ok ce qui c'est passé à Madrid est une honte , autant pour le reste il n'est pas défendable ..
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mer. 29 avr., 2009 8:57 pm

scoiste49 a écrit :Ouais enfin ,faut arreter , c'est loin d'être un ange , ok ce qui c'est passé à Madrid est une honte , autant pour le reste il n'est pas défendable ..


c'est sur, d'accord avec toi, mais c'est pour son club qu'il fait sa !
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » jeu. 30 avr., 2009 1:47 pm

scoM a écrit :1956 et cac40, vous me faites bien rire ... lui, a de la passion pour son club, c'est sa vie ... comme j'ai dit auparavant, plus d'une personne aurait arrété les déplacements aprés ce qu'il a connu.... lui il continue ....


Si la passion pour un club c'est de buter un mec qui porte le maillot du PSG dans la rue alors non je ne partage pas. Si c'est çà sa pauvre vie... non ! en taule et pis c'est tout....qu'il n'emmerde pas les gens qui vont au stade pour supporter leur couleur en restant "bonnenfant" ! et pour les déplacements...eh bien...qu'il reste chez lui ! les autres s'en porteront que mieux.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 30 avr., 2009 1:57 pm

1956 a écrit :
scoM a écrit :1956 et cac40, vous me faites bien rire ... lui, a de la passion pour son club, c'est sa vie ... comme j'ai dit auparavant, plus d'une personne aurait arrété les déplacements aprés ce qu'il a connu.... lui il continue ....


Si la passion pour un club c'est de buter un mec qui porte le maillot du PSG dans la rue alors non je ne partage pas. Si c'est çà sa pauvre vie... non ! en taule et pis c'est tout....qu'il n'emmerde pas les gens qui vont au stade pour supporter leur couleur en restant "bonnenfant" ! et pour les déplacements...eh bien...qu'il reste chez lui ! les autres s'en porteront que mieux.


+100
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités