[2008-2009] Ligue 1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 05 mai, 2009 9:37 am

Dernier message de la page précédente :

cedric daury a écrit :La Desch nouvel entraineur de Marseille pour l'an prochain, l'intéressé l'aurait déja confirmé.




ehhhh ben, on se fait deja chi.r dans le championnat de france, alors avec un mec comme deschamps a marseille....ça ne va pas s'ameliorer.

:oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » mar. 05 mai, 2009 9:54 am

cedric daury a écrit :La Desch nouvel entraineur de Marseille pour l'an prochain, l'intéressé l'aurait déja confirmé.

"naaaaan mais je crois que tant sur le plan ta-que-ti-que que tech-que-ni-que..."
Ca nous manquait :up:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 05 mai, 2009 10:55 am

Paris SG Le Guen poussé dehors
Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine (DPPI)
Selon L’Equipe, Paul Le Guen ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Des divergences de point de vue avec Sébastien Bazin, président et actionnaire majoritaire du club, ont conduit à ce divorce.
par Vincent Duchesne, le 05-05-2009

Une semaine après Marseille, Paris fait à son tour sa révolution. Comme Eric Gerets, Paul Le Guen fera en effet ses valises à l’issue de la saison selon nos confrères de L’Equipe. En fin de contrat, l’entraîneur du PSG ne prolongera pas. «Je ne sais même pas si j’aurai une décision à prendre», indiquait-il il y a quelques jours, laissant planer une nouvelle fois le doute sur ses intentions. Sébastien Bazin s’en est chargé à sa place. Car le président et actionnaire majoritaire du club a subtilement poussé vers la sortie son coach. Lors d’une rencontre tendue dimanche soir dans un bureau du Parc des Princes, quelques heures après la défaite du PSG face à Rennes (0-1). Bazin, quelque peu troublé par la récente sortie médiatique de Le Guen concernant les petits moyens du club, a posé ses conditions en lui annonçant une influence réduite dans l’organigramme.

Désaccord profond avec Bazin
En d’autres termes, Le Guen pouvait conserver son poste à condition de rester dans l’ombre. PLG n’aurait pas eu son mot à dire sur la future structure dirigeante, ni sur le choix de son adjoint - Yves Colleu, critiqué en interne par certains administrateurs est sur la sellette -, ni sur le recrutement dont les moyens s’annoncent réduits à leur portion congrue... Le divorce était donc inéluctable. D’autant que Bazin a affiché sa volonté de conserver Alain Roche, responsable de la cellule recrutement, et Bruno Skropeta, directeur de la communication, deux hommes avec lesquels Le Guen entretient des relations loin d’êtres cordiales. Etre entraîneur avec pieds et poings liés, sans aucune force de décision et surtout sans son fidèle adjoint depuis 1998, très peu pour Le Guen qui participait pourtant à toutes les réunions de réflexion et d’élaboration de l’effectif parisien pour la prochaine saison. Quel sera l’impact d’une telle annonce sur le groupe francilien ? «Evidemment, je suis pour qu'il reste : c'est quelqu'un que j'apprécie et qui m'a fait confiance aussi. Il est garant de la stabilité de l'équipe. Même critiqué, il a toujours tenu le même discours et nourri des ambitions. Il a fait passer un message auquel le groupe a adhéré», indiquait récemment Sylvain Armand dans les colonnes du Parisien.

Un départ bien accueilli par Makelele ?
Alors que le club de la capitale est actuellement à la lutte avec Lyon et Toulouse pour une place qualificative pour la Ligue des Champions, cette décision pourrait faire des vagues. Mais également inciter Claude Makelele… à poursuivre sa carrière au PSG. Selon certains proches du capitaine parisien, l’ancien joueur de Chelsea ne verrait pas d’un mauvais œil le départ de Le Guen et serait plus enclin à lever l’option d’un an qui figure dans son contrat avec un nouvel entraîneur à la tête du club. Reste à savoir quelle sera l’identité du futur homme fort - ou faible au vue de l’influence réduite qui l’attend – du PSG ? Le nom de Didier Deschamps, déjà sondé par Charles Villeneuve il y a quelques mois, revient sur la table mais l’avenir de l’ancien capitaine des Bleus semble plutôt s’écrire du côté de Marseille. Antoine Kombouaré, un autre ancien de la maison parisienne actuellement à Valenciennes, apparait comme la solution idoine et prioritaire. Kombouaré a l’avantage d’être un proche d’Alain Roche avec lequel il pourrait travailler en étroite collaboration. Mais il serait totalement incongru d’occulter des noms tels que Gérard Houllier, Carlos Bianchi ou encore Jean Tigana, perpétuellement cités dans la capitale à chaque changement d’entraîneur. A n’en pas douter, la fin de saison risque d'être encore mouvementée.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 05 mai, 2009 11:04 am

L'équipe

Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions en juin prochain.

«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement», précise le communiqué du club.

Didier Deschamps avait déjà failli rejoindre la Canebière en 2006, pour prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement opté pour la Juventus Turin alors reléguée en Serie B. Albert Emon avait pris la suite. L'ancien milieu défensif et champion du monde 1998 était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3).
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mar. 05 mai, 2009 11:29 am

j'espere que Didier Deschamps va faire pareil de ce qu'il a apporté à Monaco ... une finale de champions leagues :)
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 05 mai, 2009 11:39 am

scoM a écrit :j'espere que Didier Deschamps va faire pareil de ce qu'il a apporté à Monaco ... une finale de champions leagues :)


c'est beau de rêver :lol: :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 05 mai, 2009 12:05 pm

Les clubs Français n'ont toujours pas compris qu'il fallait de la stabilité tant au niveau sportif qu'administratif :?
La voix de Saint Leo !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 05 mai, 2009 12:08 pm

scoM a écrit :j'espere que Didier Deschamps va faire pareil de ce qu'il a apporté à Monaco ... une finale de champions leagues :)



ouais bah.....il leur faudra d'autres joueurs car la france n'est plus qu'un pays quelquonque du football.

une chose est sure, ça me fait mal aux cheveux de voir ce mec a marseille. :cry: :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » mar. 05 mai, 2009 12:08 pm

Nisco a écrit :Les clubs Français n'ont toujours pas compris qu'il fallait de la stabilité tant au niveau sportif qu'administratif :?


+1.

Deschamps ça va changer de Gerets ! Ou comment faire des matches encore plus pourris qu'avec Ricardo :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » mar. 05 mai, 2009 12:30 pm

sports.fr a écrit :La fin de saison risque d'être agitée du côté du Paris Saint-Germain... Alors que l'avenir de Paul Le Guen, l'entraîneur de l'équipe première, est plus que jamais assombri, c'est Charles Villeneuve, ancien président du club francilien, qui revient sur le devant de la scène. Selon nos confrères de RTL, l'ancien journaliste pourrait revenir à la tête des Rouge et Bleu avec l'appui "de financiers du Golfe Persique". "Le projet sur 3 ans des éventuels repreneurs s'appuierait sur un développement de la billetterie et de la vente des produits dérivés, évalué entre 15 et 17 millions d'euros ; un potentiel joueur -Hoarau, Sessegnon, Clément, Chantôme- dont la plus-value est estimée à 20 millions d'euros, des joueurs qu'il s'agirait cependant de conserver à l'exception de Jérôme Rothen et de Kezman, afin d'alléger la masse salariale. Le projet aurait pour objectif de faire entrer le PSG dans le Top 10 européen sous les 5 ans à venir avec plus d'un tiers de l'effectif en provenance du centre de formation", précise la radio.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mar. 05 mai, 2009 1:07 pm

sheridan a écrit :
scoM a écrit :j'espere que Didier Deschamps va faire pareil de ce qu'il a apporté à Monaco ... une finale de champions leagues :)



ouais bah.....il leur faudra d'autres joueurs car la france n'est plus qu'un pays quelquonque du football.

une chose est sure, ça me fait mal aux cheveux de voir ce mec a marseille. :cry: :oops:


Pourquoi ? J'ai pas connu DD à l'époque de Monaco il joue plutôt offensif ou à la Puel ?
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 05 mai, 2009 2:09 pm

Syl a écrit :
sheridan a écrit :
scoM a écrit :j'espere que Didier Deschamps va faire pareil de ce qu'il a apporté à Monaco ... une finale de champions leagues :)



ouais bah.....il leur faudra d'autres joueurs car la france n'est plus qu'un pays quelquonque du football.

une chose est sure, ça me fait mal aux cheveux de voir ce mec a marseille. :cry: :oops:


Pourquoi ? J'ai pas connu DD à l'époque de Monaco il joue plutôt offensif ou à la Puel ?


puel est un mec ultra offensif en comparaison !!!!!

personnellement, je m'en fous un peu car de toute maniere, je n'ai pas l'intention de regarder un seul match de cette vaste escroquerie de la ligue française de football.

dire qu'il y a des mecs qui arrivent encore a prendre leurs pieds en voyant tous les matchs pourris qui nous sont proposés.....ceux la, je les envie car ils sont quoiqu'ils arrivent tres bon public.

posez vous la questions en spectateurs et non plus en supporters.....en avez vous pour votre pognon lorsque vous allez au stade ou bien lorsque vous payez votre abonnement a banal + ??? :cry:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 05 mai, 2009 3:02 pm

mouais enfin pour un entraineur soit disant défensif du temps de monaco il alignait quand même Rothen, Giuly, Nonda et Morientes (Prso et Adebayor en remplacant) et je me rapelle que Monaco avait mis 8 buts à la Corogne, 3 buts au Real ou encore 3 buts à Chelsea par exemple en Ligue des Champions.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 05 mai, 2009 3:18 pm

sheridan a écrit :
Syl a écrit :
sheridan a écrit :
scoM a écrit :j'espere que Didier Deschamps va faire pareil de ce qu'il a apporté à Monaco ... une finale de champions leagues :)



ouais bah.....il leur faudra d'autres joueurs car la france n'est plus qu'un pays quelquonque du football.

une chose est sure, ça me fait mal aux cheveux de voir ce mec a marseille. :cry: :oops:


Pourquoi ? J'ai pas connu DD à l'époque de Monaco il joue plutôt offensif ou à la Puel ?


puel est un mec ultra offensif en comparaison !!!!!

personnellement, je m'en fous un peu car de toute maniere, je n'ai pas l'intention de regarder un seul match de cette vaste escroquerie de la ligue française de football.

dire qu'il y a des mecs qui arrivent encore a prendre leurs pieds en voyant tous les matchs pourris qui nous sont proposés.....ceux la, je les envie car ils sont quoiqu'ils arrivent tres bon public.

posez vous la questions en spectateurs et non plus en supporters.....en avez vous pour votre pognon lorsque vous allez au stade ou bien lorsque vous payez votre abonnement a banal + ??? :cry:


Canal propose de moins en moins de matchs français et de plus en plus de matchs anglais..
d'ailleurs ce soir ça va être bon !!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 05 mai, 2009 3:29 pm

Et puis y a les séries et le cinéma. :up:
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 05 mai, 2009 3:49 pm

cedric daury a écrit :mouais enfin pour un entraineur soit disant défensif du temps de monaco il alignait quand même Rothen, Giuly, Nonda et Morientes (Prso et Adebayor en remplacant) et je me rapelle que Monaco avait mis 8 buts à la Corogne, 3 buts au Real ou encore 3 buts à Chelsea par exemple en Ligue des Champions.



tu viens de citer 3 equipes incapable de fermer le jeu.....cela dit en passant, les noms que tu as mis avaient une autre gueule que ceux que l'ont peut voir dorenavant en ligue 1.

on est pas pret d'avoir un waddle en france !!!! :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 05 mai, 2009 3:51 pm

sheridan a écrit :
cedric daury a écrit :mouais enfin pour un entraineur soit disant défensif du temps de monaco il alignait quand même Rothen, Giuly, Nonda et Morientes (Prso et Adebayor en remplacant) et je me rapelle que Monaco avait mis 8 buts à la Corogne, 3 buts au Real ou encore 3 buts à Chelsea par exemple en Ligue des Champions.



tu viens de citer 3 equipes incapable de fermer le jeu.....cela dit en passant, les noms que tu as mis avaient une autre gueule que ceux que l'ont peut voir dorenavant en ligue 1.

on est pas pret d'avoir un waddle en france !!!! :oops:


Chelsea incapable de fermer le jeu ? mouahahahahahahahh :)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » mar. 05 mai, 2009 4:17 pm

cedric daury a écrit :mouais enfin pour un entraineur soit disant défensif du temps de monaco il alignait quand même Rothen, Giuly, Nonda et Morientes (Prso et Adebayor en remplacant) et je me rapelle que Monaco avait mis 8 buts à la Corogne, 3 buts au Real ou encore 3 buts à Chelsea par exemple en Ligue des Champions.


Et s'il aligne Pino, Gakpé et Nimani, ça plante toujours autant ? :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 05 mai, 2009 5:34 pm

CCSCO a écrit :
cedric daury a écrit :mouais enfin pour un entraineur soit disant défensif du temps de monaco il alignait quand même Rothen, Giuly, Nonda et Morientes (Prso et Adebayor en remplacant) et je me rapelle que Monaco avait mis 8 buts à la Corogne, 3 buts au Real ou encore 3 buts à Chelsea par exemple en Ligue des Champions.


Et s'il aligne Pino, Gakpé et Nimani, ça plante toujours autant ? :hihi:


Pino est un très bon joueur, ainsi que les deux suivant bien que Nimani doit encore beaucoup s'améliorer qui sont internationaux espoir , et pas pour rien à mon avis ..
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 05 mai, 2009 5:41 pm

Ca ne vaut pas le quatuor offensif de l'époque DD.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 05 mai, 2009 5:44 pm

jourdesco a écrit :Ca ne vaut pas le quatuor offensif de l'époque DD.


Je pense que l'on est pas pret de voir une équipe du niveau de l'ASM saison 2003/2004 !!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 12 mai, 2009 8:08 pm

5 minutes déjà 1-0 pour Lyon :evil:
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » mar. 12 mai, 2009 9:47 pm

3-0 dur, dur..
On va retrouver le derby.. :)
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » mer. 13 mai, 2009 12:47 pm

ca va donner :up: :up: :up: :up: :up:

nantes,chateauroux,tours(je l'espere aussi),laval,vannes,guingamp,voir brest et caen!
ca fait un max de dep pas loin avec je l'espere un max d'angevins a chaque fois pour de grosses ambiances parcage!
:sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » mer. 13 mai, 2009 7:01 pm

Caen qui joue un match très important pour le maintien à Rennes.
et Savidan même pas titulaire :???: (pour mettre Adnane à la place - 13 bouts de match et 0 but cette saison)

dumas doit vraiment vouloir descendre...
Modifié en dernier par tof49 le mer. 13 mai, 2009 7:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » mer. 13 mai, 2009 7:04 pm

Le Havre 2 - 1 St Etienne....
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mer. 13 mai, 2009 7:06 pm

Scofan™ a écrit :Le Havre 2 - 1 St Etienne....


c'est grave... :shock:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 13 mai, 2009 7:10 pm

Bonne nouvelle! :)
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 13 mai, 2009 7:14 pm

adrien007 a écrit :
benji649 a écrit :Bonne nouvelle! :)

Non pas bonne nouvelle :evil:

Nantes en L2 ! Leur véritable place :sco13:


Parce que Caen,Sochaux et St-Etienne n'ont pas leur place en L2? :???:
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 13 mai, 2009 7:46 pm

Sochaux (17) 3 - 0 Monaco (10)
Martin (19e)
Modesto (47e csc)
Sverkos (70e)

Et si Monaco faussait le championnat..........................
Et St-Etienne qui gagne aussi :(
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 mai, 2009 7:51 pm

Nice (8 ) 0 - 2 Marseille (1)
Le Mans (15) 0 - 1 Paris-SG (4)
Toulouse (5) 0 - 0 Lille (6)
Rennes (7) 1 - 0 Caen (16)
Auxerre (9) 2 - 0 Grenoble (12)
Sochaux (17) 3 - 0 Monaco (10)
Nancy (14) 2 - 2 Lorient (11)
Le Havre (20) 2 - 4 Saint-Etienne (19)

21h00 Valenciennes (13) - Bordeaux (2)

caen - nantes.......... et le havre en L2 , ce soir , (officiel pour les normands)


1 Marseille 71 35 20 11 4 60 31 29
2 Bordeaux 68 34 20 8 6 57 31 26

3 Lyon 64 35 18 10 7 46 27 19
4 Paris-SG 63 35 19 6 10 47 34 13

5 Toulouse 59 35 15 14 6 41 25 16
6 Lille 57 35 15 12 8 46 36 10
7 Rennes 57 35 14 15 6 38 28 10

8 Auxerre 49 35 14 7 14 31 32 -1
9 Nice 48 35 13 9 13 39 38 1
10 Lorient 43 35 10 13 12 44 42 2
11 Monaco 43 35 11 10 14 40 43 -3
12 Grenoble 42 35 10 12 13 23 35 -12

13 Nancy 41 35 10 11 14 35 42 -7
14 Valenciennes 40 34 9 13 12 31 34 -3
15 Le Mans 38 35 10 8 17 39 49 -10

16 Sochaux 36 35 8 12 15 37 45 -8
17 Saint-Etienne 36 35 10 6 19 34 53 -19

18 Caen 34 35 7 13 15 39 45 -6
19 Nantes 33 35 8 9 18 29 50 -21

20 Le Havre 24 35 7 3 25 29 65 -36

FIN DE SAISON
Caen (19) - Sochaux (16)
Nantes (17) - Rennes (7)
Saint-Etienne (18 ) - Toulouse (5)

Lyon - Caen
Sochaux - Nantes
Auxerre - Saint-Etienne

Nantes - Auxerre
Caen - Bordeaux
Saint-Etienne - Valenciennes
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 13 mai, 2009 8:20 pm, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités