Dernier message de la page précédente :
hobbysco a écrit :La Valise Lavalloise a écrit :ne me remercie pas c'est tout naturel je ne suis qu'un bouseux avec son tracteur qui s'incline respecteusement devant la toute puissance de la metropole angevine et qui reve tout haut en trayant mes vaches à votre grandissime equipe.
c'est vrai ça fait rever tous ces grands noms du football pour un pauvre lavallois qui n'a eu que des benkalfallah pour le faire rever. c'est vrai ça fait pitié.
quant à l'equipe qui joue en national rassure toi plus pour longtemps, cette année on n'a pas a craindre de manoeuvre malhonnete et nauseabonde de la part de clubs rivaux, meme les concurrents directs surclassés à 12 jounées de la fin n'oseraient pas debaucher les joueurs adverses pour foutre la sacrebleu dans l'equipe. ce serait trop bas comme attitude.
Y a un truc qui passe pas peut-être ?![]()
Sinon faut arrêter de fantasmer avec BenK
Et le pauvre coup du complexe d'infériorité c'est un peu trop récurent de la part des Mayennais. A force plus personne n'y croit. A moins que je ne me mette à culpabiliser... Je vais y refléchir
oui, reflechi surtout au fait que devant 14000 personne notre sco a été au niveau de Lens voir+, on ne peut pas comparer avec laval battu par la pression des 350 spectateur de Cassis