[Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar do marco » ven. 07 mai, 2010 10:35 pm

Dernier message de la page précédente :

Au passage, nantes c'est très faible comme équipe quand meme!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar footpassion49 » ven. 07 mai, 2010 10:47 pm

do marco a écrit :Au passage, nantes c'est très faible comme équipe quand meme!


C'est vrai. Ca doit etre la plus mauvaise equipe de Nantes depuis plus de 50 ans. Et c'etait l'une des plus mauvaises equipes de Ligue 2 cette saison. Quand on pense a l'histoire de ce club et a la qualite du jeu nantais, ca doit etre terrible pour les supporters canaris.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar 1956 » ven. 07 mai, 2010 11:19 pm

Merci au SCO pour cette deuxième partie de championnat plutôt agréable. Pour moi, ce n'est pas la plus belle équipe de ces trois dernières saisons, comme WB l'a annoncé, mais la qualité du jeu s'est bien améliorée par rapport à septembre/octobre.
Bravo pour 20009/2010 et vive 2010/2011. :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar Roni » ven. 07 mai, 2010 11:21 pm

Belle dernière à domicile.
Match rendu facile par la "Martin Fall" du défenseur nantais. Rouge mérité selon le réglement, après peut-être que dans l'esprit du jeu, un jaune aurait été mieux mais bon l'arbitre a fait son choix.
Le deuxième en début de seconde période. Kamenar est douteux sur ce coup j'ai l'impression.

Qu'a écrit Modeste sur son tee-shirt en dessous de son maillot ?

Bel hommage pour Brunel et Modeste.


Nantes a joué à 10 mais a été pathétique. J''en ai de la peine pour eux. Aucune cohésion, aucune, une tripotée de joueurs moyens brrrr
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar PierrantSCO » ven. 07 mai, 2010 11:23 pm

Roni a écrit :Belle dernière à domicile.
Match rendu facile par la "Martin Fall" du défenseur nantais. Rouge mérité selon le réglement, après peut-être que dans l'esprit du jeu, un jaune aurait été mieux mais bon l'arbitre a fait son choix.
Le deuxième en début de seconde période. Kamenar est douteux sur ce coup j'ai l'impression.

Qu'a écrit Modeste sur son tee-shirt en dessous de son maillot ?Bel hommage pour Brunel et Modeste.


Nantes a joué à 10 mais a été pathétique. J''en ai de la peine pour eux. Aucune cohésion, aucune, une tripotée de joueurs moyens brrrr



"Merci à tous", je crois
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar yosco » ven. 07 mai, 2010 11:34 pm

Pour le Maillot de Modeste, c'était une dédicace à Angers 7....
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar calimero » sam. 08 mai, 2010 7:52 am

Je me demande pourquoi on a pas mis le feu en, 2 ème période!
On s'est contenté d'une gestion à 2 à l'heure alors que marquer le maximun de buts était indispensable et ne serait -ce que pour le public,vu le prix des places il était en droit d'attendre un peu plus,non?
Si, par miracle, nous terminons à égalité et qu'il manque 1 ou 2 buts pour monter,nous aurons l'air fin!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar mike » sam. 08 mai, 2010 7:57 am

c'est peux être que comme cette saison on à jamais su enfoncer le clou ou marquer quand il le faut, chaque année passé nous apprends des choses, la saison prochainne sera la bonne!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar Tiwy » sam. 08 mai, 2010 7:58 am

Torpille a écrit :ce qui fout les boules en fait, c'est le but en contre que metz nous met a la dernière minute, car sans ça on a un point de plus et metz deux points de moins et là c'est plus du tout la meme chose....enfin bref c'est comme ça...belle saison quant même.

C'est clair ! Il nous aurait ensuite fallu aller gagner à Dijon tout en espérant un nul ou une défaite d'Arles. Faisable !

Mais bon, arrêtons de nous faire mal. C'est fait, c'est fait. Et qui sait si Modeste ne va pas nous faire un sextuplé pour sa der sous nos couleurs...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar lacouture.49 » sam. 08 mai, 2010 8:11 am

Plus beaucoup de voix , ce matin ,après avoir contribuer à l'ambiance de Colombier , on en redemande .
Bon , plein d'espoirs pour la prochaine saison , le président a dit hier soir , que le staff se mettait au boulôt dès la semaine prochaine donc , tout le monde sera là ; coté joueurs , merci phil , bruno , antho , Pado ........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar Tiwy » sam. 08 mai, 2010 8:13 am

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar zeuking » sam. 08 mai, 2010 10:05 am

Tiwy a écrit :
Torpille a écrit :ce qui fout les boules en fait, c'est le but en contre que metz nous met a la dernière minute, car sans ça on a un point de plus et metz deux points de moins et là c'est plus du tout la meme chose....enfin bref c'est comme ça...belle saison quant même.

C'est clair ! Il nous aurait ensuite fallu aller gagner à Dijon tout en espérant un nul ou une défaite d'Arles. Faisable !

Mais bon, arrêtons de nous faire mal. C'est fait, c'est fait. Et qui sait si Modeste ne va pas nous faire un sextuplé pour sa der sous nos couleurs...


Aurions nous joué si "libéré" contre Nantes avec plus de pression sur les épaules...?

Pas de regrets, une progression constante depuis 4 ans et des espoirs pour la saison prochaine!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar Tiwy » sam. 08 mai, 2010 10:18 am

zeuking a écrit :
Tiwy a écrit :
Torpille a écrit :ce qui fout les boules en fait, c'est le but en contre que metz nous met a la dernière minute, car sans ça on a un point de plus et metz deux points de moins et là c'est plus du tout la meme chose....enfin bref c'est comme ça...belle saison quant même.

C'est clair ! Il nous aurait ensuite fallu aller gagner à Dijon tout en espérant un nul ou une défaite d'Arles. Faisable !

Mais bon, arrêtons de nous faire mal. C'est fait, c'est fait. Et qui sait si Modeste ne va pas nous faire un sextuplé pour sa der sous nos couleurs...


Aurions nous joué si "libéré" contre Nantes avec plus de pression sur les épaules...?

Pas de regrets, une progression constante depuis 4 ans et des espoirs pour la saison prochaine!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

Exact !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar SCOubi » sam. 08 mai, 2010 10:50 am

yosco a écrit :Pour le Maillot de Modeste, c'était une dédicace à Angers 7....



:?:

non , c'était bien "merci à tous"
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar yosco » sam. 08 mai, 2010 10:54 am

je sais pas j'ai vu sur facebook Angers 7 : Merci Anthony pour cette dédicace....

SOUTENEZ ANGERS7 Télévision ! MERCI à Anthony MODESTE pour son message de soutien après son but contre Nantes. De la part de tous les salariés d'ANGERS 7 !
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar lorenzidane » sam. 08 mai, 2010 10:56 am

Il portait un Tee Shirt avec le logo d'Angers 7 et il y avait d'écrit : " Merci à tous !!!!!"
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar SCOubi » sam. 08 mai, 2010 11:01 am

calimero a écrit :Je me demande pourquoi on a pas mis le feu en, 2 ème période!
On s'est contenté d'une gestion à 2 à l'heure alors que marquer le maximun de buts était indispensable et ne serait -ce que pour le public,vu le prix des places il était en droit d'attendre un peu plus,non?
Si, par miracle, nous terminons à égalité et qu'il manque 1 ou 2 buts pour monter,nous aurons l'air fin!


pas compris non plus pourquoi à 11 contre 10 et menant à la marque on ne fait pas rentrer un attaquant plus tot?
on avait rien à perdre, fallait gagner 4 ou 5-0 et 3-0 à dijon :hihi: (qui sait?)

bon , moi j'ai quand même encore les boules sur le match de metz :? . le nul aurait vraiment changé la donne pour cette fin de saison. ;;;; je sais , c'est fait, va falloir digérer :roll:

belle équipe du sco en cette fin de saison. on progresse, avant on avait du mal à finir la saison, et là c'était l'inverse. pour monter, faut pas être le barça, faut juste être régulier sur 38 matchs, et c'est ça le plus dur;
Retrouver la L1... un jour...
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar angevin4ever » sam. 08 mai, 2010 1:25 pm

Angers, 1er de la deuxième partie de championnat...
http://www.foot-national.com/classement ... 8&champ=38

Il a manqué peu de choses...

L'équipe n'est peut être pas prête pour la L1 cette année mais bon l'an prochain y aura du monde pour jouer la montée... C'était peut être cette année une année plus facile...
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2688
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar SCOmania » sam. 08 mai, 2010 1:39 pm

PierrantSCO a écrit :
Roni a écrit :Belle dernière à domicile.
Match rendu facile par la "Martin Fall" du défenseur nantais. Rouge mérité selon le réglement, après peut-être que dans l'esprit du jeu, un jaune aurait été mieux mais bon l'arbitre a fait son choix.
Le deuxième en début de seconde période. Kamenar est douteux sur ce coup j'ai l'impression.

Qu'a écrit Modeste sur son tee-shirt en dessous de son maillot ?Bel hommage pour Brunel et Modeste.


Nantes a joué à 10 mais a été pathétique. J''en ai de la peine pour eux. Aucune cohésion, aucune, une tripotée de joueurs moyens brrrr



"Merci à tous", je crois




Oui, c'est ce qui était écrit. Il a passer une bonne saison à Angers. Il s'en souviendra.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar El phenomeno » sam. 08 mai, 2010 2:04 pm

Ooooooooooh des regrets, des regrets, des regreeeets!!!DES REGREEEETS............................................................................................................ :indiana:
Quand je vois Clermont qui a trainer son fion une grosse partie de la saison en queue ou en milieu de paquet, et qui si sa se trouve vont nous priver d'une montée, pour une simple difference de but! :(
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar SCO56 » sam. 08 mai, 2010 4:08 pm

El phenomeno a écrit :Ooooooooooh des regrets, des regrets, des regreeeets!!!DES REGREEEETS............................................................................................................ :indiana:
Quand je vois Clermont qui a trainer son fion une grosse partie de la saison en queue ou en milieu de paquet, et qui si sa se trouve vont nous priver d'une montée, pour une simple difference de but! :(


oui, enfin il me semble que le sco était autour de la 15ème place à la fin des matches aller
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar lovesco » sam. 08 mai, 2010 4:32 pm

El phenomeno a écrit :Ooooooooooh des regrets, des regrets, des regreeeets!!!DES REGREEEETS............................................................................................................ :indiana:
Quand je vois Clermont qui a trainer son fion une grosse partie de la saison en queue ou en milieu de paquet, et qui si sa se trouve vont nous priver d'une montée, pour une simple difference de but! :(


Non!!! un peu de déception mais pas de regrets!!!!!!. Il n'y apas si longtemps on jouait ......pour le maintien. On jouait pour ne pas perdre en espérant marquer un but en contre. Tout est parfaitement logique.
L'équipe est progressivement montée en puissance contrairement à la saison dernière. Il faut que cette dynamique se poursuive dès la reprise de la saison prochaine. La balle (si je peux dire) est dans le camp du staff et des sponsors. L'intersaison va être très très importante. L'équipe a montré son potentiel pour monter en L1, moyennant des renforts de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar Rorix » sam. 08 mai, 2010 5:43 pm

angevin4ever a écrit :Angers, 1er de la deuxième partie de championnat...
http://www.foot-national.com/classement ... 8&champ=38

Il a manqué peu de choses...

L'équipe n'est peut être pas prête pour la L1 cette année mais bon l'an prochain y aura du monde pour jouer la montée... C'était peut être cette année une année plus facile...


en fait non, la 2ème partie de la saison, les 19 matchs retour donc c'est de la journée 20 à 38.
http://www.foot-national.com/classement ... 8&champ=38
et c'est clermont qui est 1er, à la différence de but.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar tiopépé » dim. 09 mai, 2010 11:21 pm

mike a écrit :c'est peux être que comme cette saison on à jamais su enfoncer le clou ou marquer quand il le faut, chaque année passé nous apprends des choses, la saison prochainne sera la bonne!

et tu viendra peux etre plus au match a domicile vilain petit footixx... :D
viva blanco y negro por la vida...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO 2 - 0 FCN

Messagepar CCSCO » lun. 10 mai, 2010 11:35 am

Nantes c'est la purge. :shock: :lol:

J'ai bien aimé les banderoles de la BL. :hihi:

J'aurais tant aimé que Brunel resigne... :cry:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité