[Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar ARNAUD » lun. 03 mai, 2010 9:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Ce match on le perd en première période en étant trop frileux car Metz n'y était pas du tout et on n'a pas su en profiter. Les consignes étaient attendre les dernières minutes car Metz allait devoir se découvrir (comme l'a rappeler Modeste à la mi-temps) Je pense que celà a été l'erreur ce soir. Malgré tout les joueurs n'ont pas démérité.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar calimero » lun. 03 mai, 2010 9:55 pm

ARNAUD a écrit :Ce match on le perd en première période en étant trop frileux car Metz n'y était pas du tout et on n'a pas su en profiter. Les consignes étaient attendre les dernières minutes car Metz allait devoir se découvrir (comme l'a rappeler Modeste à la mi-temps) Je pense que celà a été l'erreur ce soir. Malgré tout les joueurs n'ont pas démérité.


+1!Enervant cette tactique à la noix,en appuyant en 1 ère mi-temps l'affaire pouvait etre rapidement pliée!
A jouer avec le feu...
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar VICASCO » lun. 03 mai, 2010 9:57 pm

:-|
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar v49 » lun. 03 mai, 2010 10:01 pm

On s'est bien batu,
on a tenté,on s'est fait contrer.
Ils ont mouillé le maillot,mais des fois ça ne réussit pas à obtenir un résultat.
La montée, on a jamais été en mesure de vraiment la toucher du doigt,
on peut avoir des regrets sur cette saison mais bon,
on est encore un peu court.
Mais on progresse chaque année,on se rapproche chaque année...c'est une dynamique importante qu'il conviendra de ne pas briser à l'intersaison.... :(
Félicitation pour la saison des joueurs.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » lun. 03 mai, 2010 10:04 pm

Bravo aux joueurs qui ont tout fait pour ramener la victoire !
ça a marché à Nimes et cette fois ci la pièce est tombée de l'autre coté ! Le nul eut été largement mérité mais tant qu'à faire autant qu'il y ait un gagnant.
Je pense également que la montée ne se joue pas ce soir et que l'on sera constant l'an prochain...c'est le seul moyen pour monter. voilà ce qu'il faut retenir de notre saison !

L'expulsion de Renouard est complètement injustifiée car elle intervient aprés un premier carton injuste...quand on sait que sur les premier tacle qu'il subit le Metzin doit prendre un jaune très orangé :roll: enfin c'est toujours pareil les arbitres ont des décisions différentes selon le moment ou les fautes se passent :evil: si vous voulez tacler les deux pieds en avant faites le dans les 5 premières minutes et vous aurez le droit à un gentil "c'est la dernière fois Monsieur ".

Je suis content de Modeste sur ce match qui a montré une belle débauche d'énergie et un bel état d'esprit même s'il ne s'est jamais retrouvé en bonne position !

Si on avait abordé tous nos matchs comme les derniers on serait devant Arles !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Syl » lun. 03 mai, 2010 10:06 pm

v49 a écrit :On s'est bien batu,
on a tenté,on s'est fait contrer.
Ils ont mouillé le maillot,mais des fois ça ne réussit pas à obtenir un résultat.
La montée, on a jamais été en mesure de vraiment la toucher du doigt,
on peut avoir des regrets sur cette saison mais bon,
on est encore un peu court.
Mais on progresse chaque année,on se rapproche chaque année...c'est une dynamique importante qu'il conviendra de ne pas briser à l'intersaison.... :(
Félicitation pour la saison des joueurs.


C'est ce qui me fait peur !!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar ARNAUD » lun. 03 mai, 2010 10:07 pm

La saison n'est pas terminée, il faut continuer nous sommes à 51 points on doit faire mieux que l'année dernière. les joueurs doivent battre le FCNA rien que pour remercier les abonnés qui ont suivi tous les matchs à Jean Bouin.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar mike » lun. 03 mai, 2010 10:07 pm

dijon avait fait pareil avec garcia ( coach de lille ) et depuis qu'il était parti s'était la descente esperant que notre staff reste pour viser la montée l'année prochainne!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOmania » lun. 03 mai, 2010 10:08 pm

Et si Arles perdait ses 3 derniers matchs... :up:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOubi » lun. 03 mai, 2010 10:08 pm

GuiZ a écrit :La METZ est dite...
Maintenant que c'est mort, let's go Clermont et Metz. Tout sauf Arles...


Au choix, je préfère Clermont, mais si Arles gagnent 2 matchs sur les 3 qui restent, on aura moins de regret sur le match de ce soir :?

Quand même déçu de Renouard pour ce geste d'un joueur venant de L1 :???: pas normal, car c'est effectivement le tournant. Déçu aussi des erreurs récurrentes de marquage sur les corners ou coup-francs :shock: (comme contre Laval), heureusement que les metzins étaient maladroits.

Bravo pour l'engagement des joueurs, ils ont tout tenté.

Hey, JLG, comme on a plus rien à gagner, on pourrait tenter Doré contre Nantes dès l'entame.
merci quand même à Modeste pour sa superbe saison :D

merci le sco :sco6: :sco6: :sco6:

Question : y avait pas hors jeu sur le but de Metz?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOman » lun. 03 mai, 2010 10:18 pm

Je suis dégoûté... Je vais me coucher...

Fier de mon équipe quand même ce soir.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar hobbysco » lun. 03 mai, 2010 10:20 pm

de retour des Variétés devant un public en liesse (8 personne et demi dont Nisco, Bessonno et jjffll) dégouté par l'arbitrage qui induit le comportement de Renouard (malheureusement).
Si l'arbitre fait correctement son job, Metz a deux ou tois carton sur des agression et Renouard ne commet pas cette faute stupide qui lui vaut le 2e jaune. C'est toujours comme ça que ça se passe hélas.
Metz à une équipe de chiotte et j'espère bien qu'ils ne monteront pas en L1.
Allez Clermont ou Allez Arles.
Merci au joueurs du SCO qui se sont bien battus ce soir.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Nisco » lun. 03 mai, 2010 10:22 pm

hobbysco a écrit :de retour des Variétés devant un public en liesse (8 personne et demi dont Nisco, Bessonno et jjffll) dégouté par l'arbitrage qui induit le comportement de Renouard (malheureusement).
Si l'arbitre fait correctement son job, Metz a deux ou tois carton sur des agression et Renouard ne commet pas cette faute stupide qui lui vaut le 2e jaune. C'est toujours comme ça que ça se passe hélas.
Metz à une équipe de chiotte et j'espère bien qu'ils ne monteront pas en L1.
Allez Clermont ou Allez Arles.
Merci au joueurs du SCO qui se sont bien battus ce soir.


Rien à ajouter, merci le Sco :sco1:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar yosco » lun. 03 mai, 2010 10:23 pm

On peut avoir des regrets c'est sur, mais compte tenu de la première partie de saison si on termine à la 5ème place je serai ravi. De plus ça confirmerait ma théorie : On gagne entre 2 et 3 places au classement par saison donc si on termine 5ème l'année prochaine...... :up:
Angers aime le sport
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar do marco » lun. 03 mai, 2010 10:25 pm

Merci à JLG qui a jouer le tout pour le tout, espérons qu'il reste l'année prochaine. Vu notre positionnement au classement, j'espère que l'on va pas faire une "strasbourg" l'année prochaine :?
angevin0607
Pupille
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2010 2:50 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar angevin0607 » lun. 03 mai, 2010 10:25 pm

tres decu du resultat... bon match malgres que je trouve qu on manque de combativitée!! et je prefere qu on finisse 5 eme ou 6 eme que 4! le truc bien frustrant!

ensuite tant pis mais moi je vais dire allez arles!! honnetement je pense qu il ne faut pas etre de mauvaise fois, c'est une équipe qui a la rage qui fait un parcours super! et qui merite le plus de monter que metz ou clermont ... donc de toute facon s il gagne demain il auront deja un pied en ligue 1 donc allez arles!!!!

et merci au joueurs!!!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar p'tit pasteur » lun. 03 mai, 2010 10:29 pm

Merci aux joueurs du SCO !

en bon optimiste, il faut aussi baisser pavillon...

donc une très bonne saison qui s'est perdue sur le premier tiers du championnat.

Merci à JLG et au staff pour tout le travail et l'an prochain cette fois-ci, ce sera la montée ! :sco19:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Bessonno » lun. 03 mai, 2010 10:32 pm

Nisco a écrit :
hobbysco a écrit :de retour des Variétés devant un public en liesse (8 personne et demi dont Nisco, Bessonno et jjffll) dégouté par l'arbitrage qui induit le comportement de Renouard (malheureusement).
Si l'arbitre fait correctement son job, Metz a deux ou tois carton sur des agression et Renouard ne commet pas cette faute stupide qui lui vaut le 2e jaune. C'est toujours comme ça que ça se passe hélas.
Metz à une équipe de chiotte et j'espère bien qu'ils ne monteront pas en L1.
Allez Clermont ou Allez Arles.
Merci au joueurs du SCO qui se sont bien battus ce soir.


Rien à ajouter, merci le Sco :sco1:


Si, tous à JB vendredi pour aider le Sco à étaler Nantes et pour remercier l'équipe de cette belle fin de saison, faut pas pleurer y a pire comme saison demander aux Guingampais ??? ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » lun. 03 mai, 2010 10:33 pm

je pense qu'il vaut mieux souhaiter la montée de Metz pour avoir des objectifs l'an prochain !

On sait bien que Arles ne fera pas deux saisons comme celle là. si il reste en l2 l'année prochaine sera bien plus compliquée alors que Metz sera un éternel favori .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOmania » lun. 03 mai, 2010 10:35 pm

angevin0607 a écrit :tres decu du resultat... bon match malgres que je trouve qu on manque de combativitée!! et je prefere qu on finisse 5 eme ou 6 eme que 4! le truc bien frustrant!

ensuite tant pis mais moi je vais dire allez arles!! honnetement je pense qu il ne faut pas etre de mauvaise fois, c'est une équipe qui a la rage qui fait un parcours super! et qui merite le plus de monter que metz ou clermont ... donc de toute facon s il gagne demain il auront deja un pied en ligue 1 donc allez arles!!!!

et merci au joueurs!!!




Et bien moi, je préfère que Arles reste en L2 et que Metz monte, car une équipe comme Metz peut refaire une belle équipe pour la saison prochaine en L2 et visée la montée, mais pour Arles ça ne sera pas la même musique, car il risque d'avoir une équipe plus faible en 2ème année. Comme on dit souvent, c'est la 2ème année, la plus dure.

Quant à Clermont, ça foutrait bien les boules. Car rappeler vous, qui est montée en L2 la même année que Nous, et bien oui, Boulogne et Clermont.
De voir les 2 clubs, qui pour eux de monter en L2 étaient un rêve, leurs ambitions se limitaient à faire des saisons correctes en L2. Pour nous, c'était une plus grande ambitions que ça...
Et de voir nous échouer et eux réussir, ça fou vraiment les boules.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » lun. 03 mai, 2010 10:37 pm

SCOmania a écrit :
angevin0607 a écrit :tres decu du resultat... bon match malgres que je trouve qu on manque de combativitée!! et je prefere qu on finisse 5 eme ou 6 eme que 4! le truc bien frustrant!

ensuite tant pis mais moi je vais dire allez arles!! honnetement je pense qu il ne faut pas etre de mauvaise fois, c'est une équipe qui a la rage qui fait un parcours super! et qui merite le plus de monter que metz ou clermont ... donc de toute facon s il gagne demain il auront deja un pied en ligue 1 donc allez arles!!!!

et merci au joueurs!!!




Et bien moi, je préfère que Arles reste en L2 et que Metz monte, car une équipe comme Metz peut refaire une belle équipe pour la saison prochaine en L2 et visée la montée, mais pour Arles ça ne sera pas la même musique, car il risque d'avoir une équipe plus faible en 2ème année. Comme on dit souvent, c'est la 2ème année, la plus dure.

Quant à Clermont, ça foutrait bien les boules. Car rappeler vous, qui est montée en L2 la même année que Nous, et bien oui, Boulogne et Clermont.
De voir les 2 clubs, qui pour eux de monter en L2 étaient un rêve, leurs ambitions se limitaient à faire des saisons correctes en L2. Pour nous, c'était une plus grande ambitions que ça...
Et de voir nous échouer et eux réussir, ça fou vraiment les boules.


On a jamais eut plus d'ambition que Boulogne ou Clermont en démarrant une saison !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOmania » lun. 03 mai, 2010 10:40 pm

Les ambitions du staff quand on est monté, c'était la L1 dans les 5 ans, ils ont été clair là dessus.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar filou » lun. 03 mai, 2010 10:53 pm

SCOubi a écrit :
GuiZ a écrit :La METZ est dite...
Maintenant que c'est mort, let's go Clermont et Metz. Tout sauf Arles...


Au choix, je préfère Clermont, mais si Arles gagnent 2 matchs sur les 3 qui restent, on aura moins de regret sur le match de ce soir :?

Quand même déçu de Renouard pour ce geste d'un joueur venant de L1 :???: pas normal, car c'est effectivement le tournant. Déçu aussi des erreurs récurrentes de marquage sur les corners ou coup-francs :shock: (comme contre Laval), heureusement que les metzins étaient maladroits.

Bravo pour l'engagement des joueurs, ils ont tout tenté.

Hey, JLG, comme on a plus rien à gagner, on pourrait tenter Doré contre Nantes dès l'entame.
merci quand même à Modeste pour sa superbe saison :D

merci le sco :sco6: :sco6: :sco6:

Question : y avait pas hors jeu sur le but de Metz?


J'ai bien l'impression aussi que le but est Hors jeu mais on n'a pas vu un seul ralenti avec plan large pour le verifier
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » lun. 03 mai, 2010 11:40 pm

Dommage, mais je ne le sentais pas ce match...
Consolidons les acquis et voyons encore plus haut pour la saison prochaine !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Rorix » mar. 04 mai, 2010 8:13 am

moi ce qui m'embête, au delà du fait qu'on a perdu toutes chances (98%) de monter, c'est d'avoir perdu contre une équipe qui restait sur 9 matchs sans victoires. Au sco on est vraiment trop gentil, je sais pas si ça vient de moi ou quoi mais je trouve qu'on a une tendance a relancer les équipes en mal de points.

Au final on aura fait une belle saison. Et c'est pas fini !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
angevin0607
Pupille
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2010 2:50 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar angevin0607 » mar. 04 mai, 2010 8:47 am

tout a fait daccord avec toi c frustrant de savoir que c'est une equipe qui n a pas eu de resultat depuis pas mal de temps et c'est toujours le sco qui relance ses equipes la!!!
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar chapo » mar. 04 mai, 2010 8:58 am

Perso, j'étais très énervé en regardant le match de ce soir.

Pas à cause de l'arbitre mais en raison du trop grand nombre d'actions mal jouées.

On a eu de superbes ballons d'attaque (des 5 contre 4, 3 contre 3) et à chaque fois, nos attaquants ou milieux ont fait le mauvais choix, soit dans leurs appels, soit dans leur passe.

En jouant mieux ces coups là, on pouvait en mettre 2 ou 3.

C'est ça qui me frustre le plus.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCO 4 EVER » mar. 04 mai, 2010 9:33 am

Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense

LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune :???: :???: ?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin

A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?

j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella

ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar oliv49 » mar. 04 mai, 2010 10:05 am

SCO 4 EVER a écrit :Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense

LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune :???: :???: ?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin


A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?

j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella

ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe



Mais t qui qui pour lui parler comme ca. Seb prend des coups tous le match et juste sur sa 1er faute il prends un jaune alors que c'est un duel aérien. La 2eme faute mérite un carton c'est certain. Mais pour moi il a fait 60 minutes de bon niveaux comme toutes l'équipe et est en plus grande forme que brunel en ce moment qui lui est dans une phase de moins bien. J'èspère que Renouard sera encore présents l'année prochaine car sans c'est pépins physique il peut nous apporter beaucoup tous comme auriac, Fall, djellabi couturier, diers et keseru qui font une belle fin de saison.Sans oublier pado très solide depuis son retour.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » mar. 04 mai, 2010 10:09 am

Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 04 mai, 2010 10:18 am, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar andy » mar. 04 mai, 2010 10:11 am

UN mot ce matin,tristesse et désolation
avant ce match je croyais encore à nos chances de montée
MAiS la montée à la limite on la perd bien avant ce match
sur ce match les joueurs se sont vaillamment battus même à 10
expulsion logique sur le fond mais pas sur la forme
renouard à été souvent descendu en 1er mi-temps sans avertissements sévère aux messins
l'arbitre n'était pas de notre côté loin de la
je sais pas ce que metz à donné à cet arbitre mais y'a magouille dans l'air envers nous
sur le match ,comme beaucoup dans la saison nous jouons trop frileusement
ne pas prendre de buts ok,mais si on ne marque pas en prenant un minimum de risques
on fera longtemps du sur place au classement
modeste était cuit depuis bien longtemps même s'il a fait des kms,il aurait du ètre remplacé bien avant
Enfin bref je vais pas vous refaire le match chacun aura sa version et ses points de vue
Place à la saison 2010-2011 mais faudra recruté dur,et avec de l'ambition si on veut croire à une montée que l'on frole depuis deux ans

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités