[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar david » ven. 30 avr., 2010 9:57 pm

J'ouvre cet après-match en attendant les retours de Jean Bouin !

:sco6:
Modifié en dernier par david le ven. 30 avr., 2010 10:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade Lavallois 2-1

Messagepar ptitlouis » ven. 30 avr., 2010 10:00 pm

vu le match que j ai regardé a la télé
que dire pas grand chose
on a pris l essentiel les 3 point
:sco6: :sco4: :sco6:
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade Lavallois 2-1

Messagepar allezsco » ven. 30 avr., 2010 10:03 pm

J'arrive du match. Une ambiance de dingue, j'ai encore les oreilles toutes bouchées!
Victoire contre une équipe Lavalloise hyper dangereuse sur tous les c.p arrêtés. Content pour le jeune Doré qui marque dans une ambiance de feu!!!
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar do marco » ven. 30 avr., 2010 10:04 pm

Victoire qui perd toute sa valeur à cause du but d'arles (encore en fin de match, très suspect d'en mettre autant à la fin^^)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7429
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Syl » ven. 30 avr., 2010 10:05 pm

C'est moi il y avait une grosse ambiance ne tribune ? A part les kops ? Sinon match correct mais difficile pour nous. Heureusement que la victoire est au bout, malheureusement la montée c'est terminé.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Linosco » ven. 30 avr., 2010 10:05 pm

grmmbll de nantais le seul jour de ma vie où je souhaite leur victoire ils perdent !!! Sinon bonne ambiance et match plaisant !
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Rorix » ven. 30 avr., 2010 10:06 pm

de retour du stade, une victoire comme on les aime !
Sur l'ensemble des occasions chaudes, peut-être que le nul aurait été mérité.
Les rentrées de Renouard et de Doré ont re-dynamisés l'équipe sur la deuxième mi-temps.

Sinon belle ambiance. ça faisait longtemps, ça fait plaisir. Belle prestation de la tribune saint léonard.
Au passage, fier d'avoir lancé (avec un pote) le "allez le sco" en colombier haut juste avant le but en deuxième mi-temps :D

ps: j'ai plus de voix ^^
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade Lavallois 2-1

Messagepar El phenomeno » ven. 30 avr., 2010 10:09 pm

Revient du stade, on s'en sort plus que bien! Domination paysanne, mais leur defense est une passoire! Nous concernant, on a joué trop brouillon! Modeste n'a jamais été si mauvais, il est fumer.. :indiana:
Bonne entrée du jeune fodé doré et de renouard!
Le probleme c'est que c'est une victoire pour rien, car les cocus d'Arlesiens l'emporte et nous laisse a distance!ils ont maintenant plus qu'un pas en ligue 1! Ca sent la place du con :evil:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7429
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO Angers - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Syl » ven. 30 avr., 2010 10:13 pm

El phenomeno a écrit :Revient du stade, on s'en sort plus que bien! Domination paysanne, mais leur defense est une passoire! Nous concernant, on a joué trop brouillon! Modeste n'a jamais été si mauvais, il est fumer.. :indiana:
Bonne entrée du jeune fodé doré et de renouard!
Le probleme c'est que c'est une victoire pour rien, car les cocus d'Arlesiens l'emporte et nous laisse a distance!ils ont maintenant plus qu'un pas en ligue 1! Ca sent la place du con :evil:


+1, nous allons finir 4e à 3 points d'Arles avec plein de regrets....
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Scofan™ » ven. 30 avr., 2010 10:14 pm

10061 spectateurs, c'était juste juste pour les 5 chiffres.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar angevin4ever » ven. 30 avr., 2010 10:20 pm

On a perdu trop de matchs importants durant la deuxième partie de la saison pour vraiment être un prétendant solide pour la L1.
Je préférai voir Angers en L1 mais bon quand on regarde la saison, cela aurait été lié à la chance et il reste encore de la place à la chance et au hasard pour monter en L1. Y a plusieurs matchs où l'on peut avoir des regrets, je pense notamment à celui perdu contre Tours il y a deux semaines.
Si on ne monte pas, la logique sera respectée, si on monte, la chance nous aura bien aidé.

C'est un peu la même chose pour Arles qui enchaine les victoires de dernière minute, ça commence à faire, mais sur le match contre Nantes, ils sont méritants, ils dominaient vraiment et ils ont poussé jusqu'au bout!

Allez Angers !
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Linosco » ven. 30 avr., 2010 10:23 pm

Au vu du calendrier c'est pas perdu pour la montée, même si c'est fortement compromis... N'oublions pas qu'à la 38e il y a un Arles - Clermont...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar hobbysco » ven. 30 avr., 2010 10:25 pm

Pour l'ambiance je ne m'emballerais pas comme vous. Après le but de Doré d'accord. Avant par contre a part les kops et Saint-Léo ça sentait le touriste à plein nez, les mains sur les cuisses et le bandeau sur la bouche.
3 beau buts ce soir et une victoire qui nous laisse encore un espoir minime mais un espoir quand même...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar SCOubi » ven. 30 avr., 2010 10:34 pm

vraiment bonne ambiance en St léo :sco6: :sco6:

le match nul eut été plus logique tant on s'est fait balader par moment . sur un contre les lavallois se font 4 passes au lieu de tirer au but :shock: :hihi:

J'ai bien aimé Djellabi, Diers en 1ere, ecuélé,Couturier, auriac. on a bien du mal à combiner au milieu.

Comment on se prend ce but :shock: Pado fusillé :?

content pour Doré (que mon voisin derrière a appelé Julien Doré :lol: :lol: :lol: )

Ah si nantes avait tiré le nul :evil: :twisted: faudra leur faire payer vendredi prochain :up: c'est mort pour la montée :(
Retrouver la L1... un jour...
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar sco973 » ven. 30 avr., 2010 10:40 pm

content pour Doré (que mon voisin derrière a appelé Julien Doré :lol: :lol: :lol: )


:up:

Reste un peu d'espoir... Arles se tape 2 match à l'exterieur, au SCO de faire la taf, pour ne pas avoir de regrets :up:
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar p'tit pasteur » ven. 30 avr., 2010 10:43 pm

pas encore mort !!!! on ne peut qu'essayer d'y croire jusqu'à ce que soit mathématiquement finit.

pour le match, très bonne ambiance St léo. Que s'est-il passé chez les kops à la deuxième mi-temps ?

modeste a été le plus faible. Prince n'était pas non plus dans un grand jour.

Mention très bien Pour Karim, Renouard, Diers et Doré.

J'espère que JLG est content des supporters.

Aller les p'tits gars, une victoire lundi et on verra... n'oublions pas que les matchs d'Arles sont très compliqués. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Bessonno » ven. 30 avr., 2010 10:44 pm

Oui c'est vrai belle ambiance à St Léo surtout dans les dix dernières minutes, j'ai jamais vraiment aimé les Nantais, ce soir je les haïs, de vrais enfoirés, ils ont pas encore une petite chance de descendre ? oui ? j'espère que nous seront leurs fossoyeurs, alors ! :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
adrisco
Minime
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 12:12 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar adrisco » ven. 30 avr., 2010 10:50 pm

Si je fais pas d'erreur pour ce qui s'est passé a colombier :

Un supp' s'est fait embarqué suite a un fumi craqué en 2eme mi temps. Réaction des supporters angevins , les CRS sont arrivés et la, gaz lacrymogène, coup de matraque ... Pas joli joli !!

C'est tout ce que je sais.

:sco6: :sco6: :sco6:
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar jourdesco » ven. 30 avr., 2010 10:51 pm

Saletés de nantais!
Et oui Bessonno, ils ont 4 points d'avance sur le 18ème, j'espère qu'on va les envoyer en enfer! :evil:
Sinon, match fort moyen mais le principal est là...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar 1956 » ven. 30 avr., 2010 11:17 pm

Première mi temps quasiment à sens unique pour Laval qui a montré un fonds de jeu bien supérieur à celui du SCO. Deuxième mi temps meilleure pour nos couleurs car nous avons joué plus haut ce qui a contrarié le jeu des mayennais. Au final on s'en sort bien et l'espoir demeure....
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar El phenomeno » ven. 30 avr., 2010 11:25 pm

En conclusion, sur les 3 dernieres journées, c'est 9 points qu'ils nous faudra prendre, marquer un max de but si egalité il y a(car la aussi on est inferieur :oops: ), et prier pour que Arles en prenne moins de 4(points)!Sauf catastrophe de leur part, Arles sera belle et bien en L1 point de vue comptable!Dommage, mais il fallait y penser avant, et ne pas perdre autant de point en debut de saison!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar El phenomeno » ven. 30 avr., 2010 11:29 pm

jourdesco a écrit :Saletés de nantais!
Et oui Bessonno, ils ont 4 points d'avance sur le 18ème, j'espère qu'on va les envoyer en enfer! :evil:
Sinon, match fort moyen mais le principal est là...


Malheureusement, Nantes ni est pour rien! Il tenait le nul avant le but de racro! Croyez vous sincerement qu'ils souhaitaient perdre?!!!! :indiana: :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
adrisco
Minime
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 12:12 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar adrisco » ven. 30 avr., 2010 11:33 pm

adrien007 a écrit :
adrisco a écrit :Si je fais pas d'erreur pour ce qui s'est passé a colombier :

Un supp' s'est fait embarqué suite a un fumi craqué en 2eme mi temps. Réaction des supporters angevins , les CRS sont arrivés et la, gaz lacrymogène, coup de matraque ... Pas joli joli !!

C'est tout ce que je sais.

:sco6: :sco6: :sco6:

Personne ne t'as demandé de raconter tout ça.

Mais bon maintenant que c'est fait ...
Une petite mention aux bleus qui ont la matraque facile, et la lacrymo aussi.

Je pense que le malheureux qui revenait de la buvette avec son sandwich et qui s'est fait matraqué, ou bien l'enfant de 8 ans qui a reçu du gaz lacrymo au visage ne diront pas le contraire. Et c'est pas les seuls exemples que j'ai. Mais bon c'est pas le sujet, un Adrien répond à un autre Adrien, revenons au match ;)


Si, "que c'est il passé chez les kop en 2eme mi temps"

Pis même, leur fàçon d'agir doit etre su, leur boulot c'est de rétablir l'ordre et pas foutre le bordel comme ils l'ont fait.

Mais oui bref, belle ambiance en fin de match :sco6:
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Avatar de l’utilisateur
adrisco
Minime
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 12:12 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar adrisco » ven. 30 avr., 2010 11:39 pm

adrien007 a écrit :Tu pourras prouver tant de fois que tu veux par a+b qu'ils débordent complètement, ça ne changera malheureusement rien.
Et puis si un mec te dit "qu'est ce qu'il s'est passé chez les kops en 2nde mi-temps", tu peux lui envoyer un mp ou ne pas lui répondre.
Ce genre d'histoires ne concerne pas le match. D'ailleurs on pourrait raconter l'embarcation qui a conduit à cet incident, elle est absolument dégueulasse elle aussi, mais c'est pas le sujet, et ça ne regarde personne.


On passe a autre chose alors ^^ (mais c'est regrettable d'en arriver la ...)

Pour le match, on a fait le minimum, maintenant, finale lundi !! ( d'ailleurs je suis surpris qu'on rejoue dès lundi !!!)
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar VICASCO » ven. 30 avr., 2010 11:41 pm

Je trouve certains assez sévères , en disant que la 1ère mi-temps n'était que de couleur orange ...
Ou , j'ai pas vu le même match :? Normal , ce soir j'étais déguisé en "sous marin" parmis un MAX de supporters Lavallois en St Léo :hihi: et en plus tous seul comme un grand :up: Mais la "Vache", ce que j'ai pû me marrer à l'écoute de certains commentaires durant le match :lol:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar PierrantSCO » ven. 30 avr., 2010 11:45 pm

adrisco a écrit :
adrien007 a écrit :Tu pourras prouver tant de fois que tu veux par a+b qu'ils débordent complètement, ça ne changera malheureusement rien.
Et puis si un mec te dit "qu'est ce qu'il s'est passé chez les kops en 2nde mi-temps", tu peux lui envoyer un mp ou ne pas lui répondre.
Ce genre d'histoires ne concerne pas le match. D'ailleurs on pourrait raconter l'embarcation qui a conduit à cet incident, elle est absolument dégueulasse elle aussi, mais c'est pas le sujet, et ça ne regarde personne.


On passe a autre chose alors ^^ (mais c'est regrettable d'en arriver la ...)

Pour le match, on a fait le minimum, maintenant, finale lundi !! ( d'ailleurs je suis surpris qu'on rejoue dès lundi !!!)


C'est chaud de penser qu'on va gagner les 3 derniers matchs alors qu'on a jamais fait une telle série...L'espoir et l'optimisme sont de mise, mais la raison va nous remettre en place :roll: Ptètre dès lundi, je pense que saint symphorien sera moins bondé que face à Arles largement même, Le nul mini est obligatoire et encore.... :?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Roni » sam. 01 mai, 2010 12:04 am

Arrivé au stade à la 45e seconde, j'ai loupé le but de Keseru supeerrrr :?

Sinon, Laval au dessus en 1e MT, c'est rapide ça joue dansl es pieds mais au final, une seule occasion nette + un but sur CPA.
En 2e MT, Angers est allé chercher la victoire , coaching utile de Garcia avec la rentrée de Doré pour dévier les ballons aériens car ça passait pas au sol.
Belle ambiance sur le but car le double poteau quelques secondes avant avait réveillé Colombier.
Fin de match bien gérée.

Arles :roll:
Dire que c'est la plus faible équipe vue à Jean Bouin avec Bastia.
Mais gros mental, ça c'est sûr !

3 victoires lors des 3 derniers matches pour rien regrette et basta ;)
canardo
Pupille
Messages : 51
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 5:02 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar canardo » sam. 01 mai, 2010 12:11 am

VICASCO a écrit :Je trouve certains assez sévères , en disant que la 1ère mi-temps n'était que de couleur orange ...
Ou , j'ai pas vu le même match :? Normal , ce soir j'étais déguisé en "sous marin" parmis un MAX de supporters Lavallois en St Léo :hihi: et en plus tous seul comme un grand :up: Mais la "Vache", ce que j'ai pû me marrer à l'écoute de certains commentaires durant le match :lol:

Moi c'était pareil j'étais en jean bouin et qu'est-ce que j'ai pu me marrer à écouter les supporters scoistes autour de nous. Une objectivité de tous les instants pendant le match bravo à eux !! :up: :lol:

Plus sérieusement l'ambiance de ce derby a été plutôt sympa. On n'a pas senti la même tension que lors des derniers rendez-vous. Si pendant les 70 premières minutes l'ambiance a été correcte (voir moyenne car 1. c'est un derby et 2. vous jouiez la montée) les 20 dernières minutes ont été très très bonnes. Ce n'est pas souvent que je viens ici et que je vois jean bouin derrière son équipe.

Quand au match , vous prenez les 3 pts et puis c'est tout. Garcia a du boulot l'an prochain. Surtout si keseru ne peut être conservé. Côté tango en roue libre comme depuis 1 mois. ON joue sans plus. On n'a pas l'impression qu'ils aient réellement eu envie d'aller vous chercher ce soir. :x Pfh ils auraient au moins pu nous offrir ce plaisir. Même si on a eu pas mal d'occasions. Agréablement surpris par le nombre de supporters mayennais. Avec ou sans enjeu toujours là !
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar chris44 » sam. 01 mai, 2010 12:31 am

Retour de Jean Bouin avec un très large sourire malgré cette grmmbll de victoire arlésienne qui gâche un peu la soirée. :evil:

Très bonne ambiance en Colombier avec quelques lavallois qui s'y étaient perdus mais le chambrage fut très amical et on a bien rigolé. C'est vrai qu'ils étaient quand même présents. J'ai adoré le réveil de Colombier en tout cas lors du poteau et du corner décisif qui a suivi, c'était franchement super. :up: :sco6:

Jeu lavallois assez agréable au final mais c'est vrai qu'ils n'ont pas été vraiment dangereux hormis sur les coups de pied arrêtés. Cà tricotait beaucoup trop devant la surface. Nous on a par contre été particulièrement réaliste, il le fallait vu notre nombre d'occasions assez faible.
Sinon je ne sais plus qui faisait le marquage mais il y'en avait toujours un qui était près de la ligne de touche, tous les ballons passaient par lui. Un peu abusé.

Mais bon très belle soirée au final. Carton plein obligatoire désormais en espérant qu'Arles se chie dessus. Mais c'est pas gagné malheureusement... :(
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar calimero » sam. 01 mai, 2010 7:04 am

adrien007 a écrit :
adrisco a écrit :Si je fais pas d'erreur pour ce qui s'est passé a colombier :

Un supp' s'est fait embarqué suite a un fumi craqué en 2eme mi temps. Réaction des supporters angevins , les CRS sont arrivés et la, gaz lacrymogène, coup de matraque ... Pas joli joli !!

C'est tout ce que je sais.

:sco6: :sco6: :sco6:

Personne ne t'as demandé de raconter tout ça.

Mais bon maintenant que c'est fait ...
Une petite mention aux bleus qui ont la matraque facile, et la lacrymo aussi.

Je pense que le malheureux qui revenait de la buvette avec son sandwich et qui s'est fait matraqué, ou bien l'enfant de 8 ans qui a reçu du gaz lacrymo au visage ne diront pas le contraire. Et c'est pas les seuls exemples que j'ai. Mais bon c'est pas le sujet, un Adrien répond à un autre Adrien, revenons au match ;)




Ah bon,c'est "top secret"!!!?????

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités