[Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar andy » sam. 24 avr., 2010 6:52 pm

Dernier message de la page précédente :

Belle victoire du SCO ,qui ont joué sans retenue n'ayant plus rien à perdre
je passerais sous silence les vilaines critiquent contre modeste
il aurait mis 4 buts ça aurait èté un dieu
c'est un homme pas une machine,il y'a des jours sans et des jours avec
c'est à l'entraineur de jauger son état de forme,ce qu'il a très bien fait d'ailleurs en le sortant
que de regret sur nos derniers matches metz-bastia-tours si on les avait bien négocié faites le compte
mais avec des siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- on referait l'histoire
maintenant devons nous y croire ou pas à cette montée qui nous fuit depuis la saison derniere
ça sera dur à mon avis mais qui sait,tant qu'il y'a vie y'a espoir et l'espoir fait vivre
la suite au prochain numéro
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar ronaldo » sam. 24 avr., 2010 7:23 pm

Andy, je suis désolé, mais personne ne doit etre intouchable. J ai adoré Modeste tout au long de la saison.. mais son comportement d hier soir est intolerable. Quand on connait un peu le foot, on voit le mec qui se défonseou pas. Et hier, il n a rien fait. Ca peine beaucoup mais c est la réalité. plutot que le faire rentrer pour 10 ou 20 mn le prochain match, ce qui l eloignerait encore plus de notre projet, c est a lui de se remettre en cause. De comprendre qu il est encore au club pour 4 match et qu il doit beaucoup au SCO dans sa progression. Je compte sur lui pour se racheter des vendredi
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 25 avr., 2010 2:59 am

andy a écrit :Belle victoire du SCO ,qui ont joué sans retenue n'ayant plus rien à perdre
je passerais sous silence les vilaines critiquent contre modeste
il aurait mis 4 buts ça aurait èté un dieu
c'est un homme pas une machine,il y'a des jours sans et des jours avec
c'est à l'entraineur de jauger son état de forme,ce qu'il a très bien fait d'ailleurs en le sortant
que de regret sur nos derniers matches metz-bastia-tours si on les avait bien négocié faites le compte
mais avec des siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii- on referait l'histoire
maintenant devons nous y croire ou pas à cette montée qui nous fuit depuis la saison derniere
ça sera dur à mon avis mais qui sait,tant qu'il y'a vie y'a espoir et l'espoir fait vivre
la suite au prochain numéro


T'as raison Andy ça fait un mois que Modeste ne se bouge plus sur le terrain encourageons le a continuer..........
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 25 avr., 2010 6:56 am

Je ne suis pas un fan de Stéphan, mais franchement il est presque autant buteur que Renouard. Quel appel et quel centre en retrait !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar Syl » dim. 25 avr., 2010 7:34 pm

Il est quand même sympa leur stade...
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar lorenzidane » mar. 27 avr., 2010 6:30 am

Rediffusion de Nîmes-Angers
"ANGERS 7, partenaire du SCO d’Angers, a choisi de continuer à offrir à ses téléspectateurs les rediffusions des matchs de Ligue 2, le public angevin pourra donc revivre, en différé et en intégral, le match Nîmes Olympique - Angers SCO du vendredi 23 avril.
Pour suivre les rediffusions de ce match commenté par Alexandre Bourgois et Jean-Marc Mézenge, rendez-vous:
- lundi 26 avril soir à 00h00
- mardi 27 avril à 16h30 et 21h30
- mercredi 28 avril à 15h00"
:D
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Aprés-match] Nîmes 0-1 Angers SCO

Messagepar CCSCO » jeu. 29 avr., 2010 2:15 pm

Partenaire49 a écrit :
Partenaire49 a écrit :Montée en ligue 1
Arles-Avignon arrive de national et a le plus petit budget de de ligue 2 cette année, 6 millions je crois, auront ils celui de Ligue 1?
En passant, nous aussi?


Je cherche pas la petite bête, mais leur stade contient pas que 7000 places (vue sur le site LFP) et l'an dernier, Boulogne a eu quelques soucis pour leur stade lors de la montée enL1


Ils avaient déjà le plus petit budget de National quand ils sont montés (hors corruption contre Cassis :hihi: ).

Ils sont en pourparlers avec la mairie d'Avignon pour construire 10 000 places en tubulaire. Comme quoi la mairie d'Angers avait raison, tout le monde nous imite ! :chinois: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités