[Après-match] SCO - Tours 0-1

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar angevindu53 » sam. 17 avr., 2010 12:08 am

Dernier message de la page précédente :

Et dire que cet arbitre est internationale ! Honte à la LFP !!!!!!!!!!!!!!
22 Mai 2015, inoubliable.
irishduke
Minime
Messages : 120
Enregistré le : mer. 21 avr., 2004 9:48 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar irishduke » sam. 17 avr., 2010 12:14 am

Match plaisant mais frustrant : on a fait une belle 1er période, mais quand on a le ballon il faut savoir le mettre au fond. Arbitrage scandaleux, mais de la part de Ledentu je ne suis pas étonné. Milieu de terrain inexistant en 2em mi-temps, Diers est complétement hors-sujet, personne en veut nous l'acheter ? Il me semble que Pellouailles cherche un milieu de droit, s'il est OK qu'il vienne !!!Et puis c'est peut-être le maillot du centenaire, mais ce jaune pissou c'est vraiment très laid, revenons vite à nos couleurs historiques !!! ANGERS SCO = BLANC ET NOIR ET PIS C'EST TOUT !!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar Nisco » sam. 17 avr., 2010 12:20 am

irishduke a écrit :Et puis c'est peut-être le maillot du centenaire, mais ce jaune pissou c'est vraiment très laid, revenons vite à nos couleurs historiques !!! ANGERS SCO = BLANC ET NOIR ET PIS C'EST TOUT !!!


+ 1000 !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar bibi » sam. 17 avr., 2010 12:23 am

v49 a écrit :Bonne entrée en matière de nos joueurs,
un but aurait du concrétiser notre domination des 20 premières mn.
Puis,
notre jeu a fait "pssshiiit"


Carrément !!

Au bout d'un quart d'heure, avec leur défense qui ne pas parru sereine je nous voyais bien en mettre 3 !!! Mais à la reprise j'ai vite déchanté ! TOUJOURS le même problème que Modeste à réussi à cacher pendant un temps, on a personne pour percuter sur les cotés (à part Djellabi qui fait ce qu'il peut pour apporter devant en tant que défenseur) Brunel qui n'a jamais été un rapide et qui n'a plus les jambes de 20 ans (malgré son très bon match), Diers qui est lent, heu qui est leeeeeent, Keseru qui n'est pas un joueur de profondeur et Modeste qui ne semble plus avoir une grosse envie (ou qui ne peut plus). Si ça pouvait combiner à droite comme a gauche ça serait le bonheur malheureusement on a un côté pour jouer la montée et l'autre le maintien lol.

J'ai vu un match de ligue 2 entre deux équipes de milieu de tableau, avec un arbitre de faible niveau.

Avec ce classement très serré on s'est retrouvé à quelques points du podium après avoir frolé la zone rouge et ça à tout de suite fait miroiter à beaucoup qu'on avait le niveau pour monter, mais je pense qu'on mérite plutôt d'être 6-7ème
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar vince971 » sam. 17 avr., 2010 1:14 am

....et des equipes, comme Tours, qui valent le SCO. D ailleurs la L2 en regorge cette année (cf classement).
J ai trouvé que les deux équipes étaient proches, seule l envie du SCO a fait la différence dans les trente premières minutes
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar vince971 » sam. 17 avr., 2010 1:56 am

Peut etre que Charbo aurait été meilleur que Diers...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar Dogliani 49 » sam. 17 avr., 2010 6:51 am

Nisco a écrit :
irishduke a écrit :Et puis c'est peut-être le maillot du centenaire, mais ce jaune pissou c'est vraiment très laid, revenons vite à nos couleurs historiques !!! ANGERS SCO = BLANC ET NOIR ET PIS C'EST TOUT !!!


+ 1000 !




Tout à fait d'accord, ce maillot nous porte la poisse !!!!!!!! :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar lorenzidane » sam. 17 avr., 2010 7:32 am

:evil: Ledentu faut pas qu'il aille ni en national ni en DH faut qu'il arrête d'arbitrer!

Sinon la vidéo du match est en ligne ... http://www.angers-sco.fr/medias-angers- ... 1-671.html
:? :sco6: :-| :sco4: :roll:


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar damienlucas » sam. 17 avr., 2010 8:05 am

J'ai vu le match a la tv, l'arbitre oublie surtout un penalty sur la main en premiere mi-temps, sinon il y a bel et bien tirage de maillot en seconde sur Modeste mais il faut dire qu'il a tellement plongé sur ce match qu'a vitesse réelle l'on peut croire que c'est une énième tentative de sa part.
Sinon, c'était vraiment lent comme match, pas de rythme ( hormis le premier quart d'heure), quand je compare au match de clermont face à metz qui enchainait les appels, contre appels , ou toutes l'équipe se donnait corps et âme dans chaque duel je me suis vraiment rendu compte des limites de notre équipe......
Diers paraissant toujours essouflé même en revenant de la pause... :lol: :indiana: . et puis avant le but de Tours ils auraient pu prendre plus de risque en montant beaucoup plus, quitte a balancer devant afin de mettre la pression sur la défense tourangelle, mais non on restait en place, il est vrai qu'un match nul aurait changer la face du monde.....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar jjffll » sam. 17 avr., 2010 9:00 am

bonjour

m^me a froid ce matin, j'ai encore les boules et la rage apres ce p.......etit arbitre.

sinon, bon match plein de suspense, dommage certains mauvaix choix pafois dans les zone decisives,

que dirions nous aujourd'hui si les regles du foot avaient été respectées? :evil: :evil: :evil:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68509
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 avr., 2010 9:25 am

redif ma chaine sport:

aujourd'hui

13:15 FOOTBALL LIGUE 2 J33 ANGERS / TOURS

je vais me faire mal à le revoir et me faire une opinion , sur " le monsieur"
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 17 avr., 2010 10:15 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar Cisco » sam. 17 avr., 2010 9:43 am

Encore très remonté après le match d'hier soir, qui m'amène au dégoût. Ecoeuré du déroulement du match, je m'étouffe de rage rien qu'en entendant le nom de Ledentu.

Sinon je commence a souffrir de la diersite : de plus en plus de mal a voir ce joueur et ses limites sur le terrain..
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar allezsco » sam. 17 avr., 2010 10:19 am

lacouture.49 a écrit :redif ma chaine sport:

aujourd'hui

13:15 FOOTBALL LIGUE 2 J33 ANGERS / TOURS

je vais me faire mal à le revoir et me faire une opinion , sur " le monsieur"



Tu nous donneras ton opinion car moi, je ne suis pas "maso" à ce point. J'ai encore les"boules" ce matin.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar zeuking » sam. 17 avr., 2010 10:41 am

Arbitrage délicat, surtout sur une action où il y a main dans la surface. Pour le reste il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus, même s'il est plus facile de trouver un coupable (tout désigné dans ce genre de rencontre)
J'ai senti beaucoup d'envie de la part des joueurs, surtout en première mi temps. Notre équipe est quand même bien déséquilibrée entre le duo Brunel-Djelabi d'un côté et Fall-Diers de l'autre.
Enfin, il nous manque le réalisme nécessaire pour plier le match.
Le but de Tours, on le sentait venir en fin de match. Eux, ils ont été réalistes!
Dommage car en cas de victoire...
Bref, bien dégouté!

Ah oui: vive le noir et blanc, et aux chiottes le jaune pipi! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar jourdesco » sam. 17 avr., 2010 10:56 am

+1 avec Bessonno et allezsco.
Ne me parlez plus de L2 jusqu'à vendredi.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar Cisco » sam. 17 avr., 2010 11:03 am

zeuking a écrit :Arbitrage délicat, surtout sur une action où il y a main dans la surface. Pour le reste il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus, même s'il est plus facile de trouver un coupable (tout désigné dans ce genre de rencontre)
J'ai senti beaucoup d'envie de la part des joueurs, surtout en première mi temps. Notre équipe est quand même bien déséquilibrée entre le duo Brunel-Djelabi d'un côté et Fall-Diers de l'autre.
Enfin, il nous manque le réalisme nécessaire pour plier le match.
Le but de Tours, on le sentait venir en fin de match. Eux, ils ont été réalistes!
Dommage car en cas de victoire...
Bref, bien dégouté!

Ah oui: vive le noir et blanc, et aux chiottes le jaune pipi! :hihi:

Oui enfin pas d'accord avec toi zeuking, il n'y a pas que sur les pénos oubliés ou l'arbitre a été mauvais. Jusqu'au but de Tours ou sur l'action précédente une faute sur Oniangue n'est pas sifflée et sur la récupération les bleux marquent...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar zeuking » sam. 17 avr., 2010 11:17 am

Disons que si Oniangue marque dans le but vide, on ne parle même pas de l'arbitrage. Encore une fois Letendu st une chèvre, mais malheureusement il faut composer. Y'avait la place hier soir, et au final on ne parle que des maladresses de l'arbitre en oubliant celles de notre propre équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar v49 » sam. 17 avr., 2010 11:18 am

zeuking a écrit :Disons que si Oniangue marque dans le but vide, on ne parle même pas de l'arbitrage. Encore une fois Letendu st une chèvre, mais malheureusement il faut composer. Y'avait la place hier soir, et au final on ne parle que des maladresses de l'arbitre en oubliant celles de notre propre équipe.

Exactement !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar El FranceSCO 49 » sam. 17 avr., 2010 11:30 am

zeuking a écrit :Ah oui: vive le noir et blanc, et aux chiottes le jaune pipi! :hihi:


C'est clair que ce maillot jaune "pisse" je ne le supporte plus!

Bref si un jour on veut réellement monter en Ligue 1 il faudra compter sans FALL et DIERS qui encore une fois font un match catastrophique! :chinois:

Avec des joueurs comme ça c'est sûr qu'on peut pas monter!
S C O
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar foppa2149 » sam. 17 avr., 2010 11:40 am

Cisco a écrit :
zeuking a écrit :Arbitrage délicat, surtout sur une action où il y a main dans la surface. Pour le reste il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus, même s'il est plus facile de trouver un coupable (tout désigné dans ce genre de rencontre)
J'ai senti beaucoup d'envie de la part des joueurs, surtout en première mi temps. Notre équipe est quand même bien déséquilibrée entre le duo Brunel-Djelabi d'un côté et Fall-Diers de l'autre.
Enfin, il nous manque le réalisme nécessaire pour plier le match.
Le but de Tours, on le sentait venir en fin de match. Eux, ils ont été réalistes!
Dommage car en cas de victoire...
Bref, bien dégouté!

Ah oui: vive le noir et blanc, et aux chiottes le jaune pipi! :hihi:

Oui enfin pas d'accord avec toi zeuking, il n'y a pas que sur les pénos oubliés ou l'arbitre a été mauvais. Jusqu'au but de Tours ou sur l'action précédente une faute sur Oniangue n'est pas sifflée et sur la récupération les bleux marquent...


Pour info, Ledentu est natif de Chalon en champagne... à 150 km de Metz !! Ceci explique surement cela, alors merci à la ligue de faire des choix aussi judicieux au moment de désigner les arbitres. :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar zeuking » sam. 17 avr., 2010 11:43 am

foppa2149 a écrit :Pour info, Ledentu est natif de Chalon en champagne... à 150 km de Metz !! Ceci explique surement cela, alors merci à la ligue de faire des choix aussi judicieux au moment de désigner les arbitres. :indiana:


Et voilà comment ça fini! :up:
On peut aussi faire des suppositions inverse, de rivalité (comme nous avec Nantes et Laval par exemple)

Bref, c'est on ne peut plus approximatif comme réflexion...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar foppa2149 » sam. 17 avr., 2010 11:47 am

zeuking a écrit :
foppa2149 a écrit :Pour info, Ledentu est natif de Chalon en champagne... à 150 km de Metz !! Ceci explique surement cela, alors merci à la ligue de faire des choix aussi judicieux au moment de désigner les arbitres. :indiana:


Et voilà comment ça fini! :up:
On peut aussi faire des suppositions inverse, de rivalité (comme nous avec Nantes et Laval par exemple)

Bref, c'est on ne peut plus approximatif comme réflexion...


Approximatif ?? C'est étrange, c'est exactement le mot qui me vient quand je pense à son arbitrage hier soir !!

Ta comparaison à ses limites zeuking car il n'y a pas d'équipe de haut niveau à Chalon en champagne donc pour la rivalité avec Metz on repassera...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar zeuking » sam. 17 avr., 2010 11:59 am

Par définition, tant que tu ne peux prouver quelque chose c'est approximatif. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Le reste c'est du bla bla qui ne fait guère avancer le débat...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar Tenma » sam. 17 avr., 2010 12:06 pm

La dynamique est rompue.
Modeste est cramé, Diers n'en peut plus.
JLG ne fait pas confiance a Deblé qui pour moi est le seul a affoler les défenses.
Les joueurs étaient abattu à la fin du match !

bref tout est là pour faire une fin de saison à L'angevine (marque maintenant déposée aprés 3 saisons d'expérimentation :? )

Gardons Keserû et construisons un couloir droit digne du coté gauche pour faire une belle saison 2010-2011 !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar PierrantSCO » sam. 17 avr., 2010 12:22 pm

Modeste j'ai l'impression qu'il a pu rien à battre d'Angers, son avenir est tracé, maintenant :? Tant mieux pour lui. J'espère qu'il me fera mentir
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar foppa2149 » sam. 17 avr., 2010 12:50 pm

zeuking a écrit :Par définition, tant que tu ne peux prouver quelque chose c'est approximatif. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Le reste c'est du bla bla qui ne fait guère avancer le débat...


Tu n'es pas sans savoir que l'arbitre est un être humain. S'il a choisit de devenir arbitre c'est avant tout, j'ose l'espérer, parce qu'il aime le football. Comme tout amoureux de football il a forcement ses préférences, comme toi, comme moi nous avons tous une préférence lors d'un Rennes-Monaco, d'un Lille-Bordeaux, d'un Marseille-Lyon, d'un St Etienne-Paris,... parce que nous aimons le foot et nous y intéressons de près.

Quand on aime le foot et que l'on grandit à Chalon en Champagne, on reporte forcement sa passion vers un club de haut niveau (j'entends par là L1 ou L2) situé pas trop loin géographiquement, et il y a fort à parier que pour lui c'était... Metz.

A partir de là et dans la mesure où hier soir sa prestation a frolé le néant total, deux possibilités : soit il est totalement incompetent soit il est de mauvaise fois.
Depuis le temps qu'il est arbitre dans l'elite du football français et international, j'exclue l'incompetence qui aurait fini par sauter aux yeux des instances "compétentes", je pense donc qu'il a fait preuve de mauvaise foi ou au mieux de chauvinime inconscient, parce que comme je le dis plus haut, il est avant tout un amoureux du football qui préfère certains clubs à d'autres, comme tout le monde sur ce forum.
Alors inconsciemment, quand il aurait fallut siffler penalty pour le SCO, rival de Metz pour la montée il s'est abstenu, laissant peut être parler son coeur...

Je ne peux pas le prouver ? Soit, mais toi, peux tu me prouver que j'ai tort ?
Et bien non, par contre force est de constater qu'il n'a sifflé que dans un sens, donc j'attends ton explication si tu en as une meilleure pour m'expliquer pourquoi on a assisté hier soir à une telle parodie d'arbitrage de la part d'un arbitre qui a le statut d'international...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar zeuking » sam. 17 avr., 2010 1:01 pm

Pourquoi voir plus loin quand la vérité saute aux yeux. Ledentu est simplement incompétent. Mais tu as aussi le droit de penser que c'est un pion à la solde de la ligue envoyé par les émissaires du FC Metz pour anéantir nos espoirs de montée... Sauf que si nous avions été un poil plus lucide devant le but adverse, il serait repartit la queue entre les jambes et nous ne serions pas là en train de pleurnicher. Les histoires d'arbitrage dans le foot il y en a des tonnes et le débat est loin d'être clos. Un joueur pro doit aussi intégrer ça pour ne pas être le dindon de la farce.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar mike » sam. 17 avr., 2010 1:06 pm

ça sert à quoi de débatre sur un arbitre, chaque équipe chaque années à le droit à ses erreurs d'arbitrages, c'est comme ça, comme chaque année des qu'on attens notre équipe pour faire un grand match on se craque!
On continue à enchainer les matchs pour terminer le plus haut possible et surtout à construire une belle équipe pour l'année prochainne.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68509
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 avr., 2010 2:20 pm

bon , je me suis fait mal à l'instant devant ma télé:

la première mi temps des regrets

- 5eme mn ,occase d'Oniangué
-6 eme mn , slalom de Brunel , son pied est accroché par le défenseur = 1 er péno confirmé par commentateurs , Baronchelli et son compère après avoir revu le ralenti ,2 fois , à priori l'arbitre peut être masqué , mais arbitre de touche ?
-11e , belle faute de Fall sur le poison Gakpé (3 fois en première mi temps , sans tire bien sans cartons plus discret en 2e )
-27 e main avec le bras à l'équerre de François , 2 eme péno (( mêmes commentaires et ralentis que le premier )
-Pado passe une première mi temps très calme

la deuxième mi temps du hold-up

- 48 eme mn , super Pado sur 2 tirs consécutifs
- 55e occase de Brunel sur corner dévié de la tête
- 55 e occase de Diers face au but
- Atik coté tourangeau prend le couloir gauche et l'on voit beaucoup moins Djellabi
- 61e mn , Modeste accroché par le maillot = 3eme péno (mêmes commentaires et 2 ralentis )

-65 e minute, commentaires de Baronchelli et son compère , = =ça sent la fin de match que l'on a déjà vu , à 0-1 pour le club visiteur

-61 e tir sans puissance de Keserü sur une action , ballon au pied (son 3 eme du match )
-74 eme faute sur Modeste à 20 m du but , évidente d'après commentaires pas de ralenti

- 75 e mn , commentaires des présentateurs :
c'est maintenant que le public angevin doit aider son équipe = la L1 ça se mérite

-78e centre de Charbo , qui passe devant le but tourangeau sans personne pour reprendre
-87 eme but d'Atik sur passe de Giroud , bien discret à part de rares mouvements

je mets ma pensée sur "le monsieur" dans le post travées :(







-
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar bibi » sam. 17 avr., 2010 2:39 pm

L'arbitre a été très mauvais, ça on est tous d'accord, maintenant dire qu'il à tout fait exprès pour favoriser Metz c'est vraiment n'importe quoi !!

Genre le mec quand y a main dans la surface en 2sec tu crois qu'il a le temps de se dire "Bon est ce que c'est grillé que je "triche" et que je siffle pas ou est ce que je peux me permettre de ne pas siffler et personne dira rien" ....

Et puis dire il est né à 150km de Metz, il est arbitre donc il est pour Metz donc il va voler toutes les équipes concurrentes, n'importe quoi lol !!!


Il a été mauvais, le sco n'a joué qu'à peine une mi-temps, notre côté droit est vilain, Tours réalise un beau hold-up, point !
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] SCO - Tours 0-1

Messagepar SCOman » sam. 17 avr., 2010 2:45 pm

3 pénaltys non sifflés en notre faveur, et qui plus est indiscutables !

Y'a rien à ajouter...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités