[Après-match] Bastia 3-1 Angers

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » dim. 11 avr., 2010 7:28 pm

Dernier message de la page précédente :

RNB a écrit :content pour Bastia,j'espere qu'ils vont sauver leur peau


T'es content pour le sco aussi??? :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar RNB » dim. 11 avr., 2010 7:31 pm

El phenomeno a écrit :
RNB a écrit :content pour Bastia,j'espere qu'ils vont sauver leur peau


T'es content pour le sco aussi??? :indiana:


Trop content, j'en ais même sauté au plafond(question débile,réponse débile :hihi: )
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar jourdesco » dim. 11 avr., 2010 8:35 pm

Autant pour moi!
J'ai eu peur que tu nous pondes un post intéressant, construit (sujet-verbe-complément) et contenant une info! :shock:
Croaaaa!!!
larouille49
Cadet
Messages : 382
Enregistré le : ven. 26 mars, 2010 11:35 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar larouille49 » dim. 11 avr., 2010 8:52 pm

Linosco a écrit :
phil a écrit :
Linosco a écrit :
Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)



renseigne toi Linosco SVP avant de parler Histoire d'un club!!



Palmarès de Bastia :
Ligue 1 meilleure place : 3e en 1977
Une fois champion de L2
Une coupe de france.
Quelques finales de coupes.

J'oublie quelque chose ?

sans medire une finale de coupe d'europe. juste pour dire vce qui est.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » lun. 12 avr., 2010 12:40 am

RNB a écrit :
El phenomeno a écrit :
RNB a écrit :content pour Bastia,j'espere qu'ils vont sauver leur peau


T'es content pour le sco aussi??? :indiana:


Trop content, j'en ais même sauté au plafond(question débile,réponse débile :hihi: )


Bah a te lire :lol: , je me posais la meme question(debile) te concernant :hihi: !!! Au cas ou tu ne t'en serais pas apercu, ma question etait ironique, et pas debile :lol:comme tu dis :up: !!! :sco6: Maintenant, pour eviter ce genre d'amalgame("debile"toujours pour te parodier :hihi: )!Exprime toi mieux... ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar RNB » lun. 12 avr., 2010 8:27 am

euh je vois pas trop comment j'aurais pu savoir que ta question était ironique, je dois avoir l'esprit trop blond ca doit être ca :hihi:
niveau expression je suis à mon maximum :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar BA 98 » lun. 12 avr., 2010 10:58 am

Amis Corses, payez nous une bonne pietra bien fraiche :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar sco rocks » lun. 12 avr., 2010 11:43 am

BA 98 a écrit :Amis Corses, payez nous une bonne pietra bien fraiche :up:


:D :up:
Bastia-Per-Sempre
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 9:41 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Bastia-Per-Sempre » lun. 12 avr., 2010 12:20 pm

"LINOSCO" : Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)

Ah bon, un avenir ? C'est quoi votre avenir ? Rester en ligue 2 et dire "ouai mais ca va on est 5ème, c'est bien", et se contenter d'être dans les 10 premiers chaque saison ? Celui là l'avenir ! Pour un avenir il faut des bons joueurs, un stade, et surtout dans le foot actuel : l'argent ! Donc avant de dire des conneries, réfléchis !
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Scofan™ » lun. 12 avr., 2010 2:09 pm

Bastia-Per-Sempre a écrit :"LINOSCO" : Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)

Ah bon, un avenir ? C'est quoi votre avenir ? Rester en ligue 2 et dire "ouai mais ca va on est 5ème, c'est bien", et se contenter d'être dans les 10 premiers chaque saison ? Celui là l'avenir ! Pour un avenir il faut des bons joueurs, un stade, et surtout dans le foot actuel : l'argent ! Donc avant de dire des conneries, réfléchis !



Tu connais nos ambitions pour en parler.
Premièrement l'objectif était la ligue 1 dans les 5 ans après l'arrivée du trio. L'année prochaine sera la .... 5è année... Cette année c'était de faire mieux que la saison passé, c'est à dire mieux que la 7è place. Ensuite, des bons joueurs, je crois qu'on en a, un stade pas terrible certes mais bon c'est toujours mieux que certains... et de l'argent, ça on en a pas beaucoup c'est vrai, mais on s'en sort quand même assez bien.

Maintenant je trouve ça drôle que ce soit un bastia qui vienne nous dire ça alors que Bastia est 20è..., n'a pas de stade et pas d'argent non plus. Quand à l'objectif, c'est certainement pas le même que le notre aujourd'hui.
Bastia-Per-Sempre
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 09 avr., 2010 9:41 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Bastia-Per-Sempre » lun. 12 avr., 2010 7:57 pm

Scofan™ a écrit :
Bastia-Per-Sempre a écrit :"LINOSCO" : Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)

Ah bon, un avenir ? C'est quoi votre avenir ? Rester en ligue 2 et dire "ouai mais ca va on est 5ème, c'est bien", et se contenter d'être dans les 10 premiers chaque saison ? Celui là l'avenir ! Pour un avenir il faut des bons joueurs, un stade, et surtout dans le foot actuel : l'argent ! Donc avant de dire des conneries, réfléchis !



Tu connais nos ambitions pour en parler.
Premièrement l'objectif était la ligue 1 dans les 5 ans après l'arrivée du trio. L'année prochaine sera la .... 5è année... Cette année c'était de faire mieux que la saison passé, c'est à dire mieux que la 7è place. Ensuite, des bons joueurs, je crois qu'on en a, un stade pas terrible certes mais bon c'est toujours mieux que certains... et de l'argent, ça on en a pas beaucoup c'est vrai, mais on s'en sort quand même assez bien.

Maintenant je trouve ça drôle que ce soit un bastia qui vienne nous dire ça alors que Bastia est 20è..., n'a pas de stade et pas d'argent non plus. Quand à l'objectif, c'est certainement pas le même que le notre aujourd'hui.

Tu sais lire ? Parce que tu déformes tout. Je réponds à Lunesco qui se moque de notre passé et qui dit que Angers à un "avenir". Je lui ai dis ce qui fallait pour avoir un avenir, mais je n'ai jamais parlé de l'avenir de Bastia, et arrête de rebondir toujours sur la 20 ème place, parce que contre ce dernier justement, vous avez perdu, et 3-1. Donc ne la ramène pas, et avant de parler d'avenir, battez le dernier que vous critiquer tant.
SOLU BASTIA !
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Scofan™ » lun. 12 avr., 2010 8:09 pm

Bastia-Per-Sempre a écrit :
Scofan™ a écrit :
Bastia-Per-Sempre a écrit :"LINOSCO" : Pour le SCO c'est pas un match à Bastia qui nous coute la ligue 1, tout comme c'est pas votre match contre Angers qui va vous sauver du National. Et pour l'histoire de votre club, j'en ris, vous avez quoi, une coupe de France, à tout casser. Notre club lui à un avenir. ;)

Ah bon, un avenir ? C'est quoi votre avenir ? Rester en ligue 2 et dire "ouai mais ca va on est 5ème, c'est bien", et se contenter d'être dans les 10 premiers chaque saison ? Celui là l'avenir ! Pour un avenir il faut des bons joueurs, un stade, et surtout dans le foot actuel : l'argent ! Donc avant de dire des conneries, réfléchis !



Tu connais nos ambitions pour en parler.
Premièrement l'objectif était la ligue 1 dans les 5 ans après l'arrivée du trio. L'année prochaine sera la .... 5è année... Cette année c'était de faire mieux que la saison passé, c'est à dire mieux que la 7è place. Ensuite, des bons joueurs, je crois qu'on en a, un stade pas terrible certes mais bon c'est toujours mieux que certains... et de l'argent, ça on en a pas beaucoup c'est vrai, mais on s'en sort quand même assez bien.

Maintenant je trouve ça drôle que ce soit un bastia qui vienne nous dire ça alors que Bastia est 20è..., n'a pas de stade et pas d'argent non plus. Quand à l'objectif, c'est certainement pas le même que le notre aujourd'hui.

Tu sais lire ? Parce que tu déformes tout. Je réponds à Lunesco qui se moque de notre passé et qui dit que Angers à un "avenir". Je lui ai dis ce qui fallait pour avoir un avenir, mais je n'ai jamais parlé de l'avenir de Bastia, et arrête de rebondir toujours sur la 20 ème place, parce que contre ce dernier justement, vous avez perdu, et 3-1. Donc ne la ramène pas, et avant de parler d'avenir, battez le dernier que vous critiquer tant.
SOLU BASTIA !


J'avais pas lu, la citation c'est vrai. Il n'empêche que tu as quand même évoquer l'avenir du SCO. Et certes vous nous avez battu et alors si le plus fort gagnait à chaque fois, il n'y aurait plus de sport. Bref.
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » lun. 12 avr., 2010 11:42 pm

...Bref, devoir supporter vos sempiternelles prises de becs "On est les meilleurs et vous êtes des cloches", "vous faites faites ci et vous faites pas çà", "vous avez arrangé le match", "ils se sont arrangés, entre eux, qu'is crèvent" et compagnie, ça commence prodigieusement à gonfler. Mais p...in, vous avez quel âge ? Je n'arriverai jamais à comprendre ni à accepter que pour être les plus forts, il faille dénigrer, voire insulter les uns et les autres, ou plutôt devrais-je dire "l'ennemi". Mais arrêtez de nous faire ch..r ou si vous n'êtes pas capables de discuter normalement, laissez tomber. Je vais encore passer pour le donneur de leçons, mais franchement, y en marre.
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » mar. 13 avr., 2010 12:39 am

Je n'ai pas dit le contraire... au contraire d'ailleurs. C'est exactement le même genre de musique. A chaque discussion sur le foot ou sur les origines, on supporte la même rengaine, encore et encore. Franchement, ça saoule.

Et comme il faut aussi parler du positif, Vicasco ou Davegrohl chez nous sont par exemple toujours repectueux.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar RNB » mar. 13 avr., 2010 11:54 am

sans surprise, cela a été chaud à priori pour nos joueurs là bas :hihi: (crachats,bousculades...)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar jourdesco » mar. 13 avr., 2010 12:01 pm

RNB a écrit :sans surprise, cela a été chaud à priori pour nos joueurs là bas :hihi: (crachats,bousculades...)

On ferait ça à Jean Bouin, on pourrait dire adieu à plusieurs points. :?
Croaaaa!!!
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » mar. 13 avr., 2010 12:12 pm

...De la même manière les corses le subissent sur le continent quand ils se déplacent. C'est souvent une minorité mais ça se remarque et on s'y attarde en mettant tout le monde dans le même panier. Ca fait un peu partie de la stratégie qui consiste à mettre la pression. Mais au fait, c'est au niveau des supporters ou des joueurs bastiais que tu parles de crachats et de bousculades ?

Moi, c'est le "sans surprises" qui me gêne. Quand Keseru a reçu des projectiles au moment de tirer un corner (des fumigènes, je crois), des gens sont allés les engueuler, ne fut-ce qu'à cause de la situation du club qui est en train de revenir et auquel la ligue a rarement fait des cadeaux. Quant au geste en lui-même... On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Tant que ça reste de la "pression verbale", j'arrive plus ou moins à le comprendre, bien que je ne le fasse pas moi-même. Donc, on fait avec.

jourdesco a écrit :On ferait ça à Jean Bouin, on pourrait dire adieu à plusieurs points. :?

On d'alleurs perdu 3 points contre Libourne il y a 2 ans, alors qu'on était en course pour la montée.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » mar. 13 avr., 2010 5:55 pm

Forza ! a écrit :...De la même manière les corses le subissent sur le continent quand ils se déplacent. C'est souvent une minorité mais ça se remarque et on s'y attarde en mettant tout le monde dans le même panier. Ca fait un peu partie de la stratégie qui consiste à mettre la pression. Mais au fait, c'est au niveau des supporters ou des joueurs bastiais que tu parles de crachats et de bousculades ?

Moi, c'est le "sans surprises" qui me gêne. Quand Keseru a reçu des projectiles au moment de tirer un corner (des fumigènes, je crois), des gens sont allés les engueuler, ne fut-ce qu'à cause de la situation du club qui est en train de revenir et auquel la ligue a rarement fait des cadeaux. Quant au geste en lui-même... On ne fait pas d'un âne un cheval de course. Tant que ça reste de la "pression verbale", j'arrive plus ou moins à le comprendre, bien que je ne le fasse pas moi-même. Donc, on fait avec.

jourdesco a écrit :On ferait ça à Jean Bouin, on pourrait dire adieu à plusieurs points. :?

On d'alleurs perdu 3 points contre Libourne il y a 2 ans, alors qu'on était en course pour la montée.


Libourne???? :lol: les pauvres...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar angevin de sang » mar. 13 avr., 2010 6:25 pm

BA 98 a écrit : pietra :up:


J' y est gouter à celle la en corse c'est la seul chose de bonne avec les belles filles. :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar sco rocks » mar. 13 avr., 2010 6:50 pm

angevin de sang a écrit :
BA 98 a écrit : pietra :up:


J' y est gouter à celle la en corse c'est la seul chose de bonne avec les belles filles. :hihi:



tu oublies la charcuterie et le fromage !!! et le vin !!! et la plage !!!
ah oui sacrebleu, la corse c'est le paradis ! :)
Fanch 49
Cadet
Messages : 313
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 12:44 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Fanch 49 » mar. 13 avr., 2010 10:06 pm

sco rocks a écrit :
angevin de sang a écrit :
BA 98 a écrit : pietra :up:


J' y est gouter à celle la en corse c'est la seul chose de bonne avec les belles filles. :hihi:



tu oublies la charcuterie et le fromage !!! et le vin !!! et la plage !!!
ah oui sacrebleu, la corse c'est le paradis ! :)



oui... mais sans les corses :up:

pour celui qui s'offusque, ce n'est que de l'humour!!!
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Scofan™ » mer. 14 avr., 2010 8:03 pm

Quand je vois Quevilly qui joue en 4-3-3 contre Paris. :?
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Sco4ever » jeu. 15 avr., 2010 11:08 am

Scofan™ a écrit :Quand je vois Quevilly qui joue en 4-3-3 contre Paris. :?


:lol:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar v49 » ven. 16 avr., 2010 11:10 pm

Bastia qui se prends 4-0 à Brest...
Et nous,on perd 3-1 en Corse...
Il y a en effet,bien plus d'une place d'écart au classement entre Brest et nous...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar v49 » mar. 04 mai, 2010 8:52 pm

Bastia en national !
Une bonne nouvelle ! :indiana:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar jourdesco » mar. 04 mai, 2010 9:05 pm

v49 a écrit :Bastia en national !
Une bonne nouvelle ! :indiana:

Ils perdent 2-1 contre Vannes à domicile.
Et dire que JLG est allé là-bas la peur au ventre.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar hobbysco » mar. 04 mai, 2010 9:06 pm

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Bastia en national !
Une bonne nouvelle ! :indiana:

Ils perdent 2-1 contre Vannes à domicile.
Et dire que JLG est allé là-bas la peur au ventre.


5 défenseurs y disait :oops:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités