[2009-2010] Coupe de France

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » mar. 20 avr., 2010 5:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Cette finale est une grosse blague , il n'y aura que 6.000 Monégasques , ils en ont refusé des centaines pour le moment ainsi que de mettre à disposition d'autres TGV et Bus, car le virage Nord, normalement réservé à Monaco ( 20.000 places ) , sera surement disponible pour Auteuil pour éviter qu'ils soient avec Boulogne en Sud ! un scandale , dégouté moi qui devait y aller :(
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar RNB » mar. 20 avr., 2010 6:26 pm

RNB a écrit :
gabysco a écrit :Bon courage pour mettre Boulogne et Auteuil dans le même virage :up:


ou chacun son virage vu qu'à Monaco il y a pas de supp :hihi:


:lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » mar. 20 avr., 2010 6:36 pm

RNB a écrit :
RNB a écrit :
gabysco a écrit :Bon courage pour mettre Boulogne et Auteuil dans le même virage :up:


ou chacun son virage vu qu'à Monaco il y a pas de supp :hihi:


:lol:


Rigole donc bien RnB, mais bon , en France Monaco possède bien plus de supporters qu'on le croit , et a de quoi remplir une bonne partie du virage , mais bon , les autorités préférent mettre les tarés de Parisiens ..
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » mar. 20 avr., 2010 6:48 pm

phil a écrit :
scoiste49 a écrit :
Rigole donc bien RnB, mais bon , en France Monaco possède bien plus de supporters qu'on le croit , et a de quoi remplir une bonne partie du virage , mais bon , les autorités préférent mettre les tarés de Parisiens ..



+1 mais tu es sur de toi pour les 6000 Monégasques.. c'est énorme comme histoire :shock:


Oui je suis inscrit sur le Forum de l'asm et supporte cette équipe depuis 10ans , j'ai eu quelqu'un qui a été au stade cette aprem, il n'y a plus que des places à 87 et 117 euros en bas , pas + de TGV pour le moment, les 14.000 autres places, on ne sait pas ce qu'ils en font , rien de sur encore pour Auteuil , enfin niveau organisation c'est zéro !
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » mar. 20 avr., 2010 6:58 pm

Oui , 20.000 normalement pour l'asm , je ne comprend plus rien , et apparament beaucoup de parisiens auraient acheter des places réservés au Monégasques , en clair , l'on va se retrouver totalement mélangés..
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar Nisco » mar. 20 avr., 2010 7:00 pm

Ils feront tout pour faire gagner les parisiens, allez l'ASM !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar jourdesco » mar. 20 avr., 2010 7:24 pm

Nisco a écrit :Ils feront tout pour faire gagner les parisiens, allez l'ASM !

+1
Paris a eu des tirages au sort bidons, a affronté son seul adversaire de L1 à huis-clos (incroyable, les auxerrois n'y sont pour rien) et là, on leur réserve 2 virages!
C'est gros et choquant! :twisted:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » mar. 20 avr., 2010 8:18 pm

Le voila le fin mot de l'histoire :

http://www.planete-asm.fr/actualite/513 ... -nord.html

Honteux quand on vois le qu'il pourrait y avoir plus de 10.000 monégasque au Stade !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar RNB » mar. 20 avr., 2010 8:27 pm

scoiste49 a écrit :Le voila le fin mot de l'histoire :

http://www.planete-asm.fr/actualite/513 ... -nord.html

Honteux quand on vois le qu'il pourrait y avoir plus de 10.000 monégasque au Stade !


C'est clair c'est un scandale!
tinkiete je te charriais tout à l'heure :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar angevin de sang » mer. 21 avr., 2010 7:55 am

faut les crever les parisiens même si ce sera dur sur tous les points de vue car évidemment la FFF veut paris en UEFA
monaco à sa chance tout de même, aller asm
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar gabysco » mer. 21 avr., 2010 8:28 am

pourquoi ne pas faire disputer la finale comme aux Pays Bas lors d'Ajax-Feyenoord (aller-retour et pas de supporters adverses ) ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » ven. 23 avr., 2010 5:01 pm

Communiqué des UM94 :

Plusieurs choses sont allées de travers dans l'organisation de la finale au Stade de France.

Beaucoup sont déçus que l'on n'ait pas un virage entier pour les monégasques, mais juste un quart de virage afin d'accomoder ceux qui veulent être en tribunes latérales. Le résultat est que les pouvoirs publics, désirant séparer les tribunes d'Auteuil et de Boulogne ont décidé tout simplement de mettre les supporters parisiens d'Auteuil dans le même virage que nous. Notre secteur paraîtra donc comme une tribune visiteur au Stade de France et ne permettra en aucun cas un semblant d'égalité dans la représentation des deux clubs à la finale. Mais une fois encore, la FFF et les personnes haut-placées démontrent que d'organiser une compétition équitable est le cadet de leur soucis, tant qu'ils peuvent vendre des places en latérales à 137 euros !
DAGHE MUNEGU , UM94.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar Nisco » sam. 01 mai, 2010 10:28 pm

Voilà, les dirigeants sportifs et politiques doivent être satisfaits, leur équipe a gagné. :evil:
La voix de Saint Leo !
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoty49 » sam. 01 mai, 2010 10:37 pm

Nisco a écrit :Voilà, les dirigeants sportifs et politiques doivent être satisfaits, leur équipe a gagné. :evil:

Oui, qu'elle final à s'endormir sur son canapé...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar jjffll » dim. 02 mai, 2010 9:46 am

scoty49 a écrit :
Nisco a écrit :Voilà, les dirigeants sportifs et politiques doivent être satisfaits, leur équipe a gagné. :evil:

Oui, qu'elle final à s'endormir sur son canapé...


j'ai vu les 5 dernieres minutes en rentrant du ciné.....aucun regret :up: et aucun interet :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar scoiste49 » dim. 02 mai, 2010 3:13 pm

De retour du stade de France , dégouté, Paris sur la rencontre mérite de gagner,mais quand je vois leur parcous comparé à celui de l'AS Monaco ..

Quand à l'ambiance, 8.000 Monégasques , entendu le virage sud 1 ou 2 fois, Auteuil en Nord asser puissant mais pas mal de gros blancs, dès que les Monégasques chantent le stade siffle car l'on nous attendez bien.

Toujours autant de branleurs parmis les supporters Parisiens qui passent vraiment pour des coui... .

Enfin la FFF est contente , Paris à SA coupe.. 5heures pour rentrer, le retour a été long !

Une photo de la partie où j'étais :

Image
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar BA 98 » lun. 03 mai, 2010 9:53 am

Effectivement Paris a gagné sur le terrain, mais Paris jouait à domicile, c'est la première fois dans l'histoire de la coupe de France que les supporters d'une équipe se retrouve parckée... Le communiqué des UM mérite d'étre diffusé dans la presse.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar CCSCO » lun. 03 mai, 2010 10:55 am

phil a écrit :
Nisco a écrit :Voilà, les dirigeants sportifs et politiques doivent être satisfaits, leur équipe a gagné. :evil:




+1 ou comment détruire la "fête populaire" du football français.


J'avais mis un statut sur Facebook "Paris peut dire merci à la fédé", une supportrice du PSG m'a demandé pourquoi, j'ai argumenté en détaillant le quart et la demie, réponse : "tu me fais trop pitié" :lol: :lol: :lol: Devant une telle démonstration d'intelligence, j'ai supprimé mon statut au bout de 5 minutes. :hihi:

Les supporters de PLM sont les mêmes : dès qu'on critique leur club, ils montent sur leurs grands chevaux sans expliquer comment leur club (en l'occurrence le PSG qui joue le maintien depuis 5 ans :lol: ) est le plus grand.

La FFF est contente, son club a gagné. C'est un pur scandale. J'espère de tout cœur qu'ils se plantent pour l'Euro 2016 pour avoir ENFIN une chance de faire le ménage là-dedans. Cela m'étonne qu'Auxerre n'ait pas porté l'affaire devant les tribunaux (pourtant, le manque à gagner est évident). :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar gabysco » lun. 03 mai, 2010 11:03 am

J'ai entendu parler de deux écrans géants installés à Monaco pour cette finale c'est une blague ? :hihi: Ils arrivent même pas à remplir leur stade correctement :lol:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar BA 98 » lun. 03 mai, 2010 12:45 pm

Mais il faut bien voir aussi qu'avec cette coupe remportée, Paris a confirmé et amplifié une chose . . . le club le plus détesté de France!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar Roni » lun. 03 mai, 2010 1:58 pm

Qu'on crache sur la FFF et son organisation de la finale, passe encore...mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG là dedans :???:
A croire qu'ils ont volé leur victoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar hobbysco » lun. 03 mai, 2010 2:16 pm

Roni a écrit :Qu'on crache sur la FFF et son organisation de la finale, passe encore...mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG là dedans :???:
A croire qu'ils ont volé leur victoire :roll:


Dire qu'ils ont volé leur victoire personne oserait penser une chose pareille, voyons...
Prétendre que certaines décisions ont un peu aidé le PSG à remporter cette coupe en revanche, là c'est quand même plus évident.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar Roni » lun. 03 mai, 2010 2:20 pm

hobbysco a écrit :
Roni a écrit :Qu'on crache sur la FFF et son organisation de la finale, passe encore...mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG là dedans :???:
A croire qu'ils ont volé leur victoire :roll:


Dire qu'ils ont volé leur victoire personne oserait penser une chose pareille, voyons...
Prétendre que certaines décisions ont un peu aidé le PSG à remporter cette coupe en revanche, là c'est quand même plus évident.


A part les problèmes de supporters (le huis clos à Auxerre oui OK là c'est abusé, après les histoires de supporters monégasques mouais) , moi j'en vois pas d'autres.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar gabysco » lun. 03 mai, 2010 2:43 pm

Roni a écrit :
hobbysco a écrit :
Roni a écrit :Qu'on crache sur la FFF et son organisation de la finale, passe encore...mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG là dedans :???:
A croire qu'ils ont volé leur victoire :roll:


Dire qu'ils ont volé leur victoire personne oserait penser une chose pareille, voyons...
Prétendre que certaines décisions ont un peu aidé le PSG à remporter cette coupe en revanche, là c'est quand même plus évident.


A part les problèmes de supporters (le huis clos à Auxerre oui OK là c'est abusé, après les histoires de supporters monégasques mouais) , moi j'en vois pas d'autres.


mais tu sais bien quoi que dise ou fasse Paris vis à vis de beaucoup de gens ce sera toujours suspect c'est comme ca ;) Je pense que ceux qui effectivement peuvent se plaindre c'est l'AJ Auxerre et le huis clos du quart mais l'incompétence de la Fédération n'est pas nouvelle malheureusement pour les bourguignons.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar Bessonno » lun. 03 mai, 2010 3:32 pm

C'est marrant ça :evil: parce que c'est Auxerre on minimise, on dit, c'est abusé ou bien c'est comme ça c'est l'incompétence de la fff, hé bien pour moi il s'agit d'un vrai scandale, oui ! :evil: :indiana:

Que n'aurions nous pas entendu sur ce forum si cela avait été contre le Sco ... à juste titre.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar calimero » lun. 03 mai, 2010 4:12 pm

Roni a écrit :
hobbysco a écrit :
Roni a écrit :Qu'on crache sur la FFF et son organisation de la finale, passe encore...mais bon je vois pas ce qu'on peut reprocher au PSG là dedans :???:
A croire qu'ils ont volé leur victoire :roll:


Dire qu'ils ont volé leur victoire personne oserait penser une chose pareille, voyons...
Prétendre que certaines décisions ont un peu aidé le PSG à remporter cette coupe en revanche, là c'est quand même plus évident.


A part les problèmes de supporters (le huis clos à Auxerre oui OK là c'est abusé, après les histoires de supporters monégasques mouais) , moi j'en vois pas d'autres.


Le fait d'obliger Quevilly à jouer à D'Ornano au lieu de Diochon pour des raisons de sécurité!
En fait on sécurise en avantageant en permanence le club concerné par ces incidents!Cherchez l'erreur!
On penalise Auxerre et personne ne crie au scandale,imaginez l'inverse,la presse nationale en aurait fait tout un plat!
A gerber!
J'imagine Kombouaré la pleureuse à la place de Fernandez,il aurait peté un cable!
Enfin tout va bien dans le meilleur des mondes!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Coupe de france 2009 - 2010(en dehors du sco)

Messagepar CCSCO » ven. 07 mai, 2010 12:12 pm

calimero a écrit :Le fait d'obliger Quevilly à jouer à D'Ornano au lieu de Diochon pour des raisons de sécurité!
En fait on sécurise en avantageant en permanence le club concerné par ces incidents!Cherchez l'erreur!
On penalise Auxerre et personne ne crie au scandale,imaginez l'inverse,la presse nationale en aurait fait tout un plat!
A gerber!
J'imagine Kombouaré la pleureuse à la place de Fernandez,il aurait peté un cable!
Enfin tout va bien dans le meilleur des mondes!


Voilà, merci. :twisted:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités