Etoiles france football 2009-2010

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar 1956 » lun. 24 mai, 2010 10:07 pm

Dernier message de la page précédente :

Quand je vois Modeste 10 ème et Auriac 12 ème au classement interne du SCO, devancés par Stephan, Couturier et autres Charbonnier....je crois rêver !
Rappelons nous que les 10 premiers matchs on se demandait ce qu'il nous arriverait si Modeste se blessait et, même s'il a baissé sur les matchs retour, il demeurait une pièce maîtresse que l'on a critiqué parcequ'il nous avait habitué à mieux....
Néanmoins, même s'il n'avait pas la même influence il est resté, pour moi, un joueur indispensable ce que n'était pas la plupart des joueurs classés devant lui (hormis BEM).
Tinus4985

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar Tinus4985 » lun. 24 mai, 2010 10:21 pm

La passion et l'objectivite ne font pas bon ménage....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar FloViveAngers » lun. 24 mai, 2010 10:58 pm

1956 a écrit :Quand je vois Modeste 10 ème et Auriac 12 ème au classement interne du SCO, devancés par Stephan, Couturier et autres Charbonnier....je crois rêver !
Rappelons nous que les 10 premiers matchs on se demandait ce qu'il nous arriverait si Modeste se blessait et, même s'il a baissé sur les matchs retour, il demeurait une pièce maîtresse que l'on a critiqué parcequ'il nous avait habitué à mieux....
Néanmoins, même s'il n'avait pas la même influence il est resté, pour moi, un joueur indispensable ce que n'était pas la plupart des joueurs classés devant lui (hormis BEM).


Pourtant tu as bien mis au moins un 4 (la première notation de ta part que j'ai trouvé) à Modeste, et quand tu as noté tu t'es surement trouvé objectif sur la prestation du joueur sur ce match.
C'est à chacun de voir ces notes comme il le souhaite, après dire que ça sert à rien ... peut être c'est FF qui manque d'objectivité sur Auriac et Modeste ?
L'objectif des notes c'est aussi de prendre un peu de recul et de se dire, tiens la tendance est que le forum trouve celui-ci pas si mauvais que moi je le pense...
Après soit on prend l'ensemble des gens pour des imbéciles comme la tendance actuelle de beaucoup de post, soit on essaye d'être un peu plus constructif.

Toi au moins tu poses des faits dans ta critique, et par rapport à ta dernière phrase j'ai tendance à croire que FF marche pas mal à la popularité (BEM, Modeste et auriac sont trois joueur reconnu) et à l'avis de je ne sais qui. Les notes de Djellabi semblent aussi aberrante dans FF. Au moins dans le classement du forum, la pluralité des avis permet (je pense) de lissé les aberrations. comme par exemple tes notes pour Stephan, je sais pas pour les moyennes à Magicquent mais pour ma part je prenais en compte ta note, et au final la note disparait dans la masse.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar lacouture.49 » dim. 06 juin, 2010 5:44 pm

au final

http://www.francefootball.fr/FF/stats/E ... l#GARDIENS

1 C.Merville Arles-Avignon
2 A.Thébaux Caen
3 B.Costil Sedan
4 M.Fabre Clermont Foot
5 A.Balijon Laval
6 G.Malicki Dijon

pour les gardiens angevins ; logique ayant fait moitié , moitié

pour les joueurs

4-Ecuélé manga
12-Auriac
16-Modeste
47 Djellabi
53 Stephan
54 Oniangué
77 Couturier
83 Mienniel
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 15 juin, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar Tenma » dim. 06 juin, 2010 8:53 pm

FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :Quand je vois Modeste 10 ème et Auriac 12 ème au classement interne du SCO, devancés par Stephan, Couturier et autres Charbonnier....je crois rêver !
Rappelons nous que les 10 premiers matchs on se demandait ce qu'il nous arriverait si Modeste se blessait et, même s'il a baissé sur les matchs retour, il demeurait une pièce maîtresse que l'on a critiqué parcequ'il nous avait habitué à mieux....
Néanmoins, même s'il n'avait pas la même influence il est resté, pour moi, un joueur indispensable ce que n'était pas la plupart des joueurs classés devant lui (hormis BEM).


Pourtant tu as bien mis au moins un 4 (la première notation de ta part que j'ai trouvé) à Modeste, et quand tu as noté tu t'es surement trouvé objectif sur la prestation du joueur sur ce match.
C'est à chacun de voir ces notes comme il le souhaite, après dire que ça sert à rien ... peut être c'est FF qui manque d'objectivité sur Auriac et Modeste ?
L'objectif des notes c'est aussi de prendre un peu de recul et de se dire, tiens la tendance est que le forum trouve celui-ci pas si mauvais que moi je le pense...
Après soit on prend l'ensemble des gens pour des imbéciles comme la tendance actuelle de beaucoup de post, soit on essaye d'être un peu plus constructif.

Toi au moins tu poses des faits dans ta critique, et par rapport à ta dernière phrase j'ai tendance à croire que FF marche pas mal à la popularité (BEM, Modeste et auriac sont trois joueur reconnu) et à l'avis de je ne sais qui. Les notes de Djellabi semblent aussi aberrante dans FF. Au moins dans le classement du forum, la pluralité des avis permet (je pense) de lissé les aberrations. comme par exemple tes notes pour Stephan, je sais pas pour les moyennes à Magicquent mais pour ma part je prenais en compte ta note, et au final la note disparait dans la masse.


Auriac s'en sort bien au final car il a tardé à retrouver son meilleur niveau !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar lacouture.49 » mar. 15 juin, 2010 10:00 pm

lacouture.49 a écrit :au final

http://www.francefootball.fr/FF/stats/E ... l#GARDIENS

1 C.Merville Arles-Avignon
2 A.Thébaux Caen
3 B.Costil Sedan
4 M.Fabre Clermont Foot
5 A.Balijon Laval
6 G.Malicki Dijon

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar CCSCO » jeu. 17 juin, 2010 1:46 pm

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :au final

http://www.francefootball.fr/FF/stats/E ... l#GARDIENS

1 C.Merville Arles-Avignon
2 A.Thébaux Caen
3 B.Costil Sedan
4 M.Fabre Clermont Foot
5 A.Balijon Laval
6 G.Malicki Dijon



Thébaux 2ème :lol: :lol: :lol: Ils ont de la sacrebleu dans les yeux les journalistes normands. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar sco rocks » jeu. 17 juin, 2010 2:52 pm

CCSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :au final

http://www.francefootball.fr/FF/stats/E ... l#GARDIENS

1 C.Merville Arles-Avignon
2 A.Thébaux Caen
3 B.Costil Sedan
4 M.Fabre Clermont Foot
5 A.Balijon Laval
6 G.Malicki Dijon



Thébaux 2ème :lol: :lol: :lol: Ils ont de la sacrebleu dans les yeux les journalistes normands. :hihi:



bah il avait une bonne défense devant lui et je le trouve plutôt intéressant moi...
de plus, ils l'ont vu jouer bien plus que toi... à moins que tu habites caen et que tu fasses tous les déplacements ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar CCSCO » lun. 21 juin, 2010 1:05 pm

sco rocks a écrit :bah il avait une bonne défense devant lui et je le trouve plutôt intéressant moi...
de plus, ils l'ont vu jouer bien plus que toi... à moins que tu habites caen et que tu fasses tous les déplacements ?


Thébaux est bon parce qu'il a une bonne défense, donc. :lol: Dommage, ça élimine toute crédibilité à ton argument.
Je sais que j'ai fait un petit raccourci mais Thébaux est très loin de survoler la L2. Bien noté uniquement parce qu'il n'a, le plus souvent, rien à faire. Quand tu n'as rien à faire, tu ne peux pas faire de boulettes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar sco rocks » lun. 21 juin, 2010 2:11 pm

CCSCO a écrit :
sco rocks a écrit :bah il avait une bonne défense devant lui et je le trouve plutôt intéressant moi...
de plus, ils l'ont vu jouer bien plus que toi... à moins que tu habites caen et que tu fasses tous les déplacements ?


Thébaux est bon parce qu'il a une bonne défense, donc. :lol: Dommage, ça élimine toute crédibilité à ton argument.
Je sais que j'ai fait un petit raccourci mais Thébaux est très loin de survoler la L2. Bien noté uniquement parce qu'il n'a, le plus souvent, rien à faire. Quand tu n'as rien à faire, tu ne peux pas faire de boulettes...


tu es risible à en mourir de rire.. Pado avait l'une des meilleurs défenses de L2 la saison précédent celle qui vient de se terminer.. Pourtant lui les boulettes il en a fait..
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2688
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar SCOmania » lun. 21 juin, 2010 3:17 pm

phil a écrit :Bruno reste le patron au SCO, notre valeur ajoutée :up:



Et Auriac, toujours 2ème... :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Etoiles france football 2009-2010

Messagepar CCSCO » lun. 21 juin, 2010 3:50 pm

sco rocks a écrit :tu es risible à en mourir de rire.. Pado avait l'une des meilleurs défenses de L2 la saison précédent celle qui vient de se terminer.. Pourtant lui les boulettes il en a fait..


Et même précisément la 8ème défense. C'est bien, mais pas non plus de quoi pavoiser. Par ailleurs, si on exclut les 14 matches sans défaite où le SCO n'a encaissé que 7 buts (sans boulettes), le SCO a encaissé 35 buts sur les 24 autres matches, ce qui est un chiffre très moyen.

Encore une fois, mauvais argument, sachant que Caen a toujours été au-dessus du lot sans coup de mou...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités