[2010-2011] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre a

Messagepar CCSCO » mar. 07 juin, 2011 9:08 pm

Dernier message de la page précédente :

winnersco a écrit :
pickup a écrit :
jourdesco a écrit :Un nouveau stade peut avoir un influence sur l'affluence.
Un tribune en tôle, beaucoup moins...


Je n'ose pas croire que certain vont nous remettre au gout du jour un nouveau stade; (Grenoble- dans quelques années Le Mans et j'en passe)
Quand Jean Bouin aura ces 12000 a chaque réception la mairie ce verra le droit de voir sa copie, mais il est vrai qu'avec des tarifs un peu élevé a mon gout il sera difficile d'atteindre de tels affluence.


Tout a fait d'accord , on a pas besoin d'un nouveau stade a ce jour ! Pour les tarifs , je ne suis pas tout a fait ok car , pour les gens qui souhaitent s'abonner , cela correspond a peut près a un demi tarif sur la saison ! exemple , pour la tribune Coubertin citée plus haut , la saison coute 90 euros pour 19 matchs plus le 1er tour de chaque coupe a domicile !
Admettons 20 matchs , ça fait 4,50 euros par match , c'est tout de mème pas le mer a boire ! !
Pour les gens qui ne souhaitent pas s'abonner , il est vrai que le tarif des matchs de gala est assez élevé et c'est la que je pense qu'il faudrait intervenir pour obtenir des packs de matchs ,autour de ces matchs dit de gala que sont souvent les derbys ! Exemple , pour deux matchs plein tarif , le troisième (hors gala) gratuit !Pour remplir le stade, ça pourrait le faire non ! Peut-etre faudrait-il en faire la demande au sco , qui ne tente rien n'obtiendra jamais rien ! ! !
:sco4:



Les prix à l'unité en Colombier restent bien chers pour attirer les familles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre a

Messagepar pickup » mar. 07 juin, 2011 9:09 pm

winnersco a écrit :
pickup a écrit :
jourdesco a écrit :Un nouveau stade peut avoir un influence sur l'affluence.
Un tribune en tôle, beaucoup moins...


Je n'ose pas croire que certain vont nous remettre au gout du jour un nouveau stade; (Grenoble- dans quelques années Le Mans et j'en passe)
Quand Jean Bouin aura ces 12000 a chaque réception la mairie ce verra le droit de voir sa copie, mais il est vrai qu'avec des tarifs un peu élevé a mon gout il sera difficile d'atteindre de tels affluence.


Tout a fait d'accord , on a pas besoin d'un nouveau stade a ce jour ! Pour les tarifs , je ne suis pas tout a fait ok car , pour les gens qui souhaitent s'abonner , cela correspond a peut près a un demi tarif sur la saison ! exemple , pour la tribune Coubertin citée plus haut , la saison coute 90 euros pour 19 matchs plus le 1er tour de chaque coupe a domicile !
Admettons 20 matchs , ça fait 4,50 euros par match , c'est tout de mème pas le mer a boire ! !
Pour les gens qui ne souhaitent pas s'abonner , il est vrai que le tarif des matchs de gala est assez élevé et c'est la que je pense qu'il faudrait intervenir pour obtenir des packs de matchs ,autour de ces matchs dit de gala que sont souvent les derbys ! Exemple , pour deux matchs plein tarif , le troisième (hors gala) gratuit !Pour remplir le stade, ça pourrait le faire non ! Peut-etre faudrait-il en faire la demande au sco , qui ne tente rien n'obtiendra jamais rien ! ! !
:sco4:


Pour ma part qui travaille un WE sur deux et en plus de nuit, je peux vous dire qu'il est difficile d'aller au stade, donc abonné j'oubli donc je paie plein pot.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre a

Messagepar Tenma » mar. 07 juin, 2011 10:23 pm

commençons aussi part augmenter le nombre d'invitations et d'offres promotionnelles.
on a vu sur les derniers matchs que les jeunes y vont de bon coeur même si ils ne viennent pas systématiquement !
l'ambiance était sympa en coubertin et st Léo, ça doit aussi être bien plus motivant pour les joueurs qui s'en moquent que ce soir des invités ou autres.....
comme le disait une personne lors d'une récente ITW il y a plein de choses à faire pour remplir Jean bouin et cela a tout de même été délaissé ces dernières années !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre a

Messagepar RNB » mer. 08 juin, 2011 11:15 am

phil a écrit :
RNB a écrit :affluence 2009-2010: 6591
affluence 2010-2011: 6485

la nouvelle tribune n'a pas augmenté l'affluence,à défaut d'avoir un peu plus de confort au stade




nous étions en milieu de tableau.. voila pourquoi cette faible affluence.



nous étions dans les mêmes places, sacré phil :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: L'affluence de spectateurs au stade Jean Bouin : votre a

Messagepar RNB » jeu. 09 juin, 2011 6:19 pm

je parle du classement entre les différents saisons, pas au cours d'une saison :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités