[2010-2011] Nos arbitres

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

[2010-2011] Nos arbitres

Messagepar Zikaz » sam. 07 août, 2010 9:23 am

C'est repartie pour la saison 10/11
On se demande souvent si sur une saison, les arbitres nous font gagner ou perdre des points.
Et bien dés le premier match, Chapron nous offre 1pt en n'accordant pas un but valable au SCO :up:


Chapron........1 but.......1 pt...
---------------------------------------
TOTAL..........1 but.......1 pt...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Nos arbitres

Messagepar marcos » sam. 07 août, 2010 10:03 am

Zikaz a écrit :C'est repartie pour la saison 10/11
On se demande souvent si sur une saison, les arbitres nous font gagner ou perdre des points.
Et bien dés le premier match, Chapron nous offre 1pt en n'accordant pas un but valable au SCO :up:


Chapron........1 but.......1 pt...
---------------------------------------
TOTAL..........1 but.......1 pt...


au DFCO ;)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Nos arbitres

Messagepar v49 » sam. 07 août, 2010 12:19 pm

Zikaz a écrit :C'est repartie pour la saison 10/11
On se demande souvent si sur une saison, les arbitres nous font gagner ou perdre des points.
Et bien dés le premier match, Chapron nous offre 1pt en n'accordant pas un but valable au SCO :up:


Chapron........1 but.......1 pt...
---------------------------------------
TOTAL..........1 but.......1 pt...


Bonne initiative,
il faudra essayer d'être le plus objectif possible pour que cette évaluation soit crédible.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » ven. 13 août, 2010 9:22 pm

phil a écrit :mauvais arbitre ce soir sept cartons jaune :shock: et aucune sanction pour le goal de Boulogne en fin de match, pour le faute ENORME!!!! sur Claudiu!!! ras le C U L DES ARBITRES :indiana: :evil:


Phil, as-tu déjà vu un bon arbitre ?

Je n'ai pas bien vu l'action en question (poteau mal placé) mais pour le reste, je l'ai trouvé très bon et il n'y a pas beaucoup de cartons injustifiés.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nos arbitres

Messagepar CCSCO » sam. 14 août, 2010 11:30 am

Celui de Fall est imaginaire (j'étais juste devant et il ne prend que la balle). 2 rouges oubliés pour Boulogne, et sur la première faute du défenseur, j'ai cru que c'était Keseru qui allait prendre le carton (ça aurait été son 2ème) pour simulation.

Un beau loustic que ce Auroux.

Et ce n'est pas fini, car le prochain match est arbitré par M. un-péno-imaginaire-par-match-contre-le-SCO Lavis. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Nos arbitres

Messagepar Tenma » sam. 14 août, 2010 4:36 pm

un arbitrage de sacrebleu comme souvent !
je siffle les petits truc pour casser le rythm mais dès qu'il y a une décision importante à prendre y'a plus personne !

on notera le carton pris par de freitas suite a une perte de balle dû a une faute grossière d'un Boulonnais que l'arbitre était a deux doigts de signaler (il met son sifflet à la bouche puis.......)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar tof49 » sam. 14 août, 2010 5:14 pm

j'ai bien aimé aussi le coup de sifflet qui nous coupe un contre en 4 contre 2 pour un très léger tirage de bras sur De Freitas...
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » sam. 14 août, 2010 5:17 pm

phil a écrit :
FranceSCO a écrit :
phil a écrit :mauvais arbitre ce soir sept cartons jaune :shock: et aucune sanction pour le goal de Boulogne en fin de match, pour le faute ENORME!!!! sur Claudiu!!! ras le C U L DES ARBITRES :indiana: :evil:


Phil, as-tu déjà vu un bon arbitre ?

Je n'ai pas bien vu l'action en question (poteau mal placé) mais pour le reste, je l'ai trouvé très bon et il n'y a pas beaucoup de cartons injustifiés.



je ne comprend pas bien le sens de ta première question..

sept ou huit cartons!! tu trouve ça bon :shock:


C'est juste que tu postes presque à chaque match pour dire que l'arbitre n'est pas bon, même parfois sur des matches que tu n'as pas vus :D

Et je ne vois pas le rapport entre le nombre de cartons et le fait qu'il soit bon ou pas. Il s'est peut-être gourré sur 1 ou 2 trucs mais, globalement, ça allait.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nos arbitres

Messagepar CCSCO » sam. 14 août, 2010 5:28 pm

FranceSCO a écrit :Et je ne vois pas le rapport entre le nombre de cartons et le fait qu'il soit bon ou pas. Il s'est peut-être gourré sur 1 ou 2 trucs mais, globalement, ça allait.


L'ennui, c'est quand ces deux trucs en question sont 2 cartons rouges qui auraient dû être sortis, et pour la même équipe. Tatillon par ailleurs, c'est bien pour ça que ça m'a étonné...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » sam. 14 août, 2010 6:20 pm

CCSCO a écrit :
FranceSCO a écrit :Et je ne vois pas le rapport entre le nombre de cartons et le fait qu'il soit bon ou pas. Il s'est peut-être gourré sur 1 ou 2 trucs mais, globalement, ça allait.


L'ennui, c'est quand ces deux trucs en question sont 2 cartons rouges qui auraient dû être sortis, et pour la même équipe. Tatillon par ailleurs, c'est bien pour ça que ça m'a étonné...


A part le gardien, c'est quoi le 2ème CR ? L'action sur Renouard ? Je n'aurais même pas sifflé faute.
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » sam. 14 août, 2010 8:44 pm

phil a écrit : ils ne sont pas tous géniaux les arbitres, nous sommes d'accord, maintenant le nombre de cartons reflète bien la médiocrité de cet arbitre a juger ce match


Toi tu trouves qu'il a donné trop de cartons, CCSCO trouve qu'il n'en a pas donné assez.

Sur les jaunes qu'il a donnés, lesquels étaient immérités ? Celui de Fall m'a paru sévère mais j'étais à l'autre bout, et un sur un Boulonnais. Pour les autres, rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Nos arbitres

Messagepar Sco4ever » sam. 14 août, 2010 11:42 pm

FranceSCO a écrit :
phil a écrit : ils ne sont pas tous géniaux les arbitres, nous sommes d'accord, maintenant le nombre de cartons reflète bien la médiocrité de cet arbitre a juger ce match


Toi tu trouves qu'il a donné trop de cartons, CCSCO trouve qu'il n'en a pas donné assez.

Sur les jaunes qu'il a donnés, lesquels étaient immérités ? Celui de Fall m'a paru sévère mais j'étais à l'autre bout, et un sur un Boulonnais. Pour les autres, rien à dire.


comme quoi c'est dur le métier d'arbitre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Nos arbitres

Messagepar PierrantSCO » dim. 15 août, 2010 12:10 am

Il a pas su maitriser son match !!!! Le nombre de carton jaune reflète cet aspect. Il aurait mis un rouge dès le début sur un tacle assassin boulonnais, ba après je peux te dire que ça calme tout le monde ! A force de les avertir et de ne jamais sanctionner les fautes à leur juste valeur, bah ils continuent et j'en ferais de même à leur place :? C'est pareil les relations parents/enfants. Tu règles tout le monde dès le début et après ça va .
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » dim. 15 août, 2010 8:44 am

PierrantSCO a écrit :Il a pas su maitriser son match !!!! Le nombre de carton jaune reflète cet aspect. Il aurait mis un rouge dès le début sur un tacle assassin boulonnais, ba après je peux te dire que ça calme tout le monde ! A force de les avertir et de ne jamais sanctionner les fautes à leur juste valeur, bah ils continuent et j'en ferais de même à leur place :? C'est pareil les relations parents/enfants. Tu règles tout le monde dès le début et après ça va .


Oui, c'est exactement ça. Si les joueurs font de grosses fautes, c'est la faute de l'arbitre, pas la leur. De ta phrase je conclus que les joueurs n'ont pas plus de cervelle qu'un gamin et que toi non plus puisque tu ferais pareil.

Quand l'arbitre met un jaune à Ducatel pour avoir avancé le ballon sur un coup franc, il fait exactement ce que tu demandes et on n'a plus vu ce genre de geste après. Mais personne ne le signale. S'il a mis un jaune, c'est qu'il ne maîtrisait pas le match.

Le seul tacle que l'on pourrait qualifier d'assassin dont je me souvienne, c'est celui de Gillet. Je suis sûr que tu devais hurler sur l'arbitre qu'il aurait dû mettre un rouge. Un rouge au bout de 10 minutes, ça calme tout le monde.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nos arbitres

Messagepar CCSCO » dim. 15 août, 2010 9:54 am

FranceSCO a écrit :
CCSCO a écrit :
FranceSCO a écrit :Et je ne vois pas le rapport entre le nombre de cartons et le fait qu'il soit bon ou pas. Il s'est peut-être gourré sur 1 ou 2 trucs mais, globalement, ça allait.


L'ennui, c'est quand ces deux trucs en question sont 2 cartons rouges qui auraient dû être sortis, et pour la même équipe. Tatillon par ailleurs, c'est bien pour ça que ça m'a étonné...


A part le gardien, c'est quoi le 2ème CR ? L'action sur Renouard ? Je n'aurais même pas sifflé faute.


Une action où Keseru se fait pousser par le DC dernier défenseur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Nos arbitres

Messagepar PierrantSCO » dim. 15 août, 2010 12:44 pm

FranceSCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :Il a pas su maitriser son match !!!! Le nombre de carton jaune reflète cet aspect. Il aurait mis un rouge dès le début sur un tacle assassin boulonnais, ba après je peux te dire que ça calme tout le monde ! A force de les avertir et de ne jamais sanctionner les fautes à leur juste valeur, bah ils continuent et j'en ferais de même à leur place :? C'est pareil les relations parents/enfants. Tu règles tout le monde dès le début et après ça va .


Oui, c'est exactement ça. Si les joueurs font de grosses fautes, c'est la faute de l'arbitre, pas la leur. De ta phrase je conclus que les joueurs n'ont pas plus de cervelle qu'un gamin et que toi non plus puisque tu ferais pareil.

Quand l'arbitre met un jaune à Ducatel pour avoir avancé le ballon sur un coup franc, il fait exactement ce que tu demandes et on n'a plus vu ce genre de geste après. Mais personne ne le signale. S'il a mis un jaune, c'est qu'il ne maîtrisait pas le match.

Le seul tacle que l'on pourrait qualifier d'assassin dont je me souvienne, c'est celui de Gillet. Je suis sûr que tu devais hurler sur l'arbitre qu'il aurait dû mettre un rouge. Un rouge au bout de 10 minutes, ça calme tout le monde.


Si tu te fais respecter dès le début, il n'y a pas de problème ! L'exemple avec ducatel est très parlant, j'étais justement en train de me dire, bah l'arbitre lui dit rien, il serait bête de ne pas continuer. Ducatel a testé l'arbitre jusqu'au jaune...Et oui, je considère un qu'un certain nombre de joueurs sont immatures...Football Moderne et ça tu ne peux pas le nier, sinon tu as un temps de retard. :sco6: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » dim. 15 août, 2010 1:58 pm

PierrantSCO a écrit : Si tu te fais respecter dès le début, il n'y a pas de problème ! L'exemple avec ducatel est très parlant, j'étais justement en train de me dire, bah l'arbitre lui dit rien, il serait bête de ne pas continuer. Ducatel a testé l'arbitre jusqu'au jaune...


Il a mis des jaunes quand il fallait, il ne va pas mettre un rouge au bout de 5 minutes juste pour dire qu'il est le patron si le rouge ne se justifie pas.

PierrantSCO a écrit :Et oui, je considère un qu'un certain nombre de joueurs sont immatures...


Et alors ? Est-ce la faute de l'arbitre si certains sont immatures ? Est-ce son problème ? L'arbitre n'est pas censé être dans une cour d'école mais au milieu d'adultes. Si certains ne le sont pas dans leur tête, tant pis pour eux.

PierrantSCO a écrit :Football Moderne et ça tu ne peux pas le nier, sinon tu as un temps de retard. :sco6: :sco4:


Que ce soit la réalité ou non, là n'est pas la question.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: Nos arbitres

Messagepar PierrantSCO » dim. 15 août, 2010 2:20 pm

FranceSCO a écrit :
PierrantSCO a écrit : Si tu te fais respecter dès le début, il n'y a pas de problème ! L'exemple avec ducatel est très parlant, j'étais justement en train de me dire, bah l'arbitre lui dit rien, il serait bête de ne pas continuer. Ducatel a testé l'arbitre jusqu'au jaune...


Il a mis des jaunes quand il fallait, il ne va pas mettre un rouge au bout de 5 minutes juste pour dire qu'il est le patron si le rouge ne se justifie pas.

PierrantSCO a écrit :Et oui, je considère un qu'un certain nombre de joueurs sont immatures...


Et alors ? Est-ce la faute de l'arbitre si certains sont immatures ? Est-ce son problème ? L'arbitre n'est pas censé être dans une cour d'école mais au milieu d'adultes. Si certains ne le sont pas dans leur tête, tant pis pour eux.

PierrantSCO a écrit : ( c'est
Football Moderne et ça tu ne peux pas le nier, sinon tu as un temps de retard. :sco6: :sco4:


Que ce soit la réalité ou non, là n'est pas la question.



Ba évidemment tu vas pas coller un jaune à un mec qui joue vite fait l'épaule, je suis pas sévère à ce point là :hihi: Tu vois tous les tirages de maillot, c'est agaçant non ?? Bah perso, je mettrais direct un rouge et crois-moi après des tirages de maillot, t'en aurais plus beaucoup :indiana: . S'ils ne comprennent pas avec des jaunes, dans ce ce cas là, il faut augmenter la sanction... sinon les joueurs se disent qu'ils peuvent tirer le maillot au moins deux fois plutôt qu'une et ça coupe le jeu une fois deux fois ...

Je n'ai jamais dit que l'arbitre était la cause de l'immaturité de certains joueurs... :roll: Mais il s'adapte à la personne qu'il a en face et si les joueurs jouent sur des cms pour placer un ballon (c'est grave je trouve, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde quand même), et ba tu sanctionnes. On a pas à se plaindre, il l'a fait, j'étais le premier à applaudir ( Mais il aurait dû le faire avant que Ducatel recule 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois... On va pas lui demander ça non plus :D ) ;)

Dernier point. Les sociétés ont évolué et a fortiori, le football aussi et les footballeurs, c'est la réalité désolé ;) Et c'est justement la question, il est temps d'évoluer au niveau de l'arbitrage et d'être plus ferme avec les joueurs.


Si l'arbitre avait été plus sévère sur une ou deux fautes de Boulogne, Keseru n'aurait pas eu besoin de râler et se mettre en valeur auprès de monsieur l'arbitre...Et on aurait peut-être eu ce qu'on voulait sur la faute de Bague et de je sais plus quel défenseur de l'USBCO.

Voilà, on peut pas aller plus loin :roll:
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Nos arbitres

Messagepar v49 » ven. 27 août, 2010 10:53 pm

J'ai trouvé l'arbitrage de Lannoy tout à fait correct,
j'ai pas grand chose à reprocher si ce n'est peut-être un corner.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Nos arbitres

Messagepar Zikaz » ven. 27 août, 2010 11:18 pm

Des erreurs bien sûr, mais très bon arbitrage au final. Peu de cartons mais des remontrances verbales efficaces envers les joueurs. Les décisions importantes ont souvent été bonne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nos arbitres

Messagepar CCSCO » sam. 28 août, 2010 1:20 pm

Un arbitrage à Lannoy, loin des pires, mais bien moyen. Au passage, quand l'équipe qui défend sort la balle, il y a corner et pas sortie de but. :x
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Nos arbitres

Messagepar hobbysco » ven. 10 sept., 2010 9:30 pm

Alors ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar VICASCO » ven. 10 sept., 2010 11:06 pm

hobbysco a écrit :Alors ?



Racontes
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar RNB » sam. 11 sept., 2010 7:58 am

à priori on s'est encore fait entuber hier!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Nos arbitres

Messagepar jourdesco » sam. 11 sept., 2010 8:01 am

RNB a écrit :à priori on s'est encore fait entuber hier!

Euhhhhhhhhhhhhhh, par l'arbitre du Metz-SCO 2009/2010? :shock: :shock: :shock:
Ca fait beaucoup pour un même homme, non?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar RNB » sam. 11 sept., 2010 8:06 am

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :à priori on s'est encore fait entuber hier!

Euhhhhhhhhhhhhhh, par l'arbitre du Metz-SCO 2009/2010? :shock: :shock: :shock:
Ca fait beaucoup pour un même homme, non?


Et oui...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nos arbitres

Messagepar CCSCO » sam. 11 sept., 2010 10:12 am

L'arbitre aurait oublié un péno pour Nîmes, alors...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Nos arbitres

Messagepar jourdesco » dim. 19 sept., 2010 2:58 pm

Bravo à l'arbitre pour son manque primaire de psychologie...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Nos arbitres

Messagepar jourdesco » dim. 19 sept., 2010 4:12 pm

Honte à lui.
Si l'un d'entre nous était si incompétant dans son travail, il aurait "giclé" il y a bien longtemps.
C'est bien, il a fait le résultat à lui tout seul, il a été au centre des débats, sa mère doit être fière de lui...
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 19 sept., 2010 4:17 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nos arbitres

Messagepar FranceSCO » dim. 19 sept., 2010 4:15 pm

Ah, si Renouard est assez idiot pour pousser un ballon sur un coup franc, c'est la faute de l'arbitre, c'est bien ce qui me semblait.

Ceci dit, c'est vrai qu'il a été assez mauvais avec 2 grosses erreurs :
- Le CF à 6m inexistant pour le SCO (c'est Keserü qui pousse le ballon)
- Le penalty oublié sur le balayage de Deroff

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités