[Après match] SCO 1 - 0 Dijon

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar Nisco » sam. 28 mai, 2011 10:35 am

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :Dommage que le public ne reconnaisse même pas le meilleur buteur de L2 :(


Rien à foutre, il a fait un match de sacrebleu !
C'est une pleureuse !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar Roni » sam. 28 mai, 2011 10:47 am

Rideau sur cette saison quand même assez forte en émotions.
On a malheureusement encore vu une fois qu'on a rien à envier aux promus. Pas trop déçu par le jeu de Dijon car je m'attendais pas à grand chose. :hihi: Mais c'est tjs mieux qu'Ajaccio , et de loin !
Dijon a bien poussé en 2nde mais assez stérile. Chabo + Claudiu, remarquables en 1e. Et gros match de Fall.
2 actions de grande classe magnifiquement construites : le but + le loupé de Saivet.
Pado applaudi en colombier (certains avaient fait une banderole pour lui) mais au vu du match, pas mécontent d'avoir Greg.

Maintenant, place à l'incertitude, alors que la L2 2011-2012 sera d'un tout autre niveau, et que faudra être très fort pour espérer qqch.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar andy » sam. 28 mai, 2011 11:22 am

Beau final pour le SCO
JLG a eu ses fleurs pour la fête des mères (hum pardon pour son départ)
sur le match ,si l'on garde le même effectif on peut faire mal la saison prochaine
car devant kesé et charbo c'est autre chose que la tortue de dorée ,les stats sont la
je suis content pour jd padovani (après sa derniere annnée gaché par olimpa et le staff qui l'avait écarté)il n'a pas craqué en cette fin de saison avec DIJON
l'expérience du SCO, quand on jouait la montée lui a été profitable
maintenant je lui souhaite bonne chance en ligue 1,car après l'euphorie de la montée ,il faudra assurer,car dans le milieu du Foot ,faut vite redescendre sur terre
dans les trois promus y'a des ex SCOISTE,riviere 2 buts quand même hier soir et 10 je crois sur la saison pour ajaccio,adnane pour l'eau de source,et pado pour la moutarde .
maintenant une page va se tourner pour nous pas en arriere j'espère mais en avant
Wb aura tourné la sienne a ANGERS en attente du prochain verdict, pour moi y'aura pas photo ,il aura l'interdiction de gérer un club avant longtemps
et d'autres procès en cours ,dommage d'avoir pour lui d'avoir joué avec l'argent du SCO, car il nous a beaucoup apporté
mais avec la justice on finit toujours pas ètre rattrapé
voila,je pourrais faire un roman sur la saison mais je m'arrête, j'espère pour les modos ne pas ètre hors sujet sinon sanction ---hihihihihi
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar Cisco » sam. 28 mai, 2011 2:23 pm

Ouais dernier match. Rideau sur la saison, avec plein de regrets, des rêves flottant encore dans la tête...
Et puis une forme de mélancolie, JLG qui part, un homme qui a su marquer au fer rouge le style du SCO, tout a été dit sur lui, c'est un monsieur qui part. Perso j'aurais aimé qu'il reste et puis l'incertitude de l'avenir fait que l'on se retrouve comme face à un précipice, mais où est le pont ?

Enfin, ce dernier match marque aussi le départ d'un ami de tribune avec qui j'ai partagé tant d'émotions, tant de colères, tant de joies... Des tapes dans le dos, des claques dans la main, des cris d'énervement, des rugissements de plaisirs, des vrais moments de mauvaises foie partagée (mais y a faute, carton !!!!) ... Salut à toi copain, y aura toujours un siège pour toi à jean Bouin quand tu repasseras dans la région.

Oui, belle soirée, joyeuse et triste à la fois. Comme parfois la fin d'un bouquin vous met le cafard. J'espère ne pas trop attendre pour avoir le prochain tome et que la suite sera heureuse.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar Florent-49 » sam. 28 mai, 2011 4:26 pm

Mais il a le droit de faire ça Ribas il me semble, il peut se mettre où il veut sur le terrain. C'est comme si sur corner il se mettait devant Malicki, non ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar CCSCO » sam. 28 mai, 2011 4:33 pm

Florent-49 a écrit :Mais il a le droit de faire ça Ribas il me semble, il peut se mettre où il veut sur le terrain. C'est comme si sur corner il se mettait devant Malicki, non ?


Il a droit de se mettre où il veut, mais pas dans un but anti-sportif (provoquer le gardien adverse pour qu'il s'énerve). De toute façon, le CF a été tiré dans le mur, mal tiré comme tous les CPA dijonnais du match. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
dfco21
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 5:44 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar dfco21 » sam. 28 mai, 2011 5:39 pm

bonne chance a vous pour la saison prochaine,petit match des dijonnais hier...mais on s'en tape!ON EST EN LIGUE 1!!!!!!!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar CCSCO » sam. 28 mai, 2011 5:40 pm

dfco21 a écrit :bonne chance a vous pour la saison prochaine,petit match des dijonnais hier...mais on s'en tape!ON EST EN LIGUE 1!!!!!!!!!


N'empêche vous avez intérêt à jouer mieux que ça sous peine de faire une arlésienne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après match] SCO 1 - 0 Dijon

Messagepar Zikaz » sam. 28 mai, 2011 7:08 pm

Cisco a écrit :Ouais dernier match. Rideau sur la saison, avec plein de regrets, des rêves flottant encore dans la tête...
Et puis une forme de mélancolie, JLG qui part, un homme qui a su marquer au fer rouge le style du SCO, tout a été dit sur lui, c'est un monsieur qui part. Perso j'aurais aimé qu'il reste et puis l'incertitude de l'avenir fait que l'on se retrouve comme face à un précipice, mais où est le pont ?

Enfin, ce dernier match marque aussi le départ d'un ami de tribune avec qui j'ai partagé tant d'émotions, tant de colères, tant de joies... Des tapes dans le dos, des claques dans la main, des cris d'énervement, des rugissements de plaisirs, des vrais moments de mauvaises foie partagée (mais y a faute, carton !!!!) ... Salut à toi copain, y aura toujours un siège pour toi à jean Bouin quand tu repasseras dans la région.

Oui, belle soirée, joyeuse et triste à la fois. Comme parfois la fin d'un bouquin vous met le cafard. J'espère ne pas trop attendre pour avoir le prochain tome et que la suite sera heureuse.

C'était un véritable plaisir toutes les deux semaines. Mais je suis certain que tu chanteras pour moi :up:
C'est sûr qu'entre le départ du meilleur coach que j'ai connu au SCO, le fait de ne plus être à JB et surtout de ne plus pouvoir soutenir tes lancements de chants, ça fait beaucoup d'un coup.

Sinon, un petit merci pour vos mots gentils par mp ou hier soir au stade. C'est sympa de votre part les gars. Et c'est promis, je ne suis peut-être plus au stade mais je reste fidèle, comme vous tous, à mon club de cœur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités