[Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
matscodu49
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 9:35 am

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar matscodu49 » jeu. 26 mai, 2011 6:28 am

Dernier message de la page précédente :

vince971 a écrit :
Nisco a écrit :
faboon a écrit :Je suis supporter dijonnais et j'aimerais savoir en quoi ça en dérange certains qu'on monte en L1...??? Que le supporter manceau soit frustré je comprends (rester en L2 avec un stade qui va leur couter très cher et avec un budget en baisse, aie aie aie.....), mais les autres...???


Je suis super heureux que vous montiez. Hélas, ça sent déjà l'ascenseur. Bon courage car une saison en queue de peloton, c 'est très (trop) long.
Pour vendredi, je pense que Dijon peut l'emporter.
:sco4:

moi personnellement je préféré que se soit le mans qui monte pour aller voir de on peu de ligue ses plusse dans nôtres intérêt que le mans monte
allez le sco
matscodu49
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 9:35 am

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar matscodu49 » jeu. 26 mai, 2011 6:31 am

jjffll a écrit :
matscodu49 a écrit :moi je dis un bon 1-1 but de charbo :sco6:



Non et non, c'est le dernier match de la saison; de JLG; d'une époque aussi commencer avec le trio du Sco ( JLG; OP; et WB)

donc on conclut par une victoire et ensuite les manceaux feront ce qu'ils peuvent :up:

oui mes sa va etre dur de gagner ses dijon en face eux il joue la monte alors il en on en rien a faire que jlg sen va
allez le sco
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar 1956 » jeu. 26 mai, 2011 6:58 am

Aucun intérêt pour le SCO ce match. Ils ne vont quand même pas mettre la même volonté que les Dijonnais qui eux ont la L1 au bout. Se défoncer sur TOUS les matchs il fallait y penser plus tôt........
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar jjffll » jeu. 26 mai, 2011 9:35 am

1956 a écrit :Aucun intérêt pour le SCO ce match. Ils ne vont quand même pas mettre la même volonté que les Dijonnais qui eux ont la L1 au bout. Se défoncer sur TOUS les matchs il fallait y penser plus tôt........


j'avais le même jugement définitif avant ajaccio et pourtant nous avons vu :sco4:

c'est donc normal d'espere le même proffessionalisme de la part des joueurs.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar 1956 » jeu. 26 mai, 2011 12:17 pm

Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar jjffll » jeu. 26 mai, 2011 2:10 pm

1956 a écrit :Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.


ce Qui est vrai aussi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar jourdesco » jeu. 26 mai, 2011 5:02 pm

1956 a écrit :Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.

S'ils pouvaient jouer sérieusement pour les 6000 pélos qui vont garnir JB...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 mai, 2011 5:30 pm

le départ du train de dijon est prévu entre 13h00 et 14h00. Arrivée à Angers à 17h00.
Pour le retour, départ d'Angers à 0h30 et arrivée à Dijon à 6h30.

sans doute arriveront ils à pied de la gare au stade..........à moins que des bus soit prévu ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 mai, 2011 5:41 pm

lacouture.49 a écrit :si Charbo reprend le collectif demain , on devrait avoir un 16 type proche de :

--------------Malicki --------------------(Hiaumet)
Fall Hénin - Couturier - Djellabi-----------(Gillet )
Diers - Auriac - De freitas -Saivet ----- --( Gomez - Manceau)
---- Charbonnier ---Keserü---------------(Arnaud)


a priori , je suis proche du groupe
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar 1956 » jeu. 26 mai, 2011 6:05 pm

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :Je ne pense pas qu'ils auront la même volonté contre Dijon. Ils avaient un compte à régler avec Ajaccio vu les points perdus là bas, apparemment contre le cours du jeu.

S'ils pouvaient jouer sérieusement pour les 6000 pélos qui vont garnir JB...


Je pense qu'ils vont jouer sérieusement mais sans le plus qu'il faudrait pour battre une équipe qui ne va rien lâcher.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar frutosco » jeu. 26 mai, 2011 7:47 pm

vraiment décu de pas pouvoir assisté a la der des der, et de saluer ceux qui vont nous quitter :(
.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar Christobald » jeu. 26 mai, 2011 9:54 pm

frutosco a écrit :vraiment décu de pas pouvoir assisté a la der des der, et de saluer ceux qui vont nous quitter :(


Moi aussi ! :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar Cisco » jeu. 26 mai, 2011 10:02 pm

Après avoir entendu JLG sur sport49, je sais pourquoi j'aurai envie de venir au match demain soir... :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le_Mans_ultra
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : mer. 30 mars, 2011 8:44 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Le_Mans_ultra » jeu. 26 mai, 2011 11:33 pm

faboon a écrit :
Le_Mans_ultra a écrit :Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1 ;) Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.

Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir


Que tu sois frustré je comprends mon garçon ,mais si ton équipe en est là c'est pas à cause de nous, si...??? Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs de ton équipe il me semble. Si vous avez perdu à Vannes 4-3 c'est à cause de nous aussi...??? Pfffff....
Quant à Ribas il a marqué 23 buts et les pénos ne représentent qu'une minorité.

ALLEZ DIJON et bon match à vous les angevins!!! ;)



Mon ami, j'étais au match Dijon - Le Mans et j'étais dans le parcage. Et je peut te dire que si on gagne ce match contre vous, on en parlerai pas aujourdui, et Dijon serai sans doute pas où ils sont. On s'est fait carément VOLER !! On mène 2 - 0, on met un 3ème but qui nous est refusé injustement, et après pénalty litigieux, main pas décolé du corps. Forcément avec un arbitre de sacrebleu, c'est plus facile de gagner a domicile. Bon daccord, y'a des matchs, on est passé à coté, mais ce match est le tournant de la saison très clairement. Donc voilà, c'est aussi un peu a cause de vous qu'on en est là !!

Et Ribas, il me revien pas !!! En tout cas vous pouvez dire " merci l'arbitre " Dijonnais.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar CCSCO » jeu. 26 mai, 2011 11:42 pm

Le_Mans_ultra a écrit :
faboon a écrit :
Le_Mans_ultra a écrit :Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1 ;) Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.

Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir


Que tu sois frustré je comprends mon garçon ,mais si ton équipe en est là c'est pas à cause de nous, si...??? Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs de ton équipe il me semble. Si vous avez perdu à Vannes 4-3 c'est à cause de nous aussi...??? Pfffff....
Quant à Ribas il a marqué 23 buts et les pénos ne représentent qu'une minorité.

ALLEZ DIJON et bon match à vous les angevins!!! ;)



Mon ami, j'étais au match Dijon - Le Mans et j'étais dans le parcage. Et je peut te dire que si on gagne ce match contre vous, on en parlerai pas aujourdui, et Dijon serai sans doute pas où ils sont. On s'est fait carément VOLER !! On mène 2 - 0, on met un 3ème but qui nous est refusé injustement, et après pénalty litigieux, main pas décolé du corps. Forcément avec un arbitre de sacrebleu, c'est plus facile de gagner a domicile. Bon daccord, y'a des matchs, on est passé à coté, mais ce match est le tournant de la saison très clairement. Donc voilà, c'est aussi un peu a cause de vous qu'on en est là !!

Et Ribas, il me revien pas !!! En tout cas vous pouvez dire " merci l'arbitre " Dijonnais.


Bien entendu, sur le 3ème but manceau à Vannes, la passe décisive était totalement valable. :P Si vous n'avez pas su profiter de ce sacré coup de pouce de l'arbitre, c'est à vous qu'il faut vous en prendre. :P

Bref, vous êtes bien gentils (sauf votre président), mais pour les déplacements, Le Mans c'est plus proche que Dijon ou Ajaccio. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar frutosco » ven. 27 mai, 2011 7:09 am

les manceaux c'est bizarre mais vous parlez pas du match contre laval :roll: vous savez celui ou vous avez magouiller avec les lavallois :x
.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar Tranquilou » ven. 27 mai, 2011 7:23 am

Compos des équipes (source OF)

--------------Malicki --------------------(Hiaumet)
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi-----------(Gillet )
Diers - Auriac - De freitas -Saivet ----- --( Gomez - Manceau)
---- Charbonnier ---Keserü---------------(Arnaud)

Sans grande surprise ce qui semble vouloir dire que JLG veut gagner pour son "éventuel" dernier match à JB...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar frutosco » ven. 27 mai, 2011 8:20 am

il y aura de l'émotion ce soir :oops:
.
faboon
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 12:30 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar faboon » ven. 27 mai, 2011 8:22 am

Le_Mans_ultra a écrit :
faboon a écrit :
Le_Mans_ultra a écrit :Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1 ;) Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.

Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir


Que tu sois frustré je comprends mon garçon ,mais si ton équipe en est là c'est pas à cause de nous, si...??? Tu devrais plutot t'en prendre aux joueurs de ton équipe il me semble. Si vous avez perdu à Vannes 4-3 c'est à cause de nous aussi...??? Pfffff....
Quant à Ribas il a marqué 23 buts et les pénos ne représentent qu'une minorité.

ALLEZ DIJON et bon match à vous les angevins!!! ;)



Mon ami, j'étais au match Dijon - Le Mans et j'étais dans le parcage. Et je peut te dire que si on gagne ce match contre vous, on en parlerai pas aujourdui, et Dijon serai sans doute pas où ils sont. On s'est fait carément VOLER !! On mène 2 - 0, on met un 3ème but qui nous est refusé injustement, et après pénalty litigieux, main pas décolé du corps. Forcément avec un arbitre de sacrebleu, c'est plus facile de gagner a domicile. Bon daccord, y'a des matchs, on est passé à coté, mais ce match est le tournant de la saison très clairement. Donc voilà, c'est aussi un peu a cause de vous qu'on en est là !!

Et Ribas, il me revien pas !!! En tout cas vous pouvez dire " merci l'arbitre " Dijonnais.


J'ai rien à rajouter.... Tu te ridiculises très bien tout seul! Merci alors pour tout si c'est ce que tu veux entendre. En meme temps, une saison c'est 38 matchs, non?
pandipanda
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 8:30 am

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar pandipanda » ven. 27 mai, 2011 8:35 am

Le_Mans_ultra a écrit:Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1 ;) Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.

Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir




Le Mans-ultra tu es pathétique....... :(
Et bon match à Angers et au DFCO
faboon
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 12:30 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar faboon » ven. 27 mai, 2011 8:49 am

pandipanda a écrit :Le_Mans_ultra a écrit:Je sait bien mais il faut encore nous aider, on a besoin de vous !!! Je sait bien que vous aimer notre stade, mais au pire, venez nous supporter si on monte en ligue 1 ;) Mettez la fessé à cette équipe Dijonnaise, et nous on se charge du reste. Je sait bien que vous ne voulez pas voir Dijon exploser de joie à la fin du match à votre place.

Ribas qui arete pas de plonger, je supporte pas !! Allez le SCO !! Gros finish à JB vendredi soir




Le Mans-ultra tu es pathétique....... :(
Et bon match à Angers et au DFCO


Oui il fait pitié. Ceci dit ils auront peut etre le plus beau stade de L2!!!! :hihi:

Allez bon match à vous amis angevins!!! Je ne doute pas que vous jouerez le jeu jusqu'au bout et notre montée n'en sera que plus belle:up:
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar Dogliani 49 » ven. 27 mai, 2011 9:50 am

tranquilou a écrit :Compos des équipes (source OF)

--------------Malicki --------------------(Hiaumet)
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi-----------(Gillet )
Diers - Auriac - De freitas -Saivet ----- --( Gomez - Manceau)
---- Charbonnier ---Keserü---------------(Arnaud)

Sans grande surprise ce qui semble vouloir dire que JLG veut gagner pour son "éventuel" dernier match à JB...






Contrairement à certains qui disent que les joueurs ne joueront pas à bloc contre Dijon, je pense qu'il y a au moins une bonne raison pour les motiver ce soir :

- Le dernier match de JLG avec le SCO à jean Bouin. :love:



http://www.lensois.com/breve-rclens-392 ... ngers.html
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar jjffll » ven. 27 mai, 2011 10:26 am

Dogliani 49 a écrit :
tranquilou a écrit :Compos des équipes (source OF)

--------------Malicki --------------------(Hiaumet)
Fall - Hénin - Couturier - Djellabi-----------(Gillet )
Diers - Auriac - De freitas -Saivet ----- --( Gomez - Manceau)
---- Charbonnier ---Keserü---------------(Arnaud)

Sans grande surprise ce qui semble vouloir dire que JLG veut gagner pour son "éventuel" dernier match à JB...






Contrairement à certains qui disent que les joueurs ne joueront pas à bloc contre Dijon, je pense qu'il y a au moins une bonne raison pour les motiver ce soir :

- Le dernier match de JLG avec le SCO à jean Bouin. :love:



http://www.lensois.com/breve-rclens-392 ... ngers.html



Commentaire repris dans l'équipe.
ce même journal qui positionne Gomez en lieu et place de Charles Diers????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Rusty
Junior
Messages : 553
Enregistré le : dim. 12 déc., 2004 2:25 pm
Localisation : Angers / Paris

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar Rusty » ven. 27 mai, 2011 11:10 am

À vos pronostics !!

Un maillot dédicacé de Sébastien Renouard à gagner si vous donnez le bon pronostic pour le dernier match de la saison opposant Angers à Dijon.

Pour jouer rendez-vous sur la page Facebook d' Angers Loire Télévision !

Partagez !!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar CCSCO » ven. 27 mai, 2011 1:21 pm

faboon a écrit :Oui il fait pitié. Ceci dit ils auront peut etre le plus beau stade de L2!!!! :hihi:

Allez bon match à vous amis angevins!!! Je ne doute pas que vous jouerez le jeu jusqu'au bout et notre montée n'en sera que plus belle:up:


Même pas, il y aura Bollaert. :up:

Bonne chance en L1 amis Dijonnais, et j'aimerais bien finir sur une bonne note.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar fanfan 49 » ven. 27 mai, 2011 1:34 pm

Bon aller dernier match de L2 cette saison ,moi en ce qui me concerne je n'achete pas ma place !

Merci Martin Fall ! :D
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar Christobald » ven. 27 mai, 2011 7:02 pm

Sur Eurosport, y'aura un multiplex.
J'espères voir des images des Angevins !!!! et des buts !!!
en écoutant RHA ! :D
:sco8: :sco8: :sco8:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
stephom
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 févr., 2011 11:11 pm

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar stephom » ven. 27 mai, 2011 10:09 pm

Christobald a écrit :Sur Eurosport, y'aura un multiplex.
J'espères voir des images des Angevins !!!! et des buts !!!
en écoutant RHA ! :D
:sco8: :sco8: :sco8:


très bon match du sco! encore plus les boules de ne pas être en ligue 1, des 3 futurs l1, il n'y a que dijon qui joue bien (un numéro 23 bien chiant, un peu trop collant ac malicki), on avait les moyens, reims,... ms merci le sco pr cette belle saison et ce parcours en coupe de france! une pensée pr le mans, je n'aimerai pas être à leur place, finir aussi près ms si loin,...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

Messagepar hobbysco » ven. 27 mai, 2011 10:16 pm

l'après match est ouvert les enfants ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités