[Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

[Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar CCSCO » ven. 13 mai, 2011 9:01 pm

Attendons les retours des présents après ce super résultat qui maintient les optimistes en respiration artificielle. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2546
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar mister jayjay » ven. 13 mai, 2011 9:03 pm

désolé pour le doublon (j'ai supprimé mon post aussitôt)

Angers 3 - 1 Ajaccio
Boulogne 3 - 2 Chateauroux
Clermont Foot 1 - 1 Reims
Evian Thonon Gaillar 3 - 0 Troyes
Istres 2 - 3 Metz
Le Havre 3 - 4 Vannes
Nimes 2 - 3 Tours
Sedan 3 - 1 Nantes

Edit: 35 buts en 8 matchs :shock:

1 Evian TG 61 36
2 Dijon 58 35
3 AC Ajaccio 58 36
-------------------------------
4 Sedan 56 36
5 Le Mans 56 35
6 Angers SCO 53 36
7 Boulogne 51 36
8 Clermont 48 36
9 Tours 48 36
10 Laval 47 35
11 Reims 46 36
12 Le Havre 46 36
13 Istres 46 36
14 Nantes 44 36
15 Chateauroux 44 36
16 Troyes 43 36
17 Metz 42 36
---------------------------------
18 Vannes 38 36
19 Nimes 37 36
20 Grenoble 32 35
Modifié en dernier par mister jayjay le ven. 13 mai, 2011 11:01 pm, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar petitfute » ven. 13 mai, 2011 9:05 pm

bravo a toute l'equipe :up:

apres le 3-0 inflige a Evian il y a peu, cela ne fait qu'exacerber les regrets vis a vis de la L1...........
Avatar de l’utilisateur
SCOtché
Minime
Messages : 142
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 9:59 pm
Localisation : courbevoie

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar SCOtché » ven. 13 mai, 2011 9:07 pm

petitfute a écrit :bravo a toute l'equipe :up:

apres le 3-0 inflige a Evian il y a peu, cela ne fait qu'exacerber les regrets vis a vis de la L1...........




les buteurs angevins (keseru, charbo) et ex-angevins (oniangué, adnane) sont à la fête ce soir
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar PierrantSCO » ven. 13 mai, 2011 9:07 pm

mister jayjay a écrit :désolé pour le doublon (j'ai supprimé mon post aussitôt)

Angers 3 - 1 Ajaccio
Boulogne 3 - 2 Chateauroux
Clermont Foot 1 - 1 Reims
Evian Thonon Gaillar 3 - 0 Troyes
Istres 2 - 3 Metz
Le Havre 3 - 4 Vannes
Nimes 2 - 3 Tours
Sedan 3 - 1 Nantes

40buts en 8 matchs :shock:

1 Evian TG 61 36
2 Dijon 58 35
3 AC Ajaccio 58 36
-------------------------------
4 Sedan 56 36
5 Le Mans 56 35
6 Angers SCO 53 36
7 Boulogne 51 36
8 Clermont 48 36
9 Tours 48 36
10 Laval 47 35
11 Reims 46 36
12 Le Havre 46 36
13 Istres 46 36
14 Nantes 44 36
15 Chateauroux 44 36
16 Troyes 43 36
17 Metz 42 36
---------------------------------
18 Vannes 38 36
19 Nimes 37 36
20 Grenoble 32 35


35 buts ;)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar jourdesco » ven. 13 mai, 2011 9:12 pm

De retour de Jean Bouin.
Match dominé de la tête et des épaules par le SCO.
En première mi-temps, beaucoup mais vraiment beaucoup de corners en faveur du SCO. L'équipe dominait globalement et marquait justement sur un passe en retrait de ? reprise par Keserü aux 6m entre 2 défenseurs.
Après le but, on a baissé le pied et le scénario classique s'est produit, Kinkela part à la limite du hors jeu, tout le monde s'arrête, Malicki n'est pas inspiré dans sa sortie (du moins pas assez tranchante) et but...
En seconde, superbe deuxième but...sur un contre (du rarement vu cette saison). Diers en profondeur pour Keserü qui remet à Charbo qui se présente face à Debès et la met malgré 2-3 défenseurs sur le dos.
Le troisième est vraiment joli aussi, une frappe décroisée de Charbo dans le petit filet.
Après le deuxième but, on les a vraiment mis au supplice.

Voilà, victoire méritée qui renforce les regrets tant on est supérieurs à Ajaccio.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar tiopépé » ven. 13 mai, 2011 9:18 pm

et un tres bonne arbitrage ce soir a signaler :sco6:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar ROD49 » ven. 13 mai, 2011 9:26 pm

On peut encore rattraper Dijon et Ajaccio. Si on gagne tous nos matchs on finirait à 59pts...
L'idéal serait que Dijon fasse un nul lundi contre Grenoble et se retrouve à 59pts. Une défaite face à Boulogne vendredi et on les recevrait pour leur chiper la place mais il faudrait cartoner car on a une différence de but moins bonne que Dijon.
Bon je rêve surtout que Sedan et Le Mans sont mieux placés que nous.
D'ailleurs, avec la victoire ce soir, on offre la montée au Mans si ceux ci remportent tous leurs matchs. ça ne va pas faire plaisir à certains sur ce forum ;-)
Vivement lundi !

Pour moi, il nous aura manqué un buteur cette année. Privat nous aurait permis de monter. Echec dans le recrutement à ce poste qui nous fait louper la montée comme l'échec dans le recrutement du gardien la saison dernière nous l'avait également fait louper. 2 années de suite, pffff...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Tinus4985

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Tinus4985 » ven. 13 mai, 2011 9:30 pm

Quand on voit les derniers matches, on peut penser que ce n'est pas l'absence d'un attaquant qui nous coûte la montée, mais plutôt la trop répétitive présence de Doré sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar jourdesco » ven. 13 mai, 2011 9:30 pm

ROD49 a écrit :Pour moi, il nous aura manqué un buteur cette année. Privat nous aurait permis de monter. Echec dans le recrutement à ce poste qui nous fait louper la montée comme l'échec dans le recrutement du gardien la saison dernière nous l'avait également fait louper. 2 années de suite, pffff...

Ou échec de JLG...
On voit que la paire Keserü/Charbonnier est complémentaire, techniquement très douée et efficace.
On les a peut être trop peu utilisés ensembles, à leur poste.
Sans parler des tactiques hyper-frileuses parfois.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Christobald » ven. 13 mai, 2011 9:36 pm

:D :D :D heureux d'être à Jean-Bouin ce soir, moi l'exilé parisien !

Une belle soirée, presque d'été, en tribune Coubertin ou il y a de l'ambiance !

J'étais inquièt au début de la seconde mi-temps.
Mais dans l'ensemble, effectivement, on était au dessus, avec une réelle motivation et conviction.

j'ai bien aimé Gilet. Gomez est rentré et a semblé mieux.
Charbo, cool !!!
Je pense qu'il y avait péno sur Charbo en première mi-temps sur une charge dans les airs.

J'ai décidé ne pas avoir....de regrets avant le dernier match.
Mais bon, si Ajaccio monte....ce soir en tout cas. Je ne sais pas comment joue Dijon mais bon....après les regrets :up:
:sco7: :sco7: :sco7:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nippon49
Junior
Messages : 505
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:44 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Nippon49 » ven. 13 mai, 2011 9:44 pm

effectivement faut gardé la paire keseru/charbonnier pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar lacouture.49 » ven. 13 mai, 2011 10:03 pm

Quelle soirée , on jouait la montée dans le stade , autour du stade , après le match..............

pardon , je m'emporte :indiana:

les 7909 spectateurs ont refait la saison , ET SI , ET SI , ET..........................
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 mai, 2011 10:28 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar ronaldo » ven. 13 mai, 2011 10:08 pm

Excellente 2e mi-temps, et 3é but magnifique dans la construction.
Charbo qui met 4 buts en 3 matchs au poste d'attaquant, en effet ça fait réfléchir!!!!!!!!!! Son entente avec un Keseru retrouvé, aussi.. Toutle monde veut une nouvelle attaque, mais on en a sans doute une tres performante deja! c est en tout cas mon avis
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar p'tit pasteur » ven. 13 mai, 2011 10:09 pm

heureux de la victoire qui est sans bavure tant le sco a été supérieur face une fade équipe ajaccienne.

j'ai beaucoup apprécié la rentrée de Gomez qui a su faire faire beaucoup de fautes sur lui (à l'origine du dernier but). Pour le centre en retrait, c'est Diers qui la met comme il faut.

mention spéciale à Charbonnier qui se dépense sans compter...

l'équipe s'est faite plaisir et nous a fait plaisir dans le final avec des séries de passes très agréables.

a noter que je n'ai jamais vu Garcia autant assis sur le banc dans un match.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar frutosco » ven. 13 mai, 2011 10:10 pm

Tinus4985 a écrit :Quand on voit les derniers matches, on peut penser que ce n'est pas l'absence d'un attaquant qui nous coûte la montée, mais plutôt la trop répétitive présence de Doré sur le terrain...


c'est facile de dire ca... maintenant si om monte pas c'est a cause de doré :roll: ,
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar CCSCO » ven. 13 mai, 2011 10:13 pm

p'tit pasteur a écrit :a noter que je n'ai jamais vu Garcia autant assis sur le banc dans un match.


[sarcasme]
Satisfait ou la tête ailleurs ?
[/sarcasme] :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Tinus4985 » ven. 13 mai, 2011 10:13 pm

frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :Quand on voit les derniers matches, on peut penser que ce n'est pas l'absence d'un attaquant qui nous coûte la montée, mais plutôt la trop répétitive présence de Doré sur le terrain...


c'est facile de dire ca... maintenant si om monte pas c'est a cause de doré :roll: ,


Ce n'est pas ce que j'ai dit...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Tenma » ven. 13 mai, 2011 10:17 pm

frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :Quand on voit les derniers matches, on peut penser que ce n'est pas l'absence d'un attaquant qui nous coûte la montée, mais plutôt la trop répétitive présence de Doré sur le terrain...


c'est facile de dire ca... maintenant si om monte pas c'est a cause de doré :roll: ,


c'est plus compliqué que ça .......on voit bien que sur les terrains gras Késérû a du mal à s'exprimer. Il tient moins debout et frappe moins bien la balle.
c'est un peu pareil pour Charbo qui s'exprime beaucoup mieux sur les bons terrain grâce à sa technique.
il nous manque quand même un élément offensif qui joue la profondeur pour les périodes où l'on domine moins l'adversaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Jack.Boss » ven. 13 mai, 2011 10:20 pm

De retour de Jean Bouin ! Quel p..ain de match ! :sco6:

On était au dessus ce soir et il n'y avait pas photo, quel joie de voir la complicité entre Charbo et Claudiü qui fait mouche depuis 3 match ! On dira ce que l'on voudra et avec le respect que j'ai pour Fodé Doré et ses qualités. On marque beaucoup depuis qu'il est plus là. :up:

Mais revenons sur ce match que l'on démarre de la meilleur des manières avec un pressing très haut et de nombreuses situations dangereuses devant le but qui va nous amener 4 ou 5 corners en première période. Une première mi-temps complètement Angevine qui voit frapper au but Auriac, Diers et Keserü cadrées mais bien captés par Debes. Sur une nouvelle situation dans les 16 mètres corse Keserü récupère un ballon d'une passe en retrait et trouve les filets au milieu de 2 défenseurs ! Magnifique ! J
Joie de courte durée quand même avec l'égalisation de Kinkela juste avant la mi-temps sur un face à face avec Malicki (qui n'a pas tenté le diable sur ce coup là).
On peut noter l'oublie indiscutable d'un pénalty sur Charbo ! :evil: L'arbitre qui a bizarrement ensuite été plutôt angevin en seconde mi-temps. :hihi:

La deuxième mi-temps justement avec une volonté d'aller vers l'avant toujours là mais cette fois ci le pressing est corse et on riposte en contre ou une fois n'est pas coutume, ça va vite ! Ça va très vite ! Que ce soit la superbe entente Claudiü-Charbo sur le deuxième but ou Saivet, Claudiü et Charbo encore sur le 3ème, c'est superbe ! Du grand spectacle à Jean Bouin ! Malicki à deux arrêt décisif à faire dans cette seconde mi-temps et il les faits de brillante manière ! Acclamation du public pour notre gardien. :up: Acclamation poussé aussi pour un super Keserü revenu à un sacrée niveau, Charbo à été grandiose aussi. Je vous passe la rentrée de Loris Arnaud qui réussi à être mauvais même quand l'équipe joue bien... :indiana: Tous les joueurs ont vraiment fait un bon match, pas de maillon faible j'ai trouvé ce soir. Manceau polyvalent et impeccable après la sortie de Deroff. Auriac volontaire et appliqué, Gillet et Couturier ont très bien tenue, l'apport offensif de Karim à été comme toujours très bon, Diers à été un peu poussif mais très appliqué sur ses centres très souvent dangereux. (je crois que le premier but viens de lui au départ). La rentrée nerveuse de Gomez à bien embêter la défense corse qui à commi beaucoup de fautes. Bref, du bon pour tous quasiment et surtout de l'envie et cela même sans enjeu ! Joué sans pression va beaucoup mieux au SCO.

La seule "fausse note" je dirais viens de l'attitude de JLG qui n'était pas comme d'habitude. 90% du temps sur son banc en 1ère mi-temps, très réservé sur le deuxième but. Je sais pas, je l'ai pas senti impliqué comme d'habitude, c'est peut être moi, à voir avec les autres membres présent. En tous cas, superbe soirée et le fait d'avoir battu Evian (1er) 3 à0 puis Ajaccio (3ème) 3 à 1 me fous quand même sacrément les boules car notre place est certainement entre ces deux équipes...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar foppa2149 » ven. 13 mai, 2011 10:20 pm

Ce soir c'est vraiment la deception qui prédomine, quand on voit ce que cette équipe est capable de faire face à Ajaccio, on se dit qu'il y avait vraiment la place de finir sur le podium, quel gachi !!

Et quand je lis ça et là qu'il nous manquait un grand buteur, c'est vrai que cela aurait été un plus, mais je reste persuadé au regard du match de ce soir que l'on avait quand même ce qu'il fallait devant pour monter !!

Je sais que je vais me faire plein d'amis, mais là où une grande partie de ce forum voit le verre à moitié plein et venère JLG, moi je vois le verre à moitié vide et je tiens JLG pour responsable de ces regrets avec ces choix plus que contestables tout au long de la saison !!!

Il avait l'effectif pour faire monter le club en L1 et il a échoué par manque d'ambition dans le jeu, et par des mauvais choix dans ses compositions d'équipe !!!
Ahhhh si seulement on avait mis autant d'envie que ce soir contre des équipes en bois comme Grenoble, Metz, Reims, Istres, on ne serait pas au stade des regrets ce soir !!

Je l'ai dis toute l'année et je le repête encore une fois ce soir : cette équipe n'est jamais aussi forte que quand elle joue et quand elle presse son adversaire haut (Evian, Ajaccio), elle ne sait pas subir et défendre par longues séquences, alors pourquoi avoir joué tant de matchs avec aussi peu d'ambition ???

Si seulement JLG n'était pas aussi focalisé par le nombre de buts encaissés, on serait sur le podium ce soir... :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar frutosco » ven. 13 mai, 2011 10:21 pm

Tinus4985 a écrit :
frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :Quand on voit les derniers matches, on peut penser que ce n'est pas l'absence d'un attaquant qui nous coûte la montée, mais plutôt la trop répétitive présence de Doré sur le terrain...


c'est facile de dire ca... maintenant si om monte pas c'est a cause de doré :roll: ,


Ce n'est pas ce que j'ai dit...

:?:
.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar frutosco » ven. 13 mai, 2011 10:25 pm

Jack.Boss a écrit :De retour de Jean Bouin ! Quel p..ain de match ! :sco6:

On était au dessus ce soir et il n'y avait pas photo, quel joie de voir la complicité entre Charbo et Claudiü qui fait mouche depuis 3 match ! On dira ce que l'on voudra et avec le respect que j'ai pour Fodé Doré et ses qualités. On marque beaucoup depuis qu'il est plus là. :up:

Mais revenons sur ce match que l'on démarre de la meilleur des manières avec un pressing très haut et de nombreuses situations dangereuses devant le but qui va nous amener 4 ou 5 corners en première période. Une première mi-temps complètement Angevine qui voit frapper au but Auriac, Diers et Keserü cadrées mais bien captés par Debes. Sur une nouvelle situation dans les 16 mètres corse Keserü récupère un ballon d'une passe en retrait et trouve les filets au milieu de 2 défenseurs ! Magnifique ! J
Joie de courte durée quand même avec l'égalisation de Kinkela juste avant la mi-temps sur un face à face avec Malicki (qui n'a pas tenté le diable sur ce coup là).
On peut noter l'oublie indiscutable d'un pénalty sur Charbo ! :evil: L'arbitre qui a bizarrement ensuite été plutôt angevin en seconde mi-temps. :hihi:

La deuxième mi-temps justement avec une volonté d'aller vers l'avant toujours là mais cette fois ci le pressing est corse et on riposte en contre ou une fois n'est pas coutume, ça va vite ! Ça va très vite ! Que ce soit la superbe entente Claudiü-Charbo sur le deuxième but ou Saivet, Claudiü et Charbo encore sur le 3ème, c'est superbe ! Du grand spectacle à Jean Bouin ! Malicki à deux arrêt décisif à faire dans cette seconde mi-temps et il les faits de brillante manière ! Acclamation du public pour notre gardien. :up: Acclamation poussé aussi pour un super Keserü revenu à un sacrée niveau, Charbo à été grandiose aussi. Je vous passe la rentrée de Loris Arnaud qui réussi à être mauvais même quand l'équipe joue bien... :indiana: Tous les joueurs ont vraiment fait un bon match, pas de maillon faible j'ai trouvé ce soir. Manceau polyvalent et impeccable après la sortie de Deroff. Auriac volontaire et appliqué, Gillet et Couturier ont très bien tenue, l'apport offensif de Karim à été comme toujours très bon, Diers à été un peu poussif mais très appliqué sur ses centres très souvent dangereux. (je crois que le premier but viens de lui au départ). La rentrée nerveuse de Gomez à bien embêter la défense corse qui à commi beaucoup de fautes. Bref, du bon pour tous quasiment et surtout de l'envie et cela même sans enjeu ! Joué sans pression va beaucoup mieux au SCO.

La seule "fausse note" je dirais viens de l'attitude de JLG qui n'était pas comme d'habitude. 90% du temps sur son banc en 1ère mi-temps, très réservé sur le deuxième but. Je sais pas, je l'ai pas senti impliqué comme d'habitude, c'est peut être moi, à voir avec les autres membres présent. En tous cas, superbe soirée et le fait d'avoir battu Evian (1er) 3 à0 puis Ajaccio (3ème) 3 à 1 me fous quand même sacrément les boules car notre place est certainement entre ces deux équipes...


quelqun d'autres du forum '(je ne sais plus qui s'est) a fait la meme remarque
.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar frutosco » ven. 13 mai, 2011 10:27 pm

ca ne serait pas la premiere saison ou on bat des equipes de tete? si ma memoire est bonne, les saisons passée on echouait justement contre les equipes du haut de tableau :?
.
Tinus4985

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar Tinus4985 » ven. 13 mai, 2011 10:29 pm

frutosco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
frutosco a écrit :c'est facile de dire ca... maintenant si om monte pas c'est a cause de doré :roll: ,


Ce n'est pas ce que j'ai dit...

:?:


La seule chose dans mes propos que tu n'as pas mis en gras, c'est ça :"quand on voit les derniers matches", et c'est dommage, c'est ce qui donne du sens au reste.
Avec le duo Charbonnier-Keseru, on n'avait pas forcément besoin d'un attaquant supplémentaire.
Surtout qu'on avait Diers pour jouer là ou keseru s'est trainé une partie de la saison.
C'est plus clair ?
stephom
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : ven. 18 févr., 2011 11:11 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar stephom » ven. 13 mai, 2011 10:33 pm

foppa2149 a écrit :Ce soir c'est vraiment la deception qui prédomine, quand on voit ce que cette équipe est capable de faire face à Ajaccio, on se dit qu'il y avait vraiment la place de finir sur le podium, quel gachi !!

Et quand je lis ça et là qu'il nous manquait un grand buteur, c'est vrai que cela aurait été un plus, mais je reste persuadé au regard du match de ce soir que l'on avait quand même ce qu'il fallait devant pour monter !!

Je sais que je vais me faire plein d'amis, mais là où une grande partie de ce forum voit le verre à moitié plein et venère JLG, moi je vois le verre à moitié vide et je tiens JLG pour responsable de ces regrets avec ces choix plus que contestables tout au long de la saison !!!

Il avait l'effectif pour faire monter le club en L1 et il a échoué par manque d'ambition dans le jeu, et par des mauvais choix dans ses compositions d'équipe !!!
Ahhhh si seulement on avait mis autant d'envie que ce soir contre des équipes en bois comme Grenoble, Metz, Reims, Istres, on ne serait pas au stade des regrets ce soir !!

Je l'ai dis toute l'année et je le repête encore une fois ce soir : cette équipe n'est jamais aussi forte que quand elle joue et quand elle presse son adversaire haut (Evian, Ajaccio), elle ne sait pas subir et défendre par longues séquences, alors pourquoi avoir joué tant de matchs avec aussi peu d'ambition ???

Si seulement JLG n'était pas aussi focalisé par le nombre de buts encaissés, on serait sur le podium ce soir... :indiana:



je reviens du stade et du quick où jai rencontré charbonnier... super match, superbe ambiance, on se permet même de faire une passe à 10, 20, 30 ... à la fin sans qu'ajaccio ne mette le pied sur le ballon! Chapeau le sco! depuis que doré ne joue plus, cest autre chose, keseru charbonnier une paire qui a de l'avenir, mais garcia était bien calme ce soir...en tout cas, quel match ce soir, un des match les plus aboutis du sco cette saison je dirai, et du beau jeu, de la technique. par contre comment cela se fait qu'ajaccio soit devant ns, car ce soir le jeu d'ajaccio n'était pas beau à voir, des fautes des fautes et des fautes avec un arbitre très complaisant...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar frutosco » ven. 13 mai, 2011 10:37 pm

pour moi, sa veut dire "quand on voit les derniers match" sa laisse supposer, que les 2 attaquants present a ce moment sont meilleur ou plus efficasse (et la je suis d'accord avec toi ;) ) et apres "la presence repetitive de doré " qui coutent la montée.... bref c'est pas grave...

les matchs ou on se lache vraiment sont depuis que l'on est plus dans la course a la montée.... c'est pas vraiment comparable a l'epoque ou on avait doré, (la on jouait clairement la montée)

ce qui nous coute la montée, c'est l'apres coupe de france :up:
.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar binout » ven. 13 mai, 2011 10:41 pm

frutosco a écrit :
Jack.Boss a écrit :De retour de Jean Bouin ! Quel p..ain de match ! :sco6:

On était au dessus ce soir et il n'y avait pas photo, quel joie de voir la complicité entre Charbo et Claudiü qui fait mouche depuis 3 match ! On dira ce que l'on voudra et avec le respect que j'ai pour Fodé Doré et ses qualités. On marque beaucoup depuis qu'il est plus là. :up:

Mais revenons sur ce match que l'on démarre de la meilleur des manières avec un pressing très haut et de nombreuses situations dangereuses devant le but qui va nous amener 4 ou 5 corners en première période. Une première mi-temps complètement Angevine qui voit frapper au but Auriac, Diers et Keserü cadrées mais bien captés par Debes. Sur une nouvelle situation dans les 16 mètres corse Keserü récupère un ballon d'une passe en retrait et trouve les filets au milieu de 2 défenseurs ! Magnifique ! J
Joie de courte durée quand même avec l'égalisation de Kinkela juste avant la mi-temps sur un face à face avec Malicki (qui n'a pas tenté le diable sur ce coup là).
On peut noter l'oublie indiscutable d'un pénalty sur Charbo ! :evil: L'arbitre qui a bizarrement ensuite été plutôt angevin en seconde mi-temps. :hihi:

La deuxième mi-temps justement avec une volonté d'aller vers l'avant toujours là mais cette fois ci le pressing est corse et on riposte en contre ou une fois n'est pas coutume, ça va vite ! Ça va très vite ! Que ce soit la superbe entente Claudiü-Charbo sur le deuxième but ou Saivet, Claudiü et Charbo encore sur le 3ème, c'est superbe ! Du grand spectacle à Jean Bouin ! Malicki à deux arrêt décisif à faire dans cette seconde mi-temps et il les faits de brillante manière ! Acclamation du public pour notre gardien. :up: Acclamation poussé aussi pour un super Keserü revenu à un sacrée niveau, Charbo à été grandiose aussi. Je vous passe la rentrée de Loris Arnaud qui réussi à être mauvais même quand l'équipe joue bien... :indiana: Tous les joueurs ont vraiment fait un bon match, pas de maillon faible j'ai trouvé ce soir. Manceau polyvalent et impeccable après la sortie de Deroff. Auriac volontaire et appliqué, Gillet et Couturier ont très bien tenue, l'apport offensif de Karim à été comme toujours très bon, Diers à été un peu poussif mais très appliqué sur ses centres très souvent dangereux. (je crois que le premier but viens de lui au départ). La rentrée nerveuse de Gomez à bien embêter la défense corse qui à commi beaucoup de fautes. Bref, du bon pour tous quasiment et surtout de l'envie et cela même sans enjeu ! Joué sans pression va beaucoup mieux au SCO.

La seule "fausse note" je dirais viens de l'attitude de JLG qui n'était pas comme d'habitude. 90% du temps sur son banc en 1ère mi-temps, très réservé sur le deuxième but. Je sais pas, je l'ai pas senti impliqué comme d'habitude, c'est peut être moi, à voir avec les autres membres présent. En tous cas, superbe soirée et le fait d'avoir battu Evian (1er) 3 à0 puis Ajaccio (3ème) 3 à 1 me fous quand même sacrément les boules car notre place est certainement entre ces deux équipes...


quelqun d'autres du forum '(je ne sais plus qui s'est) a fait la meme remarque



Idem, vraiment étrange le Jean-louis ce soir :?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
ratatouille
Poussin
Messages : 23
Enregistré le : mer. 09 mars, 2011 11:24 pm

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar ratatouille » ven. 13 mai, 2011 10:42 pm

jourdesco a écrit :De retour de Jean Bouin.
Match dominé de la tête et des épaules par le SCO.
En première mi-temps, beaucoup mais vraiment beaucoup de corners en faveur du SCO. L'équipe dominait globalement et marquait justement sur un passe en retrait de ? reprise par Keserü aux 6m entre 2 défenseurs.
Après le but, on a baissé le pied et le scénario classique s'est produit, Kinkela part à la limite du hors jeu, tout le monde s'arrête, Malicki n'est pas inspiré dans sa sortie (du moins pas assez tranchante) et but...
En seconde, superbe deuxième but...sur un contre (du rarement vu cette saison). Diers en profondeur pour Keserü qui remet à Charbo qui se présente face à Debès et la met malgré 2-3 défenseurs sur le dos.
Le troisième est vraiment joli aussi, une frappe décroisée de Charbo dans le petit filet.
Après le deuxième but, on les a vraiment mis au supplice.

Voilà, victoire méritée qui renforce les regrets tant on est supérieurs à Ajaccio.




c'est diers qui passe avec beaucoup de lucidité
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après-match] SCO 3-1 Ajaccio

Messagepar scoty49 » ven. 13 mai, 2011 10:52 pm

On ne peut être que déçus se soir, pas sur le match car c'était un très très bon match de football où le SCO à complément dominé les corses. Mais ces points perdus contre Reims et Nantes...
Si cette équipe d'Ajaccio monte en Ligue 1, je leur souhaite bonne chance parce qu'il leur en faudra :?

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités