Quel coach , la saison prochaine ?

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Keyser Söse » sam. 30 avr., 2011 11:23 am

Dernier message de la page précédente :

David Guion a été formé à Lille comme Olivier Pickeu et sont de la même génération.

On sait dans ce milieu la propension à travailler plutôt avec des mecs qu'on connaît depuis longtemps (le 1er choix d'OP en 2006 était son ex coéquipier caennais Montanier), ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée, au moins il connaît la personnalité du mec qu'il fait venir...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar FranceSCO » sam. 30 avr., 2011 12:20 pm

BennyBoyKing a écrit :
ARNAUD a écrit :Au sujet de David Guion.

http://www.anciensverts.com/joueur.php? ... enom=david

C'est bien ce qu'il me semblait.


Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar ARNAUD » sam. 30 avr., 2011 12:59 pm

FranceSCO a écrit :
BennyBoyKing a écrit :
ARNAUD a écrit :Au sujet de David Guion.

http://www.anciensverts.com/joueur.php? ... enom=david

C'est bien ce qu'il me semblait.


Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277


J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!
La ligue 1 au bout du chemin.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tenma » sam. 30 avr., 2011 1:11 pm

en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !

après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !

le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar FloViveAngers » sam. 30 avr., 2011 1:16 pm

Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !

après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !

le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.


On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...
Tinus4985

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tinus4985 » sam. 30 avr., 2011 2:07 pm

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !

après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !

le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.


On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...


Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar jourdesco » sam. 30 avr., 2011 2:10 pm

ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!

:roll:
Je ne crois pas qu'il faille le prendre ainsi.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar foppa2149 » sam. 30 avr., 2011 2:24 pm

Tinus4985 a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :en tout cas le profil de guion est interessant .son passage à la formation de st etienne et entraineur adjoint est rassurant !

après il faut être lucide, si on veut étre ambitieux et poursuivre notre progression je pense que l'arrivée d'un jeune coach n'est pas la meilleure chose a priori !

le plus gros chantier est cependant de trouver des attaquants rapides qui mettent la balle au fond.


On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...


Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.


A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!

Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tinus4985 » sam. 30 avr., 2011 2:30 pm

foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
FloViveAngers a écrit :On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ...


Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.


A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!

Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..


Voilà... :D
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar ROD49 » sam. 30 avr., 2011 3:23 pm

jourdesco a écrit :
ARNAUD a écrit :J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!

:roll:
Je ne crois pas qu'il faille le prendre ainsi.


ARNAUD, Jourdesco a raison, FranceSCO, notre gentil administrateur voulait simplement te faire comprendre que notre site vie grâce à ses forumistes mais aussi parce qu'il y a des rubriques sur les anciens joueurs du SCO très bien documentée ;-) c'était juste pour te le faire remarquer et je ne pense pas un manquement de respect!

Sinon, Guion ça me va vraiment bien ! Je l'ai écouté en interview à la radio quand Chambéry a fait son parcours et il était très bon. Franchement, ce serait le remplaçant idéal. Enfin, il faudrait que JLG s'en aille. Je ne pense pas qu'il quittera le SCO pour aller dans un autre club de L2, que ce soit Lens (qui y est à 8 orteils sur 10) ou Nancy (qui est loin d'être sauvé). En +, aucun de ces 2 clubs ne l'a encore officiellement désigné et les candidats sont légions : Sanchez (Tours), Guyot,.... Qui nous dit que c'est JLG qui sera choisi? Son contrat court jusqu'en juin 2012 donc officiellement, ce sera JLG qui officiera.
S'il part, il peut emmener Arnaud, Deroff et Gillet dans ses bagages? Merci d'avance :D
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar FranceSCO » sam. 30 avr., 2011 4:00 pm

ARNAUD a écrit :
FranceSCO a écrit :Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277


J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!


Excuse-moi, ARNAUD, c'était une boutade, mal formulée, je l'admets, ou avec un smiley oublié. :oops:
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de me fâcher ou vexer pour si peu et il est hors de question que je pense réellement à mettre une claque à qui que ce soit :)
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar ARNAUD » sam. 30 avr., 2011 7:02 pm

FranceSCO a écrit :
ARNAUD a écrit :
FranceSCO a écrit :Franchement, il y a des claques qui se perdent :
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=277


J'apprécie beaucoup ce forum et si je ne suis pas toujours d'accord avec les messages qui y sont postés jamais je ne parlerai de mettre des claques à leur auteur. Je suis étonné qu'à 31 ans on puisse s'exprimer de la sorte. J'ai simplement tapé GUION sur Yahoo et la première réponse correspondant à ma demande était celle-ci c'est tout!!!!!!!!!!!! Celà mérite-t'il une telle réponse? J'ai 60 ans et je me sens encore capable de discuter avec quelqu'un qui me parle de me claquer. J'ai bien dit "discuter"!


Excuse-moi, ARNAUD, c'était une boutade, mal formulée, je l'admets, ou avec un smiley oublié. :oops:
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'habitude de me fâcher ou vexer pour si peu et il est hors de question que je pense réellement à mettre une claque à qui que ce soit :)


OK pour moi, n'en parlons plus.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar lovesco » sam. 30 avr., 2011 7:17 pm

GUION, c'est du bon! :D
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar FloViveAngers » dim. 01 mai, 2011 12:08 am

Tinus4985 a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tinus4985 a écrit :Surtout avec Malicki, Henin, Hiaumet, De Freitas... ce sont nos jeunots qui n'ont pas été à la hauteur des attentes: Keseru, Doré, Charbonnier.


A contrario on peut dire que Deroff et Gillet n'ont pas répondu aux attentes cette saison, alors que sur les saisons passées des jeunots comme Modeste, Paulo ou Manga ont été de vraies valeurs sures de l'effectif, il n'y a donc pas de vérité en la matière !!

Les équipes qui réussisent le mieux sont souvent un bon mélange d'éxpérience et de jeunesse, et non des équipes constituées seulement de "vieux" ou seulement de jeunes..


Voilà... :D


Donc en fait tu es d'accord avec moi....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tranquilou » dim. 01 mai, 2011 7:43 am

ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar ronaldo » dim. 01 mai, 2011 9:36 am

J espere en tout cas que le club qui voudra notre coach rachetera l année de contrat. C est la moindre des choses. C est deja incorrect de débaucher un coach en exercice, donc qu il paye
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar jourdesco » dim. 01 mai, 2011 10:45 am


Paser des entretiens pour aller à Nancy qui fonce en L2. Faut en vouloir. :indiana: :oops:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar 1956 » dim. 01 mai, 2011 11:02 am

jourdesco a écrit :

Paser des entretiens pour aller à Nancy qui fonce en L2. Faut en vouloir. :indiana: :oops:


Cà va, je pense, se jouer entre Caen et Nancy. Avantage à Nancy au vu du calendrier, sauf si caen gagne à Nice cet aprem.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar lacouture.49 » dim. 01 mai, 2011 11:42 am

un autre ancien de la maison qui est libre:

http://www.racingstub.com/fiche/pe/375-pascal-janin
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar petitfute » dim. 01 mai, 2011 1:20 pm



Meme les entraineurs ont leur agent maintenant............
De plus s'il en change, ce n'est pas juste pour rester au SCO.

Allez WB, s'il part, fais monter les encheres !!!
Tinus4985

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tinus4985 » dim. 01 mai, 2011 10:10 pm

FloViveAngers a écrit :Donc en fait tu es d'accord avec moi....


Peut être,
mon intervention était juste ironique en réponse à ça:
"On le vois avec nos joueurs, prendre des vieux n'est pas gage de meilleure réussite qu'un jeunot avec du potentiel ..."

Alors que cette année les valeurs sûres sont plutôt des joueurs "agés".

Pour l'entraîneur, jeune ou expérimentés, je n'ai aucune préférence.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar zeuking » lun. 02 mai, 2011 12:36 pm

Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar ronaldo » lun. 02 mai, 2011 12:38 pm

zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...


Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar zeuking » lun. 02 mai, 2011 12:41 pm

ronaldo a écrit :
zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...


Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1


Et tu ne crois pas que Nancy est un meilleur tremplin que le SCO pour y parvenir...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tinus4985

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tinus4985 » lun. 02 mai, 2011 12:41 pm

Moi aussi je le crois... sinon j'ai lu son nom pour Lens aussi, c'est encore un meilleur tremplin.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar CCSCO » lun. 02 mai, 2011 12:45 pm

Tinus4985 a écrit :Moi aussi je le crois... sinon j'ai lu son nom pour Lens aussi, c'est encore un meilleur tremplin.


Pas certain. Lens et Nantes ont la même courbe...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tenma » lun. 02 mai, 2011 1:52 pm

lacouture.49 a écrit :un autre ancien de la maison qui est libre:

http://www.racingstub.com/fiche/pe/375-pascal-janin


surtout pas un coach à moustache, ça porte la poisse !
et je dis pas ça pour plaisanter !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar bjamforsco » lun. 02 mai, 2011 2:03 pm

zeuking a écrit :
ronaldo a écrit :
zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...


Ca je n'en suis pas certain du tout!! Il clame haut et fort qu il veut entrainer en L1


Et tu ne crois pas que Nancy est un meilleur tremplin que le SCO pour y parvenir...?


Je ne pense pas qu'il entrainera Nancy si il descendent..... quel interet?? il connait angers donc autant attendre une saison de plus et qu'il parte gratos!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tinus4985

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Tinus4985 » lun. 02 mai, 2011 4:37 pm

Justement, il connait Angers...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Touriste » lun. 02 mai, 2011 6:11 pm

zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...


Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar andy » lun. 02 mai, 2011 6:47 pm

Touriste a écrit :
zeuking a écrit :Si JLG à l'opportunité d'aller à Nancy il s'y rendra, même en L2...


Pourquoi ? Franchement, ce serait le comble...


Non ça serait pas le comble pour lui, nancy à des installations autrement plus intéréssante qu'a angers , et surement plus d'ambitions aussi.
Nous on se demande ce que l'on veut,on voulait monter sans attaquant

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités