[Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 08 août, 2010 6:37 pm

Dernier message de la page précédente :

dans canal football club ,à la mi temps du match france 98 , on vient de voir tous les buts de L2 (j'espère que ça va durer) , même le journaliste de canal a été incapable de dire si le but est rentré après 2 ralentis
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar sco rocks » dim. 08 août, 2010 7:25 pm

lacouture.49 a écrit :dans canal football club ,à la mi temps du match france 98 , on vient de voir tous les buts de L2 (j'espère que ça va durer) , même le journaliste de canal a été incapable de dire si le but est rentré après 2 ralentis



oui et à l'image on dirait qu'il touche quand même bien la ligne..
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar Sco4ever » dim. 08 août, 2010 7:26 pm

sco rocks a écrit :
lacouture.49 a écrit :dans canal football club ,à la mi temps du match france 98 , on vient de voir tous les buts de L2 (j'espère que ça va durer) , même le journaliste de canal a été incapable de dire si le but est rentré après 2 ralentis



oui et à l'image on dirait qu'il touche quand même bien la ligne..


Et bah, c'est pas rentré si ça touche faut que ça franchisse entièrement la ligne.
DFCO
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 07 août, 2010 12:58 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar DFCO » dim. 08 août, 2010 11:56 pm

De toute façon, le but a été refusé.. Malheureusement (pour nous Dijonnais), heureusement (pour vous Angevins) C'est dommage pour nous ça aurait pu très bien nous lancer parce que faut dire que la tête de Ribas est vraiment MAGNIFIQUE, le centre aussi de Fomen (capitaine espoir Cameroun, prété de l'OM).
Sinon j'aime bien le fairplay de votre entraîneur qui reconnait apparemment (dans une interview) que notre attaque Mandanne, Bauthéac, Ribas sera l'une des plus performantes de ligue 2. Quand au petit Bauthéac, il a signé cet été pour 3 ans en provenance de Cannes (national), je l'adore, il a vraiment le niveau de ligue 2, il apporte beaucoup offensivement et obtient beaucoup de fautes (carton rouge sur Deroff d'ailleurs). Quand à Ribas, c'est une vraie tour (ceux qui étaient au match ont pu le constater) il capte TOUT de la tête, poitrine, remise etc.. Fin pas du pied...
Bon aller bonne saison à vous amis angevins !! Et aller Dijon :lol:

PS : Malicki et Pado ont été vraiment à la hauteur, match exceptionnel des deux (j'espère que vous êtes plus rassurés sur le niveau Malicki)
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar angevin de sang » lun. 09 août, 2010 4:03 pm

j'ai revu l'action aussi, sans etre chauvin
la ballon de franchi pas la ligne entièrement
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar marcos » lun. 09 août, 2010 5:25 pm

angevin de sang a écrit :j'ai revu l'action aussi, sans etre chauvin
la ballon de franchi pas la ligne entièrement


:lol: :lol: :lol:

bon j'interviens pas souvent, mais là, quand même faut pas charrier, quelle mauvaise foi, même à vitesse réelle on se doute qu'elle est entrée!!
si ça avait été dans l'autre sens on crierait tous au scandale (voire au complot ;)
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar sco rocks » lun. 09 août, 2010 7:31 pm

marcos a écrit :
angevin de sang a écrit :j'ai revu l'action aussi, sans etre chauvin
la ballon de franchi pas la ligne entièrement


:lol: :lol: :lol:

bon j'interviens pas souvent, mais là, quand même faut pas charrier, quelle mauvaise foi, même à vitesse réelle on se doute qu'elle est entrée!!
si ça avait été dans l'autre sens on crierait tous au scandale (voire au complot ;)



tu as régardé les images ??? :shock: :shock:
elle est loin d'être si évidente !! je l'ai maté sur Canal l'autre soir, en HD, le ballon pour moi touche la ligne...
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar marcos » lun. 09 août, 2010 7:55 pm

sur le résumé de la LFP pour moi il n'y a aucun doute.
Avouez quand même que si c'était pour le SCO..... ;)
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar lgnico » lun. 09 août, 2010 8:14 pm

bahh sur Canal c'était plus clair, elle n'est pas rentré... après avec une seule caméra, c'est impossible à voir..
si l'arbitre n'est pas sur qu'elle soit rentrée, il ne peut valider le but ... Point
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar marcos » lun. 09 août, 2010 9:23 pm

bon les gars on va pas y passer la soirée non plus. :D
le but n'a pas été accordé, tant mieux pour nous, c'est le sport.
mais sur la photo fournie par notre ami dijonnais, on voit clairement (à moins qu'il ne l'ait trafiquée) du vert (très peu mais ça suffit) partout entre le ballon et la ligne donc....pour moi ça ne "tangente" pas du tout...
ce sera ce que verra tout Dijonnais, mais pas la plupart des Angevins ( ;) , et surtout pas les arbitres.
Voilà, point final pour ce qui me concerne. :up:
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar jesuiscon » lun. 09 août, 2010 11:34 pm

marcos a écrit :bon les gars on va pas y passer la soirée non plus. :D
le but n'a pas été accordé, tant mieux pour nous, c'est le sport.
mais sur la photo fournie par notre ami dijonnais, on voit clairement (à moins qu'il ne l'ait trafiquée) du vert (très peu mais ça suffit) partout entre le ballon et la ligne donc....pour moi ça ne "tangente" pas du tout...
ce sera ce que verra tout Dijonnais, mais pas la plupart des Angevins ( ;) , et surtout pas les arbitres.
Voilà, point final pour ce qui me concerne. :up:

Ca dépend aussi de la perspective sur la photo, on ne sait pas si la photo est prise alors que le balon est a 30cm du sol ou si celui-ci le touche. Il faudrait une photo qui soit face à la ligne des 6 mètres. Y'en a pas
Je crois que ta mère elle est bonne
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » mer. 11 août, 2010 3:53 pm

marcos a écrit :bon les gars on va pas y passer la soirée non plus. :D
le but n'a pas été accordé, tant mieux pour nous, c'est le sport.
mais sur la photo fournie par notre ami dijonnais, on voit clairement (à moins qu'il ne l'ait trafiquée) du vert (très peu mais ça suffit) partout entre le ballon et la ligne donc....pour moi ça ne "tangente" pas du tout...
ce sera ce que verra tout Dijonnais, mais pas la plupart des Angevins ( ;) , et surtout pas les arbitres.
Voilà, point final pour ce qui me concerne. :up:


On voit rien du tout clairement et si je te demande si tu mets tes C O U I L L E S à coupées que la balle est entièrement rentrée ba tu vas peut hésiter :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Après-match] Dijon 0-0 Angers SCO

Messagepar marcos » mer. 11 août, 2010 5:26 pm

Tenma a écrit :
marcos a écrit :bon les gars on va pas y passer la soirée non plus. :D
le but n'a pas été accordé, tant mieux pour nous, c'est le sport.
mais sur la photo fournie par notre ami dijonnais, on voit clairement (à moins qu'il ne l'ait trafiquée) du vert (très peu mais ça suffit) partout entre le ballon et la ligne donc....pour moi ça ne "tangente" pas du tout...
ce sera ce que verra tout Dijonnais, mais pas la plupart des Angevins ( ;) , et surtout pas les arbitres.
Voilà, point final pour ce qui me concerne. :up:


On voit rien du tout clairement et si je te demande si tu mets tes C O U I L L E S à coupées que la balle est entièrement rentrée ba tu vas peut hésiter :lol:


on voit bien ce qu'on veut voir, comme je l'ai déjà dit. et laisse mes coucougnettes où elles sont, merci . Elles sont bien trop précieuses pour que je les mette en jeu pour quoi que ce soit, et surtout pas pour un sujet comme ça.

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités