[2010-2011] CFA2 du SCO d'Angers

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011

Messagepar CCSCO » lun. 06 juin, 2011 7:09 pm

Dernier message de la page précédente :

(triple post)

Pour le championnat belge, plutôt non ?
Le championnat de Suisse se joue à 10 équipes s'affrontant quatre fois chacune (36 journées).

Cette idée de play-offs m'est venue en voyant cet appel d'offres stupide de la L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011

Messagepar CCSCO » ven. 10 juin, 2011 1:37 pm

Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011

Messagepar khams » ven. 10 juin, 2011 2:03 pm

Je pense qu'OP voulait dire par là que S. Moulin a réussi à les faire monter "sportivement", même si ce n'est pas le cas "administrativement". Du moins c'est mon avis.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011

Messagepar FiFty » ven. 10 juin, 2011 2:23 pm

CCSCO a écrit :Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.



J'ai pas compris aussi, normalement on ne devrais pas monter, alors pourquoi il l'a souligne plusieurs fois?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011

Messagepar CCSCO » ven. 10 juin, 2011 2:23 pm

FiFty a écrit :
CCSCO a écrit :Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.



J'ai pas compris aussi, normalement on ne devrais pas monter, alors pourquoi il l'a souligne plusieurs fois?


Pour souligner la compétence de notre nouvel entraîneur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: CFA2 - Angers SCO 2010-2011

Messagepar FiFty » ven. 10 juin, 2011 2:32 pm

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :
CCSCO a écrit :Pickeu parle plusieurs fois de la montée sportive de la réserve en CFA. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, bien que le petit SCO figure dans les 5 meilleurs deuxièmes, la réserve ne peut monter car le club ne dispose pas d'un centre de formation, et l'équipe première n'est pas en L1.



J'ai pas compris aussi, normalement on ne devrais pas monter, alors pourquoi il l'a souligne plusieurs fois?


Pour souligner la compétence de notre nouvel entraîneur.


Non mais okay, je parlais de la montee...

Mais effectivement comme l'a dit khams, j'ai pas fait la difference entre sportif et administratif...

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités