[Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Trouble Maker » sam. 31 juil., 2010 11:09 am

Dernier message de la page précédente :

Vos oubliez Mouazini. Voilà le type qu'on doit recruter à la place de Diers. Très belle équipe de Bastia. Ils ont été contraint de dégraisser et de faire confiance aux jeunes, ils ont une équipe prometteuse. La Coupe de la Ligue ca sert à rien de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar jourdesco » sam. 31 juil., 2010 11:11 am

jesuiscon a écrit :C'est le début de saison les bonhomme, un peu de patience, l'an dernier, tout le monde était pessimiste en début de saison et finalement ce fût la meilleure saison en L2 de l'ère WB.


En terme de classement, parce qu niveau jeu... :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2846
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Rorix » sam. 31 juil., 2010 11:20 am

fp1231918123 a écrit :Bonjour,

Petit coucou du DFCO ou nous avons fait pareil que vous, perdu contre une équipe de National ou nous avons pourtant fait le jeu mais, comme on dit, le beau jeu ne fait pas gagner !!!!
Nous sommes maudits également pour cette foutue CDL !!! :indiana:
Vous billez pas, ce n'est que le début
Nous par contre, moyenne d'âge : 22 ans !!!! Ca fout les jetons !!! :x

FP :up:


sauf que nous c'est Bastia qui a fait le jeu (ou presque). On a réussi à se construire notre première action de jeu offensive qu'en milieu de 2ème mi-temps. Et c'était pas transcendant.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Torpille » sam. 31 juil., 2010 11:30 am

Le truc qui était vraiment inquiétant hier c'était surtout :

Ou était Scoty ???

Est ce qu'il a été transféré avec Padovani dans le trade pour Malicki ou bien a t'il été prété à Nantes Kita ayant suivi ses talentueux conseillers ??

Ou alors il est a Pékin pour voir ses cousins ?
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar bibi » sam. 31 juil., 2010 11:51 am

ronaldo a écrit :très très inquiétant.
rien, strictement rien!! même BRUNEL avec ses 37 ans ferait nettement mieux que de Freitas et Florentin réunis. Ca sent le bide total au niveau du recrutement


Dire qu'ils ont été mauvais, à l'image de toute l'équipe, c'est l'entière vérité ... mais de là à jugé tout le recrutement de mauvais sur le premier match c'est peut être un peu fort (en plus on a fait match nul, on a pas perdu :D )

Sur ce que j'ai retenu de vos commentaires des matchs amicaux, on a fait le jeux contre Lille, on s'est super bien repris à Nantes apres le 3-1 ... et apparement (parceque j'en ai plus le souvenir lol) Brunel avait mis quelques mois à apporter tout ce qu'on lui a connu.

Donc Wait and See .... le problème de changer autant l'effectif c'est qu'on va peut être encore commencer notre championnat en janvier :?
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar RNB » sam. 31 juil., 2010 12:03 pm

en tout cas elle a été très agréable à regarder jouer cette équipe corse!
ca joue vite vers l'avant,ca percute,ca joue en 1ere intention, ca mouille le maillot à fond!
je leur souhaite de remonter en L2!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar mike » sam. 31 juil., 2010 12:04 pm

juste un truc ( jy repense ) on leurs à laisser des boulevards, aucune pression sur leurs joueurs, tu m'etonne que le gars te remontait la balle en 2/2 en solo, bref un match de daube à oublier et on passe à dijon!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Bessonno » sam. 31 juil., 2010 12:12 pm

Comme d' habitude ici, je vois que l'on tire des conclusions quasi définitives (pour la saison)à l'issue d'un premier match qui plus est au sortir d'une prépa conclue de seulement 4 matchs et avec un effectif renouvelé à près de 60%.
Bien sur comme beaucoup je suis aussi déçu par la prestation d'ensemble de l'équipe, mais plus particulièrement par celle de notre paire de milieu (Auriac, De Freitas) au jeu similaire et trop stéréotypé (la bonne rentrée de Stéphan à changé la donne à ce sujet) ce qui a donné (à mon sens) tout le poids du match sur la défense, mais bon il faut être indulgent et patient compte tenu des paramètres cités plus haut et attendre quelques matchs pour pouvoir juger réellement de la valeur de ce groupe.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar RNB » sam. 31 juil., 2010 12:25 pm

un avantage dans cette élimination, ca fera un match en moins jouer en Août,5 au lieu de 6,faut la ménager notre équipe jeune :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar bibi » sam. 31 juil., 2010 12:37 pm

Bessonno a écrit :Comme d' habitude ici, je vois que l'on tire des conclusions quasi définitives (pour la saison)à l'issue d'un premier match qui plus est au sortir d'une prépa conclue de seulement 4 matchs et avec un effectif renouvelé à près de 60%.
Bien sur comme beaucoup je suis aussi déçu par la prestation d'ensemble de l'équipe, mais plus particulièrement par celle de notre paire de milieu (Auriac, De Freitas) au jeu similaire et trop stéréotypé (la bonne rentrée de Stéphan à changé la donne à ce sujet) ce qui a donné (à mon sens) tout le poids du match sur la défense, mais bon il faut être indulgent et patient compte tenu des paramètres cités plus haut et attendre quelques matchs pour pouvoir juger réellement de la valeur de ce groupe.


+1 (avec une crainte sur le nombre de matchs à attendre lol)

Et en championnat ça nous aurait fait 1pt avec un match minable grâce à nos coups de pieds arrêtés... c'est pas ça le signe des grandes équipes ?? :up:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
SIPA28
Minime
Messages : 193
Enregistré le : ven. 12 sept., 2008 9:24 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Copa de la Liga: 1er Tour] ANGERS SCO - ???

Messagepar SIPA28 » sam. 31 juil., 2010 1:07 pm

crou77 a écrit :
SIPA28 a écrit :La preuve que cette année nous avons une équipe de bras cassés !!!!!
Ce soir ce match démontre le piètre niveau de notre SCO !!!!
Soyez réalistes,nous avons une équipe tout juste pour éviter la relégation.....
Conservez en mémoire mon post du jour si vous en avez le courage.....
Le CFA nous attend,ce qui me semble d'une logique absolue!!!!
Consultez mes messages de l'année précédente où je soulignais que Modeste était l'arbre qui cachait la forêt!!!!!!
J'entends déjà les crépitements des armes des supporters à mon égard.....


Franchement, tu peux donner ton avis, ce forum est fait pour.
tu as même le droit d'avoir tord dans tes remarques sans passer à l'échafaud.
Mais les incantations du style "je vous l'avais bien dit..." sans analyses plus construites que cela, ça ne veut rien dire du tout et ça n'a pas d'intérêt.

je te dis cela sans armes, ni haine, ni violence... ;)



Moi non plus,je te dis sans armes,ni haine,ni violence,que le SCO est mal barré....
Regarde mes messages de la saison dernière qui confirment ce que je soulignais déjà en mai dernier!!!!!
Sans Modeste,on jouait les barrages que tu le veuilles ou non!!!!
Financièrement,nous n'avons pas les moyens d'avoir une équipe solide en L2....Antonini préfère son tram qui perturbe,traumatise toute la population angevine,qui fait mourir des rues entières de la cité....
C'est un choix,il n'a jamais aimé, défendu le sport de haut niveau,à nous de nous en rappeler lors des prochaines éléctions!!!!!
Il faut aussi que Garcia sorte sa badine,ce qu'il n'a jamais fait!!!!!
Je demande au courrier de l'ouest de réduire son apport de guimauve après chaque match et de rester objectif,même pour un canard local!!!!!
Aux supporters de réagir comme à Marseille,PSG,ou en Angleterre,vous payez vos places,en échange,vous devez assister à un spectacle decent,acceptable,correct,sinon il faut bouger!!!!!
wam49
Minime
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 8:30 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar wam49 » sam. 31 juil., 2010 1:35 pm

Salut à tous,

J'étais au match également en tribune Jean-Bouin. Mon constat est comme pour vous : innofensif.
Gillet à tout pris de la tête,
hénin pas tres impressionant,
Leray pas concerné par le match,
djelabi inofensif,
diers inexistants,
florention faible,
auriac et de freitas qui se marche dessu au milieu de terrain, ils ont exactement le même jeu!,
Keseru décisif sur coup de pied arrêté mais combien de ballon perdu en deviation 15 ? 20 ?Il faut à coté de lui un attaquant qui anticipe, qui prenne les espaces bref avec de l'experience. Il joue qu'en déviation !
DOré : a du prendre 2 balle de la tête sur les 50 qu'il a eu à jouer...Très décu !

Par contre très bonne rentré de Renouard, vraiment combatif et en jambe. Charbo pas mal non plus mais il bouffe la feuille à la 116eme minute !

Concernant le fait que Jean-Bouin et St-Leonard contestait le pénalty
siffler contre le sco, ce n'est pas le fait qu'il y ai faute ou pas faute de mailiki mais (étant pile sur la ligne) le mec qui part est honnêtement facile 3 metres hors jeu. C''est hallucinant de ne pas avoir vu ca ! Franchement l'arbitre a bien kracké la dessus. Heureusement que Maliki l'arrete !

Et pour le recrutement si on veut viser la ligue 1: c'est un grand attquant + un joueur vif style ayité ou fahid BK
pptroro
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar pptroro » sam. 31 juil., 2010 2:08 pm

Gillet a tout prix de la tête n'importe quoi le 2ème but il veut faire une tête il se craque completement l'attaquant derrière il est tout seul face à Malicki
SCO fait nous rêver
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar do marco » sam. 31 juil., 2010 2:17 pm

Je comprends pas pourquoi on passe pas avec 5 défenseurs dans les moments où on est faible. A partie de 2à1, on fait descendre auriac par exemple et on laisse l'orage passé pendant 10 minutes.
Sinon c'était un match à s'endormir, aucun apport offensif, pas de vitesse, des passes à l'adversaire ou en touche, et j'en passe :indiana:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Tranquilou » sam. 31 juil., 2010 2:21 pm

Un match, et on crache déjà dans la soupe :roll:
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar carolangers » sam. 31 juil., 2010 2:27 pm

tranquilou a écrit :Un match, et on crache déjà dans la soupe :roll:

non, un match et on crache déjà dans la Coupe :lol: :hihi: :arrow:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar El phenomeno » sam. 31 juil., 2010 2:39 pm

Une tite saison a la guingampaise???Sur le papier tout va bien, mais sur l'terrain :shock: ! Deroff a manqué, il a egalement manqué un attaquant, et de la percu bon sens :x !
Avec toute les fleurs que certains nous balancent sur les differents forums, on a pas interet d'etre ridicule cette saison...ca va chambrer duuuuuuuur :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar damienlucas » sam. 31 juil., 2010 3:25 pm

Si on analyse bien le recrutement,il y a de quoi être inquiet, je ne vois a ce jour aucune plus value! Malicki pour pado , de l expérience mais après 15 ans de carrière en pro et des entrainements tous les jours je ne comprends et conçois pas que l on ne puisse pas faire des dégagements corrects au pied... Derrière la paire Gillet-Henin c est certes de l expérience mais absolument pas complementaires ( ils sont incapables de se couvrir mutuellement face a un attaquant prenant la profondeur, ce qu était capable de faire Ecuele Manga. La seule plus value ( et encore il faut attendre de voir) c est les relances qui devraient être un peu plus propre de la part de deroff que fall. Notre grosse faille la saison passée est le cote droit avec diers et on ne recrute pas ( il y en a d' autres joueurs que atik sur le marche capables de faire au moins un crochet et une accélération sur 3 m pour éliminer un joueur!!). Au centre de freitas-auriac c est le même style de joueur, nous manquons clairement d' impact physique!! L hiver va être rude sur terrains gras! A gauche florentin pourquoi pas mais n as pas joue depuis longtemps, il s agit d' un Paris et non d' une valeure sur ( et les paris a gauche si l on peut éviter , cf Suzuki.) Devant keseru, bien pour les coups de pieds arrêtes. En remplacement de modeste jusqu a maintenant personne!! Si grax venait a poser ses valises en Anjou nous n aurions aucun joueur explosif dans notre effectif!! Preuve que le staff n a pas forecement retenu les carences de l année passe!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar foppa2149 » sam. 31 juil., 2010 3:47 pm

damienlucas a écrit :Si on analyse bien le recrutement,il y a de quoi être inquiet, je ne vois a ce jour aucune plus value! Malicki pour pado , de l expérience mais après 15 ans de carrière en pro et des entrainements tous les jours je ne comprends et conçois pas que l on ne puisse pas faire des dégagements corrects au pied... Derrière la paire Gillet-Henin c est certes de l expérience mais absolument pas complementaires ( ils sont incapables de se couvrir mutuellement face a un attaquant prenant la profondeur, ce qu était capable de faire Ecuele Manga. La seule plus value ( et encore il faut attendre de voir) c est les relances qui devraient être un peu plus propre de la part de deroff que fall. Notre grosse faille la saison passée est le cote droit avec diers et on ne recrute pas ( il y en a d' autres joueurs que atik sur le marche capables de faire au moins un crochet et une accélération sur 3 m pour éliminer un joueur!!). Au centre de freitas-auriac c est le même style de joueur, nous manquons clairement d' impact physique!! L hiver va être rude sur terrains gras! A gauche florentin pourquoi pas mais n as pas joue depuis longtemps, il s agit d' un Paris et non d' une valeure sur ( et les paris a gauche si l on peut éviter , cf Suzuki.) Devant keseru, bien pour les coups de pieds arrêtes. En remplacement de modeste jusqu a maintenant personne!! Si grax venait a poser ses valises en Anjou nous n aurions aucun joueur explosif dans notre effectif!! Preuve que le staff n a pas forecement retenu les carences de l année passe!!


+1 le manque de percution et de technicité sur les ailes étaient déjà flagrant l'an dernier et rien n'a été fait pour combler cela.
Quand on voit les deux ailiers de Bastia, percutants et techniques à souhait, on se demande pourquoi nous on joue avec Florentin ou Diers si on a de l'ambition cette saison... Quand Karim ne déborde pas, personne n'est capable de la faire, notre jeu est beaucoup trop stéréotypé et beaucoup trop lent !! :evil:
Un match à oublier au plus vite à part peut être les arrêts de Malicki et les coups francs de Keseru.
Dire que dans le même temps nos moins de 19 ans, devenaient champion d'Europe et que nous on se tapait ce match insipide, Jean Bouin c'était tout sauf "the place to be" hier soir :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Tinus4985 » sam. 31 juil., 2010 4:07 pm

foppa2149 a écrit :Dire que dans le même temps nos moins de 19 ans, devenaient champion d'Europe


Comme leurs illustres ainés Deroff et Hiaumet en 1997.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar sco rocks » sam. 31 juil., 2010 4:44 pm

Sinon qqn peut me dire a quoi servent les 2 arbitres supplémentaires ? :lol:
Risible
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar foppa2149 » sam. 31 juil., 2010 5:09 pm

sco rocks a écrit :Sinon qqn peut me dire a quoi servent les 2 arbitres supplémentaires ? :lol:
Risible


C'est très simple, ca donne bonne conscience à ces 8 conn... du board qui ne veulent pas de la vidéo. :evil:
Ils parviennent par ce biais à gagner du temps et à ne pas instaurer la vidéo qui est devenue, pour tout le monde sauf pour eux, une évidence dans le football moderne !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar zeuking » sam. 31 juil., 2010 6:06 pm

Lors du match Boulogne Nantes, on a pu voir une main dans la surface signalée par un des arbitres situé derrière le but.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar do marco » sam. 31 juil., 2010 6:48 pm

D'ailleurs j'ai pas compris tous les nantais contestaient alors que la main était flagrante!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar xafer07 » sam. 31 juil., 2010 7:50 pm

Ces arbitres seraient bien plus utiles dans les divisions inférieures, par ricochet on aurait plus d'arbitres en district ! Dans 95% des cas ils ne vont servir à rien, tout le monde le sait ! Ce n'est même pas intéressant pour eux, et encore faudrait-il qu'ils servent pour chaque action, comme hier !
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar jesuiscon » dim. 01 août, 2010 4:16 pm

Non mais un jour on arrivera à la vidéo. C'est inéluctable.
Je crois que ta mère elle est bonne
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar CCSCO » dim. 01 août, 2010 9:32 pm

Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.

L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.

L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.

Franchement, je suis inquiet.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Sco4ever » dim. 01 août, 2010 9:35 pm

CCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.

L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.

L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.

Franchement, je suis inquiet.


Pessimiste donc bon, la routine :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar jourdesco » dim. 01 août, 2010 10:10 pm

Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.

L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.

L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.

Franchement, je suis inquiet.


Pessimiste donc bon, la routine :up:

D'un côté des arguments, de l'autre...rien.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Tenma » dim. 01 août, 2010 10:28 pm

jourdesco a écrit :
Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.

L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.

L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.

Franchement, je suis inquiet.


Pessimiste donc bon, la routine :up:

D'un côté des arguments, de l'autre...rien.


tout à fait le réalisme penche nettement du coté des pessimistes actuellement .
Le niveau de jeu , l'état d'esprit , les individualités (de freitas, Florentin, Gillet ) qui laissent perplexe.*

Le truc qui me choque le plus c'est quand JLG nous dit "on a vraiment été mis en difficulté sur les ailes par la vivacité adverse !". Et nous on propose quoi sur les ailes ? Florentin, Diers :roll:
a part pour provoquer je vois pas comment être complètement optimiste !

Cette saison s'annonce difficile et ce sont nos anciens cadre qui vont tenir la route (Couturier- Stephan ) et pas les recrues !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Coupe de la Ligue: 1er Tour] Angers SCO - SC Bastia

Messagepar Sco4ever » lun. 02 août, 2010 1:04 am

jourdesco a écrit :
Sco4ever a écrit :
CCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.

L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.

L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.

Franchement, je suis inquiet.


Pessimiste donc bon, la routine :up:

D'un côté des arguments, de l'autre...rien.


Si, arrêtez de juger sur UN match... comme vous n'avez pas arrêté de le faire depuis longtemps, et un autre argument à la fin c'est les optimistes qui gagnent :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité