Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar RNB » mer. 04 août, 2010 1:21 pm

Dernier message de la page précédente :

Le béconnais a écrit :Sa va bouger, vous inquiétez pas ;)


Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choix
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Le béconnais
Minime
Messages : 220
Enregistré le : mar. 29 juin, 2010 11:35 am
Localisation : Bécon-les-Granits

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Le béconnais » mer. 04 août, 2010 1:34 pm

RNB a écrit :
Le béconnais a écrit :Sa va bouger, vous inquiétez pas ;)


Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choix


C'est sûr :? j'espère que se sera une "bonne pioche" ...
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar jesuiscon » mer. 04 août, 2010 2:03 pm

Le club est peut-être sur tout le monde sans l'être. Ce ne sont que des rumeurs.
Je crois que ta mère elle est bonne
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Tranquilou » mer. 04 août, 2010 2:08 pm

jesuiscon a écrit :Le club est peut-être sur tout le monde sans l'être. Ce ne sont que des rumeurs.


D'où le titre du topic... ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoyote
Cadet
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 11:15 pm
Localisation : Nice

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Scoyote » mer. 04 août, 2010 2:25 pm

RNB a écrit :Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choix


+1, le staff est intelligent, et d'ici la fin du mois, il est rare qu'il y ait si peu de mouvements dans les clubs par rapport aux autres années.
Ca va se décanter.
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar angevin de sang » mer. 04 août, 2010 4:47 pm

Et à tous les forumistes là..

N'oubliez pas l'hypothèse que l'on a peu de moyens donc on attend la fin du mois (30-31) pour trouver la meilleure affaire à petit prix....mais sa risque pas forcement d'être un ténor(en contreparti) que tout le monde attend, donc vous enflammez pas trop et attendez au lieu de raconter des conneries à tout va sur des dizaines de pages.

One tour
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Bobby » mer. 04 août, 2010 4:49 pm

fredhot49 a écrit :bamogo est toujours d'actualité pkp !
en tout cas si il veut venir , ca ne me pose aucun problème , il finira bien par descendre d'un étage pour retrouver du temps de jeu et de la confiance . :sco6: :sco4:



Oui Merci, on a compris que tu avais une trique d'éléphant à l'idée que Bamogo nous rejoigne... Mais évite de nous le rammener sur la table tous les deux jours et demi ! :chinois:
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar v49 » mer. 04 août, 2010 6:15 pm

RNB a écrit :
zeuking a écrit :On à l'impression que le SCO est sur tout le monde mais sans pouvoir concrétiser!


Oui cela donne cette impression, et c'est surprenant quand on sait qu'on a terminé 5ème la saison dernière, qu'on souhaite monter, et qu'on a fait exploser des attaquants tels que Efoulou ou Modeste

C'est juste qu'on peut pas s'aligner au niveau salaire avec les autres clubs de ligue 2.
N'oublions pas que nos "expérimentés "de la défense centrale sont payés à mesure de leur CV...
Nos De Freitas et Florentin font,
à mon avis partis des bons salaires de ligue 2 ;
donc forcément,
pour le dernier attaquant,
son "net à payer" risque d'être moins important que ce qu'il peut trouver chez un autre club,
qui lui n'aura pas forcément eu à aligner les biftons pour les autres postes ( gardien,défense,milieu,attaque)...
Enfin... ce n'est que mon avis. :oops:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
xav
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 29 juil., 2010 10:06 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar xav » mer. 04 août, 2010 6:31 pm

1-1
Lens / Roulers
Lens / Nancy
Le 07/08/10 à 21h00 Pariez sur Lens
David Pollet ciblé par la Ligue 2
RSS >

Mercredi 04 Août 2010 08:31

Pour l’heure conservé par le RC Lens, David Pollet est néanmoins toujours la cible des recruteurs. Plusieurs clubs de Ligue 2 souhaiteraient obtenir un prêt. Angers serait le club le plus pressant. Clermont ferait aussi partie des clubs intéressés. Plus tôt dans l’intersaison, les dirigeants du Stade rémois avait indiqué qu’ils restaient en éveil concernant l’évolution de la situation du Belge. Reste à savoir quel choix sera fait par les différentes parties. Car si Jean-Guy Wallemme a beaucoup apprécié le comportement de son attaquant, la concurrence est toujours rude aux avant-postes
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar calimero » mer. 04 août, 2010 6:48 pm

C'est juste qu'on peut pas s'aligner au niveau salaire avec les autres clubs de ligue 2.
N'oublions pas que nos "expérimentés "de la défense centrale sont payés à mesure de leur CV...
Nos De Freitas et Florentin font,
à mon avis partis des bons salaires de ligue 2 ;
donc forcément,
pour le dernier attaquant,
son "net à payer" risque d'être moins important que ce qu'il peut trouver chez un autre club,
qui lui n'aura pas forcément eu à aligner les biftons pour les autres postes ( gardien,défense,milieu,attaque)...
Enfin... ce n'est que mon avis. :oops:[/quote]


Idem!
J'ajouterai que le fait d'avoir des postes triplés(Leray,Ouasfane)aggrave la chose!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"! :(
C'est la première intersaison du "trio" qui me laisse aussi perplexe!
Absolument pas convaincu par ce recrutement!!
J'espère vraiment me tromper! :(
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar mike » mer. 04 août, 2010 7:00 pm

le plus gros salaire reste keseru je penses!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar jourdesco » mer. 04 août, 2010 7:41 pm

calimero a écrit :

Idem!
J'ajouterai que le fait d'avoir des postes triplés(Leray,Ouasfane)aggrave la chose!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"! :(
C'est la première intersaison du "trio" qui me laisse aussi perplexe!
Absolument pas convaincu par ce recrutement!!
J'espère vraiment me tromper! :(

+1
On prolonge les éléments les plus contestés, on fait signer 3 ans des joueurs en plein déclin, ...
Bref, on verra bien ce que ça va donner.
Si l'exploit est au bout, on pourra voir venir. ;)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar zeuking » mer. 04 août, 2010 8:00 pm

jourdesco a écrit :
calimero a écrit :

Idem!
J'ajouterai que le fait d'avoir des postes triplés(Leray,Ouasfane)aggrave la chose!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"! :(
C'est la première intersaison du "trio" qui me laisse aussi perplexe!
Absolument pas convaincu par ce recrutement!!
J'espère vraiment me tromper! :(

+1
On prolonge les éléments les plus contestés, on fait signer 3 ans des joueurs en plein déclin, ...
Bref, on verra bien ce que ça va donner.
Si l'exploit est au bout, on pourra voir venir. ;)


Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre... :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Tranquilou » mer. 04 août, 2010 8:18 pm

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :
calimero a écrit :

Idem!
J'ajouterai que le fait d'avoir des postes triplés(Leray,Ouasfane)aggrave la chose!
Quand je pense qu'on a fait signer 3 ans Gillet,si on veut s'en débarrasser la saison prochaine et qu'il nous fait une "Leray"! :(
C'est la première intersaison du "trio" qui me laisse aussi perplexe!
Absolument pas convaincu par ce recrutement!!
J'espère vraiment me tromper! :(

+1
On prolonge les éléments les plus contestés, on fait signer 3 ans des joueurs en plein déclin, ...
Bref, on verra bien ce que ça va donner.
Si l'exploit est au bout, on pourra voir venir. ;)


Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre... :)


Peut-être que se sont des connaisseurs...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar lacouture.49 » mer. 04 août, 2010 8:42 pm

franckysco a écrit :oui mais ce matin a l'entrainement OP n'avait pas la tète des beaux jours, comme çi encore un dossier lui était passer sous le nez, c la première fois que je le voyais avec une tete comme ça lui qui déconne souvent


Tafer reste à Lyon (peut être )
Sagbo reste à Monaco(peut être )
Pentecote va à Nantes(peut être )
Lafourcade à Chateauroux
Polet à Clermont (peut être )

tout va bien :chinois:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar jourdesco » mer. 04 août, 2010 9:11 pm

tranquilou a écrit :
Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre... :)


Peut-être que se sont des connaisseurs...[/quote]
Les mêmes qui voyaient Strasbourg et Guingamp en L1?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar fredhot49 » mer. 04 août, 2010 9:12 pm

RNB a écrit :
Le béconnais a écrit :Sa va bouger, vous inquiétez pas ;)


Je m'inquiete pas sur le fait que cela va bouger,j'espere juste qu'on ne prendra pas un joueur de second choix


+ 1 , voir troisième :?
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar fredhot49 » mer. 04 août, 2010 9:20 pm

Bobby a écrit :
fredhot49 a écrit :bamogo est toujours d'actualité pkp !
en tout cas si il veut venir , ca ne me pose aucun problème , il finira bien par descendre d'un étage pour retrouver du temps de jeu et de la confiance . :sco6: :sco4:



Oui Merci, on a compris que tu avais une trique d'éléphant à l'idée que Bamogo nous rejoigne... Mais évite de nous le rammener sur la table tous les deux jours et demi ! :chinois:


que veut tu c'est mon souhait et comme tu dit je me touche rien qu'à prononcer son nom , mes si mes messages te gène tu peut toujours sortir du topic MERCI :roll: :indiana:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar calimero » mer. 04 août, 2010 9:23 pm

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :
Et paradoxalement, de nombreux observateurs nous voient finir sur le podium. C'est à n'y rien comprendre... :)


Peut-être que se sont des connaisseurs...

Les mêmes qui voyaient Strasbourg et Guingamp en L1?[/quote]


+1!
De mémoire,mis à part Caen,je ne pense pas que FF avait trouvé les 2 autres équipes pour la montée et pratiquement aucune pour la descente!!
Vous avez dit connaisseurs????? :D
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar fredhot49 » mer. 04 août, 2010 9:44 pm

on peut toujours demander au poulpe :?: :?: :?: ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bobby
Junior
Messages : 656
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 10:45 pm
Localisation : St Léonard Haut

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Bobby » mer. 04 août, 2010 11:17 pm

fredhot49 a écrit :
Bobby a écrit :
fredhot49 a écrit :bamogo est toujours d'actualité pkp !
en tout cas si il veut venir , ca ne me pose aucun problème , il finira bien par descendre d'un étage pour retrouver du temps de jeu et de la confiance . :sco6: :sco4:



Oui Merci, on a compris que tu avais une trique d'éléphant à l'idée que Bamogo nous rejoigne... Mais évite de nous le rammener sur la table tous les deux jours et demi ! :chinois:


que veut tu c'est mon souhait et comme tu dit je me touche rien qu'à prononcer son nom , mes si mes messages te gène tu peut toujours sortir du topic MERCI :roll: :indiana:


J'ai pas dit que ce n'était pas ton "souhait"... Mais juste te dire que l'on a très très très très bien compris ce souhait et que tu n'étais pas obligé de nous le dire tous les 3 jours.

Sur ce, on va arrêter les écarts de topic ;)

++
! 22/05/2015 !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 05 août, 2010 7:30 am

Abdou Traoré, direction Nantes ?

Jean Tigana souhaitant le prêter cette saison afin qu'il s'aguérisse, Abdou Traoré pourrait rejoindre le FC Nantes, en Ligue 2. Les dirigeants des Canaris suivraient ainsi de près, selon L'Equipe, la piste du milieu de terrain malien (22 ans). «Plusieurs clubs de Ligue 1 (Toulouse et Saint-Etienne notamment) me voulaient à la reprise, explique Traoré. Mais l'entraîneur a souhaité observer tout le monde avant de décider. Bordeaux avait donc refusé.»
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar angevindu53 » jeu. 05 août, 2010 9:40 am

L'aventure montpelliéraine de Nicolas Sahnoun (Photo Presse-Sports) est en passe de se terminer. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 28 ans devrait se mettre d'accord sous peu avec le MHSC pour résilier son contrat, alors qu'il lui reste encore une année à honorer. L'ancien Bordelais espère trouver refuge en Ligue 2.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ilier.html
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar frutosco » jeu. 05 août, 2010 9:43 am

lacouture.49 a écrit :Abdou Traoré, direction Nantes ?

Jean Tigana souhaitant le prêter cette saison afin qu'il s'aguérisse, Abdou Traoré pourrait rejoindre le FC Nantes, en Ligue 2. Les dirigeants des Canaris suivraient ainsi de près, selon L'Equipe, la piste du milieu de terrain malien (22 ans). «Plusieurs clubs de Ligue 1 (Toulouse et Saint-Etienne notamment) me voulaient à la reprise, explique Traoré. Mais l'entraîneur a souhaité observer tout le monde avant de décider. Bordeaux avait donc refusé.»


:shock: :x :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
a non y a pas moyen!!!! jai l'impression que l'episode olimpa a jeté un froid entre nous les girondins...en tout cas c'est pas possible qu'il aille las bas :oops:
.
Tinus4985

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Tinus4985 » jeu. 05 août, 2010 10:36 am

angevindu53 a écrit :L'aventure montpelliéraine de Nicolas Sahnoun (Photo Presse-Sports) est en passe de se terminer. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 28 ans devrait se mettre d'accord sous peu avec le MHSC pour résilier son contrat, alors qu'il lui reste encore une année à honorer. L'ancien Bordelais espère trouver refuge en Ligue 2.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ilier.html


C'est un souhait ? Une rumeur ? ou juste un lien ?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Tranquilou » jeu. 05 août, 2010 10:49 am

Tinus4985 a écrit :
angevindu53 a écrit :L'aventure montpelliéraine de Nicolas Sahnoun (Photo Presse-Sports) est en passe de se terminer. Selon L'Equipe, le milieu de terrain de 28 ans devrait se mettre d'accord sous peu avec le MHSC pour résilier son contrat, alors qu'il lui reste encore une année à honorer. L'ancien Bordelais espère trouver refuge en Ligue 2.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... ilier.html


C'est un souhait ? Une rumeur ? ou juste un lien ?


Quelque soit la raison, je ne pense pas que c'est le style de joueur recherché par le club. Idem pour moi.
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar monacoman » jeu. 05 août, 2010 10:53 am

lacouture.49 a écrit :Abdou Traoré, direction Nantes ?

Jean Tigana souhaitant le prêter cette saison afin qu'il s'aguérisse, Abdou Traoré pourrait rejoindre le FC Nantes, en Ligue 2. Les dirigeants des Canaris suivraient ainsi de près, selon L'Equipe, la piste du milieu de terrain malien (22 ans). «Plusieurs clubs de Ligue 1 (Toulouse et Saint-Etienne notamment) me voulaient à la reprise, explique Traoré. Mais l'entraîneur a souhaité observer tout le monde avant de décider. Bordeaux avait donc refusé.»


Comme quoi, on pourrait avoir des arguments... Surtout que nous avons eu quelques bordelais ces derneirs temps.
A voir ce que préfère le joueur.
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar monacoman » jeu. 05 août, 2010 10:57 am

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... brest.html

R. Soumah à Brest pour 4 ans...
Un gars avait annoncé ici qu'il devait signer chez nous (source : agent du joueur).
Mais c'était long pour des problèmes "normaux". Genre administratif quoi !

Un de moins à venir chez nous ^^
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar fredhot49 » jeu. 05 août, 2010 11:52 am

j'ai l'impression qu'à force de se faire passer les joueurs sous l ' nez , il va nous rester les restes ( des gars qui n'était pas du tout dans les plans du staff). Courage , et espérons que ce mercato d'été se termine bien pour nous.
Avatar de l’utilisateur
scrat49
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 5:00 pm
Localisation : Beaucouzé
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar scrat49 » jeu. 05 août, 2010 12:17 pm

Toutes ces infos qui ne se vérifient pas et ce calme sur le(s) probable(s) future(s) arrivée(s) c'est peut-être l'arbre qui cache la forêt... En tout cas je l'espère et j'y crois fort!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Poche du 49
Poussin
Messages : 43
Enregistré le : mar. 15 juin, 2010 4:14 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Poche du 49 » jeu. 05 août, 2010 12:42 pm

monacoman a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100805_115013_r-soumah-4-ans-a-brest.html

R. Soumah à Brest pour 4 ans...
Un gars avait annoncé ici qu'il devait signer chez nous (source : agent du joueur).
Mais c'était long pour des problèmes "normaux". Genre administratif quoi !

Un de moins à venir chez nous ^^


Ouai enfin bon Soumah ça fait quand même quelques temps qu'il est suivi par des clubs de L1, ça m'aurait étonné qu'il vienne chez nous...

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité