[2011-2012] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
McMilkshake
Stagiaire pro
Messages : 866
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 9:42 am
Localisation : Angers (Doutre)

[2011-2012] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar McMilkshake » jeu. 07 juil., 2011 11:21 am

En oubliant pas que l'année dernière, on accueillait Nantes en jouant la montée...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » mer. 27 juil., 2011 9:17 pm

6753
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » mer. 27 juil., 2011 9:23 pm

5 510
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar magicquent » mer. 27 juil., 2011 9:25 pm

7589
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Sco4ever » mer. 27 juil., 2011 11:25 pm

4334
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Tiwy » jeu. 28 juil., 2011 6:34 am

5252 pour assister au 1er succès du SCO sur un but en fin de match de Fodé Doré.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Nisco » jeu. 28 juil., 2011 6:08 pm

7205
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » ven. 29 juil., 2011 6:58 pm

C'est faible. Pas plus de 5500...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » ven. 29 juil., 2011 10:58 pm

Tiwy a écrit :5252 pour assister au 1er succès du SCO sur un but en fin de match de Fodé Doré.


Un poil au-dessus, pas mal. Par contre, le but de Doré, tu peux retirer 100 fois le péno de cette façon il rentre pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » ven. 12 août, 2011 6:55 pm

A vue de nez, à peine 5000 pélos ce soir. C'est tristounet.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » ven. 12 août, 2011 10:19 pm

5 219 ce soir, soit 33 de moins qu'il y a deux semaines. Au moins, ceux qui sont venus ce soir reviendront la prochaine fois.

Vivement une tarification digne de ce nom.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar hobbysco » ven. 26 août, 2011 9:32 pm

5809 spectateurs pour la réception du leader :arrow:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » ven. 26 août, 2011 10:11 pm

Cette saison, on va certainement tourner entre 5000 et 6000. Entre lassitude des affaires judiciaires, pas de résultats et politique tarifaire inadaptée en période de crise, on ne peut pas espérer mieux. Mis à part contre Monaco, Lens (14 000), Nantes (10 000), Laval et Le Mans (8 000), on va avoir des affluences sans relief.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Tiwy » sam. 27 août, 2011 6:52 am

C'est sûr que la tarification joue, mais comme d'habitude les résultats seront prépondérants.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » sam. 27 août, 2011 7:52 am

Si le Sco continue à produire du jeu les spectateurs reviendront!
Beaucoup de voisins de tribunes ayant fait quelques infidélités au Sco ces derniers mois ont été bluffés par la qualité de jeu !
Pas du tout déçus en repartant,malgré le nul!
En ce moment on sème pour l'avenir!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » sam. 27 août, 2011 8:46 am

calimero a écrit :Si le Sco continue à produire du jeu les spectateurs reviendront!
Beaucoup de voisins de tribunes ayant fait quelques infidélités au Sco ces derniers mois ont été bluffés par la qualité de jeu !
Pas du tout déçus en repartant,malgré le nul!
En ce moment on sème pour l'avenir!


Si le SCO continue à produire du jeu sans résultat les gens n'en auront rien à foutre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » sam. 27 août, 2011 11:48 am

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :Si le Sco continue à produire du jeu les spectateurs reviendront!
Beaucoup de voisins de tribunes ayant fait quelques infidélités au Sco ces derniers mois ont été bluffés par la qualité de jeu !
Pas du tout déçus en repartant,malgré le nul!
En ce moment on sème pour l'avenir!


Si le SCO continue à produire du jeu sans résultat les gens n'en auront rien à foutre.

Et puis si le club fait des efforts comme tous le clubs pros ou presque, ça peut aider.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » sam. 27 août, 2011 6:33 pm

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :Si le Sco continue à produire du jeu les spectateurs reviendront!
Beaucoup de voisins de tribunes ayant fait quelques infidélités au Sco ces derniers mois ont été bluffés par la qualité de jeu !
Pas du tout déçus en repartant,malgré le nul!
En ce moment on sème pour l'avenir!


Si le SCO continue à produire du jeu sans résultat les gens n'en auront rien à foutre.[/quote
]

Tu sembles certain de détenir la vérité quel que soit le sujet abordé!
Je peux te certifier qu'il y a un nombre très important de spectateurs potentiels qui viennent avant tout voir un spectacle et ne se contente pas d'une victoire 1-0 après un match soporifique!
D'ailleurs vous êtes les premiers à regretter que l'angevin soit plus "spectateur" que supporter!
Les nostalgiques,comme moi,de l'ère Guillou-Poli demandent un minimum de jeu!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Touriste » sam. 27 août, 2011 7:13 pm

CCSCO a écrit :Si le SCO continue à produire du jeu sans résultat les gens n'en auront rien à foutre.


Pas mieux ! Et j'allais oublier : de meilleures conditions d'accueil aussi... Mais c'est une autre histoire !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » sam. 27 août, 2011 10:48 pm

Non Caliméro, je ne détiens pas la vérité. Je ne suis pas nostalgique de l'ère Guillou-Poli car je ne l'ai pas vécue.
Mais si le spectacle fait le plaisir des gens présents, il ne fait pas venir de nouveaux spectateurs et ne fait pas fuir ceux qui sont là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar pickup » sam. 27 août, 2011 11:19 pm

CCSCO a écrit :Non Caliméro, je ne détiens pas la vérité. Je ne suis pas nostalgique de l'ère Guillou-Poli car je ne l'ai pas vécue.
Mais si le spectacle fait le plaisir des gens présents, il ne fait pas venir de nouveaux spectateurs et ne fait pas fuir ceux qui sont là.


Dans mon cas, pour avoir connu l'ere Guillou quoi que jeune, mais encore plus proche l'ere Lagrange Daury Viaud ect, le spectacle donnait envie d'aller au stade, les résultats du moment ne feront pas venir, pour preuve 3 collègues attendent des résultats beaucoup plus positifs, donc les résultats font fuir le spectateur si il n'y a pas de spectacle.
Si ils enchainent des victoires à domicile, tu verras que le stade sera un peu plus rempli.

Et pour finir, quelqu'un peu m'expliquer: du haut de la tribune Coubertin, il semblait qu'il y avait 2 clubs de supporters, c'est voulu ou c'était une erreur vu la météo!
Mes filles agées de 15 et 13 se sont elles memes fait le constat, et si vous voulez que l'on chante avec vous, imprimez nous les paroles, avec un peu de chance au moins la moitié reprendrons en coeur.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » sam. 27 août, 2011 11:36 pm

pickup a écrit :
CCSCO a écrit :Non Caliméro, je ne détiens pas la vérité. Je ne suis pas nostalgique de l'ère Guillou-Poli car je ne l'ai pas vécue.
Mais si le spectacle fait le plaisir des gens présents, il ne fait pas venir de nouveaux spectateurs et ne fait pas fuir ceux qui sont là.


Dans mon cas, pour avoir connu l'ere Guillou quoi que jeune, mais encore plus proche l'ere Lagrange Daury Viaud ect, le spectacle donnait envie d'aller au stade, les résultats du moment ne feront pas venir, pour preuve 3 collègues attendent des résultats beaucoup plus positifs, donc les résultats font fuir le spectateur si il n'y a pas de spectacle.
Si ils enchainent des victoires à domicile, tu verras que le stade sera un peu plus rempli.

Et pour finir, quelqu'un peu m'expliquer: du haut de la tribune Coubertin, il semblait qu'il y avait 2 clubs de supporters, c'est voulu ou c'était une erreur vu la météo!
Mes filles agées de 15 et 13 se sont elles memes fait le constat, et si vous voulez que l'on chante avec vous, imprimez nous les paroles, avec un peu de chance au moins la moitié reprendrons en coeur.


Tu démontres exactement ce que je m'évertue à dire. :P Si on s'intéressait tant au spectacle, les échos du plan de jeu de Moulin devraient attirer la curiosité, et force est de constater que ce n'est pas le cas. Déjà un effet lassitude de la L2 ?

Effectivement sinon, les clubs de supporters, très dissonants en fin de saison dernière, semblent avoir décidé de faire bande à part cette année. Les Magics, plus nombreux, et les KDLB côté Coubertin mais séparés d'une demi-douzaine de mètres, et la BO en Colombier. L'ambiance n'est pas au rendez-vous pour le moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar La Roulette » dim. 28 août, 2011 12:36 pm

Force est d'expliquer plusieurs petites choses afin de bien cerner la "problematique" supporters pour ceux qui ne spoent des questions!
Nous (kdlb) avons toujours proné le regroupement en tribune, à fortiori, presents dans la meme tribune...pour une meilleur coordination, eviter la cacophonie source d'absence d'ambiance reelle et d'autant plus, debouchant encore moins sur une volonté des gens autour de suivre des chants rendus ainsi inaudibles à dechiffrer et donc reprendre!
Volonté d'être regroupés, y compris sur un meme secteur, et non eloigne ne serait-ce que de 10-15m; pour les consequences et raisons evoquées au-dessus...
Suite à de multiples tentatives, et à des refus des deux autres groupes presents (magics et bo) en coubertin la saison derniere; nous continuons à faire ce que nous savons faire depuis 20 ans: essayer de vraiment mettre une ambiance dans cette tribune qui en a le potentiel, de par sa configuartion et son public (on y retrouve bcp des passionnés de st leo et colombier avant, notamment).
Cette saison, nous nous retrouvons à deux groupes dans cette tribune, la bo ayant fait un choix d'aller en colombier; mais je reste persuadé qu'une unité de lieu dansla tribune, entrainant aussi une dans les chants (meme si on arrive à coordonner bcp de chants avc les magics, il subsiste souvent, de par la distance liée au passage sous la tribune qui nous separe, de trop gros decalages dans les chants communs qui nuisent à federer la public autour, et à l'ambiance generale) pourraient rendre cette tribune comme veritable poumon du stade!
Apres il faut une reelle volonté de tous (nous sommes toujours pret depuis le debut!), sachant que cela existe souvent ailleurs (le havre, lens, valenciennes, etc...) avec reussite, et cela ne nuirait pas à l'image de chaque groupe , ni a son developpement potentiel!
Voilà, pour etre clair...

Pour le soutien du reste du public, et ceux qui veulent y contribuer activement (posts de lacouture, sur leur secteur! ou celui de pickup ou tous les autres qui s'osent pas), il y a plusieurs choses simples:
* ceux qui veulent peuvent se joindre à nous physiquement dans le secteur de tribune ou nous sommes, celui ci est libre de placement meme avc une place numerotée!!! N'hesitez pas, vous serez les bienvenus!
* ceux qui souhaitent encourager de leur place; vous pouvez le faire sans souci, deja sur les chants basiques que vous connaissez certaienement deja!!!
* pour les chants moins connus, l'idee du tract est bien (nous l'avons realisee des 10aines de fois depuis la creation du kdlb, en retrouvant les papiers jetes pour la plupart, quelques metres apres les avoir distribué); au kdlb, nous allons retenter l'experience pour le prochain match à domicile sur 3-4 chants plus elabores que nous chantons a chaque match, à charge pour vous apres cela de bien tendre l'oreille quand on vous demandera une contribution, et vous lancer à pleins poumons!
(pour eviter de faire doublon, pr les magics; on se charge du tract on le signera des deux groupes; vous pourrez nous aider à le distribuer! )
Toujours présent et fidèles depuis 92
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » dim. 28 août, 2011 5:12 pm

vous avez totalement raison de vouloir réunifier les tribunes en un bloc. l'idée du tract est bonne car si les gens se rajoutaient avec les kops réunis, on obtiendrai un bon bloc de 200-300 personnes je ne sais pas trop le nombre de membres des kops ( sauf les ms seuls à communiquer leur chiffre certaines années ) car même kdlb et magics dans la même tribune, ils ne s'unissent pas et sont distants.
et puis le déplacement de la bo est inutile puisqu'ils sont inaudibles depuis les autres tribunes !
ils pourraient revenir en coubertin et se mettre en partie basse en attendant une nouvelle tribune pour plus de résonance.
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar pickup » dim. 28 août, 2011 7:54 pm

Très bonne initiative, le SCO a besoin d'au moins une tribune chauffé a blanc!!
Les efforts de tous paierons.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar xafer07 » lun. 29 août, 2011 9:22 am

Vendredi vos chants rendaient vraiment pas mal, et ça résonne mieux dans Coubertin :up:
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar pickup » lun. 29 août, 2011 9:48 am

Meme avec des idées différentes, ne pouvez vous pas encourager le SCO d'une seule et meme voix. Je pense que vous aurez plus d'appui de la part du public lambda.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
Cha-sco
Cadet
Messages : 320
Enregistré le : dim. 12 déc., 2010 8:54 am
Localisation : Tribune Coubertin

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Cha-sco » lun. 29 août, 2011 11:49 am

La Roulette a écrit : nous continuons à faire ce que nous savons faire depuis 20 ans: essayer de vraiment mettre une ambiance dans cette tribune qui en a le potentiel, de par sa configuartion et son public (on y retrouve bcp des passionnés de st leo et colombier avant, notamment).


Je suis d'accord sur le fait qu'avec de la volonté de la part de toutes les personnes qui viennent supporter le SCO en coubertin, il pourrait y avoir une très très bonne ambiance dans cette tribune, maintenant je voudrais quand même dénoncer le fait que certain kops si prennent mieux que d'autres ! ex: au match contre valenciennes en coupe de france, la 1 ère mi-temps je me suis installé pas loin derrière le KDLB ou BO ( je ne sais plus : :? ), notamment pour pouvoir participer aux chants, mais jai vite déchanter quand ce Kop s'est mis à insulter toute la partie derrière eux ! Ce qui est complètement débile car cela ne fera pas avancer les choses..
ensuite 2 ème mi-temps j'ai changé de place et je me suis installé derrière le magic scop, ha ba tout de suite c'est plus agréable de ne plus se faire insulter, & EUX ont réussi a faire chanter et lever la partie de la tribune se situant derrière eux !

Mise à part ça, effectivement ça serait tellement mieux que les groupes soient tous réunis ensemble pour qu'il n y est pas de décalage ! :up:
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar DJPi » lun. 29 août, 2011 11:58 am

Cha-sco a écrit :ensuite 2 ème mi-temps j'ai changé de place et je me suis installé derrière le magic scop, ha ba tout de suite c'est plus agréable de ne plus se faire insulter, & EUX ont réussi a faire chanter et lever la partie de la tribune se situant derrière eux !

Moi aussi, c'est ce que je fais parfois, je me sens mieux qu'avec les "autres" ... :up: :up:
...
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar La Roulette » lun. 29 août, 2011 2:25 pm

Et puis c'est vrai que ca nous prend des fois, d'un seul coup, on se dit "tiens et si on insultait les gens derriere nous; ca va les motiver pour suivre nos chants"!!
Nous nous occupons plus des supporters adverses en cas de derby, voire de l'arbitre pour l'ensemlbe des groupes quand il le merite (ce qui est souvent le cas en ce moment)
Et en plus, meme si il arrive que l'engouement de certains à motiver la tribune soit debordant ou mal percu; je suis certain qu'il n'est pas le fait de tout le groupe, donc, là encore merci de ne pas generaliser vos propos!
Apres si certains se sentent mieux avec ou derriere te lou tel groupe, nous n'avons jamais eu de souci avec ca...et je suis sur que chaque groupe a le potentiel de drainer du monde avec lui!
Mais certainement encore plus en le faisant de maniere coordonnée et le plus commune possible (ca n'empeche nullement chacun de garder sa specificite!)...et meme si le potentiel actuel de chaque groupe permet de s'exprimer; il sera de toute facon, impossible sans l'apport des autres de faire une ambiance claire et soutenue...
Nous avons fait une nouvelle fois la proposition aux magics comptant un retour positif cette fois, nous verrons bien par la suite!
Nous effectuerons seul ou accompagné l'essai de tract des le match d'amiens et nous continuerons à essayer de faire suivre le reste de la tribune...
Mais avec mon experience des tribunes angevines depuis les années 90, c'est un peu à desesperer de ce public, à vous de me faire mentir!
Toujours présent et fidèles depuis 92

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités