Dernier message de la page précédente :
phil a écrit :la pensée UNIQUE... de ce forum devient très em merdant!! avec certains.. et je reste poli.
Il y a au moins "pensée" dans l'expression, tu devrais t'en inspirer.

Dernier message de la page précédente :
phil a écrit :la pensée UNIQUE... de ce forum devient très em merdant!! avec certains.. et je reste poli.
jourdesco a écrit :En effet, il étaient au moins 2000 vendredi, créant des petits incidents en Coubertin d'ailleurs.
Et il est connu que tous les bretons supportent Guingamp.
jourdesco a écrit :jourdesco a écrit :En effet, il étaient au moins 2000 vendredi, créant des petits incidents en Coubertin d'ailleurs.
Je précise que la partie en gras n'est pas une connerie.
jourdesco a écrit :jourdesco a écrit :En effet, il étaient au moins 2000 vendredi, créant des petits incidents en Coubertin d'ailleurs.
Tiwy a écrit :jourdesco a écrit :jourdesco a écrit :En effet, il étaient au moins 2000 vendredi, créant des petits incidents en Coubertin d'ailleurs.
J'ai lu que quelques "supporters" nantais étaient venus pour en découdre avec les Bretons (les vrais...).
jourdesco a écrit :10050 et oui vous lisez bien 5 chiffres.
jourdesco a écrit :10050 et oui vous lisez bien 5 chiffres.
drezda49 a écrit :Par contre c'était le bordel pour rentrer en Coubertin je sais pas pourquoi ils font pas une entrée abonné et pourquoi ils mettent pas plus de stadiers pour compenser les gens qui viennent habituellement en Colombier.
Junior49000 a écrit :2 castelroussins !!!
CCSCO a écrit :Dont au moins 2 000 gamins au tapage de pieds incessant, souvent à contre-temps et désagréable. Rendez-nous Colombier !
L'effet prix cassés s'est ressenti aussi. Comme quoi, quand on y met du sien...
Tenma a écrit :La politique tarifaire est vraiment bonne en ce moment et avec les invitations ont a des affluences plus que correctes .
comme quoi angers peut être une ville de foot même quand ça va mal
1956 a écrit :Tenma a écrit :La politique tarifaire est vraiment bonne en ce moment et avec les invitations ont a des affluences plus que correctes .
C'est sûr si on ramène toutes les écoles de la ville on peut passer les 10.000. Angers n'a jamais été une ville de foot et ne le sera jamais......
1956 a écrit :Tenma a écrit :La politique tarifaire est vraiment bonne en ce moment et avec les invitations ont a des affluences plus que correctes .
C'est sûr si on ramène toutes les écoles de la ville on peut passer les 10.000. Angers n'a jamais été une ville de foot et ne le sera jamais......
jourdesco a écrit :1956 a écrit :Tenma a écrit :La politique tarifaire est vraiment bonne en ce moment et avec les invitations ont a des affluences plus que correctes .
Si tu réfléchissais un peu, tu te rendrais compte que JB serai trop petit.![]()
Bref pas d'accord avec toi. Pour attirer les spectateurs, il faut un enjeu sportif, du spectacle et un confort minimum. On n'a rien de tout cela. On végète depuis 20 ans entre L2 et national, sans ambition.
D'ailleurs si le club et la ville étaient plus ambitieux, ça changerait pas mal de choses.
phil a écrit :1956 a écrit :Tenma a écrit :La politique tarifaire est vraiment bonne en ce moment et avec les invitations ont a des affluences plus que correctes .
mon pauvre..
phil a écrit :1956 a écrit :Tenma a écrit :La politique tarifaire est vraiment bonne en ce moment et avec les invitations ont a des affluences plus que correctes .
mon pauvre..
1956 a écrit :...Si cela n'est pas le signe que nous ne sommes pas une ville de supporters du foot pro !
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité