Dernier message de la page précédente :
Hansson
Giuly

Difficile de juger des joueurs qui passaient leur temps par terre.
Dernier message de la page précédente :
Hanssonv49 a écrit :Y'a rien à Monaco !
v49 a écrit :Y'a rien à Monaco !
CCSCO a écrit :v49 a écrit :Y'a rien à Monaco !
C'est ce que je m'évertue à dire à tous ceux qui les voient se sauver sans problème...
Tiwy a écrit :CCSCO a écrit :v49 a écrit :Y'a rien à Monaco !
C'est ce que je m'évertue à dire à tous ceux qui les voient se sauver sans problème...
Oui, enfin bon pour l'instant ils sont dans une passe nettement meilleure que la nôtre. Et puis s'il y a rien chez eux et qu'ils arrivent à venir nous battre chez nous, c'est plus qu'inquiétant...
Keyser Söse a écrit :les coups de pied arrêtés de Tzavelas.
FiFty a écrit :Il est sympa ce Karim Herouat de Quevilly.
tof49 a écrit :FiFty a écrit :Il est sympa ce Karim Herouat de Quevilly.
moi c'est surtout Anthony Laup qui m'impressionne.
Je ne comprends pas que depuis toutes ces épopées, il ne soit pas déjà en L2 (ou plus) !!!
CCSCO a écrit :
Les joueurs ayant participé aux deux épopées calaisiennes en 2000 et 2006 (Dutitre, le buteur de la finale, par exemple) n'ont pas fait carrière derrière. Quant à Lozano...
Keyser Söse a écrit :les 3 milieux Zito, Thomas et Kanté qui ont nettement dominé la paire Auriac/Frikèche.
+ l'attaquant entrant Momi.
Keyser Söse a écrit :les 3 milieux Zito, Thomas et Kanté qui ont nettement dominé la paire Auriac/Frikèche.
Nisco a écrit :Keyser Söse a écrit :les 3 milieux Zito, Thomas et Kanté qui ont nettement dominé la paire Auriac/Frikèche.
Je t'avais promis les propos de Maazou à Bordeaux : http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1 ... in8230.php
Dans le second paragraphe : «Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C'est plus compliqué».
drezda49 a écrit :J'ai bien aimé le jeune Bru.
drezda49 a écrit :J'ai bien aimé le jeune Bru.
fanfan 49 a écrit :Kévin Bru l'ancien clermontois et n° 6 il me semble , de loins le meilleur hier soir !
Qu'il vienne chez nous !
CCSCO a écrit :fanfan 49 a écrit :Kévin Bru l'ancien clermontois et n° 6 il me semble , de loins le meilleur hier soir !
Qu'il vienne chez nous !
Qu'il mette les ballons dans le quart de cercle sur les corners, par contre.
1956 a écrit :CCSCO a écrit :fanfan 49 a écrit :Kévin Bru l'ancien clermontois et n° 6 il me semble , de loins le meilleur hier soir !
Qu'il vienne chez nous !
Qu'il mette les ballons dans le quart de cercle sur les corners, par contre.
C'est vraiment le type de "pinaillerie" nul...
hobbysco a écrit :En 2e mi-temps y a même un supporter disposant d'une excellente vue qui faisait pareil pour les corners à l'opposé du terrain
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité