Dernier message de la page précédente :
Dommage, j'aurais bien aimé voir une explosive finale Portugal-Italie !L'Italie en finale cela ne m'étonne pas, ils ont fait un très beau tournoi !
Pirlo est énorme, quel joueur !

Dernier message de la page précédente :
Dommage, j'aurais bien aimé voir une explosive finale Portugal-Italie !Bessonno a écrit :Je n'en reviens pas, voilà ti pas que maintenant je ne "hais" plus les Italiens:D ,
jourdesco a écrit :Je suis avec l'Italie.
Autant dire que c'est l'Espagne qui va gagner!
C'est quasi-implacable comme théorie.
CCSCO a écrit :Cette finale fut une bonne occasion, en fait, de vérifier certaines choses :
Le steak espagnol est toujours aussi riche en protéines. 60 matches dans l'année, des tirs au but mercredi, et la patate. Classe.
Le théorème du "celui qui attrape le ballon est celui qui bouge" est vérifié sur les deux premiers buts.
Balotelli porte bien la première partie de son nom.
2 claquages, les Italiens cuits autant mentalement que physiquement.
Casillas a une réussite incroyable : Mme Casillas était sans doute au Carlton de Lille avec DSK et Marvin Martin.
Le 4-6-0 (ou 4-5-1 avec attaquant défensif) est une tactique qui ne marchait que sur Hattrick il y a 15-20 saisons...
CJP et Lizarazu sont toujours aussi gonflants : "ils font un changement, c'est une belle preuve de l'esprit d'équipe qui règne..." Non Christian, c'est normal.
foppa2149 a écrit :CCSCO a écrit :Cette finale fut une bonne occasion, en fait, de vérifier certaines choses :
Le steak espagnol est toujours aussi riche en protéines. 60 matches dans l'année, des tirs au but mercredi, et la patate. Classe.
Le théorème du "celui qui attrape le ballon est celui qui bouge" est vérifié sur les deux premiers buts.
Casillas a une réussite incroyable : Mme Casillas était sans doute au Carlton de Lille avec DSK et Marvin Martin.
Le 4-6-0 (ou 4-5-1 avec attaquant défensif) est une tactique qui ne marchait que sur Hattrick il y a 15-20 saisons...
CJP et Lizarazu sont toujours aussi gonflants : "ils font un changement, c'est une belle preuve de l'esprit d'équipe qui règne..." Non Christian, c'est normal.
Le chef d'oeuvre ultime de Mr mauvaise foi, rien que pour ça la victoire espagnole est jubilatoire
Retourne donc regarder les dvd des purges de Chelsea![]()
La force première de l'Espagne (et du Barca) c'est sa qualité technique : les contrôles et les passes sont impeccables, cette équipe maitrise ses fondamentaux techniques comme personne (les joueurs français feraient bien de s'en inspirer d'ailleurs), et ça, tout le dopage du monde n'y fera jamais rien.
CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :CCSCO a écrit :Cette finale fut une bonne occasion, en fait, de vérifier certaines choses :
Le chef d'oeuvre ultime de Mr mauvaise foi, rien que pour ça la victoire espagnole est jubilatoire
Retourne donc regarder les dvd des purges de Chelsea![]()
La force première de l'Espagne (et du Barca) c'est sa qualité technique : les contrôles et les passes sont impeccables, cette équipe maitrise ses fondamentaux techniques comme personne (les joueurs français feraient bien de s'en inspirer d'ailleurs), et ça, tout le dopage du monde n'y fera jamais rien.
Quelle jubilation. Ça joue du feu de Dieu, tiens. Des passes à 40m, 30m, 40m, qui endorment l'adversaire et le spectateur. Toi, ça t'a complètement hypnotisé. Ça avance à rien, mais on s'en fout, ça fait des passes donc c'est joli. Jouer sans attaquant prive totalement l'équipe de profondeur, et il faut bien la passivité d'un Malouda ou d'un Abate pour créer un décalage. C'est pire qu'à Barcelone : à Barcelone, c'est déjà de la passe à 10, mais c'est quand même un attaquant qui est devant (Sanchez ou Pedro), avec Messi qui percute. Là, c'est un milieu (Fabregas), on a un magnifique 4-6-0 qui pousse le jeu de passe à l'extrême en oubliant presque le but du jeu (marquer plus de buts que l'adversaire).
Les deux premiers buts, c'est la défense italienne qui s'arrête. Alors oui, les passes arrivent à destination, mais est-ce vraiment si incroyable face à une défense statique ? Quand quatre joueurs sont arrêtés et un joueur court, c'est le joueur qui court qui a la balle. C'est la même chose sur un corner avec les joueurs qui sautent et ceux qui ne sautent pas. Je ne m'attarde pas sur les deux autres, le match s'étant terminé avec la blessure (idiote) de Motta.
Sur cette finale, ce n'est pas l'Espagne qui a élevé son niveau, c'est l'Italie qui a sombré physiquement et mentalement, alors que les Espagnols ont joué 8 matches de plus dans l'année, en moyenne. Normal.
Encenser l'ordinaire est quelque chose qui m'horripile, et sur cet Euro, quoi que tu en penses, l'Espagne a été ordinaire, voire médiocre, avec peut-être un peu de suffisance...
Je m'emmerde devant le Barça, je m'emmerde devant l'Espagne. J'ai passé l'âge de la passe à 10...
frutosco a écrit :yannick noah est parmis nouscertains se plaignent du jeux espagnol, mais pourquoi changerait'il de tactique? il gagne tout, il faudrait etre fou... j'avais de la peine pour les italiens... vraiment pas de chance, car mine de rien les espagnols ont pas eu beaucoup d'occasion de buts
foppa2149 a écrit :Tu vomis tellement le jeu de l'Espagne
BennyBoyKing a écrit :Ah, la mauvaise foi franchouillarde !
CCSCO, tu es en train de critiquer l'une des meilleures sélections nationale de l'histoire du foot ! Bien sur on peut ne pas aimer leur jeu, fait d'attaques placées, mais on ne peut nier la supériorité technique et intellectuelle du jeu des Espagnols ! Ne soit pas amer de notre triste équipe de France
Xavi, Xavi Alonso, Iniesta, Silva, Alba... , c'est du grand art !
Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité